Superbird
+55
Tanner
bungalow bill
AAR
fredcuda360
ChevySS/SC
BENOIT BILODEAU
Babineau
kowalsky
clode85ca
STURGIS
silverex
denismal
mattgrenier19
Mopar
Gaby79
markregal86
philcollins
Arhythmic
MuscleSegue
twister
jake
p'tit.volks
moparcuda
Alain426
G-body84
LAGELINOTTE
mustang68
Fanamc
MachPat72
leg440
revving350
Greaser
reghoule
dart
BigDan
Charger69
mecpat
Christian Poulin
Mr.Gasser
eldan
The3stops
350 V8
benlavigne
Valiant 65
jo stationwagon
buick141
Nelson
Dom
427copoz
ADM
Rebel
richard m
bobcat
mustangii
Jean-Marc Gaudet
59 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: Superbird
T'es en retard d'un an, ça c'était la reprise de l'an passé, sur SPEED ce weekend!!!
Il avait l'air parfait, en surface, 440-4 barils, ca me semblait être un bon prix...
Ben
Il avait l'air parfait, en surface, 440-4 barils, ca me semblait être un bon prix...
Ben
Re: Superbird
Salut Ben de l'année,
Je viens de m'abonner au canal Speed, je ne suis pas encore familier.
C'était l'année passée que le vent avait pogné dans les tentes ???
Jean-Marc
Je viens de m'abonner au canal Speed, je ne suis pas encore familier.
C'était l'année passée que le vent avait pogné dans les tentes ???
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
Non, la tempête, ça c'était en 2010... on est maintenant en 2012, fais attention en faisant tes chèques!!!
Je pars le 17 pour Scottsdale... Si il y a un Superbird ou deux, je te prendrai des photos, je m'arrangerai pour être sur le stage pour passer à la télé!!!
Ben
Je pars le 17 pour Scottsdale... Si il y a un Superbird ou deux, je te prendrai des photos, je m'arrangerai pour être sur le stage pour passer à la télé!!!
Ben
Re: Superbird
pour moi, c est pas mal la plus belle couleur pour un bird b5 ...me semble que sa fite vraiment* sur ce char la
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird
Nelson a écrit:pour moi, c est pas mal la plus belle couleur pour un bird b5 ...me semble que sa fite vraiment* sur ce char la
Salut!!
Honnêtement, ça m'a pas mal étonné qu'ils n'aient pas offert sur le Superbird le bon vieux "FE5" Rallye Red, mais en parlant de bleu, le "Corporate Blue" avait aussi une petite touche... spéciale!!
À+!!!
Honnêtement, ça m'a pas mal étonné qu'ils n'aient pas offert sur le Superbird le bon vieux "FE5" Rallye Red, mais en parlant de bleu, le "Corporate Blue" avait aussi une petite touche... spéciale!!
À+!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Superbird
Salut amateur(e)s de Superbird,
À l'encan Barrett-Jackson, on a payé 200 000$ pour un Superbird blanc, 440HP-4V (4 barils), automatique colonne, grand banc, intérieur noir...
Ben, a-t-il "biddé" sur ce char ?
Jean-Marc
À l'encan Barrett-Jackson, on a payé 200 000$ pour un Superbird blanc, 440HP-4V (4 barils), automatique colonne, grand banc, intérieur noir...
Ben, a-t-il "biddé" sur ce char ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
Salut Jean-Marc , il y a eu un orange plus tard samedi , il ne devait pas être du même calibre que le blanc a voir les mises
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Superbird
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird,
À l'encan Barrett-Jackson, on a payé 200 000$ pour un Superbird blanc, 440HP-4V (4 barils), automatique colonne, grand banc, intérieur noir...
Ben, a-t-il "biddé" sur ce char ?
Jean-Marc
j ai vu sa dans les completed item....
c est quoi le 'fuck ' ?????? avait t il quelques choses de spécial ?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird
Nelson a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird,
À l'encan Barrett-Jackson, on a payé 200 000$ pour un Superbird blanc, 440HP-4V (4 barils), automatique colonne, grand banc, intérieur noir...
Ben, a-t-il "biddé" sur ce char ?
Jean-Marc
j ai vu sa dans les completed item....
c est quoi le 'fuck ' ?????? avait t il quelques choses de spécial ?
Salut!!!
Il a ce qui est le plus essentiel, mon cher Nelson!! Il est "Numbers Match"!!!
Bonne journée!!
Il a ce qui est le plus essentiel, mon cher Nelson!! Il est "Numbers Match"!!!
Bonne journée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Superbird
il le sont presque tous, ce n est pas exceptionelle sur un bird. et sa ne justifie pas ce prix
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird
Il n'avait pas vraiment rien de spécial, au contraire, 440-4, bench, auto colonne, blanc, pas d'options, quand même détaillé correctement, c'est une auto qui devrait se vendre autour de 100k max... c'est l'effet B-J...
Ben
Ben
Re: Superbird
Salut Ben,
Le numéro de série est bien RM23U0A164651 ?? Je ne l'avais pas dans ma collection de numéros.
J'ai une dizaine de photos de Superbird blancs dont je n'ai pas les numéros de série.
Le problème avec les blancs, c'est que les propriétaires les peinturent souvent d'une autre couleur pour faciliter la vente car le blanc n'est pas une couleur qui ressort beaucoup... même pour un Superbird...
Jean-Marc
P.S Pour un Satellite 69, ce n'est pareil, le blanc est merveilleux...
Le numéro de série est bien RM23U0A164651 ?? Je ne l'avais pas dans ma collection de numéros.
J'ai une dizaine de photos de Superbird blancs dont je n'ai pas les numéros de série.
Le problème avec les blancs, c'est que les propriétaires les peinturent souvent d'une autre couleur pour faciliter la vente car le blanc n'est pas une couleur qui ressort beaucoup... même pour un Superbird...
Jean-Marc
P.S Pour un Satellite 69, ce n'est pareil, le blanc est merveilleux...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Ben,
Le numéro de série est bien RM23U0A164651 ?? Je ne l'avais pas dans ma collection de numéros.
P.S Pour un Satellite 69, ce n'est pareil, le blanc est merveilleux...
Bin oui, belle façon de te rattrapper!
A l'époque, si j'avais terminé mon Superbird, je l'aurais fait blanc...
Le superbird blanc était bien le RM23U0A164651
Il y en avait un autre (RM23U0A165439 ) à Barrett-Jackson Il s'est vendu 102 000$ (112 200$ avec la commission). C'est un ''driver'' avec une peinture qui doit dater d'une dizaine d'années, mais sans rouille apparente.... il ressemble à celui que Scotti a vendu récemment:
Il y en avait aussi un à Russo & Steele ( RM23V0A181268), 440 Six Barrel, 4 vitesses:
Et un Daytona (XX29L9B355146) Rouge R4 440 automatique:
Ben
Re: Superbird
moi j adore le blanc pour un bird..c vraiment* beau...blanc et b5 pour moi c le best sur un bird
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird
Jean-Marc:
Si tu vas sur cette page:
http://www.barrett-jackson.com/application/onlinesubmission/archivecarlist.aspx
Fais une recherche avec Superbird, tu auras tous ceux qui sont passés par B-J, avec # série et prix de vente.
Ben
Si tu vas sur cette page:
http://www.barrett-jackson.com/application/onlinesubmission/archivecarlist.aspx
Fais une recherche avec Superbird, tu auras tous ceux qui sont passés par B-J, avec # série et prix de vente.
Ben
Re: Superbird
Salut Ben,
En 1994, le concessionnaire Foster Motors de Middlebury (VT) organisait la 2e édition du Mopar Magic.
J'avais inspecté leur garage et il rénovait deux Superbird (un jaune et un blanc).
En 1996, on vendait le jaune lors de la 4e édition du Mopar Magic.
Le blanc, on l'avait peinturé en vert et on l'offrait dans le Dupont Registry.
Le blanc-vert avait une belle histoire. Il avait un 426HEMI comme moteur et dans les années 1970, on l'avait modifié pour rouler à 200 mph sur les pistes près de Salt Lake City. J'ai un article sur ce Superbird quelque part dans une de mes revues de chars.
Il avait la plaque rivetée sur le tableau de bord qui certifiait que le véhicule avait roulé à plus de 200 mph.
On demandait dans les 200 000$ au début des années 2000.
Jean-Marc
En 1994, le concessionnaire Foster Motors de Middlebury (VT) organisait la 2e édition du Mopar Magic.
J'avais inspecté leur garage et il rénovait deux Superbird (un jaune et un blanc).
En 1996, on vendait le jaune lors de la 4e édition du Mopar Magic.
Le blanc, on l'avait peinturé en vert et on l'offrait dans le Dupont Registry.
Le blanc-vert avait une belle histoire. Il avait un 426HEMI comme moteur et dans les années 1970, on l'avait modifié pour rouler à 200 mph sur les pistes près de Salt Lake City. J'ai un article sur ce Superbird quelque part dans une de mes revues de chars.
Il avait la plaque rivetée sur le tableau de bord qui certifiait que le véhicule avait roulé à plus de 200 mph.
On demandait dans les 200 000$ au début des années 2000.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
Salut , je vienms de voir le Superbird blanc passer a B-J (en différé) et l'animateur Mike Joy parlait d'un détail a propos de la "barre" qui fesait office de bumper afin de rencontrer les normes dans certains États dont le Connecticut . Je n'avais jamais entendu cette explication , est-ce que ca voudrais dire que certains l'auraient et d'autres non ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Superbird
benlavigne a écrit:Le Daytona de Russo And Steele s,est vendu 108 000$, le Superbird, 130 000$
Ben
etrange, je comprend que le bird soit 6 BBL, mais quand même....
Selon moi les prix aurait du etre l inverse.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird
Les Bird et Daytona 440 qui se vendent sont autour de 100k depuis 1-2 ans.
Une surprime de 30k pour 440-6 et 4 vitesses est comprenable...
Ben
Une surprime de 30k pour 440-6 et 4 vitesses est comprenable...
Ben
Re: Superbird
benlavigne a écrit:Les Bird et Daytona 440 qui se vendent sont autour de 100k depuis 1-2 ans.
Une surprime de 30k pour 440-6 et 4 vitesses est comprenable...
Ben
tk selon moi le vrais prix pour un daytona 440 serait de environ 125 130. a 108 c est une très bonne affaire. Pour un Bird V code je trouve sa haut a 130, j aurais plus vu sa a 110 et a 100 pour un 440-4V. Les superbird sont quand même 4 X moins rare que les daytona.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird
.... et plus en demande a cause d'un certain Richard PettyNelson a écrit:benlavigne a écrit:Les Bird et Daytona 440 qui se vendent sont autour de 100k depuis 1-2 ans.
Une surprime de 30k pour 440-6 et 4 vitesses est comprenable...
Ben
tk selon moi le vrais prix pour un daytona 440 serait de environ 125 130. a 108 c est une très bonne affaire. Pour un Bird V code je trouve sa haut a 130, j aurais plus vu sa a 110 et a 100 pour un 440-4V. Les superbird sont quand même 4 X moins rare que les daytona.
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Superbird
Buick68 a écrit:Salut , je vienms de voir le Superbird blanc passer a B-J (en différé) et l'animateur Mike Joy parlait d'un détail a propos de la "barre" qui fesait office de bumper afin de rencontrer les normes dans certains États dont le Connecticut . Je n'avais jamais entendu cette explication , est-ce que ca voudrais dire que certains l'auraient et d'autres non ?
J'ai écouté ce bout aussi, et je crois qu'il voulait dire qu'à cause des lois de certains états, tous les Superbirds avaient ce ''bumper'', car c'est le cas.
Ben
Re: Superbird
Ca bien du bon sensbenlavigne a écrit: J'ai écouté ce bout aussi, et je crois qu'il voulait dire qu'à cause des lois de certains états, tous les Superbirds avaient ce ''bumper'', car c'est le cas.
Ben
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Superbird
Salut les rares amateur(e)s de Superbird,
La petite bande de caoutchouc n'est pas le pare-chocs avant du Superbird.
Le "nose cone" est le vrai pare-chocs du Superbird et du Daytona 69 1/2. Lorsque le Daytona 69 1/2 est sorti de l'usine au printemps 1969, le Ministère américain des transports a reconnu le "nose cone" comme pare-chocs. Ce fut la même chose pour le Superbird en 1970.
La bande de caoutchouc constitue un petit élément de protection lorsqu'on stationne. Si quelqu'un est stationné en avant, il ne voit pas le nez (nose cone) par la lunette arrière lorsqu'il recule. On ne peut pas se stationner en arrière de quelqu'un avec un Daytona 69 1/2 car on peut être certain qu'il va reculer dans le nez... Les gens ne font pas exprès, on ne voit pas le "nose cone".
Si l'auto stationnée en avant de vous possède une boule de remorquage, c'est l'enfer lorsqu'elle recule... Ça m'est déjà arrivé, on ramasse la bande de caoutchouc par terre et on se retrouve avec une bosse dans le nez... Il faut toujours stationner sur le coin d'une rue ou avant un arrêt d'autobus, jamais stationner derrière un autre véhicule. Pas facile de stationner en ville...
La bande de caoutchouc qui cache un support en acier à l'intérieur est simplement une "petite" protection contre les chocs du stationnement. Une fois déformé sous un impact moindrement violent, elle ne reprend pas sa forme exacte , ça en prend une neuve, il faut la changer (pour la beauté)...
C'est le Ministère des transports du Maryland qui n'a pas reconnu le "nose cone" comme pare-chocs. On a interdit la vente des Superbird dans le Maryland. Aucun Superbird a été vendu dans le Maryland. On les a tous déménagés en Floride selon la légende...
Jean-Marc
La petite bande de caoutchouc n'est pas le pare-chocs avant du Superbird.
Le "nose cone" est le vrai pare-chocs du Superbird et du Daytona 69 1/2. Lorsque le Daytona 69 1/2 est sorti de l'usine au printemps 1969, le Ministère américain des transports a reconnu le "nose cone" comme pare-chocs. Ce fut la même chose pour le Superbird en 1970.
La bande de caoutchouc constitue un petit élément de protection lorsqu'on stationne. Si quelqu'un est stationné en avant, il ne voit pas le nez (nose cone) par la lunette arrière lorsqu'il recule. On ne peut pas se stationner en arrière de quelqu'un avec un Daytona 69 1/2 car on peut être certain qu'il va reculer dans le nez... Les gens ne font pas exprès, on ne voit pas le "nose cone".
Si l'auto stationnée en avant de vous possède une boule de remorquage, c'est l'enfer lorsqu'elle recule... Ça m'est déjà arrivé, on ramasse la bande de caoutchouc par terre et on se retrouve avec une bosse dans le nez... Il faut toujours stationner sur le coin d'une rue ou avant un arrêt d'autobus, jamais stationner derrière un autre véhicule. Pas facile de stationner en ville...
La bande de caoutchouc qui cache un support en acier à l'intérieur est simplement une "petite" protection contre les chocs du stationnement. Une fois déformé sous un impact moindrement violent, elle ne reprend pas sa forme exacte , ça en prend une neuve, il faut la changer (pour la beauté)...
C'est le Ministère des transports du Maryland qui n'a pas reconnu le "nose cone" comme pare-chocs. On a interdit la vente des Superbird dans le Maryland. Aucun Superbird a été vendu dans le Maryland. On les a tous déménagés en Floride selon la légende...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Sujets similaires
» Plymouth Superbird
» Superbird
» Quand elles étaient neuves
» Superbird : 50 ans !
» superbird!!!!!!!!!!!!
» Superbird
» Quand elles étaient neuves
» Superbird : 50 ans !
» superbird!!!!!!!!!!!!
Page 18 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum