Salon Auto-Sport Québec 2006
+12
Chevy38
Charger69
LAGELINOTTE
chrys300
427copoz
coyotenightmare
full throttle no bottle
tendermonster502
NOGTO
Dom
Raytags
ADM
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Merci mmike. Le torino s'il était plaqué aux states c'était peut-être un vrai du film.
Pi pour le Daytona si quelqu'un peut nous en dire plus ...
Pi pour le Daytona si quelqu'un peut nous en dire plus ...
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
mmike a écrit:Pour y aller depuis 2 ans les gars (et Dom en particulier) Québec ne se compare même pas avec St-Hyacinthe. 100x mieux.
Ça prend un peu plus de temps, ça coûte un peu plus cher de gaz, mais ça vaut vraiment la peine!
J'aurais voulu poster quelques photos mais elles ressemblent beaucoup à celles qui sont déjà sur le forum.
Allez y l'an prochain.... Après tout, ce qui compte, c'est de se faire plaisir. Pour tout le reste il y a ... MasterCard!
Ça ma chicoté de ne pas avoir été a Québec et a voir les photos je le regrette un peu. L'année prochaine
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Nouvelles
Bonsoir à tous..
Et bien voila des nouvelles du salon de l'auto sport de Québec.
Au dire des gens et organisateur c'était le plus beau salon depuis les débuts de ce salon.
Concernant le Torino Starky & Hutsch et bien c'est mon copain Sylvain Poirier de East-Broughton qui en est le proprio le même gars qui avait la Mustang Boss 351 exposer l'an dernier. il a fait la restauration du torino en seulement 3 mois, et il a conserver tout les composante de carosserie d'origine. c'est une voiture qui lui serviras tout les jours.
Concernant le Daytona 1969: voiture restauré d'origine exception du moteur qui a été remplacer par un Hémi il était d'origine 440.
Le proprio Michel Perreault de St- Jérome la voiture sera exposer sous une grande tente cette été à Granby pour ceux qui aimerais le voir.
Le daytona a remporter plusieurs prix au salon les voici:
1er Place dans sa classe : 1968-74 Restauré
Outstanding détails.
Outstanding paint.
Outstanding interior.
Outstanding engine.
Et un incident malheureux est venue ternir un peu cette fin de semaine, nos collegues de CCR Technologies ce sont fait voler leur camion un Dodge 2006.
Mais il ont réussi a remporte le prix : Best canadian car
Mes félicitations encore a CCR
Ray
Et bien voila des nouvelles du salon de l'auto sport de Québec.
Au dire des gens et organisateur c'était le plus beau salon depuis les débuts de ce salon.
Concernant le Torino Starky & Hutsch et bien c'est mon copain Sylvain Poirier de East-Broughton qui en est le proprio le même gars qui avait la Mustang Boss 351 exposer l'an dernier. il a fait la restauration du torino en seulement 3 mois, et il a conserver tout les composante de carosserie d'origine. c'est une voiture qui lui serviras tout les jours.
Concernant le Daytona 1969: voiture restauré d'origine exception du moteur qui a été remplacer par un Hémi il était d'origine 440.
Le proprio Michel Perreault de St- Jérome la voiture sera exposer sous une grande tente cette été à Granby pour ceux qui aimerais le voir.
Le daytona a remporter plusieurs prix au salon les voici:
1er Place dans sa classe : 1968-74 Restauré
Outstanding détails.
Outstanding paint.
Outstanding interior.
Outstanding engine.
Et un incident malheureux est venue ternir un peu cette fin de semaine, nos collegues de CCR Technologies ce sont fait voler leur camion un Dodge 2006.
Mais il ont réussi a remporte le prix : Best canadian car
Mes félicitations encore a CCR
Ray
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Merci Ray pour les renseignements sur les prix , ce n'est pas publié nul part j'ai l'impression
Quelques autres photos d'angle différents
Cadillac 60 ... ca fait du frottage ca , mais quelle classique ! 8)
Je l'ai trouvé pas mal cool le petit Pinto "woody" 74
350 chevy inside , 12 bolts posi gear 3.55 , M21 4 speed
Quelques autres photos d'angle différents
Cadillac 60 ... ca fait du frottage ca , mais quelle classique ! 8)
Je l'ai trouvé pas mal cool le petit Pinto "woody" 74
350 chevy inside , 12 bolts posi gear 3.55 , M21 4 speed
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Ford 32
Chevrolet 34 "Instigator"
La "signature" d'un 71 ... au fait quelle nom ca porte ces "trappes d'air" (non-fonctionnel comme j'ai pu voir)
Road Runner 73 , le Coyote a besoin de courrir vite !
Chevrolet 34 "Instigator"
La "signature" d'un 71 ... au fait quelle nom ca porte ces "trappes d'air" (non-fonctionnel comme j'ai pu voir)
Road Runner 73 , le Coyote a besoin de courrir vite !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Chevrolet 55 , on peut parler de "resto-mod" ce "Best Canadian car" 8)
Si ca adonne allez faire une petite promenade en piste dans la Chevelle 67 et c'est pour une bonne cause en plus
Pour la Torino "Starsky & Hutch" elle seras fort probablement a l'exposition "La Belle et La Bête !" de East-Broughton (10e édition) , le 23 juillet 2006 .
Plusieurs beaux produits Ford dans ce coin la !
Si ca adonne allez faire une petite promenade en piste dans la Chevelle 67 et c'est pour une bonne cause en plus
Pour la Torino "Starsky & Hutch" elle seras fort probablement a l'exposition "La Belle et La Bête !" de East-Broughton (10e édition) , le 23 juillet 2006 .
Plusieurs beaux produits Ford dans ce coin la !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Salut
Félicitation a Mustang/Musclecars International pour le Dodge Charger Daytona
1er Place dans sa classe : 1968-74 Restauré
Outstanding détails.
Outstanding paint.
Outstanding interior.
Outstanding engine.
Félicitation a CCR pour " the Best Canadian car " 8)
Dream Catcher
Pour l'instant c'est les deux seul résultat qu'on a
Salutations
Félicitation a Mustang/Musclecars International pour le Dodge Charger Daytona
1er Place dans sa classe : 1968-74 Restauré
Outstanding détails.
Outstanding paint.
Outstanding interior.
Outstanding engine.
Félicitation a CCR pour " the Best Canadian car " 8)
Dream Catcher
Pour l'instant c'est les deux seul résultat qu'on a
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Fender louver pour le Cuda 71
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Starsky & Hutch
Et bien je sait que le torino Starsky & Hutch a gagner une deuxieme place dans sa classe.
Pour connaitre les résultat, ça seras afficher dans le prochain Bulletin de ISCA que reçoivent tous les membre de cette association.
Ray
Pour connaitre les résultat, ça seras afficher dans le prochain Bulletin de ISCA que reçoivent tous les membre de cette association.
Ray
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Merci pour toute ces informations. C'est sur que je vais a Granby alors je vais voir le Daytona. Ca serait cool de voir les 2 Daytonas ensemble.
Le Torino aussi jva essayer de trouver le temps de le voir. Un General Lee et un starsky and Hutch ca ferait des belles photos.
Le Torino aussi jva essayer de trouver le temps de le voir. Un General Lee et un starsky and Hutch ca ferait des belles photos.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: Starsky & Hutch
Les résultats sont déja sur le site Les premières places du moins .Raytags a écrit:Pour connaitre les résultat, ça seras afficher dans le prochain Bulletin de ISCA que reçoivent tous les membre de cette association.
Ray
http://www.theisca.com/pdf/specials_quebec_canada.pdf
Le "Dream Catcher" a obtenu aussi le "Best Custom" et "Outstanding Individual Dispaly" , 2 ou 3 erreurs de frappes pour le Charger Daytona on indique 59 au lieu de 69 .
Question comme ca , étant donné que les Daytona sont sorties tard dans l'année (printemps) et qu'ils ont des ailes et capots d'un 70 (Coronet?) a cause du "wrap-around bumper" pour faire fitté le museau (selon certaines indication) pourquoi on ne parle pas de 69 ½ ...
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Les photos son vraiment merveilleuse, cela donne le goût d'aller vous voir cet été pour admirer vos petits bijou...
Je suis allé souvent voir des expositions de ce genre antérieurement mais maintenant que je viens d'avoir ma première de ''hier'' (Pontiac LeMans sport 72) Je ne regarderai pas les expositions de la même façon...J'ai manqué celui de Québec mais je me promet de ne pas en manquer beaucoup cet été!
C'est vraiment agréable de vous lire , cela doit-être encore plus extraordinaire de vous parler ...
Je suis allé souvent voir des expositions de ce genre antérieurement mais maintenant que je viens d'avoir ma première de ''hier'' (Pontiac LeMans sport 72) Je ne regarderai pas les expositions de la même façon...J'ai manqué celui de Québec mais je me promet de ne pas en manquer beaucoup cet été!
C'est vraiment agréable de vous lire , cela doit-être encore plus extraordinaire de vous parler ...
Lemans '72- Régulier
- Ville/Région : Vaudreuil-sur-le-Lac
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2006
Voiture(s) : Pontiac Lemans Sport convertible 1972
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Je ne peux pas t'aider a savoir pourquoi on dit pas 69 et demie mais les ailes et le hood sont définitivement des pièces de Charger et non de Coronet. Le Charger bien que ce soit un B-Body ne partageait aucune piece de carrosserie avec d'autre modèle.
Le Coronet et le Super Bee eux, partageaient des pièces tout comme le Road Runner et le GTX.
Le Coronet et le Super Bee eux, partageaient des pièces tout comme le Road Runner et le GTX.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Et on s'entend aussi pour dire que c'était des ailes et un hood de Charger 70
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
eheh
eheh salut,
copo :
Je suis bien surpris de lire sa, c'est un identique a sa quon es entrain de faire, le 50 que je vous ai parler.....
lui il dit que c'est un 51 le sien. mais il la acheté d'un autre gars tous refait... et il connait rien la dans... moi je peut vous dire que c'est pas un 51 ! lui non plus navait pas les numéros de série, c'est des nouveaux de la saaq
alp
copo :
Quelque un de mes coup de coeur dans les non MuscleCars
ce pickup
Je suis bien surpris de lire sa, c'est un identique a sa quon es entrain de faire, le 50 que je vous ai parler.....
lui il dit que c'est un 51 le sien. mais il la acheté d'un autre gars tous refait... et il connait rien la dans... moi je peut vous dire que c'est pas un 51 ! lui non plus navait pas les numéros de série, c'est des nouveaux de la saaq
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Charger69 a écrit:Je ne peux pas t'aider a savoir pourquoi on dit pas 69 et demie mais les ailes et le hood sont définitivement des pièces de Charger et non de Coronet.
J'ai retrouvé mon affaire ... si ma source est bonne les ailes avant et le capot du Coronet étaient mis sur les Superbird et non Daytona , qui eux , avait bel et bien recu des pièces de Charger 70 , pour les mêmes raisons que mentionné plus haut .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Ca se pourrait mais je ne comprend pas très bien pourquoi Plymouth aurait prit des pièces de Dodge. C'est la même compagnie mais à l'époque, il y avait de la concurrence entre les deux division.
En plus, un Superbird c'est un road runner un peu modifié. C'est pas plus compliqué de modifier les ailes d'un road runner que d'un coronet d'après moi, c'est la même job.
Je ne dis pas que tu as tort j'aimerais juste comprendre la logique. La seule histoire que je connais ou un coronet a fourni des pièces a un autre, c'est pour le Charger 500 1969. La grille était celle d'un coronet 1968.
En plus, un Superbird c'est un road runner un peu modifié. C'est pas plus compliqué de modifier les ailes d'un road runner que d'un coronet d'après moi, c'est la même job.
Je ne dis pas que tu as tort j'aimerais juste comprendre la logique. La seule histoire que je connais ou un coronet a fourni des pièces a un autre, c'est pour le Charger 500 1969. La grille était celle d'un coronet 1968.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Daytona
Et bien pour 1969 Dodge a fait le Daytona et en 1970 Plymouth à fait le Superbird.
Ceux qui voudrait un superbe montage photo pour écran de veille du Daytona qui était au salon n'ont qu'a m'en faire la demande via e-mail :
Raytags@vif.com
Et me spécifier la grosseur de votre écran d'ordi. pour que je vous envoie le bon format.
Ray
Ceux qui voudrait un superbe montage photo pour écran de veille du Daytona qui était au salon n'ont qu'a m'en faire la demande via e-mail :
Raytags@vif.com
Et me spécifier la grosseur de votre écran d'ordi. pour que je vous envoie le bon format.
Ray
_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
J'ai viens de trouvé ceci sur le site d'Aero Warriors , mais je l'avait entendu lors d'une émissions de la part d'un expert en restoration de Superbird ... aucune idée de LA raison précise mais c'était en rapport avec le fittage du nez .
AeroWarriors.com a écrit:The front fenders and hood were modified 1970 Coronet pieces. The front fender scoops were made of injected plastic and mounted via five studs. There were two distinct shapes to the scoops - a flat type and a much more rounded one. A car may have come from the factory with two of the same style or one of each.
All cars came equipped with Boar Grain vinyl roofs. The rear window was never tinted, even if the rest of the glass in the car was. No convertible SuperBirds are known to have been produced by the factory.
The nose was made of steel; the headlight buckets of fiberglass. The wing was aluminum, and the pitch of the horizontal portion was adjustable. The nose and wing were painted with lacquer; the remainder of the body was painted with acrylic enamel.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon Auto-Sport Québec 2006
Merci pour ces informations j'avais jamais entendu parles des pièces de Coronet sur le superbird. Je pense que si ça vient du site aero warriors c'est que ça doit être vrai, c'est pas mal eux autres la référencepour ces chars la sur internet.
Mais même en sachant que c'est a cause du fittage j'ai encore de la misère a comprendre qu'est-ce que les ailes de road ronner ont de différent. Je vais checker ca sur internet pi dans les expositions je vais essayer de voir la différence.
Mais même en sachant que c'est a cause du fittage j'ai encore de la misère a comprendre qu'est-ce que les ailes de road ronner ont de différent. Je vais checker ca sur internet pi dans les expositions je vais essayer de voir la différence.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 43e salon auto-sport Québec
» 48e salon Auto-Sport de Québec (2017)
» le 39 ième salon de l'auto sport de Québec
» 47e SALON AUTO-SPORT de Québec
» 41e Salon Auto-Sport de Québec
» 48e salon Auto-Sport de Québec (2017)
» le 39 ième salon de l'auto sport de Québec
» 47e SALON AUTO-SPORT de Québec
» 41e Salon Auto-Sport de Québec
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum