Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour "reducer" !!!

Aller en bas

Besoin d'aide pour "reducer" !!! Empty Besoin d'aide pour "reducer" !!!

Message  Invité Mar 14 Juil 2009, 20:46

Salut' j'ai acheté il y a 2 semaines chez Eastwood une peinture epoxy(2 parties), je pensais l'appliqué au pinceau et je n'ai pas acheté le reducer. Par contre je sais que le produit qu'il recommande c'est: Universal Zero-VOC Urethane Reducer. J'aimerais savoir selon vos connaissances quel serait le produit chez NAPA qui pourrait faire la job. Quel ligne de produit est-ce que Napa tient: PPG, ???. Excusez mon ignorance mais je suis a mes premieres armes en peinture au gun et chez NAPA on ne semblait pas avoir la patience de me l'expliquer! Est-ce que vous connaissez un site aussi qui pourrait répondre a bien d'autres question en rapport avec la peinture au gun. Merci, François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour "reducer" !!! Empty Re: Besoin d'aide pour "reducer" !!!

Message  claude1 Mer 15 Juil 2009, 12:47

chez napa ca vas etre glass shield epoxy reducer

mais ca vas te prendre nimporte quel reducer a base d'epoxy

il existe plusieurs sortes de resine de peinture mais les majeurs sont:l'epoxy ,l'eurethanne,et l'acrilyque on ne peux pas melanger les diluants d'une a l'autre mais si on a un diluant peu importe la marque pour la bonne resine ca vas marcher
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum