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Schéma électrique

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Message  zeph80 Ven 12 Mar 2010, 16:33

Salut,
je suis à la recherche du shéma électrique de l'alternateur pour mon zephyr 80, ou peut-etre quelqu'un pourrais m'éclairer sur les branchement!
ou sinon le shéma électrique d'une mustang 80 à 89 est bon!!!!!
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Message  omc351 Ven 12 Mar 2010, 18:25

Salutation ,
tel qu'enleve de mon Monarch 1979
l'automne dernier............
Michel........ salut

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Message  Rebel Ven 12 Mar 2010, 19:03

C simple quand meme,un au régulateur,un ground pis un pos au starter......
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Message  omc351 Ven 12 Mar 2010, 19:07

Rebel a écrit:C simple quand meme,un au régulateur,un ground pis un pos au starter......
Salutation ,
le long fil ,au solenoid switch , cote batterie.....
Michel........ salut
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Message  mustangii Sam 13 Mar 2010, 01:49

une image vaut 1000 mots alors ici tu en as 2000 lol!

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Message  zeph80 Sam 13 Mar 2010, 09:06

le probleme c'est que mon alternateur ne charge pas. Mes fils de l'alternateur sont bien brancher sur le relai de starter, mais selon moi il manque un fil de l'alternateur qui irais je sais pas trop ou!!!!!!!!
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Message  Rebel Sam 13 Mar 2010, 09:21

zeph80 a écrit:le probleme c'est que mon alternateur ne charge pas. Mes fils de l'alternateur sont bien brancher sur le relai de starter, mais selon moi il manque un fil de l'alternateur qui irais je sais pas trop ou!!!!!!!!

Si le fil du relais est ok,que le pos est ok...il reste le ground sur le bloc.....
Sinon check la strap Laughing
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Message  omc351 Sam 13 Mar 2010, 12:56

Salutation ,
au regulateur de voltage , sans le debrancher ,
tir assez fort sur chacun des fils ,pour voir s'il ne se
detacherais pas ,
fait pareil de chaque cote de la connection 3 fils ,[celle sur la photo de l'alternateur]
Ces fils avaient tendence a corroder pres des terminals ,mais a
l'oeil sa parrait pas a cause de l'envelope du fil.
Avec une test light verifie s'il y a du courant sur ton gos fil a l'alternateur
moteur arreter .
Michel....... salut

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Message  custom53 Sam 13 Mar 2010, 13:46

Salut

Si tu dis que ton alternateur ne charge pas,après avoir fait tout tes tests,il se peut que ton alternateur soit mort.

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Message  zeph80 Sam 13 Mar 2010, 19:27

non mon alternateur marche j'ai 12.78v a sa sorti c'est bas mais acceptable
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Message  custom53 Sam 13 Mar 2010, 23:29

Salut

En principe ,un alternateur devrait donner au moins entre 13.5v à 14.5v.Vérifie si tu n'as pas de fils corrodé car moi je trouve ton voltage trop bas et quand tu allume tes lumières,le radio ,ben ton auto fonctionne plus sur la batterie alors est se décharge et ton alternateur ne fourni pas.

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Message  Rebel Dim 14 Mar 2010, 10:33

Essaie un autre alternateur,si tu a le meme voltage=fils ou mauvais contact,
si bon voltage=alternateur foutu,ca devrait répondre a ta question plus vite...
salut
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Message  mustangii Dim 14 Mar 2010, 13:57

zeph80 a écrit:non mon alternateur marche j'ai 12.78v a sa sorti c'est bas mais acceptable
non ca marche pâs ca a 12.78v c,est le voltage de ta batterie qui doit indiquer ca... faut ca change au moins 14volts

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Message  zeph80 Dim 14 Mar 2010, 17:27

Jai refais mes testes: la boite de controle débrancher la lumiere témoin de alternateur n'allume pas et et j'ai plus de 14 volt a alternateur mais le régulateur brancher le voltage de alternateur a 11.90v. Et mon fil du témoin de la lumiere ne se connecte nul par! mais si je met un jumper dans la connection du la lumiere à la sorti de alternateur jusqu'au positif de mon solenoide du starter la lumiere étein et mon alternateur me donne 14v et plus........
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Message  mustang200ci Dim 14 Mar 2010, 19:40

zeph80 a écrit:Jai refais mes testes: la boite de controle débrancher la lumiere témoin de alternateur n'allume pas et et j'ai plus de 14 volt a alternateur mais le régulateur brancher le voltage de alternateur a 11.90v. Et mon fil du témoin de la lumiere ne se connecte nul par! mais si je met un jumper dans la connection du la lumiere à la sorti de alternateur jusqu'au positif de mon solenoide du starter la lumiere étein et mon alternateur me donne 14v et plus........

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Message  yves5458 Dim 14 Mar 2010, 19:50

[quote="zeph80"]Jai refais mes testes: la boite de controle débrancher la lumiere témoin de alternateur n'allume pas et et j'ai plus de 14 volt a alternateur mais le régulateur brancher le voltage de alternateur a 11.90v. Et mon fil du témoin de la lumiere ne se connecte nul par! mais si je met un jumper dans la connection du la lumiere à la sorti de alternateur jusqu'au positif de mon solenoide du starter la lumiere étein et mon alternateur me donne 14v et plus........[/quot

t as trouver ta solution je t avais dit que c etait un mauvais branchement car l aternateur est neuf

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