WHEEL OFFSET!!!!
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
WHEEL OFFSET!!!!
SALUT TOUT LE MONDE,J'AI UN LEGER PROBLEME DE MAG!UNE FOIS LES MAGS INSTALLÉS AVEC LES SLICKS,LA SLICK ACOTTE SUR LA TRACTION BAR TELLEMENT ILS SONT LARGES.DONC CA FROTTE SUR LES SLICKS EN PLEINE ACCELERATION.JE DIRAIS QU'IL Y A 7-10MM MAX ENTRE LE PNEU ET LA TRACTION BAR AU REPOS.
DONC J'AI DEUX SOLUTIONS....1-METTRE DES SPACERS
2-METTRE DES MAGS OFFSET POUR CLAIRER LES TRACTION BARS
LE PROBLEME CÉ QUE J'AI AUCUNE IDÉE DE L'OFFSET DES CRAGARS PRESENTEMENT DESSUS.
ET EN PLUS JE ME DEMANDE COMBIEN DE MILIMETRE J'AI BESOIN POUR BIEN CLAIRER LES TRACTION BARS.
DONC J'AI DEUX SOLUTIONS....1-METTRE DES SPACERS
2-METTRE DES MAGS OFFSET POUR CLAIRER LES TRACTION BARS
LE PROBLEME CÉ QUE J'AI AUCUNE IDÉE DE L'OFFSET DES CRAGARS PRESENTEMENT DESSUS.
ET EN PLUS JE ME DEMANDE COMBIEN DE MILIMETRE J'AI BESOIN POUR BIEN CLAIRER LES TRACTION BARS.
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
as tu vérifié si tu mets des spacers , si tu vas clairer la lip extérieure de l`aile ? car bien beau tasser la roue pour enlever la friction sur la trac bar, mais il fautclairer l`aile aussi
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: WHEEL OFFSET!!!!
tout est beau de ce coté!
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
mettre des spacers n'est vraiment pas mon option preferé car mes axles ont des longs bolts donc je devrai les coupés et en plus
il parait que ca affaiblit un peu quand tu mes des spacers.
il parait que ca affaiblit un peu quand tu mes des spacers.
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
des spacer avec des slick ces pas conseiller et je crois ces pas legal de toute facon
ta besoin une roue que centre est tasser 1 pouce vers exterieur
ta besoin une roue que centre est tasser 1 pouce vers exterieur
Invité- Invité
Re: WHEEL OFFSET!!!!
tu devars calculer....nouveaux mags contre des spacers
aujourd; hui les spacers de qualité ne sont pas juste insérés sur les studs ...ils sont boltés la et tes studs qui boltent la roue sont offset .
ainsi pas de danger de lousser comme spacers cheap ( juste épaisseur entre roue et flange )
aujourd; hui les spacers de qualité ne sont pas juste insérés sur les studs ...ils sont boltés la et tes studs qui boltent la roue sont offset .
ainsi pas de danger de lousser comme spacers cheap ( juste épaisseur entre roue et flange )
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: WHEEL OFFSET!!!!
cool merci les gars je vais y aller avec des spacers de 1 pouce finalement.
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
cool merci les gars je vais y aller avec des spacers de 1 pouce finalement
si ces pour aller aux drag avec des slick informe toi avant si ces legal pour pas etre decu et te faire virer a piste ya rien plus plate
Invité- Invité
Re: WHEEL OFFSET!!!!
firebuick a écrit:cool merci les gars je vais y aller avec des spacers de 1 pouce finalement
si ces pour aller aux drag avec des slick informe toi avant si ces legal pour pas etre decu et te faire virer a piste ya rien plus plate
desolé mais je comprends pas ce que tu veux dire....
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
tu veux mettre les spacer pour aller aux drag avec ton auto si oui tu doit passer une inspection et je crois les spacer sont pas acepter a napierville ou sanair
Invité- Invité
Re: WHEEL OFFSET!!!!
je vais verifier ca!!!!
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
j'ai appellé a Napi et c'est correct d'avoir des spacers!
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: WHEEL OFFSET!!!!
Lol!!!
Je savais pas qu'il y avait des choses non permises a Napierville!!!! Lol!!!
Sérieux, c'est pas reccommandé car ca enlève (espace) la roue de sur le disque/ ou drum et ca affaibli le tout en mettant plus de pression sur les studs (qui travaillent déja assez dur avec des slicks).
Pour les spacers, le prix de bon spacers comme Dan disait je crois, (Dan?) arrivera probablement proche du prix de nouvelles roues avec le bon offset, tu devrais songer a faire le switch (a calculer, prix de revente de tes roues existantes comme retour possible)
Ca vaut la peins si tu veux courses sérieusement et sécuritairement.
Pour mesurer ton backspace (offset) tu sais comment?
Lead.
Je savais pas qu'il y avait des choses non permises a Napierville!!!! Lol!!!
Sérieux, c'est pas reccommandé car ca enlève (espace) la roue de sur le disque/ ou drum et ca affaibli le tout en mettant plus de pression sur les studs (qui travaillent déja assez dur avec des slicks).
Pour les spacers, le prix de bon spacers comme Dan disait je crois, (Dan?) arrivera probablement proche du prix de nouvelles roues avec le bon offset, tu devrais songer a faire le switch (a calculer, prix de revente de tes roues existantes comme retour possible)
Ca vaut la peins si tu veux courses sérieusement et sécuritairement.
Pour mesurer ton backspace (offset) tu sais comment?
Lead.
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|