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366 / 427 ca ce perce tu

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Message  fantome Lun 14 Déc 2009, 21:14

le compression est juste a 8.2 a 8.5 pour 1 , un diesel peut avoir un jacob brake parcequ'IL EST A 20 A 22 POUR UN je pense que le decker et plane pourrais l'ammener a 9.2 a 9.5 a un et j'ai vus des domer pour ce moteur je comprends plus rien ces peut-etre que personne ces donner la peine de le travailler moi je trouve que ca ressemble a un cleveland grose tete gros flo petit bloc
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Message  full throttle no bottle Lun 14 Déc 2009, 21:22

Salut Fantome.
Comme je l'ai dis a Java la compression dans ce cas -ci et j'aurais du m'expliquer plus clairement car je croyais que c'était clair c'est utiliser le rapport de la transmission pour de servir de la compression du moteur pour freiner ca aucun rapport avec le taux de compression du moteur.
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Message  427copoz Lun 14 Déc 2009, 21:31

Salut

D'autre aussi se pose des questions sur ces moteurs commercial 366/427
sur le forum de Car Craft

en anglais
http://forums.carcraft.com/70/6615046/chevrolet/366-454-commercial-engines/index.html

sa alimente les dicussions

Salutations

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Message  javamxcars Lun 14 Déc 2009, 21:42

ok ! ca j'ai compris le principe du freinage par compression , (j'opère de la machinerie) ,
ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi y a 2 hauteur de deck pour le même block , jusqu,a date la seul chose que je peut voir c'est la différence sur les pistons !!!
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Message  full throttle no bottle Lun 14 Déc 2009, 21:55

C'est bien ca la raison d'un tall deck... les pistons... sinon le dernier set de rings arriverait en plein centre de la wrist pin.
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Message  javamxcars Lun 14 Déc 2009, 21:58

comme un stroker 383 avec des rod de 6 '' , je pense que t'aime pas l'idée !!!!
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Message  javamxcars Lun 14 Déc 2009, 22:02

donc avec des piston custom , pis des rods avec un journal plus petit on pourrait tourner plus petit et decentrer pour faire un stroker , ou encore changer le crank , tout est question de budget ! les ptit et les big block ont tu la même grosseur de wrist-pin ?
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Message  javamxcars Lun 14 Déc 2009, 22:22

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Message  BigDan Mar 15 Déc 2009, 17:44

c`est évidemment la hauteur hors tout des pistons qui ont causé le tall deck ...... ces pistons sont plus longs , plus lourds ,
ce sont des moteurs concus exclusivement hi torque lo RPM ...déja pesé un 427 de truck en full trim : environ 900 lbs

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Message  fantome Mar 15 Déc 2009, 18:57

J'ai vus ca Bigdan j'ai enlever la clutch flyweel intake et pompe a eau ces enorme Laughing il est percer a 0.030 mais j'ai mesurer les cylindre a 3.995 pouces ca me donnerais selon les calcul 377 pcces des flat-top, le deck est a 0.047 yerk de clearance le numero de bloc est 3999293, la date de fabication est k14-72, serie t1212ahk en arriere derriere la flywell il est marquer dans le cast hiperf,truck, pass,bz,2, les tete ces 473828, 1.82 intake 1.70 exhaust ces des ovalport truck open chamber, il me reste a defaire What the fuck ?!?
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Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 19:02

les tete ces 473828, 1.82 intake 1.70 exhaust ces des ovalport truck open chamber,

ces 473328 tes tetes

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Message  fantome Mar 15 Déc 2009, 19:56

Ca se peut
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Message  fantome Mar 15 Déc 2009, 20:29

Je veut pas faire un stroker, une bombe terrible, je veut juste faire un bon torqueux decker le bloc planer et porter les tete peut etre grossir les intake, le camer mais pas trop, une belle intake et carb set-up, une belle gueulle j'irrais pas faire du drag peut-etre une fois ou deux juste de la cruise, mee promener et faire une bonne exercice avec ce moteur a moin d'avoir un 427 la ces pas pareil... LOLL cheers
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Message  fantome Jeu 17 Déc 2009, 06:20

Salut, j'ai checker et trouver un site qui parle des big bloc chevy, un 366 ces l'euivalent d'un 305, small bore long strocke, 200 a 235 hp a 300 tork, 234 lift yer carrement barer voir ettouffer, il on mesurer un 366 avec compression monte a 9.25 a 10.0 pour 1 porter tete intake et carb headere double exhaust cam spec 1800 a 4800 rpm = 365 hp pas si pire pour un petit gros bloc

PERFORMANCE (1800 rpm to 4800 rpm, max. HP @ 5800 rpm)
Good upper mid-range performance.Works well for medium and heavy towing with low (high numerically) gears.Good for jet boat and skiing. Biggest for I/O boat.
ENGINE CAM RANGE* AIR/FUEL RANGE HORSEPOWER
366 w/1.840 21433 to 22233 675 to 827 cfm Max. 366 HP
366 w/1.940 21333 to 22133 675 to 827 cfm Max. 366 HP
396 Oval Port 21403 to 22203 731 to 894 cfm Max. 396 HP
396 Rect Port 21283 to 22083 731 to 894 cfm Max. 396 HP
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Message  fantome Jeu 17 Déc 2009, 06:23

A oui j'attend un de mes chum qui m'amenne un bloc de 454 vide, le pris est pas fait mes j'attends apres, ca pourrais changer les donner Cool
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Message  fantome Mar 22 Déc 2009, 19:57

Chevy75 a écrit:Salut

Non c'est pas le meme casting un 366T et un 427T

Le 366T = bore 3.935" x stroke 3.76"

Le 427T = bore 4.250" x strock 3.76"

Le 366 est percable a 100 milieme max et encore pas tout les blocks et ce n'est pas encore asser pour faire un 427.
ouin mais ca ce raproche dangereusement d'un 396, pis on peut tu percer jusque la,le cam a .234 de liftyerk, moi j'ai mesurer le bloc le deck passe de 0.044 inch a 0.052, ca baisse une compression, le decker a 0.005 ca serais pas ci pire pis planer les tete a 0.030 je sais pas comment de compression je vais gagner ca donne pres de 0.070 ...
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