350 dur partir a chaud
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Fanamc
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350 dur partir a chaud
salut,mon 350 dans une vandura 1980 a cardurateur dur a faire virer au demarage a chaud,des fois vire comme a froid vire bien et autre fois dur a virer comme si ma baterie pu bonne mes moteur quand froid pas dure a virer.tu mon timming pa bon?starteur?jai alternateur neuf et baterie dessus.
malibu-77- Régulier
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Re: 350 dur partir a chaud
Salut,
je gagerais un petit 5$ sur ton starteur!!! j'ai eu exactement le même problème avec mon 351, je me suis acheté un starteur high torque à aimant permanent et je peux te dire que ça start en sacrament peut importe chaud ou froid!!! ça m'a coûté 300$ , pas donné mais c'est pas mal moins gênant que quand tu veux repartir de la station service pis que ça part pas!!! un 300$ très bien dépensé selon mes critères!!
Bye
Syl
je gagerais un petit 5$ sur ton starteur!!! j'ai eu exactement le même problème avec mon 351, je me suis acheté un starteur high torque à aimant permanent et je peux te dire que ça start en sacrament peut importe chaud ou froid!!! ça m'a coûté 300$ , pas donné mais c'est pas mal moins gênant que quand tu veux repartir de la station service pis que ça part pas!!! un 300$ très bien dépensé selon mes critères!!
Bye
Syl
torino75- Régulier
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Re: 350 dur partir a chaud
Check ton timing, trop d'avance .
Si a froid il start bien et chaud il start plus lent c'est un signe que tu a trop d'avance sur le timing.
Est t'il timer a la timing light ?
Si a froid il start bien et chaud il start plus lent c'est un signe que tu a trop d'avance sur le timing.
Est t'il timer a la timing light ?
Chevy57- Banni
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Re: 350 dur partir a chaud
non timer a mitaine jai pas timing light va etre ma prochaine achat et degre du timing pour un 350 quois le bon?
malibu-77- Régulier
- Ville/Région : tingwick
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Re: 350 dur partir a chaud
Chevy75, t'a peut-être raison pour le timing, mais son starter est certainement un facteur aggravant, les starters d'origine, quand ils deviennent chauds, ils crée une résistance au courant électrique et demande 3X plus de jus à la batterie pour faire le même travail qu'a froid.
Résultat: on a l'impression que la batterie est à terre, mais c'est pas le cas! t'attends un peu que ça refroidisse (10 minutes) et ça démarre très bien. Avec des starter à aimant permanent, ce problème ne se produit pas à cause que le starteur est fait différement. J'ai grossis le fil qui se rends au starteur aussi pour laisser plus d'ampères passé. Le problème s'amplifie beaucoup lorsque on mets des headers qui passent proche du starter.
Bonne journée
Syl
Résultat: on a l'impression que la batterie est à terre, mais c'est pas le cas! t'attends un peu que ça refroidisse (10 minutes) et ça démarre très bien. Avec des starter à aimant permanent, ce problème ne se produit pas à cause que le starteur est fait différement. J'ai grossis le fil qui se rends au starteur aussi pour laisser plus d'ampères passé. Le problème s'amplifie beaucoup lorsque on mets des headers qui passent proche du starter.
Bonne journée
Syl
torino75- Régulier
- Ville/Région : Québec
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Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961
Re: 350 dur partir a chaud
Tourne un peut ton distributeur dans le sens des aiguilles d'une montre, tu va retarder ton timing.
Pour le timing d'année en année c'est pas toujour identique mais tu peut mettre 4 a 8 degres d'avance (vaccuum advance deploguer) ca devrait etre bon.
Pour le timing d'année en année c'est pas toujour identique mais tu peut mettre 4 a 8 degres d'avance (vaccuum advance deploguer) ca devrait etre bon.
Dernière édition par Chevy75 le Dim 26 Juil 2009, 14:04, édité 1 fois
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
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Date d'inscription : 02/10/2007
Re: 350 dur partir a chaud
Salut
D`accord avec Chevy75 pour le timing, t`as trop d`avance
D`accord avec Chevy75 pour le timing, t`as trop d`avance
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: 350 dur partir a chaud
tu deja quelqun sé pentanter une timing light home made tu fesable
malibu-77- Régulier
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Re: 350 dur partir a chaud
heeee oui javais le meme probleme v la meme pas un mois... pour 67.00 j ai fait rebulter mon starter et peut tu te dire que la ca start en cri..... moi je chequerais ca avant jouer sur timing,car d apres moi si timing fait default a chaud....il serait pareil a froid...c est mon opinion
newport76- Maniaque
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Re: 350 dur partir a chaud
pour mon starteur va ouvrir voir si brosse son encore bonne et un bon timing va surment lui faire du bien aussi
pour les conseils
pour les conseils
malibu-77- Régulier
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Re: 350 dur partir a chaud
newport76 a écrit:heeee oui javais le meme probleme v la meme pas un mois... pour 67.00 j ai fait rebulter mon starter et peut tu te dire que la ca start en cri..... moi je chequerais ca avant jouer sur timing,car d apres moi si timing fait default a chaud....il serait pareil a froid...c est mon opinion
Ca depend si on parle de Chevrolet ou de produit Chrysler, j'ai eu des trouble du genre sur des V8 Chrysler ou le starter tombais ground chaud mais sur un chevrolet j'ai jamais eu ce trouble,
Je dirais que 99% du temps quand ca fait ca sur un Chavrolet c'est une question de timing et a froid il sera pas dur a partir avec trop d'avance mais chaud oui.
Chevy57- Banni
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Re: 350 dur partir a chaud
Un des problèmes que j'ai plusieurs fois rencontré avec les distributeurs HEI de GM est que l'arbre central se fige et l'avance mécanique ne revient plus à sa place.
Baissé l'avance en tournant seulement le distributeur a pour conséquence de baissé l'avance de l'allumage sur toute les plages d'utilisation, et cela rend le moteur paresseux et gourmand en essence. Vérifie si l'arbre central de l'avance mécanique revient librement à sa place avant d'aller plus loin.
Baissé l'avance en tournant seulement le distributeur a pour conséquence de baissé l'avance de l'allumage sur toute les plages d'utilisation, et cela rend le moteur paresseux et gourmand en essence. Vérifie si l'arbre central de l'avance mécanique revient librement à sa place avant d'aller plus loin.
Alpha- Maniaque
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Re: 350 dur partir a chaud
pourquoi faire si complexe quand ces un probleme si facile a trouver en quelque seconde.fait chauffer ton moteur exemple apres un ride au retour tu éteint ton moteur attend quelque minutes ensuite essais le s il es dur a starter débranche ton fil positif sur ton distributeur ainsi tu auras pu de feu et starte le s il es aussi dur a starter ces le starter a coup sur si starte facilement ces le timing pour le starter je serais pas surpris car sa arrive tressssss souvent j en ai asser changer les gars pensais a leur batterie ensuite leur alternateur pour finir que c était le starter fait se test qui coute rien et qui vas te donner l heure juste
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: 350 dur partir a chaud
en passant ouvre pas ton starter pour rien ces pas les brosse ces le starter qui es ground si ces ca le probleme
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: 350 dur partir a chaud
mon probleme de demarage a chaud et intermitent des fois par bien et autre fois non alors bien possible se que Alpha a dit
malibu-77- Régulier
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Date d'inscription : 14/05/2009
Re: 350 dur partir a chaud
ton starter vas faire la meme chose car sa dépend ou il arrete fait le test que j ai ecrit plus haut tu vas avoir l heure juste
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: 350 dur partir a chaud
Salut
350 dur a partir chaud
excusé la le titre était trop inspirant
Salutations
350 dur a partir chaud
excusé la le titre était trop inspirant
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
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427copoz- Bâtisseur
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malibu-77- Régulier
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Re: 350 dur partir a chaud
Salut!
Est-ce que ton problème est résolu ??
Est-ce que ton problème est résolu ??
torino75- Régulier
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Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961
Re: 350 dur partir a chaud
j atent avoir ma lampe pour le timer comme du monde apres ma savoir plus et ou probleme ,mais hier faite une ballade et aucun probleme au demarage a chaud
malibu-77- Régulier
- Ville/Région : tingwick
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