Problème au démarrage
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Problème au démarrage
Ces temps ci je suis vraiment pas chanceux avec mes voitures. Quand ce n'est pas une qui brise, c'est l'autre La plupart du temps, c'est mon daily driver à marde qui me donne de la misere, mais pour une rare fois c'est le Charger.
Ca a commencé aujourd'hui. J'arive pour démarrer, rien, enfin presque. Un seul "tic", sans plus. Quand ca finit par repartir, le starter fait un genre de sillage qui dure 2-3 secondes apres que l'auto se soit mis en marche (du moins ca semble venir de la). Je soupsonne celui-ci. Qu'en pensez vous?? Ca me l'a fait à répétition tout au cours de la journée
Et si c'est bien le starter, que me conseillez vous comme modele?
Merci!
Ca a commencé aujourd'hui. J'arive pour démarrer, rien, enfin presque. Un seul "tic", sans plus. Quand ca finit par repartir, le starter fait un genre de sillage qui dure 2-3 secondes apres que l'auto se soit mis en marche (du moins ca semble venir de la). Je soupsonne celui-ci. Qu'en pensez vous?? Ca me l'a fait à répétition tout au cours de la journée
Et si c'est bien le starter, que me conseillez vous comme modele?
Merci!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Problème au démarrage
ça ressemble a un bendix de fini tu as juste a le changer , le reste du starter est bon , ça ce change bien .
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Problème au démarrage
Mon père m'a justement parler de ça tantot, il avait eu un probleme similaire avec une de ses voitures précédentes. Est-ce une piece standard peu importe le starter et qui se trouve dans n'importe quel auto-part? Et est-ce que je peux faire ca moi-même?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Problème au démarrage
pour un charger 69 , je sait pas vraiment si dans les autopart tu peu trouver ça et oui tu peu le faire toi même , cé facile démonter et remonter un starter , faut juste être attentif , mais ça te prend la piéces pour un starter v8 , mais informe toi pour un starter reconditionné , malgré que pour un 69 , mais ça doit surement ce trouver a quelque part
un bendix ces ça
un bendix ces ça
reghoule a écrit:Mon père m'a justement parler de ça tantot, il avait eu un probleme similaire avec une de ses voitures précédentes. Est-ce une piece standard peu importe le starter et qui se trouve dans n'importe quel auto-part? Et est-ce que je peux faire ca moi-même?
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Problème au démarrage
moi aussi je suis d avis ces bendix qui doit coller peu etre un peu rouille car ton char a pas rouler de hivers moi ce que je ferait ces defaire le starter et le nettoyer et huilers aux bon endroit sur le shaft
Invité- Invité
Re: Problème au démarrage
Merci beaucoup les gars de ces infos, je me mets la dessus dès demain
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Problème au démarrage
MET UN NOUVEAU STARTER HI TORQUE!!!!!!!!!!
J'ai mis ça sur mon 440 et jamais, jamais, jamais je ne remettrai un ancien starter....JAMAIS!!!!!!
Il m'a couté $150 et ça vire en tab......!!!!
J'ai mis ça sur mon 440 et jamais, jamais, jamais je ne remettrai un ancien starter....JAMAIS!!!!!!
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Mopar- Vétéran
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Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Problème au démarrage
Tu l'as pris à quel endroit?? PArce qu' un de mes chums en a acheté un et a payé aps mal plus cher que ça. Est-ce bien long a recevoir?? Je tombe en vacance a la fin de la semaine et j'aimerais que mon char soit en shape.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Problème au démarrage
reghoule a écrit:Tu l'as pris à quel endroit?? PArce qu' un de mes chums en a acheté un et a payé aps mal plus cher que ça. Est-ce bien long a recevoir?? Je tombe en vacance a la fin de la semaine et j'aimerais que mon char soit en shape.
Je l'ai pris a Dr'ville chez un reconditionneur de starter et alternateur. Il avais ça en stock.
C'est un starter qui va sur les nouveau V8, renseigne toi chez quelqu'un qui répare et reconditionne des starter, il pourras te vendre le bon qui fitte la.
Si ton chum a payé plus cher, c'est surement qu'il a acheté le Hi-torque de Mopar Performance, par contre un petit starter de 318 360 fais très bien l'affaire.
Mopar- Vétéran
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Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Problème au démarrage
yess un starter hi torque c'est mieux pis moins pesant
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème au démarrage
salut reg si sa juste fait clic clic en premier ces pas juste le bendix faut pas oublier aussi que tu as le sélenoide au dessus du booster a brake qui peut faire juste clic clic pour le starter tu change car les reste peut suivre et comme dit plus haut starter de dakota petit haut torque et plus de place a le poser pour la pose pas trop dur 2 fils et 2 bolt s il passe sans enlever un headers et surtout pas oublier de débrancher la batterie
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Problème au démarrage
cuda19702 a écrit:salut reg si sa juste fait clic clic
CA fait juste un clic Et quand il décide de partir comme je le disais, il a un espece de sillage qui dure 2-3 secondes quand j'ai fini de starter et que le moteur se met en marche.
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Problème au démarrage
le clic clic peut venir du starter ou du selenoid au dessus du booster mais pense plus que ton starter es apres rendre l ame pour ca je disais tu change le starter au complet les réparation de bendix aucun avantage a faire ca juste payer pour rien pour finallement peut etre oubliger de le changer plus tard pareil ou autre chose aussi que je pense en relisant ton message peut etre juste le selenoide qui fait juste clic clic et quand il clanche hesite a relacher quand tu lache la clé et qui fait produire se sont au starter qui starte encore apres avoir lacher la clé
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Problème au démarrage
un petit test vite que tu pourrais faire reg quelqu un dans l auto toi sous le hood avec test light en main le fil au ground et ton pic tu le mets sur le fil qui vas au starter a partir du sélenoidsa vas te dire si le courant sort du selenoid juste s il fait clic clic
s il fait clic clic et qu au selenoid le courrant sort ces le starter sinon change le selenoid
s il fait clic clic et qu au selenoid le courrant sort ces le starter sinon change le selenoid
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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