FULL THROTTLE
+15
camarofrance
Greaser
javamxcars
Boomer
chrys300
reghoule
invité0213
cnss396
NOGTO
Eddy
ADM
chevelleSS396
Dom
427copoz
full throttle no bottle
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Slick
Salut hulk30.
Ce sont des pures slicks les 2 photos sont differentes celle dans le garage ce sont des vraies slicks soient des 15x29x11.5 c'est le maximum que tu peut installer sur ce genre de vehicule sans trop de mods.Nous ne faisons pas de rue avec cette auto, les Mickeys de rue je ne l'ai est pas essayées cependant les BF je les connaient c'est bon pour faire de la main fait pas des voyages avec ta blonde avec ca .Bonne traction m'est ca use tres vite.
Salut.
Ce sont des pures slicks les 2 photos sont differentes celle dans le garage ce sont des vraies slicks soient des 15x29x11.5 c'est le maximum que tu peut installer sur ce genre de vehicule sans trop de mods.Nous ne faisons pas de rue avec cette auto, les Mickeys de rue je ne l'ai est pas essayées cependant les BF je les connaient c'est bon pour faire de la main fait pas des voyages avec ta blonde avec ca .Bonne traction m'est ca use tres vite.
Salut.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Pont-Rouge
Je vais faire un petit message cette fois.
Avons participés dans deux classes soit Camaro Mustang et semi-pro.En C/m avons finis en 1/4 de finale sans courir on n'a pas entendus l'appel aux lignes. En semi-pro on a finis 3 ieme pour une premiere c'est super. Le temps 7.22 sur le 1/8 1.60 sur le 60 pieds et 11.40 121mph sur le 1/4 de mille .Cela ce passait le 14 Aout 05 a la deuxieme confrontation Camaro Mustang.
Salut
p.s
Notre reve a mon fils et moi c'etait de faire un bolide ressemblant a ceux des annees 60 et la photo que je vous envoie nous a comblée.
A bientot.
Avons participés dans deux classes soit Camaro Mustang et semi-pro.En C/m avons finis en 1/4 de finale sans courir on n'a pas entendus l'appel aux lignes. En semi-pro on a finis 3 ieme pour une premiere c'est super. Le temps 7.22 sur le 1/8 1.60 sur le 60 pieds et 11.40 121mph sur le 1/4 de mille .Cela ce passait le 14 Aout 05 a la deuxieme confrontation Camaro Mustang.
Salut
p.s
Notre reve a mon fils et moi c'etait de faire un bolide ressemblant a ceux des annees 60 et la photo que je vous envoie nous a comblée.
A bientot.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
salut
salut full throttle,
Je viens de tous lire le post depuis la derniere fois.... Trippant ))
moi ce qui me fait le plus capoter, c'est la firebird de drag OUF
elle est trop belle !
pense tu retourner a pont rouge cet été ???
peut tu me dire un peu tes specs de moteur ?
Eh, sur ta derniere photo, La buick verte striper blanche... Je le connais !!! As tu gagner cette run ?
alp
Je viens de tous lire le post depuis la derniere fois.... Trippant ))
moi ce qui me fait le plus capoter, c'est la firebird de drag OUF
elle est trop belle !
pense tu retourner a pont rouge cet été ???
peut tu me dire un peu tes specs de moteur ?
Eh, sur ta derniere photo, La buick verte striper blanche... Je le connais !!! As tu gagner cette run ?
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Salut NOGTO
Merci cA fait plaisir.
Pour repondre a ta question nous retournerons a Pont-Rouge cet été on attend la programmation je te le ferai savoir.Je ne veux pas te decevoir et ca va faire plaisir a Buick 68 ce n'est pas un Buick mais un oldsmobile 442 1968 et on la battu dans trois runs.
Salut les specs moteur suivront bientot.
Pour repondre a ta question nous retournerons a Pont-Rouge cet été on attend la programmation je te le ferai savoir.Je ne veux pas te decevoir et ca va faire plaisir a Buick 68 ce n'est pas un Buick mais un oldsmobile 442 1968 et on la battu dans trois runs.
Salut les specs moteur suivront bientot.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Pont-Rouge
[URL=http://imageshack.us][
/URL]
Salut NOGTO regarde cela.
A bientot.
/URL]
Salut NOGTO regarde cela.
A bientot.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Sept- Iles 2005
NOGTO je t'envoie une photo du drag de rue a Sept-Iles 05 .
A bientôt.
A bientôt.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Salut NOGTO
full throttle no bottle a écrit:.Je ne veux pas te decevoir et ca va faire plaisir a Buick 68 ce n'est pas un Buick mais un oldsmobile 442 1968 et on la battu dans trois runs.
Ouais ca n'aurait pas été aussi "facile" contre un Buick
Superbe la Firebird
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: FULL THROTTLE
Argh, mon coeur Ta Firebird 1968 est sublime et sa belle robe rouge
Il y a 6 ans j'avais un Cutlass S 1968 et cette été là j'avais été au Nouveau Brunswick car les parents a mon beau frère y restent et sur la route (au N-B) j'avais vue un 442 1968 turquoise identique a ta photo sauf pour les vitres teinté ! J'avais arrêté pour cogné a la porte et j'avais jasé avec le proprio et pris une photo . A tu une idée de ou il venait ?? Ça serait une drôle d'adon !
Il y a 6 ans j'avais un Cutlass S 1968 et cette été là j'avais été au Nouveau Brunswick car les parents a mon beau frère y restent et sur la route (au N-B) j'avais vue un 442 1968 turquoise identique a ta photo sauf pour les vitres teinté ! J'avais arrêté pour cogné a la porte et j'avais jasé avec le proprio et pris une photo . A tu une idée de ou il venait ?? Ça serait une drôle d'adon !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
442
Dom je ne saurais te repondre mais je peut te dire ceci mon fils et moi sommes allés a plusieurs reprises a quebec voir des expositions d'autos le printemp au palais des sports et cela pendant 5 ans ce 442 etait la pendant une de ces visites et nous n'avions meme pas notre auto a cette epoque mais le pedigee de l'auto etait impressionnant cette auto est tres connue a Quebec je crois.Alors immagine toi ce qu'on a ressentis quand on l'a affrontée la premiere fois ouf mais on l'a eue.
A Bientot.
A Bientot.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
Poncho rules
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Specs
Salut NOGTO.
Lorsque l'on a construit l'auto mon fils et moi on c'etait entendus au depart que l'on ferait une voiture de drag comme dans les années 60 avec un moteur du fabriquant .On a contruis un moteur pontiac soit un 455 il n'existait pas en 68 mais c'etait pontiac nos amis nous disaient perdez pas votre temps avec ca ca va couter trop cher car pour le meme prix un BBC va te donner plus de HP a moins cher . Nous on voulait Pontiac point final. Il y a tres peu de gens qui courent au Quebecavec ces moteurs. Michel Drouin un de nos amis est le plus connus.
Block 455 1973 Crank stock Rods stock Mains et rods avec ARP Pistons TRW 12.4 a 1 comp. cam Competion plus 6oo lift avec rockers 1.65 tetes edelbrock aluminium 72 cc non portées carburateur 850dp spacer 2po etc et plusieurs petits cossins.on aura l'occasion de s'en reparler. Salut Full.
Lorsque l'on a construit l'auto mon fils et moi on c'etait entendus au depart que l'on ferait une voiture de drag comme dans les années 60 avec un moteur du fabriquant .On a contruis un moteur pontiac soit un 455 il n'existait pas en 68 mais c'etait pontiac nos amis nous disaient perdez pas votre temps avec ca ca va couter trop cher car pour le meme prix un BBC va te donner plus de HP a moins cher . Nous on voulait Pontiac point final. Il y a tres peu de gens qui courent au Quebecavec ces moteurs. Michel Drouin un de nos amis est le plus connus.
Block 455 1973 Crank stock Rods stock Mains et rods avec ARP Pistons TRW 12.4 a 1 comp. cam Competion plus 6oo lift avec rockers 1.65 tetes edelbrock aluminium 72 cc non portées carburateur 850dp spacer 2po etc et plusieurs petits cossins.on aura l'occasion de s'en reparler. Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Specs
full throttle no bottle a écrit:Salut NOGTO.
Lorsque l'on a construit l'auto mon fils et moi on c'etait entendus au depart que l'on ferait une voiture de drag comme dans les années 60 avec un moteur du fabriquant .On a contruis un moteur pontiac soit un 455 il n'existait pas en 68 mais c'etait pontiac nos amis nous disaient perdez pas votre temps avec ca ca va couter trop cher car pour le meme prix un BBC va te donner plus de HP a moins cher . Nous on voulait Pontiac point final. Il y a tres peu de gens qui courent au Quebecavec ces moteurs. Michel Drouin un de nos amis est le plus connus.
Block 455 1973 Crank stock Rods stock Mains et rods avec ARP Pistons TRW 12.4 a 1 comp. cam Competion plus 6oo lift avec rockers 1.65 tetes edelbrock aluminium 72 cc non portées carburateur 850dp spacer 2po etc et plusieurs petits cossins.on aura l'occasion de s'en reparler. Salut Full.
michel drouin..sa me dit quelque chose..il aurait pas un firebird 70-73 jaune ?
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Michel Drouin
C'est ca il demeure a Beauport c'est un habitué de Pont-Rouge c'est un gars super il nous a données des conseils et on les a suivis son aide nous a etée tres benefique.
Salut Full.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
ah ok. il leve de terre en maudit son firebird ! tout qu'une machine. en passant ton firebird..je n'ai qu'un mot pour le decrire.. magnifique !
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Firebird
Salut ChevelleSS1968.
Merci c'est gentil de ta part et J,apprecie beacoup .
Salut full.
Merci c'est gentil de ta part et J,apprecie beacoup .
Salut full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
C'est pas le Firebird qu'on voie dans Auto Mania ??
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: FULL THROTTLE
oui cest lui !
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: FULL THROTTLE
Il vient aussi parfois à la piste Alvan de St-Tite. Une année il coursait contre un Camaro 69 décapotable orange et sur le départ les 2 avaient levé pas mal, j'avais pris une photo c'étais assez hallucinant!
En passant c'Est vrai qu'elle est magnifique ta firebird, félicitation!
En passant c'Est vrai qu'elle est magnifique ta firebird, félicitation!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
eheh
eheh
salut full.
merci pour les infos... c'est le fun de voir des histoires dememe... vous vouliez un moteur pontiac point final... jaime sa !
sa sa montre aux autres qu'on peut gagner pareil ! AHAAHA
et sa donne combien sur le dyno si vous lavez tester ???
avez vous remonter le moteur vous meme ?
c'est tu un passe temps pour toi, ou bien vous avez un garage ?
EH, sur la photo de ton moteur et du firebird, les couvert de valves on l'air d'un 350, pourquoi ? Les tetes edelbrock sont fait comme ca ?
jai beaucoup de questions en ?
alp
salut full.
merci pour les infos... c'est le fun de voir des histoires dememe... vous vouliez un moteur pontiac point final... jaime sa !
sa sa montre aux autres qu'on peut gagner pareil ! AHAAHA
et sa donne combien sur le dyno si vous lavez tester ???
avez vous remonter le moteur vous meme ?
c'est tu un passe temps pour toi, ou bien vous avez un garage ?
EH, sur la photo de ton moteur et du firebird, les couvert de valves on l'air d'un 350, pourquoi ? Les tetes edelbrock sont fait comme ca ?
jai beaucoup de questions en ?
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Firebird 1968
Salut NOGTO.
Non je n,ai pas de test dyno tu sais on est tres loin des grands centres et envoyer un moteur par transport ca coute cher alors on menage nos sous por acheter du stock.J'en connait plusieurs qui font monter leurs moteurs et la shop leur fournis un test dyno.Moi je fais mes moteurs et je me fie beacoup a l'echelle MOROSO et ca trompe pas beaucoup ex=poids de l,auto temps realisé sur 1/4 de mille te dis comment ca prend de HP pour realiser ce temps.Dans notre cas on aurait surement entre 550 a 600hp ceci depend d'un paquets de facteurs et le plus important cest le tunning.
Enfin je n'ai pas de shop oui dans les annees 70 et pendant 15 ans je n'ai pas touché a ca mais javais promis a mon fils qu'un jour on ferait un char comme dans les années 60 peut-etre pas le plus performant car je ne voulait pas touchr a la NITRO C,est pour ca le no bottle. Je pousuis tantot Full.
Non je n,ai pas de test dyno tu sais on est tres loin des grands centres et envoyer un moteur par transport ca coute cher alors on menage nos sous por acheter du stock.J'en connait plusieurs qui font monter leurs moteurs et la shop leur fournis un test dyno.Moi je fais mes moteurs et je me fie beacoup a l'echelle MOROSO et ca trompe pas beaucoup ex=poids de l,auto temps realisé sur 1/4 de mille te dis comment ca prend de HP pour realiser ce temps.Dans notre cas on aurait surement entre 550 a 600hp ceci depend d'un paquets de facteurs et le plus important cest le tunning.
Enfin je n'ai pas de shop oui dans les annees 70 et pendant 15 ans je n'ai pas touché a ca mais javais promis a mon fils qu'un jour on ferait un char comme dans les années 60 peut-etre pas le plus performant car je ne voulait pas touchr a la NITRO C,est pour ca le no bottle. Je pousuis tantot Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Firebird 1968
NOGTO
Pour repondre a tes autres questions voila les couverts de valves sont des Moroso et les tetes sont des tetes en aluminium de Edelbrock pour moteur pontiac. Cest vrai que sur un rack ca ressemble a un SBC mais quand t'es a cote c'est different.
Je t'envoie une photo drag de rue a sept-Iles en periode de rodage en 2004.
Salut Full.
Pour repondre a tes autres questions voila les couverts de valves sont des Moroso et les tetes sont des tetes en aluminium de Edelbrock pour moteur pontiac. Cest vrai que sur un rack ca ressemble a un SBC mais quand t'es a cote c'est different.
Je t'envoie une photo drag de rue a sept-Iles en periode de rodage en 2004.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Firebird 1968
full throttle no bottle a écrit:Salut NOGTO.
Non je n,ai pas de test dyno tu sais on est tres loin des grands centres et envoyer un moteur par transport ca coute cher alors on menage nos sous por acheter du stock.J'en connait plusieurs qui font monter leurs moteurs et la shop leur fournis un test dyno.Moi je fais mes moteurs et je me fie beacoup a l'echelle MOROSO et ca trompe pas beaucoup ex=poids de l,auto temps realisé sur 1/4 de mille te dis comment ca prend de HP pour realiser ce temps.Dans notre cas on aurait surement entre 550 a 600hp ceci depend d'un paquets de facteurs et le plus important cest le tunning.
Enfin je n'ai pas de shop oui dans les annees 70 et pendant 15 ans je n'ai pas touché a ca mais javais promis a mon fils qu'un jour on ferait un char comme dans les années 60 peut-etre pas le plus performant car je ne voulait pas touchr a la NITRO C,est pour ca le no bottle. Je pousuis tantot Full.
Salut full, c'est vraiment le fun jaser avec toi, ta toujours plein d'histoire à compter en passant j,ai su que le calendrier de pont-rouge devrait, au plus tard, sortir début mars.
Changement de sujet tu pourais tu m'envoyer l'echelle MOROSO que tu as, si tu veux et si tu peux
Merci à l'avance
ha oui cette été on s'organisera une journée de drag à pont-rouge si ça te tente. et ceux qui veulent viendront. pensé à ça tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
Re: Firebird 1968
cnss396 a écrit:full throttle no bottle a écrit:Salut NOGTO.
Non je n,ai pas de test dyno tu sais on est tres loin des grands centres et envoyer un moteur par transport ca coute cher alors on menage nos sous por acheter du stock.J'en connait plusieurs qui font monter leurs moteurs et la shop leur fournis un test dyno.Moi je fais mes moteurs et je me fie beacoup a l'echelle MOROSO et ca trompe pas beaucoup ex=poids de l,auto temps realisé sur 1/4 de mille te dis comment ca prend de HP pour realiser ce temps.Dans notre cas on aurait surement entre 550 a 600hp ceci depend d'un paquets de facteurs et le plus important cest le tunning.
Enfin je n'ai pas de shop oui dans les annees 70 et pendant 15 ans je n'ai pas touché a ca mais javais promis a mon fils qu'un jour on ferait un char comme dans les années 60 peut-etre pas le plus performant car je ne voulait pas touchr a la NITRO C,est pour ca le no bottle. Je pousuis tantot Full.
Salut full, c'est vraiment le fun jaser avec toi, ta toujours plein d'histoire à compter en passant j,ai su que le calendrier de pont-rouge devrait, au plus tard, sortir début mars.
Changement de sujet tu pourais tu m'envoyer l'echelle MOROSO que tu as, si tu veux et si tu peux
Merci à l'avance
ha oui cette été on s'organisera une journée de drag à pont-rouge si ça te tente. et ceux qui veulent viendront. pensé à ça tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
la journée de drag sa pourait m'interesser tout dépendent de la date
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: FULL THROTTLE
Salut chevelless396, c'est sur que c'est seulement dans 4 ou 5 mois mais j'en prend bonne et je vous reviens la dessus quand j'aurais l'horraire de pont-rouge.
Dan
Dan
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Full et SS406 a Pont-Rouge
» FULL THROTTLE ET SS 406 EN PRÉPARATION .
» Full Throttle Grand National Show - juillet 2017
» Full Throttle Grand National Show - 8-9-10 septembre à Icar
» [résolu]Concours : Billet Full Throttle Grand National Show
» FULL THROTTLE ET SS 406 EN PRÉPARATION .
» Full Throttle Grand National Show - juillet 2017
» Full Throttle Grand National Show - 8-9-10 septembre à Icar
» [résolu]Concours : Billet Full Throttle Grand National Show
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum