Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

dyno virtuel ???

3 participants

Aller en bas

dyno virtuel ??? Empty dyno virtuel ???

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 09:23

sa vaut tu la peine d avoir se petit logiciel , c est pas cher et semble amusant mais ,peut on faire plusieur set up et est ce que c est assez precis
http://hosted.verticalresponse.com/269259/b34a0f61bf/1252000305/d99926dab3/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dyno virtuel ??? Empty Re: dyno virtuel ???

Message  Ricky-IrocZ Jeu 12 Mar 2009, 09:47

moi j'en ai un pis j'aime bien ca, mais j'ai jamais essayé avec des vrai spec sorti d'un vrai dyno, pour voir si ses précis

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

dyno virtuel ??? Empty Re: dyno virtuel ???

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 11:00

je sais que pour le logiciel demo le rpm final du moteur versus vitesse /tire et gearage sa tournais plus vite de 350-400 tour d apres eux scratch , d apres moi il comptais sa direct drive pas avec overdrie possible j'avias fait le test avec les specs de mon dakota 2002 gear 3,55 pneu de 30 pouces a 95-100 kmh moi j avais +- 1600 de rpm réel et eux 1900 sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dyno virtuel ??? Empty Re: dyno virtuel ???

Message  hotrodmachine Jeu 12 Mar 2009, 14:06

moi j ai dyno2000 et dyno 3000, comme logiciel c est bien ca peut te donner une bonne idee, quelle sorte de cam ca donne quoi, les tetes, etc etc.....mais aucun logociel va te dire precisement le hp mais te donne une tres bonne idee dans le choix de piece pour faire une bonne recette, les logiciels de dyno calcul toujours comme si le moteur serais neuf et les tolerence a perfections et le meilleur air, meilleur pression , carbu a 100% turner pour le moteur etc etc etc..., moi quand je fais des test j enleve environ 25hp car ils sont un peu genereux etant donner que qu il calcul dans les meilleur conditions

_______________________________________________
dyno virtuel ??? V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

dyno virtuel ??? Empty Re: dyno virtuel ???

Message  mustangii Dim 07 Juin 2009, 13:12

hotrodmachine a écrit:moi j ai dyno2000 et dyno 3000, comme logiciel c est bien ca peut te donner une bonne idee, quelle sorte de cam ca donne quoi, les tetes, etc etc.....mais aucun logociel va te dire precisement le hp mais te donne une tres bonne idee dans le choix de piece pour faire une bonne recette, les logiciels de dyno calcul toujours comme si le moteur serais neuf et les tolerence a perfections et le meilleur air, meilleur pression , carbu a 100% turner pour le moteur etc etc etc..., moi quand je fais des test j enleve environ 25hp car ils sont un peu genereux etant donner que qu il calcul dans les meilleur conditions
j'avais fait le test avec dyno 2000 et la veritée est vraiment autre mon moteur etait supposé faire 358 hp 362 lbs torque pisla charte Moroso 254 hp 276 lbs torque et au drag les temps j'ai fait ca me donnait 247 forces et 263 lbs torque anyway la vrai reponse estle dyno au crank meme lui aux roues les chiffres tu joues ca comme tu veux dependament la pression d'air dans les tires...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

dyno virtuel ??? Empty Re: dyno virtuel ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum