700r4 VS SHIFTER b&m
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
700r4 VS SHIFTER b&m
Salut, ma question est la suivante: Je roulais avec une th350 full manuelle depuis des années, la je me suis fait faire le meme set up mais avec une 700r4, j'ai un shifter quik-silver de B&M qui allais tres bien avec ma 350, il est marqué dans les specs qu'il fait pour les th350 et les 700r4, mais en regardant vite, je ne voit pas comment il peut faire pour la 4 vitesses puisque'il n'a que 3 positions en vitesse, y a t'il quelque chose a changer dans le mécanisme ou peut etre que quelque chose m'échappe ???
bobrubber68- Régulier
- Ville/Région : Joliette
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable
Re: 700r4 VS SHIFTER b&m
moi mon b&m avait comme une pine a enlevé pour mettre une th350, sa doit être le contraire pour toi.
si vraiment il es fait pour une 4 vitesses, mais si tu as tout les morceaux dans la boite tu devrait trouvé un face plate de plastique pour avoir l'indicateur avec l'overdrive
si vraiment il es fait pour une 4 vitesses, mais si tu as tout les morceaux dans la boite tu devrait trouvé un face plate de plastique pour avoir l'indicateur avec l'overdrive
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
hmmm, la boite, sa fait près de 10 ans qu'elle est au vidange, pis me rappelle pas si j'avais une autre plaque avec 4 vitesse ? me semble pas , pourtant, partout ou je vois mon quick- silver a vendre, sa dis bien pour 700r4 et th350, et il y a qu'un numéro de pièces ???
bobrubber68- Régulier
ricky irocz a raison il y a une blocker pin a enlever pour la 4eme vitesse... http://www.bmracing.com/PRODUCTS/Performance-Automatic-Shifters/Quicksilver va voir dans la section instruction...
bobrubber68- Régulier
content avoir pu aider