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Message  team firebird Mar 29 Avr 2008, 09:01

Est-ce que sa veut la peine de rebatire une 700R4 en plus solide pour supporter 300 à 350 HP?

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Message  Greaser Mar 29 Avr 2008, 09:07

Tant qu'a moi, ca vaut surtout la peine si tu recherches les avantages d'un overdrive.
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Message  Fanamc Mar 29 Avr 2008, 09:31

Salut
350hp sur une 700R4, c`est pas excessif, elle peut le supporter. Reste à savoir si tu le fait toi même ou si tu fais faire le travail dans une shop, à ce moment ça devient une question de coût versus une en bonne état Wink

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Message  cut77 Mar 29 Avr 2008, 19:21

Même stock, avec un bon "shift kit" ,c'est une trans. très solide qui peut supporter dans les 300hp alors imagine bien montée salut

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Message  team firebird Mer 30 Avr 2008, 08:46

Non moi c'est sure que je touche pas a sa. Je la démancherais pi j'irais la faire travailler par un gars de québec que j'ai entendu parler qu'il est très bon pour rebatir des transmission.

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Message  orange-extreme Mer 30 Avr 2008, 09:18

J'ai une 700 R4 sur mon Beaumont 67 (396 425 hp) et c'est surtout l'avantage de l'overdrive qui est intéressant (avec le prix du gaz). J'ai aussi un lock up dessus (encore 250 rpm de moins) et police kit.

C'est pas une transmission pour brasser, mais c'est efficace pour rouler. Selon mon chum mécano, c'est bon pour moi parceque je conduit en pépère! Shocked start

J'ai un chum qui en avait une dans un camaro 69 (396 450 hp) et il la brasssait pas mal et il a changé pour une turbo 400 et depuis il peut la brasser sans problème.

Bonne réflexion.

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Message  Fanamc Mer 30 Avr 2008, 10:07

team firebird a écrit:Non moi c'est sure que je touche pas a sa. Je la démancherais pi j'irais la faire travailler par un gars de québec que j'ai entendu parler qu'il est très bon pour rebatir des transmission.
Au fait, elle a quoi comme problême la trans ?

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Message  team firebird Jeu 01 Mai 2008, 08:44

Elle na pas de problème je veut juste la faire remonter plus solide parce que je ne veut pas qu'elle se défasse en marde. Comme le doc dit veut mieux prévenir que guérir. C'est sure que je ne ferais pas le con avec mais j'ai quand meme le pied pesant.

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Message  Fanamc Jeu 01 Mai 2008, 12:35

Si elle est en bonne état, entre 300 et 350 hp, moi je n`y toucherais pas et l`installerais comme ça.
C`est mon avis, mais les gars vont surement ce prononcer, peut être que j`oublis quelque chose Rolling Eyes
Et si jamais tu montes en haut des 350hp, bin là c`est tout l`ensemble que tu devras revoir, la trans, le diff et tout les supports et ancrages Wink

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Message  350 V8 Jeu 01 Mai 2008, 13:11


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Message  team firebird Jeu 01 Mai 2008, 14:39

J'ai regarder le site rapidement mais sa l'aire po pire je vais aller m'instruire la dessus. Merci pour le lien Laughing

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Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:13

Le spécialiste qui fait ma 700R4 dit que ça dépend de quelle manière tu la monte...
< Et combien tu veux payer $$$$ > Pour qu'elle supporte plus de hp !

Y'en a pour tout les budjets... :bill
https://www.700r4l60e.com/store/home.php?cat=20

Moi je vais vous en parler après avoir essayé, j'enlève ma th350 et j'installe une 700r4, avec un ratio de 3.73 et le prix du pétrole, une 4 ièm gear c'est pas de trop... crampé

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Message  team firebird Lun 05 Mai 2008, 08:48

Moi cest une des raison pourquoi que je veux la garder l'overdrive, le prix du pétrole.

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Message  rigolo23 Dim 11 Mai 2008, 17:26

Salut...

Moi présentement j'ai une TH350. J'ai aussi une 700R4 avec un SHifKit dessus.

Moi TH350 perd de l'huile surement du seal alors je me dit que tant qua la débarquer pour changer le seal
aussi bien installé la 700R4 qui en parfaite état.

Mais j'ai un shifteur hurst vu que la 700R4 a un overdrive est-ce que mon shifteur va être encore compatible
je veut dire à cause de l'overdrive.

Moi c'est plutôt coté performance que je veut , je veut que sa décolle pas rester sur place alors laquelle est le mieux.

Merci

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Message  Invité Dim 11 Mai 2008, 17:41

Ça dépend de ton modèle de shifter? Question

Y'a un modèle fait exclusivement pour une 200r4 et une 700r4...

D salut 'après moi ça ne fitera pas???

Côté décollage je t'en reparlerai plus tard ... Je fait enlever ma TH350 dans environ 2 semaines pour ma 700R4....................... Question Question Question

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Message  team firebird Dim 11 Mai 2008, 19:53

Bin c'est sure si c'est pour battre a plein temps la th350 sera plus solide. Moi c'est pour me déplacer du point A au point B mais c'est sur que je vais quelques petite connerie une fois de temps en temps alors pour moi l'overdrive me convien parfaitement.

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Message  pontiacbird Dim 11 Mai 2008, 20:35

rigolo23 a écrit:Salut...

Moi présentement j'ai une TH350. J'ai aussi une 700R4 avec un SHifKit dessus.

Moi TH350 perd de l'huile surement du seal alors je me dit que tant qua la débarquer pour changer le seal
aussi bien installé la 700R4 qui en parfaite état.

Mais j'ai un shifteur hurst vu que la 700R4 a un overdrive est-ce que mon shifteur va être encore compatible
je veut dire à cause de l'overdrive.

Moi c'est plutôt coté performance que je veut , je veut que sa décolle pas rester sur place alors laquelle est le mieux.

Merci

pour ton shifter , si c est un modele a 3 rapports , une 700 fonctionnerais mais tu pourrais pas selectionner ta 1 manuellement . si t es bricoleur tu peut le modifier , je l ai fais avec un quick silver B£M pour installer une 2004r . a noter que le remplacement de ta 350 par une 700 n est pas bolt- on . pour ce qui est de savoir si la 700 serais avantageuse pour toi ca depend de ce que tu fais avec ton char et de ton ratio de differentiel .

dans mon cas je fais pas de drag mais de la route et l important est le ratio final pour rouler et le ratio final pour depasser . apres avoir experimenter l overdrive 2 ete avec des ratio de differentiel 3.23 et 3.55 , je suis revenu depuis quelques annees avec une banale th350 et un ..... 2.56 et c est l agencement que je prefere !

ca fait pas tellement high tech mais sur la route c est comparable a une 700r4 avec un 3.73 de ratio diff . en 3 j ai un ratio final de 2.56 versus 2.61 pour la 700 en 4 avec le 3.73 .
en 2 j ai un ratio final de 2.89 versus 2.73 pour la 700 en 3 avec le 3.73
en 1 j ai un ratio final de 6.45 versus 5.98 pour la 700 en 2 avec le 3.73
par contre j ai pas l equivalent de la 700 en premiere . donc c est le compromis que je dois faire et qui n est pas important pour moi mais ca peut l etre pour d autre .
je voulais juste demonter que pour rouler , l overdrive c est bien mais pas toujour necessaire .
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Message  BigDan Dim 18 Mai 2008, 17:56

la 700r4 as 3:06 de 1ere....tu obtiens en surplus un overdrive de .7 qui reduit ton rpm sur autoroute ....

il se fait des kits pour 500 hp ....
etk moi j' installes ca ds mon cutlass car avec 3:73 de gear ca va etre parfait pour decoller et sur autoroute ....

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Message  Country-Boy Mar 20 Mai 2008, 12:40

Avec une 700r4 et une bonne gear, tu vas chercher le meilleur des 2 mondes; accélération et économie d'autoroute (avec une bonne reprise)...mais à quel prix?? Ça coûte cher pour économiser... cool-blue
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Message  Invité Ven 27 Juin 2008, 09:46

Ça y'est les amis !
Je vais aller porter mon char pour le changement de trany aujourd'hui cheers

La semaine prochaine, je vous donne mes commentaires à ce sujet, à date le seul hic que je vois c'est que je ne pourai plus sélectionner ma première gear car je veux laisser mon char le plus original possible sur le point de vue estétique...

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Message  Country-Boy Ven 27 Juin 2008, 12:42

Il y a un ajustement que tu peux faire et tu pourras sélectionner la 1ere aussi...Je ne sais pas c'est quoi mais je vais m'informer à un de mes chums qui avait mis un over-drive dans mon delta 1981 qui avait une th350. Je pouvais sélectionner ma 1ere sans problème...Mon ami fonctionne avec des 700r4 depuis au moins 15 ans dans ces vieux chars...
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Message  Invité Ven 27 Juin 2008, 14:40

Merci Country-Boy !

C'est très aprécié salut

P.S : Le char est rendu chez le docteur Razz

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Message  MrZ28 Ven 27 Juin 2008, 15:39

tien nous au courant thumleft
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Message  cnss396 Ven 27 Juin 2008, 16:06

Moi j'yrais avec la th 350 si tu veux que ça décole. personnellement j'ai une th 350 avec un shift kit pis une gear 3.42 je peux te dire que ça décole mais si tu veux de l'économie va y avec la 700r4 mais

_______________________________________________
Notre Père qui conduit sur le sideway,
Que ton moteur soit modifié,
Que ta volonté soit faite sur le drift comme sur le drette,
Donne-nous aujourd'hui notre course quotidienne.
Pardonne-nous nos shows de pneu incessant,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui modifie des civic.
Délivre nous de ces rues de merde et protège nos suspensions de tous les nids d'autruches
Amen
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Message  cut77 Ven 27 Juin 2008, 22:16

CNSS396, la 700R4 combine l'économie et la performance...Une combinaison gagnante cheers

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