Quadrajet qui se vide ?
+6
cuda19702
350 V8
BigDan
mustangii
Fanamc
Benhur
10 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quadrajet qui se vide ?
Vous avez tous passé pas mal de temps sur mon problème et je vous en remercie.yvan a écrit:En plus si la pompe aspire l`essence elle va vider le bidon , et si le carbu se vide seul à sec il est craqué.Fraudrait commencer à éliminer ce qui ne fait pas défaut parceque sur papier tout a été testé.
Mais il est de plus en plus évident qu'une bonne partie du problème c'est moi-même.
Je suis rien qu'un jobineux qui travaille par instinct avec une connaissance mécanique très théorique mais qui ne connais pas grand chose finalement dans la pratique. En plus, j'ai pas beaucoup d'outils et encore moins rien pour prendre des mesures correctes ; hauteur de flotte, vaccum, etc.
Ce qui fais donc que malgré tout ça, il y a quand même une bonne nouvelle, le char à parti tout seul ce matin. Et qu'est-ce que j'ai fais hier ? J'ai remplacé le bouchon à essence. L'instinct j'vous disais.
Ça reste que le carbu (entre autres chose) est loin d'être bien ajusté et comme je vous l'ai déjà dis, je vais laisser le soin au prochain propriétaire de le faire soi-même, à son goût. Je vais prendre son Crown Victoria en échange et je trouverai bien une façon de ré-échanger celle-ci contre quelque chose d'un peu plus modeste quand l'occasion se présentera.
Encore merci à tout le monde et là c'est très sérieux, il faut qu'il fasse beau demain pour le MEET ABC.
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
cé ton choix , mais un char de 300 000 km cé du millage ça m`sieur , pour ce qui est de la théorie versus la pratique ces une autre histoire , y`a un vieux dicton québécois qui ce dit moins souvent de nos jours , j`ai apprit sur le tas ``si tu apprends un métier, ou tout autre chose, en le pratiquant avant d`apprendre la théorie , tu diras "sur le tas.``
avec les ABC tu as plus que la théorie , tu as l`expérience de plusieurs , il te faut maintenant faire la pratique , ces a dire te salir les mains et en plus si tu as besoin d`aide manuel y`en a surement qui vont ce proposer d`aller t`aider directement , aprés tous des vrai gars de chars ça s`entraide
avec les ABC tu as plus que la théorie , tu as l`expérience de plusieurs , il te faut maintenant faire la pratique , ces a dire te salir les mains et en plus si tu as besoin d`aide manuel y`en a surement qui vont ce proposer d`aller t`aider directement , aprés tous des vrai gars de chars ça s`entraide
350 V8 a écrit:cé ton choix , mais un char de 300 000 km cé du millage ça m`sieur , pour ce qui est de la théorie versus la pratique ces une autre histoire , y`a un vieux dicton québécois qui ce dit moins souvent de nos jours , j`ai apprit sur le tas ``si tu apprends un métier, ou tout autre chose, en le pratiquant avant d`apprendre la théorie , tu diras "sur le tas.``
Bien dit
yvan- Prospect
- Ville/Région : St-Damase
Voiture(s) : 1927 pick up
Salut la gang,350 V8 a écrit:... il te faut maintenant faire la pratique , ces a dire te salir les mains et en plus si tu as besoin d`aide manuel y`en a surement qui vont ce proposer d`aller t`aider directement , aprés tous des vrai gars de chars ça s`entraide
Hé bien, j'ai écouté les conseils de plusieurs et ;
- 1 - j'ai laissé firebuick jouer sur mon carbu (pendant le meet ABC) et il a aussi retouché mon timing avec ses mains magiques
2 - je me suis salis les mains dimanche après-midi, et j'ai passé une nouvelle hose à gaz de la pompe jusqu'à directement sur la tank (je l'ai mis à terre)
Résultat ; l'auto fonctionne maintenant correctement. Elle a encore besoin de tuning, mais au moins elle démarre le matin (lundi et mardi) et elle n'étouffe plus en repartant sur les coins de rue.
Merci encore à toute la gang !
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
c`t`une bonne nouvelle ça , tu va être bon pour faire un bon bout de chemin encore avec ton chevy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3