Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er achat King Cobra 78

+13
RWarrior
Joel
revving350
Boby 64
philcollins
PaulTemps
mustangII74
BigDan
Dom
MuscleSegue
mustangii
Mau-Laval
meveb
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  PaulTemps Jeu 29 Aoû 2013, 12:48

Surtout si ya un petit 6 packs de bud! chinchin
PaulTemps
PaulTemps
Ex-Propriétaire

Ville/Région : Compton P.Q.
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Mau-Laval Jeu 29 Aoû 2013, 12:54

Je serais curieux de savoir ce qui pousse ce jeune vers le modèle King Cobra scratch 

En dehors du fait que le modèle est assez rare, cette Mustang montée sur des roues de 13 pouces ne tenait pas très bien la route.

Pour le même prix, il pourrait possiblement trouver une Fox 5.0 L qui serait plus performante et qui donnerait un meilleur comportement routier.

Je ne veux pas dénigrer son projet, mais je souhaite juste qu'il ait toutes les informations en mains pour faire le bon choix, parce qu'une fois achetée, elle ne sera pas facile à revendre.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10361
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangii Jeu 29 Aoû 2013, 13:25

je le comprend de ne pas aller vers un fox ou autre char que tu vois partout et etre un parmis tant d'autre...

point de vue comportement routier un II c'est pas aussi bien qu'un fox vu que c'est a lame versus coils mais tu peux juste changer les bushings en rubber pour un kit urethane et tu changes de beaucoup le char pour les brakes c'est la meme chose qu'un fox et il se vend des kits big brake 11 po faut pas oublier que les suspension de mustangII sont tres populaires aupres des gens de hot rod donc beaucoup d'upgrades possible bolt on les roues 13 po vrai que c'est pas une reussite et peu de grandeur disponible

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  BigDan Jeu 29 Aoû 2013, 14:16

PaulTemps a écrit:Surtout si ya un petit 6 packs de bud! chinchin
langue sale vas ! Razz Razz Razz 

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  philcollins Jeu 29 Aoû 2013, 20:42

[quote="Mau-Laval"] 

En dehors du fait que le modèle est assez rare, cette Mustang montée sur des roues de 13 pouces ne tenait pas très bien la route.

Pour le même prix, il pourrait possiblement trouver une Fox 5.0 L qui serait plus performante et qui donnerait un meilleur comportement routier.

[quote]


Mon frère a déja eu une Mustang Cobra 1978 et chaussé sur le 14 pouces. ça tenait très bien la route, je dirais aussi bien que ma Z28 1979.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  meveb Jeu 29 Aoû 2013, 20:46

HAHA merci beaucoup!! Bahhh, je ne suis pas buveuse de bière donc n'y connais rien ET mon conjoint est mécanicien, il fera les vérifications mécaniques et tooooooouuuuutes les réparations s'il y a lieu.... du moins, quand je lui demande il ne parle pas... HAHA il ne sais pas encore combien le projet King Cobra me rends folle. Il n'aura pas le choix parce que c'est ce qui s'en vien!!!!!

Pour ce qui est de ce modèle, le problème était mon père... c'est lui qui avait des photos laminées dans le garage et des centaines de revues de collection de voitures ancienne et durant tant d'années. Plus jeune, j'allais fouiller dans ses boites et son coffre à outil et j'y trouvais tout plein d'articles et des posters.. Il jouait dans ses bébelles mais n'était pas trop fou de se salir dans la mécanique.

Je suis restée marqué par la King Cobra sur un poster où y voyait TOUS les modèles de Mustang du début à la plus récente. J'ai tripé sur la Mach1 longtemps mais, mes gout se sont développé et j'ai toujours préféré les petites voitures sports mais musclés. Les looks spécials et différents.. malgré que cest vrai qu'elles ressemblent aux Trans-Am T-Top avec l'aigle sur le Hood.. Mais celle-là, je n'en voyais que rarement dans les show et rarement les gens en parlait. Je posais des questions, on me répondait que c'était affreux! Ça adonne assez souvent dans la vie que j'aime ce que les autres n'aime pas.

Longtemps j'ai rêvé d'un Shelby Cobra.. Je n'y connais rien mais j'ai un faible pour les convertibles. J'ai grandi dans les expositions et les pistes de courses, drags...même dans les champs pour les ski-doo en été comme en hiver.

J'ai eu ma 1ere miata à 19 ans avec l'argent que je m'étais ramassé en travaillant fort. 4 ans plus tard je la changeais pour une autre mais une belle et solide cette fois, celle que j'ai encore aujourd'hui.

Là, je suis rendu avec une pupuce de 2 ans et elle dois suivre moman. Un cooler et un pousse-pousse ça n'entre pas dans un 2 places! Mes gout se sont dirigé depuis les 5 dernières années vers ceux du temps...ma King Cobra, rare, avec de l'attitude et du caractère sans être un monstre. Je l'aime et je l'ai toujours aimé. Quand je me suis rendu compte qu'elle était en plus, abordable. Fini la miata, on passe à autre chose et là, c'est pour de vrai!

Juste un amour inconditionnel et la voir me donne les larmes aux yeux. JE VEUX QU'ELLE SOIT MIENNE!!!

...bon avec mes pages de romans, puisque c'est MON projet, je prends tous ce qu'il me faut en information et détails important par des vrais qui connaissent le modèle et son pour moi des bibles et je fais confirmé mon choix par mon conjoint et HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir avec: MIATA À VENDRE SI VOUS ETES INTÉRESSÉ 6900$ TRRRRRRRRRRRRÈS NÉGOCIABLE!

HAHAHAHAHA ;)

_______________________________________________
+++ You can accomplish anything you put your mind to if you stay persistent and disciplined. +++
meveb
meveb
Prospect
Prospect

Ville/Région : Rive-Nord / Laurentides
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2013
Voiture(s) : MX-5 Miata 1991 ------> À VENDRE

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  PaulTemps Jeu 29 Aoû 2013, 20:57

BigDan a écrit:langue sale vas !   Razz Razz Razz 
J'ai une haleine de polueur de forum. Je ferme mon bec! Hahahaha. Embarassed Mr. Green Laughing
PaulTemps
PaulTemps
Ex-Propriétaire

Ville/Région : Compton P.Q.
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  meveb Jeu 29 Aoû 2013, 20:59

Je préfère de petites roues avec des belles grosses botines lettrées blanc. La tenue de route et la performance pour moi, oui je veux le son, mais côté perfo honnêtement, je laisse ça au chum. J'ai passé du temps là dessus avec mes voitures précédente mais... maintenant...

J'ai beaucoup mais beaucoup fais de run seule dans les chemins sinueux pendant des journées complètes pour le plaisir de conduire mais, je n'ai plus le temps.

Ce que j'aime c'est la voiture pour tout ce qu'elle est. Je ne roule pas loins depuis la petite et ne monte pas ça très haut.

Je suis vraiment rendu là. Je crois qu'elle saura me donner ce que j'attends d'elle.

Là je ramasse touuuutes les infos. J'ai quand même un très bon œil et sais voir les défauts même quelques fois des problèmes niveau mécanique..ok pas trop complexes mais j'ai grandi à travers ça et avoir acheté un paquet de zézettes pour rouler l'hiver vu que je remisais les miata. J'achetais moi-mêmes que revendais, je les vérifiais et chui restée "stalé" aussi souvent que j'ai eu de modèles différents mais, toujours sû me dépanner et faire un diagnostique pas pire rendu à maison pour chum mécano.... sauf pour CE modèle que personne autour de moi connais, la King Cobra.

Merci de m'aider en tout cas!!!! Une fois trouvé et dans mon parking, je vous demanderai ce que vous buvez pis je vous en payerai une frette! ;

_______________________________________________
+++ You can accomplish anything you put your mind to if you stay persistent and disciplined. +++
meveb
meveb
Prospect
Prospect

Ville/Région : Rive-Nord / Laurentides
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2013
Voiture(s) : MX-5 Miata 1991 ------> À VENDRE

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  meveb Jeu 29 Aoû 2013, 21:03

chinchin chinchin 
meveb
meveb
Prospect
Prospect

Ville/Région : Rive-Nord / Laurentides
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2013
Voiture(s) : MX-5 Miata 1991 ------> À VENDRE

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangii Jeu 29 Aoû 2013, 21:10

si tu veux te rincer l'oeil et en apprendre un peu plus (mais c'est en anglais)
http://mustangii.net/

http://mustangii.org/

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Boby 64 Jeu 29 Aoû 2013, 21:55

Allo toi !

Un clin d'œil de Wikiki

Finalement pour relancer les ventes en 1978, la Mustang II sera équipée en option du moteur V8 302 ci (5,0 L) plus performant et d'un kit plus massif avec spoiler sous le pare-chocs qui lui vaudra le nom de « King Cobra » avec des décalcomanies dont notamment un énorme Cobra sur le capot. Les suspensions sont aussi améliorées. Ce sera en fait une édition limitée produite à environ 5 000 exemplaires. Des ingénieurs travaillant chez Ford à l'époque de la conception de cette version ont affirmé qu'ils s'étaient largement inspirés de la Pontiac Trans Am au succès grandissant.

Photos
1er achat King Cobra 78 - Page 2 Talach10 1er achat King Cobra 78 - Page 2 Images10

L'intérieur
1er achat King Cobra 78 - Page 2 Intari10

Le lien sur Wikiki
Histoire de la Mustang

Boby 64 !
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  BigDan Jeu 29 Aoû 2013, 22:32

A te lire , enfin la femme parfaite idéale .....Mr. Green 
j`esperes que ton homme le sait !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangii Jeu 29 Aoû 2013, 22:51

wiki c'est a prendre avec un grain de sel 

un king cobra c'est a part les spoiler et les decalques uniques 


le rally package consiste aux lames et coils heavy duty  shock ajustables Koni sway bar avant plus grosse et une a l’arrière radiateur 3 rangs+ cooler a power steering  mirroirs sports body color pneus lettrés blanc radial roues en aluminium forgées (lacey spoke wheels) sieges noir et gold ou blanc et gold 

a ca tu peux ajouter des options courantes tel que l'air conditionné les t-top les window louver le package comfort qui inclue entre autre des vides poches dans les panneaux de portes la map light au plafond les pare soleils avec lumieres integrés  siege ajustable en hauteur... etc

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  revving350 Jeu 29 Aoû 2013, 23:00

Un cooler a power steering???
Cossé ça?!?
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  BigDan Jeu 29 Aoû 2013, 23:13

plusieurs Ford ont cette avantage d`avoir un cooler a power steering !

j`en ai installé un sur mon Jeep lorsque je fais du rock crawling ...tres utile !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangii Ven 30 Aoû 2013, 06:28

et il y en a qui ont des cooler a l'huile moteur externe aussi mais je n'en ai jamais vu sur un mustangII

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Joel Ven 30 Aoû 2013, 06:40

revving350 a écrit:Un cooler a power steering???
Cossé ça?!?
Un petit refroidisseur, genre celui des transmission automatique, (un petit) dans quoi l'huile à power steering passe pour se refroidir.

Certaine voiture en ont d'origine, mais des fois, c'est limité ; juste le tuyau de retour qui va faire une petite loop devant la rad.
Ma Talon était comme ça.

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Latch1

C'est surprenant de voir comme, en utilisation intensive, cette huile là vient chaude.
J'en ai déjà vu, en auto slalom qui commençait à perdre de l'assistance (et que le pompe commença à ce lamenter) parce que l'huile devenait trop chaude.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  RWarrior Ven 30 Aoû 2013, 07:02

ou en cas de swap. Genre moteur GM avec steering box Toyota Wink 

J'avais un cooler a transmission pour ca pis je manquait de place dans le devant.. j'ai acheté un cooler heat sink et installé dans le bumper avant.

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangII74 Ven 30 Aoû 2013, 08:07

moi il est venu avec un cooler sur mon power steering, les tuyaux avait la bonne longeur pour un 74 mais pas pour un devant de 75 et plus, pour ceux qui savent, jai eu du fun a l'installer comme du monde Razz

_______________________________________________
Je répond souvent a la même question. "Oui Oui !! c'est une Mustang !"
mustangII74
mustangII74
Régulier
Régulier

Ville/Région : Charny
Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2012
Voiture(s) : Mustang II 1974 T-Top V8

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  revving350 Ven 30 Aoû 2013, 10:19

BigDan a écrit:plusieurs Ford ont cette avantage d`avoir un cooler a power steering !

j`en ai installé un sur mon Jeep lorsque je fais du rock crawling ...tres utile !
en effet Dan, je suis capable de voir l'utilité sur un rock crawler avec de gros pneus. la pompe doit etre constamment solicité très fortement. mais sur une voiture comme la Mustang, ya beau avoir un 8 sur le devant et être plus pesant.

La première chose qui me vient a l'esprit...est-ce que les ingénieurs de Ford auraient recommandés ce cooler parce qu'il y voyait un problème éventuel qui serait évident? un manufacturier ne cherche pas a augmenter le cout de fabrication d'un produits juste pour le fun de le faire.
C-à-dire qu'a moins que un "feature" aide a la vente d'un produit et qu'il soit rentable.
Genre un cooler indépendant pour la transmission: c'est beaucoup plus connue car plusieurs en ont posé car ils remorquaient quelque chose de pesant, et que les gens sont plus connaissant de ce genre de cooler parce qu'ils ont un parent, voisin, connaissance qui en ont fait poser un aussi. Ça pourrait donner l'idée que c'est plus heavy duty. je crois pas que c'est le cas avec un cooler a power steering...
je suis juste bien curieux.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangii Ven 30 Aoû 2013, 10:28

c'est simple revving 350 dans un mustangii la place est plutot restreinte pour un 302 quand l'engine bay etait concus pour un v6 et c'est connu les pompes que ford a mis la sont reconnus pour ne pas avoir une grosse reserve d'huile alors elle devient chaude rapidement... meme mes 94 en avait mais juste un tube dans le bas du rad

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Benhur Ven 30 Aoû 2013, 12:43

Si j'étais pas fin, je dirais que les ingénieurs de Ford connaissaient les qualités routière de leur auto et que le conducteur aurait a constamment corriger la trajectoire de l'auto, d'où l'échauffement du power sterring ! Laughing 

Y'a-tu des Dodge ou des GM qui ont ça Question 

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  mustangii Ven 30 Aoû 2013, 12:52

te dirais c'est le contraire benhur parceque ford etait deja a cremaillere tandis que gm etait avec un box et monté comme un pick up

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Boby 64 Ven 30 Aoû 2013, 17:44

Salut !

Tabarcnouche......je me souviens de mon Aérostar maudite direction (enfant nananne)!@\#$%?&*()_+

Sur 9 ans et demi 9 crémaillères et la 10ème au moment du ferrailleur et 3 pompes.
Avoir su et poser ce refroidisseur est-ce j'aurais résolu le problème. Elle flanchait toujours au joint de colonne.

De souvenir presque sur. Le réservoir n'était pas grand et j'en ai glisser à mon mécanicien de l'époque et le garage qui me changeait la crémaillère sous garantie. Aucuns ne pas contrarié mais aucune n'a mentionné ce refroidisseur.

Ce refroidisseur s’installe sur tout les marques et constructeur anciens et nouveau ?

Boby 64 !
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Joel Ven 30 Aoû 2013, 18:07

Boby 64 a écrit:Ce refroidisseur s’installe sur tout les marques et constructeur anciens et nouveau ?Boby 64 !
Tu te choisi un petit refroidisseur de transmission automatique avec la bonne grosseur de tuyau (ou t'adapte) et du dérive le retour d'huile (le côté où il n'y a pas de pression) vers le refroidisseur et tu reviens au réservoir.

C'est ce que j'avais fait sur ma Talon, justement, pour remplacer le tuyau.

1er achat King Cobra 78 - Page 2 7711010

Parlant de dérive, est-ce qu'on dérive du sujet?
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

1er achat King Cobra 78 - Page 2 Empty Re: 1er achat King Cobra 78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum