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Problème de brake!!

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Message  Wolf001 Dim 26 Juil 2009 - 19:57

Salut à vous tous, voiçi mon problème, je roulais avec ma Grand Lemans paisiblement, j'appercois de la fumée qui sort en avant la roue coté helper. J'arrête la voiture,elle s'arrête super bien. Je sors dehors et ça boucane dans la roue, je laisse un dix minute, j'embarque je met de reculon, la pédale s'enfonce à fond et la lumîère s'allumme et plus de brake. J'éteint la voiture, en disant qu'il s'est vidé de l'huile, j'ouvre le hood, à ma grande surprise, le main cylinder est plein d'huile. je réembarque dedans et je pompe les brake et ça revient à la normal et je me rend à la maison. Un dernier détail, il y a un galiper qui a été changer plus les brake la semaine passé et je crois pas que le gars les a saigner. Donc, selon vous autres, votre diagnostique ???
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Message  dart Dim 26 Juil 2009 - 20:04

soit une ligne ou la hose ou le galopper defonce.defait ta roue verifie la hose de rubber surement couper.

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Message  G-body84 Dim 26 Juil 2009 - 20:05

Sa resemble a un caliper qui revient pas. Quand tu brake le cylindre du caliper sort , mais quand tu relache la pédale il reviens pas , mais l'huile elle reviens. Il se crée un vide dans ta ligne a brake et quand tu freine a nouveau la pédale décent au fond. Sa peut prendre un autre coup de pompage de brake pour que sa freine bien.Check tes caliper , je suis presque sur que c'est ton trouble, surtout si tu dit que tu a une roue qui boucanais, C'est signe d'une roue qui coince du a un caliper coincé salut

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Message  dart Dim 26 Juil 2009 - 20:06

si elle est couper verifie l'autre cote elle doit etre sur le bord d'etre fini elle aussi.

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Message  dart Dim 26 Juil 2009 - 20:08

ou la hose blocker si il a pincer la hose avec des wisegrip elle s'est surement defait a l'interieur.

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Message  cuda19702 Dim 26 Juil 2009 - 20:12

il as saigner les frein ces sur s il as changer un galiper sinon tu aurais pas eu de frein dutout pour la fumer ces que tes frein sont resté collé sur cette roue le disque doit etre bleu et les frein brulé il devais commencer a tiré du coté ou sa boucannais se qui peut causé ca un galiper fini ou une hose a brake mais pas briser de l extérieur mais bien a l intérieur sa se vois pas a l oeil un ti test pour savoir ces quoi tu pompe tes frein quelque fois et vire ta roue si elle es facile a viré si non ces que sa jamme pour voir si ces la hose ou galiper,pompe les frein et une fois dur a viré dévisse le bleader pour saigner l huile vas sortir si la roue se remet a bien viré ces ta hose sinon ces le galiper
le pourquoi que tu avais plus de frein ces que ton galiper en chauffant a se point tu tes ramasser avec de l air ton huile a une certaine température n es plus efficace il y as plusieur dot dans l huile ces pour le degré de température justement et ces ancienne le dot etait bas

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Message  350 V8 Dim 26 Juil 2009 - 20:22

si y`a changé un galiper , cé tu un usagé ou neuf ?? , soit que ça mal été saigner doh moi je retournerais voir le gars qui ta fait ça et y reprendrais sa job gratos grr

moi si je doit changer un galiper , ben je change les deux , tous comme les cylindres de brakes a l`arriére , pi jamais je vais pincer un hose de caoutchouc de brake avec des pinces affraid , cé comme courir aprés le trouble Rolling Eyes

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Message  dart Dim 26 Juil 2009 - 20:49

350 V8 a écrit:si y`a changé un galiper , cé tu un usagé ou neuf ?? , soit que ça mal été saigner doh moi je retournerais voir le gars qui ta fait ça et y reprendrais sa job gratos grr

moi si je doit changer un galiper , ben je change les deux , tous comme les cylindres de brakes a l`arriére , pi jamais je vais pincer un hose de caoutchouc de brake avec des pinces affraid , cé comme courir aprés le trouble Rolling Eyes
moi nom plus je pince pas la hose sa sert a rien mais j'ai deja vu un gars faire sa pis je l'ai trouver tarlais .

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Message  Wolf001 Dim 26 Juil 2009 - 21:16

non, j'ai ps besoin de le pincer, ça coule pas d'huile nulle part, c'est un galiprer neuf qui a été changer, mais je sais pas de quel côté c'est p-e le neuf qui défectueux ou le vieux qui a pas été changer qui est finnit, je m'informe demain les boys, thanks pour les réponses!!! sauf que là, ça l'air à bien breaker!
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Message  Wolf001 Lun 27 Juil 2009 - 0:20

j'ai fait une drive tantôt, ça break bien, et la voiture ne tire pas à gauche, ni à droite en breakant ou en roulant!!! Bizarre...
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Message  350 V8 Lun 27 Juil 2009 - 9:25

cé sur que si ton galiper est rester en mode friction, tes brakes ont chauffer , ton huile a monter en ébullition , a perdu sa propriété hydraulique , et tu te retrouvait plus de brake .

peut être que ça le fera plus , peut être que oui sait pas , perso je prendrais pas de chance , je ferait changer l`autre galiper , juste pour être sur que si tu part au loin t`aura pas de probléme .

parceque cé un char qui est resté lontemps arrêté , cé normale que les galiper et cylindre soient défectueux , un char a rien faire brise autant sinon plus qu`un char qui roule a toute les jours .

Wolf001 a écrit:j'ai fait une drive tantôt, ça break bien, et la voiture ne tire pas à gauche, ni à droite en breakant ou en roulant!!! Bizarre...

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