clear en canette
3 participants
Page 1 sur 1
clear en canette
salut a tous ,
je suis en train de remonter un vieux minitrail, j'ai peinturé la tank a la cacan et je voudrais le clearer!
quelqu'un connais la methode ???
est-ce que je sable entre chaque couche ou seulement a la fin?? et avec quoi je sable??
merci!!
je suis en train de remonter un vieux minitrail, j'ai peinturé la tank a la cacan et je voudrais le clearer!
quelqu'un connais la methode ???
est-ce que je sable entre chaque couche ou seulement a la fin?? et avec quoi je sable??
merci!!
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: clear en canette
Sans être un expert en peinture, la peinture base-coat/clear-coat vient avec deux produits. Le base, qui est la peinture, est un fini mat qui permet au clear de coller sans avoir a sabler. Si la peinture que t'as acheté vient en kit avec les deux produits, t'as pas besoin de sabler. Si ta peinture est un fini mat, t'as pas besoin de sabler. Si c'est un fini lustré et qu'elle est bien sèche, tu doit sabler. Le best, c'est d'appliquer chaque couche alors que la précédente est encore collante. Je dis ça d'après mes propres connaissances, mais je peux me tromper.
MCC- Régulier
- Ville/Région : Dosquet
Voiture(s) : Cutlass Supreme 95 - F-150 4x4 92 - F-150 2008
Re: clear en canette
salut moi je suis carrossier... et je te dirais que du clear en cannette c pas la coche.. mais bon.. pour un minitrail sa doit pas etre ben ben grave !! mais laffaire avec lui en cannette cest quil va denir mat... et le best.. cest de mettre ta peinture et quand elle commence a sécher la tu applique ton clear
markregal86- Banni