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Message  Dom Lun 30 Jan 2006, 00:57

Que pensez vous des sub frame connector bolter ?? Car je pense en acquérir pour ma Trans Am !

C'est sur que des bolté c'est moin solide que soudé mais c'est légal pour la S.A.A.Q et en plus si on veux remettre l'auto original c'est pas trop compliqué !

Voilà le modèle convoité:

http://store.summitracing.com/default.asp?target=partdetail.asp&part=CEE%2D3114

Pour ceux qui ce demande c'est quoi ce truc, ça sert a rejoindre la partie du frame avant de l'auto avec celui de derrière quand une voiture a pas un frame complet, ça augmente sa régidité Wink
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Message  Eddy Lun 30 Jan 2006, 04:15

De toute façon ça ne peut qu'être un plus !
Et vu le prix ça ne vaut pas la peine d'en faire soi-même.

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Message  full throttle no bottle Lun 30 Jan 2006, 17:56

Salut Dom.
Tu vas t'appercevoir tout de suite du changement en conduisant je te le conseille fortement.Il est important que tes bushings de frame avant soient en bon etat car elles se raccordent a cet endroit.De plus elles vont se fixer en dessous de la braquette des lames arrieres je te conseilles de te commander les boulons de fixations avec les nuts speciales qui vont avec ces un must sinon tu vas sacrer et c'est pas dispendieux. Ne soit pas surpris si tu doit faire un peu de place sous le plancher arriere cote conducteur.
Salut Full.
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Message  Dom Lun 30 Jan 2006, 18:16

J'avais vue sur un autre forum que la personne qui en posait des identique sur sa Camaro avait du les modifier pour les posé correctement !

Selon vous est ce une bonne marque, modèle ? en avez vous d'autre a me recommender ??
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Message  full throttle no bottle Lun 30 Jan 2006, 18:47

Salut Dom.
Pour etre franc j'en ai installés 3 sets un sur la Camaro69 a mon fils un sur ma 68 et de marque differentes elles avaient le meme desing .Sur le Firebird68 je l'ai aies Fabriquées moi-meme.Je ne peut pas te recommander une autre marque car je ne les connaient pas.Informes-toi bien du fournisseur ou si quelqu'un sur ce forum en a deja installé sans probleme qu'il nous dise qu'elle marque il a acheté.
A bientot Dom Full.
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Message  Dom Mer 01 Fév 2006, 22:50

Je pensais les installé sur un lift a mon travail, est ce mieux de les installer sur une rampe pour pas que le frame travail lorsque je vais l'installer Question
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Message  full throttle no bottle Jeu 02 Fév 2006, 18:23

Salut Dom.
Pour installer tes subs frames cela depend du genre de lift que tu as car tu doit demonter tes braquettes de lames de ressorts arriere donc tu ne peut pas te servir du differentiel pour te jacker et les anciens lifts se placent dans ta ligne de travail alors les chandelles son un meilleur choix elles te donnent le temps de te virer de bord si tu rencontre un pepin.Assure-toi d'avoir toute la boulonnerie necessaire c'est le plus important.
Ne te gene pas si t'as besoin d'aide ca me fait plaisir.
Salut Full.
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Message  Dom Jeu 02 Fév 2006, 20:22

Mon lift a mon travail c'est le modèle avec les pates a l'extérieur et un cylindre hydrolique au centre !

Je travail rarement a terre car j'ai accès a un lift, je vais voir comment ça ce déroule ! De toute façon je me renseignais pour le début de l'été Wink
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