Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajustements des valves

+4
BigDan
SYLVAIN y
mustangii
Le Tech
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ajustements des valves Empty Ajustements des valves

Message  Le Tech Mar 23 Fév 2010, 17:42

Bonjour à tous, une petite question concernant l'ajustement des valves pour un 400SB avec Cam mécanique 294S, roller-rocker et têtes en alu. Les push-rod sont en acier trempées.

Est-il préférable d'ajuster les valves (rocker) quand le moteur est chaud ou froid?

Merci

_______________________________________________
Vive les belles d'autrefois!
Ajustements des valves Dsc00010 Ajustements des valves Imgp3011 Ajustements des valves Imgp0611
Le Tech
Le Tech
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Repentigny
Masculin Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  mustangii Mer 24 Fév 2010, 01:07

bonne question ca.... moi je les ajustes a froid d'autre aiment mieux chaud.... c,est un peu comme les ajuster a full lift ou en overlap...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  SYLVAIN y Mer 24 Fév 2010, 11:59

Je ne suis pas le plus connaisan dans ça, mes pour mon 350gm j'ai le même set-up que toi ,si ton intak n'est pas poser tu louse tes ajustement au max tu prend la poch-rod entre deux doit et tu la roule et quand tu commence a sentir qu' elle est plus dur a viré tu fait 3/4 de tour pas plus ,je ne ses pas s' il y a d'autre moyen que ça ?? a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  BigDan Mer 24 Fév 2010, 16:48

[quote="Borbet"]Bonjour à tous, une petite question concernant l'ajustement des valves pour un 400SB avec Cam mécanique 294S, roller-rocker et têtes en alu. Les push-rod sont en acier trempées.

Est-il préférable d'ajuster les valves (rocker) quand le moteur est chaud ou froid?

que spécifies ton manufacturier du cam + lifters ?
réferes toi aux instructions ..les deux sont possibles !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  BigDan Mer 24 Fév 2010, 16:52

SYLVAIN y a écrit:Je ne suis pas le plus connaisan dans ça, mes pour mon 350gm j'ai le même set-up que toi ,si ton intak n'est pas poser tu louse tes ajustement au max tu prend la poch-rod entre deux doit et tu la roule et quand tu commence a sentir qu' elle est plus dur a viré tu fait 3/4 de tour pas plus ,je ne ses pas s' il y a d'autre moyen que ça ?? a+ salut

Sylvain ...si tu fais ca avec un cam mécanique , tu vas tout tordre ....
car le lifter mécanique requiert une clearance d`environ .010 a .025 selon recommendation du manufacturier....

un cam hydraulique ,oui tu procedes comme tu écris , sauf que moi je mets jamais plus de 1/4 de tour ....j`aimes mieux réajuster fréquemment que loader mes lifters a 3/4 de tour...mais ceci peux etre discutable selon les individus ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  belair71 Mer 24 Fév 2010, 17:40

bigdan a écrit:
SYLVAIN y a écrit:Je ne suis pas le plus connaisan dans ça, mes pour mon 350gm j'ai le même set-up que toi ,si ton intak n'est pas poser tu louse tes ajustement au max tu prend la poch-rod entre deux doit et tu la roule et quand tu commence a sentir qu' elle est plus dur a viré tu fait 3/4 de tour pas plus ,je ne ses pas s' il y a d'autre moyen que ça ?? a+ salut

Sylvain ...si tu fais ca avec un cam mécanique , tu vas tout tordre ....
car le lifter mécanique requiert une clearance d`environ .010 a .025 selon recommendation du manufacturier....

alors on procede comment avec un cam mecanique scratch
belair71
belair71
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2007
Voiture(s) : belair 1971

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  full throttle no bottle Mer 24 Fév 2010, 19:01

Salut.
Pour ajuster des valves sur un cam mécanique la méthode que je préconise et que j'utilise depuis tellement longtemps (je suis de l'époque des cams mécaniques). A froid valve exaust .002 de plus que les specs.... valve intake .001 de plus que les specs.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  dart Mer 24 Fév 2010, 19:06

full throttle no bottle a écrit:Salut.
Pour ajuster des valves sur un cam mécanique la méthode que je préconise et que j'utilise depuis tellement longtemps (je suis de l'époque des cams mécaniques). A froid valve exaust .002 de plus que les specs.... valve intake .001 de plus que les specs.
Full.
Plus louse ou serrer pour un mopar performance c'est deja 28/32 plus louse sa doit claquer pas a peut pret.

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Ajustements des valves Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  dart Mer 24 Fév 2010, 19:09

Habituellement tu doit avoir un collant ou une feuille comme celle la dans la boite qui te donne l'ordre pour ajuster.
Ajustements des valves Valvel10

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Ajustements des valves Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  full throttle no bottle Mer 24 Fév 2010, 19:20

Salut Dart.
Je m'excuse mais je comprend pas tellement t'on questionnement j'ai de la misere avec le valve lash et firering order scratch
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 19:22

la methode facile pour ajuster sa ces quand la valve exhaust
ouvre tu ajuste la valve intake et quand la valve intake ferme tu ajuste la valve exhaust du meme cylindre Ajustements des valves Icon_salut idee ces d avoir la valve sur la base du lobe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  full throttle no bottle Mer 24 Fév 2010, 20:07

Salut firebuick.
Sur ce sujet je pense qu'il faut mettre des choses au point au début on parle d'ajustements de valves a chaud ou a froid et la on est rendu a comment les ajuster. Mr. Green a quoi doit on répondre
Salut cheers Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 20:15


Sur ce sujet je pense qu'il faut mettre des choses au point au
début on parle d'ajustements de valves a chaud ou a froid

a mon avis sa serait a chaud car tu roule ton moteur a chaud Ajustements des valves Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  SYLVAIN y Mer 24 Fév 2010, 20:42

bigdan a écrit:
SYLVAIN y a écrit:Je ne suis pas le plus connaisan dans ça, mes pour mon 350gm j'ai le même set-up que toi ,si ton intak n'est pas poser tu louse tes ajustement au max tu prend la poch-rod entre deux doit et tu la roule et quand tu commence a sentir qu' elle est plus dur a viré tu fait 3/4 de tour pas plus ,je ne ses pas s' il y a d'autre moyen que ça ?? a+ salut

Sylvain ...si tu fais ca avec un cam mécanique , tu vas tout tordre ....
car le lifter mécanique requiert une clearance d`environ .010 a .025 selon recommendation du manufacturier....

un cam hydraulique ,oui tu procedes comme tu écris , sauf que moi je mets jamais plus de 1/4 de tour ....j`aimes mieux réajuster fréquemment que loader mes lifters a 3/4 de tour...mais ceci peux etre discutable selon les individus ....

merci du conseil Bigdan thumleft j'aurais une autre question si sa te dérange pas Bigdan moi j'ai des lifters hidrolique comment ses fait des lifter mécanique ?? pardonne moi Borbet de prendre de la place sur le poste merci a l'avance a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  BigDan Mer 24 Fév 2010, 21:14

firebuick doit surement avoir les deux photos qu`il avait mis sur un autre post qui demandait ca .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 22:03

un lifter mecanique ces un block solide donc tu doit avoir certaine clairence et ont entend claquer tandis que un lifter hydrolique il a un jeux controler par pression huile donc pas besoin d etre aussi souvent ajuster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Eric Charron Mer 24 Fév 2010, 23:33

Bojour gang salut

personnellement, je préfère faire l'ajustement du jeu des soupapes à froid, c'est-à-dire en moyenne à 20 degrés Celcius (le moteur a été arrêté pendant au moins 8 heures). En plus d'éviter des brûlures, tu as une température constante pour faire l'ajustement.

Autre chose, certains l'ont peut-être déjà vécu: on peut se faire jouer un tour si une erreur se produit en faisant un ajustement à chaud:

tout dépendant du moteur et de sa conception (combinaisons de blocs ou têtes en aluminium ou en fonte, arbre à came en tête ou dans le bloc) et lorsque le moteur se refroidit, il se peut que le jeu des soupapes devient trop petit ou même devient inexistant. Cela veut dire que les soupapes peuvent rester ouvertes même si le LIFTER s'appuie sur le 'BASE CIRCLE' du CAM. En gros, ça veux dire que le moteur va rouler mal à froid ou ne partira peut-être pas. Shit
Eric Charron
Eric Charron
Mordu
Mordu

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2009
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 1970 4 vitesses

http://b1eoux04.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  mustangii Jeu 25 Fév 2010, 01:45

firebuick a écrit:

Sur ce sujet je pense qu'il faut mettre des choses au point au
début on parle d'ajustements de valves a chaud ou a froid

a mon avis sa serait a chaud car tu roule ton moteur a chaud Ajustements des valves Icon_salut
oui moi aussi c'est ca je faisais avant mais a froid ca claquait un peu... autant en full lift qu'en overlap... maintenant je les ajustes a 20 miliemes (spec du cam) a froid et tout va bien ca claque pas

EDIT: comme il a ete dit c'est mieux verifier selon les specs de la compagnie pour etre certain


Dernière édition par mustangii le Jeu 25 Fév 2010, 01:50, édité 1 fois

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  mustangii Jeu 25 Fév 2010, 01:50

Eric Charron a écrit:Bojour gang salut

personnellement, je préfère faire l'ajustement du jeu des soupapes à froid, c'est-à-dire en moyenne à 20 degrés Celcius (le moteur a été arrêté pendant au moins 8 heures). En plus d'éviter des brûlures, tu as une température constante pour faire l'ajustement.

Autre chose, certains l'ont peut-être déjà vécu: on peut se faire jouer un tour si une erreur se produit en faisant un ajustement à chaud:

tout dépendant du moteur et de sa conception (combinaisons de blocs ou têtes en aluminium ou en fonte, arbre à came en tête ou dans le bloc) et lorsque le moteur se refroidit, il se peut que le jeu des soupapes devient trop petit ou même devient inexistant. Cela veut dire que les soupapes peuvent rester ouvertes même si le LIFTER s'appuie sur le 'BASE CIRCLE' du CAM. En gros, ça veux dire que le moteur va rouler mal à froid ou ne partira peut-être pas. Shit
normalement c'est le contraire plus le moteur est chaud plus les pieces prennent de l'expension... c'est pour ca quand tu chauffes une nut aux torches elle se defait bien parce qu'elle a pris de l'expension sur la bolt... si tu chauffes une bolt elle va soit pas se devisser soit elle va casser... si tu chaufes tout le tour a va se devisser plus facilement

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  BigDan Jeu 25 Fév 2010, 08:29

ds un article de "super chevy " qui parles des ajustements de valves vs dyno readouts .....sur de lifters hydrauliques ,

ils on ajustés a "0" lash , a .030 de preload ,et a quasi écrasé genre .080 de preload , ......il y avait une différence ,mais pas vraiment marquée ....
moi qui croyait que si tu serres trop ( plus de .030 ) tu enlevais plein de performances....mythe

remarquez que j`ai écrit quasi ecrasé et non accoté au fond !
chu pas cave je sais bien que au fond ,ta valve va rester ouverte...

mais il demeures que sur un sbc je vais encore mettre 1/4 tour environ . des vieilles mentalité ca restes ancrés longtemps ds ma tete !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Eric Charron Jeu 25 Fév 2010, 09:51

Salut Mustang II, salut

normalement c'est le contraire plus le moteur est chaud plus les pieces prennent de l'expension... c'est pour ca quand tu chauffes une nut aux torches elle se defait bien parce qu'elle a pris de l'expension sur la bolt... si tu chauffes une bolt elle va soit pas se devisser soit elle va casser... si tu chaufes tout le tour a va se devisser plus facilement

Pas dans certains moteurs: exemple, Honda et Acura. C'est à froid que c'est plus serré. Wink
Eric Charron
Eric Charron
Mordu
Mordu

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2009
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 1970 4 vitesses

http://b1eoux04.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  mustangii Jeu 25 Fév 2010, 13:53

Eric Charron a écrit:Salut Mustang II, salut

normalement c'est le contraire plus le moteur est chaud plus les pieces prennent de l'expension... c'est pour ca quand tu chauffes une nut aux torches elle se defait bien parce qu'elle a pris de l'expension sur la bolt... si tu chauffes une bolt elle va soit pas se devisser soit elle va casser... si tu chaufes tout le tour a va se devisser plus facilement

Pas dans certains moteurs: exemple, Honda et Acura. C'est à froid que c'est plus serré. Wink
c'est bien la premiere fois que j'entends parler de metaux qui se contractent a la chaleur....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Eric Charron Jeu 25 Fév 2010, 15:18

Salut MustangII,

c'est bien la premiere fois que j'entends parler de metaux qui se contractent a la chaleur....

En fait, les métaux ne se contratent pas à la chaleur mais s'expandent. C'est la disposition et les sortes de métaux combinés dans le Valvetrain qui va altérer le valve lash selon la température.

Mais je pense que j'explique mal ce que je veux dire... Prenons par exemple un Honda Accord 2002: tu ajustes les valves à chaud mais tu fais une erreur: tu les ajustent à 0.20mm au lieu de 0.30mm à chaud. À chaud le moteur va bien fonctionner mais à froid, les valves vont rester ouvertes.

Je suis mécanicien avec 22 ans d'expérience et j'ai vu ce problème plusieurs fois, surtout avec les voitures japonaises. Voici un exemple en anglais d'un problème parmi plusieurs tiré du site IATN:

2002 Honda Accord, Emissions/Poor-idle/Surge/MIL xxx from South DakotaJan 28, 2008 2:56:03 PM
Hello, this Honda has been at three other shops, no parts have been replaced but nothing has been fixed. The engine has a misfire on all cylinders, but mainly #2 and 4 when cold. As the vehicle reaches operating temp the misfire slowly goes away, until gone.


Thanks to IATN, this horrible Honda is fixed. First of all let me tell you the process I went to. Two days I battled a misfire on multiple cylinders on both banks. Although after clearing codes it would reset within two minutes, they were not dead misfires. Actually, the engine ran fairly smooth with just a slight vibration. Ron from California wrote to adjust valves and that often causes multiple cylinder misfires. I had never adjusted valves on a v6, engine was quiet so and labor is 4.5 hrs according to MOD so I was very hesitant. Then I got more posts from Stan (from Maryland) and Jerry (from California), they both said to adjust valves. I had emailed Ron and asked how to determine if this was actually the cause. Ron wrote back with confidence that the valves were too tight, causing them to not close. With that in mind I went through the process of adjusting all of the valves and sure enough, almost all of the intake valves were too tight. I adjusted all intake valves to .008" and all exhaust to .011". Put back together and engine ran much much better but it still had a misfire and would set the SES light in under two minutes. Absolutely lost I took advice from others about checking coolant temp readings and compression tests, no problems found. I even removed the fuel rails, cleaned and reinstalled in different cylinders to find out if they followed the injectors. Put all back together with no better results, still Po300, mainly of #2 and 4. Got another post from Ron (from California) and he basically told me that I needed to readjust the valves, looser. Then I received more posts from Alen (from California) and a few others that it is an adjustment issue. With no other ideas I removed the valve covers again and re-adjusted the valves...AGAIN. This time I did it with a stone-cold engine, I found one intake valve on #4 too tight. As Ron from California told me to do, I adjusted them to .009 and .013. I also completely cleaned intake and throttle body, although I didn't see how that could be any part of the problem. With no other suggestions I in mind I put the engine back together and would you believe it, engine runs perfect. I let it get fully warmed up, then cooled it down and retested it. Three cycles and not one misfire, you can't even tell the engine is running.To recap... The only codes were misfire codes. Swapped coils, installed new plugs, swapped and cleaned injectors, and adjusted the valves. The only thing that made a difference was adjusting the valves, but it still ran a bit rough and set the SES light right away. Ron from California emailed me and was very persistent about re-adjusting the valves. I re-adjusted the valves with a stone cold engine and problem is completely fixed.I would like to thank everyone that took the time to help me with this tough one. Lesson learned and car fixed.
Eric Charron
Eric Charron
Mordu
Mordu

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2009
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 1970 4 vitesses

http://b1eoux04.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  SYLVAIN y Jeu 25 Fév 2010, 19:51

firebuick a écrit:un lifter mecanique ces un block solide donc tu doit avoir certaine clairence et ont entend claquer tandis que un lifter hydrolique il a un jeux controler par pression huile donc pas besoin d etre aussi souvent ajuster

merci Donald pour l'explication thumleft a+
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Le Tech Jeu 25 Fév 2010, 20:27

Re: Ajustements des valves
Eric Charron Hier à 23:33

.Bojour gang

personnellement, je préfère faire l'ajustement du jeu des soupapes à froid, c'est-à-dire en moyenne à 20 degrés Celcius (le moteur a été arrêté pendant au moins 8 heures). En plus d'éviter des brûlures, tu as une température constante pour faire l'ajustement.

Autre chose, certains l'ont peut-être déjà vécu: on peut se faire jouer un tour si une erreur se produit en faisant un ajustement à chaud:

tout dépendant du moteur et de sa conception (combinaisons de blocs ou têtes en aluminium ou en fonte, arbre à came en tête ou dans le bloc) et lorsque le moteur se refroidit, il se peut que le jeu des soupapes devient trop petit ou même devient inexistant. Cela veut dire que les soupapes peuvent rester ouvertes même si le LIFTER s'appuie sur le 'BASE CIRCLE' du CAM. En gros, ça veux dire que le moteur va rouler mal à froid ou ne partira peut-être pas.

Salut gang, merci pour vos précieux commentaires. Je crois que je vais y aller à froid car j'ai essayé à chaud et le moteur ne démarre pas bien à froid. Les spec donnent 0.022 pour toutes les valves. Donc je vais essayer 0.024 pour exaust et 0.023 pour intake. J'ai .525 de lift sur le cam en passant.

_______________________________________________
Vive les belles d'autrefois!
Ajustements des valves Dsc00010 Ajustements des valves Imgp3011 Ajustements des valves Imgp0611
Le Tech
Le Tech
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Repentigny
Masculin Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements des valves Empty Re: Ajustements des valves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum