Histoire copo 1969
+3
Dom
chevelleSS396
full throttle no bottle
7 participants
Page 1 sur 1
Histoire copo 1969
Salut la gang. Depuis le dedut que je dit a copoz que je vais lui raconter une histoire de copo 1969 et bien la voici en passant pardonnez-moi
si les dates sont approximatives j'espere que vous comprendrer que ce sont des souvenirs de plus de 35 ans mais que je n'oublierai jamais.
La premier fois que je l'aie vue c'etait dans le stationnement du Steinberg pres de la cabanne a creme glacée elle etait la stationnée et personne autour rouge aucune badges sauf Camaro inscrit sur l'aile avant pres de la porte et rien d'autre je fait le tour et je regarde a l'interieur et il me semble voir mais la je suis pas sur il est inscrit 427-425 sur la boite du porte-gangs copoz nous dira si c'est possible. Mes les gars ce maudit char avait quelque chose de special que je ne peut decrire il etait chaussée sur du 14 po mais etait plus impressionant que la Z a mon Chum de la meme année elle avait l'air mechante et clean en meme temps.Pas besoin de vous dire que je me suis informé par la suite on m'a dit quelle appartenait a Jean-Marc Elsleiger de Sept-Iles qui l'a achetée neuve chez Arnaud autode Sept-Iles.Enfin les années passent et les proprios aussi Jean- Marc laurait gardée environ 4 ans. Les proprios suivant sont ceux-ci il peut avoir erreur dans l'ordre Wayne walsh Donald Coursy Bernard Bernier . Jean-Yves Desbiens????? Boulay Jean-Yves Dalaire et le dernier connu Daniel Labrie.
Lorsque Wayne l'a acquise le moteur a rendu l'ame et il a fait installer un 454 l'a fait peintuer jaune canari .La suite des transferts de proprietées je ne les connais pas sauf qu'elle c'est fait battre pendant des années dans les environ de Sept-Iles. Puis pendant une longue periode je la voyait a l'arriere d'un ancien concessionnaire qui s'appelait Bel Automobile il ne restait que la coque et le frame avant sur ces roues le reste parti cela ce passait debut 90. Puis il y a environ 8 ans mon fils a rencontré a plusieurs reprises le dernier proprietaire connu il se nomme Daniel Labrie de Sept-Iles il etait a refaire l'auto il installait un BBC je ne sais quel type .De plus il avait installé des ailes de fibre de verre et peut-etre un capot il l'a fait peinturée Bleu Midnight il l'a gardée environ deux ans et il l'a vendue dans Auto-Hebdo pour 10.000 dollars
Daniel travaillait chez champion sport a Sept-Iles J'ai appellé le 13 janvier 06 et on m'a dit qu'il avait quitté la region soit pour Quebec ou le Lac St-Jean.
Enfin si quelqu'un connait ou sait ou est cette Camaro bleu 1969 avec des ailes en fibre de verre il est possible que le proprio ne sait pas ce qu'il a entre les mains.
Je crois que c'est Coursy qui a achetée ma ChevelleSS67 mais je suis pas sur.
Jean-Marc avait un frere qui s'appelait Jean-Yves ila achet`en 1970 une Chevelle LS6 manuelle qui toute une histoire que je vous raconterai plus tard
Wayne il a possedé une corvette1965 396 425 convertible jaune que j'ai presque achetée mais perdu a cause de ma tete de cochon mais ca c'est une autre histoire .
Tous ces dires sont de bonnes foi Wayne je le rencontre au drag de rue a Sept-Iles a tous les ans il c'est fait un mini dragster avec un moteur de moto-neige il ca marche en maudit.
J'espere que vous apprecierez merci de me lire a bientot les gars Full.
si les dates sont approximatives j'espere que vous comprendrer que ce sont des souvenirs de plus de 35 ans mais que je n'oublierai jamais.
La premier fois que je l'aie vue c'etait dans le stationnement du Steinberg pres de la cabanne a creme glacée elle etait la stationnée et personne autour rouge aucune badges sauf Camaro inscrit sur l'aile avant pres de la porte et rien d'autre je fait le tour et je regarde a l'interieur et il me semble voir mais la je suis pas sur il est inscrit 427-425 sur la boite du porte-gangs copoz nous dira si c'est possible. Mes les gars ce maudit char avait quelque chose de special que je ne peut decrire il etait chaussée sur du 14 po mais etait plus impressionant que la Z a mon Chum de la meme année elle avait l'air mechante et clean en meme temps.Pas besoin de vous dire que je me suis informé par la suite on m'a dit quelle appartenait a Jean-Marc Elsleiger de Sept-Iles qui l'a achetée neuve chez Arnaud autode Sept-Iles.Enfin les années passent et les proprios aussi Jean- Marc laurait gardée environ 4 ans. Les proprios suivant sont ceux-ci il peut avoir erreur dans l'ordre Wayne walsh Donald Coursy Bernard Bernier . Jean-Yves Desbiens????? Boulay Jean-Yves Dalaire et le dernier connu Daniel Labrie.
Lorsque Wayne l'a acquise le moteur a rendu l'ame et il a fait installer un 454 l'a fait peintuer jaune canari .La suite des transferts de proprietées je ne les connais pas sauf qu'elle c'est fait battre pendant des années dans les environ de Sept-Iles. Puis pendant une longue periode je la voyait a l'arriere d'un ancien concessionnaire qui s'appelait Bel Automobile il ne restait que la coque et le frame avant sur ces roues le reste parti cela ce passait debut 90. Puis il y a environ 8 ans mon fils a rencontré a plusieurs reprises le dernier proprietaire connu il se nomme Daniel Labrie de Sept-Iles il etait a refaire l'auto il installait un BBC je ne sais quel type .De plus il avait installé des ailes de fibre de verre et peut-etre un capot il l'a fait peinturée Bleu Midnight il l'a gardée environ deux ans et il l'a vendue dans Auto-Hebdo pour 10.000 dollars
Daniel travaillait chez champion sport a Sept-Iles J'ai appellé le 13 janvier 06 et on m'a dit qu'il avait quitté la region soit pour Quebec ou le Lac St-Jean.
Enfin si quelqu'un connait ou sait ou est cette Camaro bleu 1969 avec des ailes en fibre de verre il est possible que le proprio ne sait pas ce qu'il a entre les mains.
Je crois que c'est Coursy qui a achetée ma ChevelleSS67 mais je suis pas sur.
Jean-Marc avait un frere qui s'appelait Jean-Yves ila achet`en 1970 une Chevelle LS6 manuelle qui toute une histoire que je vous raconterai plus tard
Wayne il a possedé une corvette1965 396 425 convertible jaune que j'ai presque achetée mais perdu a cause de ma tete de cochon mais ca c'est une autre histoire .
Tous ces dires sont de bonnes foi Wayne je le rencontre au drag de rue a Sept-Iles a tous les ans il c'est fait un mini dragster avec un moteur de moto-neige il ca marche en maudit.
J'espere que vous apprecierez merci de me lire a bientot les gars Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Histoire copo 1969
super histoire ! domage que le gars sache probablement pas ce qu'il a entre les mains. mais si il viens a sen rendre compte..la face qu'il va faire qu'and il va voir qu'il a payer une copo 10 000.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Histoire copo 1969
Il a peux être payé la Copo 10 000$ mais il restait pas grand chose après a part le numéros de série !
Pour remettre en classe concours une voiture comme ça a mon avis ça doit couter une fortune !
Pour remettre en classe concours une voiture comme ça a mon avis ça doit couter une fortune !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Histoire copo 1969
Salut
Merci pour l'histoire 8)
Il est possible que ce soit une COPO
d'écrit sur la boite du porte-gangs
Mais la plupart des COPO que j'ai vue ou entendue parler qui ont été
vendue au Canada avait souvent un petit quelque chose de spécial
souvent c'était installer par le dealer
aux État Unis aussi certain dealer mettait leur touche
Les Chevelle COPO sont encore plus mystérieuse
Question: Arnaud auto de Sept-Iles était tu reconnue comme un dealer
qui vendait beaucoup de voiture haute performance
Question: tu na pas parler de RS ce qui veut dire que c'était une de base
avec le bowtie dans la grille ?
ce n'est pas facile a identifer une COPO surtout si elle na plus la mécanique original
sont assez mystérieuse ces Camaro
plusieurs n'ont pas été découverte encore
quand un gars a un doutes il contact GM Canada avec le VIN
aux USA c'est plus difficile
Mais toi qui est dans le domaine depuis très longtemp comme moi
on fini par avoir comme un sixème sens
et souvent un char qu'on a déja vue nous fatigue et on ne sait pas vraiment pourquoi sa c'est bon signe
j'ai vécu cette expérience et mon sixième sens avait raison
Salutations
Merci pour l'histoire 8)
Il est possible que ce soit une COPO
je n'ai pas vue de Camaro COPO avec 427-425je regarde a l'interieur et il me semble voir mais la je suis pas sur il est inscrit 427-425 sur la boite du porte-gangs copoz nous dira si c'est possible.
d'écrit sur la boite du porte-gangs
Mais la plupart des COPO que j'ai vue ou entendue parler qui ont été
vendue au Canada avait souvent un petit quelque chose de spécial
souvent c'était installer par le dealer
aux État Unis aussi certain dealer mettait leur touche
Les Chevelle COPO sont encore plus mystérieuse
Question: Arnaud auto de Sept-Iles était tu reconnue comme un dealer
qui vendait beaucoup de voiture haute performance
Question: tu na pas parler de RS ce qui veut dire que c'était une de base
avec le bowtie dans la grille ?
ce n'est pas facile a identifer une COPO surtout si elle na plus la mécanique original
sont assez mystérieuse ces Camaro
plusieurs n'ont pas été découverte encore
quand un gars a un doutes il contact GM Canada avec le VIN
aux USA c'est plus difficile
Mais toi qui est dans le domaine depuis très longtemp comme moi
on fini par avoir comme un sixème sens
et souvent un char qu'on a déja vue nous fatigue et on ne sait pas vraiment pourquoi sa c'est bon signe
j'ai vécu cette expérience et mon sixième sens avait raison
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire copo 1969
427copoz et full Throttle a écrit:sur la boite du porte-gangs
s'cusé mais c'est quoi vous voulez dire par porte-gangs ?
super le fun a lire comme histoire ca !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Histoire copo 1969
Dom a écrit:Il a peux être payé la Copo 10 000$ mais il restait pas grand chose après a part le numéros de série !
Pour remettre en classe concours une voiture comme ça a mon avis ça doit couter une fortune !
wais en effet il lui faut pamal tout les morceau. mais je crois bien que seulement le numero de séries a lui seul pourait pratiquement valoir 10 000 $. jai deja vu quelqu'un se faire offrir 20 000 pour les numeros d'un 'cuda hémi 1970
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Histoire copo 1969
Salut Buick68
Le couvercle ou la porte du coffre a gants
Salutations
s'cusé mais c'est quoi vous voulez dire par porte-gangs ?
Le couvercle ou la porte du coffre a gants
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire copo 1969
Salut
Pour la liste des Camaro COPO vendue neuve au Québec et connue
au moin deux par Salois Chevy/Olds de Laval
(1) Cortez Silver M22
(2) Hugger Orange M22
au moin une par Lalonde Chevy de Laval
(1) Fathom Green M22
au moin une par Harold Cummings de Montréal
(1) Tuxedo Black TH400
au moin une par Denis Pépin de Ste-Foy
-------------------------------------------------------------------------------------
Salutations
Pour la liste des Camaro COPO vendue neuve au Québec et connue
au moin deux par Salois Chevy/Olds de Laval
(1) Cortez Silver M22
(2) Hugger Orange M22
au moin une par Lalonde Chevy de Laval
(1) Fathom Green M22
au moin une par Harold Cummings de Montréal
(1) Tuxedo Black TH400
au moin une par Denis Pépin de Ste-Foy
-------------------------------------------------------------------------------------
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Copo 1969
Salut Copoz.
Effectivement elle etait de base le Bowtie sur la grille avant.
Arnaud automobiles est fermé depuis longtemps .Je fait des recherches pour me faire confirmer que l'Auto a etée achetée la comme on me la toujours dit .Cependant un ami a acheté sa Z28 1969 la ca je peut le confirmer j'ai une histoire la dessus.
A Sept-Iles il y a eu a part la copo1969 une Chevelle LS6 70 hard top une Chevelle LS6 1970 convertible et je vous parlerai de ces autos prochainement egalement une Z28 69 rs verte lignes blanches quelques Z 70 et 71 elles etaient toutes neuves mais je ne peut te confirmer si elles avaient etees achetées toutes chez Arnaud Mais il y avait toutes les autres marques .
A bientot Full.
Effectivement elle etait de base le Bowtie sur la grille avant.
Arnaud automobiles est fermé depuis longtemps .Je fait des recherches pour me faire confirmer que l'Auto a etée achetée la comme on me la toujours dit .Cependant un ami a acheté sa Z28 1969 la ca je peut le confirmer j'ai une histoire la dessus.
A Sept-Iles il y a eu a part la copo1969 une Chevelle LS6 70 hard top une Chevelle LS6 1970 convertible et je vous parlerai de ces autos prochainement egalement une Z28 69 rs verte lignes blanches quelques Z 70 et 71 elles etaient toutes neuves mais je ne peut te confirmer si elles avaient etees achetées toutes chez Arnaud Mais il y avait toutes les autres marques .
A bientot Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Histoire copo 1969
Salut Full
Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir eu autant de MuscleCars aussi
cool dans le coin de Sept-Iles
Étant de la région de Montréal on a tendance a s'imaginer que c'était
plus tranquille dans cette région a cette époque
c'est le fun quand un membre peut nous parler comment c'était
dans sa région dans les année 60/70
J'ai déja entendue des rumeurs a propos d'une Camaro COPO
rouge (Garnet Red) ici au Québec
peut être même deux
ce n'est pas toujour évident avec des rumeurs de savoir
si c'est de la même que tout le monde parle ou d'une seul
Salutations
Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir eu autant de MuscleCars aussi
cool dans le coin de Sept-Iles
Étant de la région de Montréal on a tendance a s'imaginer que c'était
plus tranquille dans cette région a cette époque
c'est le fun quand un membre peut nous parler comment c'était
dans sa région dans les année 60/70
J'ai déja entendue des rumeurs a propos d'une Camaro COPO
rouge (Garnet Red) ici au Québec
peut être même deux
ce n'est pas toujour évident avec des rumeurs de savoir
si c'est de la même que tout le monde parle ou d'une seul
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire copo 1969
Belle histoire la COPO , vous auriez pas par hasard une photo pour voir quoi ça l'air , moi j'ai oublier de regarder autour de moi ce qui sa passait dans les autres marques
Copo 1969
Salut Copoz
Je pourais vous raconter des histoires de chars comme ca se peut pas.Justement dans les années 70 l'argent coulait a flot dans nos regions et il y avait des gens de partout du Quebec le probleme c'est qu'ils sont tous partis apres avoir accomplis leurs but.Moi a cette epoque je n'avait pas leurs moyens mais je mangeaient mes bas en les voyant dans leurs chars .Sept- Iles a cette epoque il y avait a peu pres 30.000 de population et ca n'a pas changé depuis ce temps.Des chars a faire ca poter il en a eu. Par comparaison ici a Port-Cartier on est entre 6 a 7.000 de population et ca n'a pas changé egalement on est a 40 mille de Sept-Iles et tout le monde se connait.Enfin pour repondre a Mustang 200ci les autres marques ne pouvaient passées innapercues ici meme a cote de chez-moi entre 1968 et 1970 il y avait tennez-vous bien et je defie n'importe quelle region du Quebec pour une si petite communautée 3 Shelby Cobra une 1967 fast back noire on l'appelait la mouffette et vous savez pouquoi une 1969 verte convertible et une 1969 fast back orange .
Je pourais vous raconter des histoires de chars comme ca se peut pas.Justement dans les années 70 l'argent coulait a flot dans nos regions et il y avait des gens de partout du Quebec le probleme c'est qu'ils sont tous partis apres avoir accomplis leurs but.Moi a cette epoque je n'avait pas leurs moyens mais je mangeaient mes bas en les voyant dans leurs chars .Sept- Iles a cette epoque il y avait a peu pres 30.000 de population et ca n'a pas changé depuis ce temps.Des chars a faire ca poter il en a eu. Par comparaison ici a Port-Cartier on est entre 6 a 7.000 de population et ca n'a pas changé egalement on est a 40 mille de Sept-Iles et tout le monde se connait.Enfin pour repondre a Mustang 200ci les autres marques ne pouvaient passées innapercues ici meme a cote de chez-moi entre 1968 et 1970 il y avait tennez-vous bien et je defie n'importe quelle region du Quebec pour une si petite communautée 3 Shelby Cobra une 1967 fast back noire on l'appelait la mouffette et vous savez pouquoi une 1969 verte convertible et une 1969 fast back orange .
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Copo1969 suite
copoz.
Je manquais d'espace j'ai du couper vite je fait des recherche pour te parler des Shelbys. Dit moi est ce que je doit changer de site je veux dire aller chez forum Ford pour parler de cela .
Salut Copoz et Mustang 200ci. Full.
Je manquais d'espace j'ai du couper vite je fait des recherche pour te parler des Shelbys. Dit moi est ce que je doit changer de site je veux dire aller chez forum Ford pour parler de cela .
Salut Copoz et Mustang 200ci. Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Histoire copo 1969
Salut Full
Oui tu va sur le forum Ford quand tu veut parler de Shelby
comme un histoire a raconter
penserait pas que tu pogne de bibittes
tu part un nouveau sujet sur les Shelby
en réalitée on a mis Shelby avec Ford
Mais une Shelby c'est une autre marque qui a sa porpre identitée
Mustang200ci
une COPO c'est soit une Camaro Chevelle ou encore un Nova
coté look c'est sleeper " the perfect sleeper"
mais coté mécanique la c'est autre chose
Salutations
Oui tu va sur le forum Ford quand tu veut parler de Shelby
comme un histoire a raconter
penserait pas que tu pogne de bibittes
tu part un nouveau sujet sur les Shelby
en réalitée on a mis Shelby avec Ford
Mais une Shelby c'est une autre marque qui a sa porpre identitée
Mustang200ci
une COPO c'est soit une Camaro Chevelle ou encore un Nova
coté look c'est sleeper " the perfect sleeper"
mais coté mécanique la c'est autre chose
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire copo 1969
Est-ce que la COPO aurait, par hasard, existé pour les Acadian ? ou juste pour les Nova, Chevelle et Camaro.
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
Re: Histoire copo 1969
Salut cnss396
plusieurs ont déja posé cette question
Faut comprendre comment sa marchait COPO
COPO veut dire central office production order
c'est char la était commander par groupe (batch) par certain dealer
Chevrolet pour X raison
et un ensemble de code COPO (package) donne par exemple
le package COPO9561 pour une Camaro avec le 427 L72
certain char peuvent avoir juste un code COPO sans être une COPO
comme le code COPO pour les gros spoilers de Camaro 1970
sur un B-sheet de Nova une boite (box) était déja prévue pour un code
COPO
faut comprendre aussi que COPO sa servait aussi pour faire des véhicule
de type flotte
comme des taxi ou encore des chars de police ou encore de pompier
etc....
et vue que les Acadian était fait pour des dealers Pontiac
les chances sont minces
déja en partant un Acadian était un modèle spécial pour le Canada
Salutations
Bonne questionEst-ce que la COPO aurait, par hasard, existé pour les Acadian ? ou juste pour les Nova, Chevelle et Camaro.
plusieurs ont déja posé cette question
Faut comprendre comment sa marchait COPO
COPO veut dire central office production order
c'est char la était commander par groupe (batch) par certain dealer
Chevrolet pour X raison
et un ensemble de code COPO (package) donne par exemple
le package COPO9561 pour une Camaro avec le 427 L72
certain char peuvent avoir juste un code COPO sans être une COPO
comme le code COPO pour les gros spoilers de Camaro 1970
sur un B-sheet de Nova une boite (box) était déja prévue pour un code
COPO
faut comprendre aussi que COPO sa servait aussi pour faire des véhicule
de type flotte
comme des taxi ou encore des chars de police ou encore de pompier
etc....
et vue que les Acadian était fait pour des dealers Pontiac
les chances sont minces
déja en partant un Acadian était un modèle spécial pour le Canada
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire copo 1969
non, il n'a pas exister pour acadian. car d'apres moi meme si la voiture etait fait par chevrolet, s'était un pontiac meme a sa ma reponse n'est pas sur a 100%
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Histoire copo 1969
Salut chevelleSS396
c'était vendue par la division Pontiac
comme les dealers Buick vendait des Opel
pour une question de loi Canadienne
il disait Pontiac Acadian
Mais sur un Acadian lui même il n'y a rien qui est écrit Pontiac
Salutations
Un Acadian n'est pas vraiment un Pontiacnon, il n'a pas exister pour acadian. car d'apres moi meme si la voiture etait fait par chevrolet, s'était un pontiac meme a sa ma reponse n'est pas sur a 100%
c'était vendue par la division Pontiac
comme les dealers Buick vendait des Opel
pour une question de loi Canadienne
il disait Pontiac Acadian
Mais sur un Acadian lui même il n'y a rien qui est écrit Pontiac
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Sujets similaires
» 1969 COPO Corvette L88
» 1969 Copo Camaro
» Camaro 1969 COPO sur Ebay...
» chevrolet camaro copo zl1 1969
» Camaro ZL1 1969 COPO 9560
» 1969 Copo Camaro
» Camaro 1969 COPO sur Ebay...
» chevrolet camaro copo zl1 1969
» Camaro ZL1 1969 COPO 9560
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum