Schéma électrique
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Rebel
omc351
zeph80
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Schéma électrique
Salut,
je suis à la recherche du shéma électrique de l'alternateur pour mon zephyr 80, ou peut-etre quelqu'un pourrais m'éclairer sur les branchement!
ou sinon le shéma électrique d'une mustang 80 à 89 est bon!!!!!
je suis à la recherche du shéma électrique de l'alternateur pour mon zephyr 80, ou peut-etre quelqu'un pourrais m'éclairer sur les branchement!
ou sinon le shéma électrique d'une mustang 80 à 89 est bon!!!!!
zeph80- Prospect
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Date d'inscription : 18/02/2010
Voiture(s) : Zephyr 80
Re: Schéma électrique
Salutation ,
tel qu'enleve de mon Monarch 1979
l'automne dernier............
Michel........
tel qu'enleve de mon Monarch 1979
l'automne dernier............
Michel........
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Schéma électrique
C simple quand meme,un au régulateur,un ground pis un pos au starter......
Rebel- Vétéran
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Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Schéma électrique
Salutation ,Rebel a écrit:C simple quand meme,un au régulateur,un ground pis un pos au starter......
le long fil ,au solenoid switch , cote batterie.....
Michel........
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Schéma électrique
une image vaut 1000 mots alors ici tu en as 2000
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Schéma électrique
le probleme c'est que mon alternateur ne charge pas. Mes fils de l'alternateur sont bien brancher sur le relai de starter, mais selon moi il manque un fil de l'alternateur qui irais je sais pas trop ou!!!!!!!!
zeph80- Prospect
- Ville/Région : La Plaine
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Date d'inscription : 18/02/2010
Voiture(s) : Zephyr 80
Re: Schéma électrique
zeph80 a écrit:le probleme c'est que mon alternateur ne charge pas. Mes fils de l'alternateur sont bien brancher sur le relai de starter, mais selon moi il manque un fil de l'alternateur qui irais je sais pas trop ou!!!!!!!!
Si le fil du relais est ok,que le pos est ok...il reste le ground sur le bloc.....
Sinon check la strap
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Schéma électrique
Salutation ,
au regulateur de voltage , sans le debrancher ,
tir assez fort sur chacun des fils ,pour voir s'il ne se
detacherais pas ,
fait pareil de chaque cote de la connection 3 fils ,[celle sur la photo de l'alternateur]
Ces fils avaient tendence a corroder pres des terminals ,mais a
l'oeil sa parrait pas a cause de l'envelope du fil.
Avec une test light verifie s'il y a du courant sur ton gos fil a l'alternateur
moteur arreter .
Michel.......
au regulateur de voltage , sans le debrancher ,
tir assez fort sur chacun des fils ,pour voir s'il ne se
detacherais pas ,
fait pareil de chaque cote de la connection 3 fils ,[celle sur la photo de l'alternateur]
Ces fils avaient tendence a corroder pres des terminals ,mais a
l'oeil sa parrait pas a cause de l'envelope du fil.
Avec une test light verifie s'il y a du courant sur ton gos fil a l'alternateur
moteur arreter .
Michel.......
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Schéma électrique
Salut
Si tu dis que ton alternateur ne charge pas,après avoir fait tout tes tests,il se peut que ton alternateur soit mort.
Si tu dis que ton alternateur ne charge pas,après avoir fait tout tes tests,il se peut que ton alternateur soit mort.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Schéma électrique
non mon alternateur marche j'ai 12.78v a sa sorti c'est bas mais acceptable
zeph80- Prospect
- Ville/Région : La Plaine
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Voiture(s) : Zephyr 80
Re: Schéma électrique
Salut
En principe ,un alternateur devrait donner au moins entre 13.5v à 14.5v.Vérifie si tu n'as pas de fils corrodé car moi je trouve ton voltage trop bas et quand tu allume tes lumières,le radio ,ben ton auto fonctionne plus sur la batterie alors est se décharge et ton alternateur ne fourni pas.
En principe ,un alternateur devrait donner au moins entre 13.5v à 14.5v.Vérifie si tu n'as pas de fils corrodé car moi je trouve ton voltage trop bas et quand tu allume tes lumières,le radio ,ben ton auto fonctionne plus sur la batterie alors est se décharge et ton alternateur ne fourni pas.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Schéma électrique
Essaie un autre alternateur,si tu a le meme voltage=fils ou mauvais contact,
si bon voltage=alternateur foutu,ca devrait répondre a ta question plus vite...
si bon voltage=alternateur foutu,ca devrait répondre a ta question plus vite...
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Schéma électrique
non ca marche pâs ca a 12.78v c,est le voltage de ta batterie qui doit indiquer ca... faut ca change au moins 14voltszeph80 a écrit:non mon alternateur marche j'ai 12.78v a sa sorti c'est bas mais acceptable
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Schéma électrique
Jai refais mes testes: la boite de controle débrancher la lumiere témoin de alternateur n'allume pas et et j'ai plus de 14 volt a alternateur mais le régulateur brancher le voltage de alternateur a 11.90v. Et mon fil du témoin de la lumiere ne se connecte nul par! mais si je met un jumper dans la connection du la lumiere à la sorti de alternateur jusqu'au positif de mon solenoide du starter la lumiere étein et mon alternateur me donne 14v et plus........
zeph80- Prospect
- Ville/Région : La Plaine
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Voiture(s) : Zephyr 80
Re: Schéma électrique
zeph80 a écrit:Jai refais mes testes: la boite de controle débrancher la lumiere témoin de alternateur n'allume pas et et j'ai plus de 14 volt a alternateur mais le régulateur brancher le voltage de alternateur a 11.90v. Et mon fil du témoin de la lumiere ne se connecte nul par! mais si je met un jumper dans la connection du la lumiere à la sorti de alternateur jusqu'au positif de mon solenoide du starter la lumiere étein et mon alternateur me donne 14v et plus........
le circuit électrique 1979
sur mon Mustang 80
Re: Schéma électrique
[quote="zeph80"]Jai refais mes testes: la boite de controle débrancher la lumiere témoin de alternateur n'allume pas et et j'ai plus de 14 volt a alternateur mais le régulateur brancher le voltage de alternateur a 11.90v. Et mon fil du témoin de la lumiere ne se connecte nul par! mais si je met un jumper dans la connection du la lumiere à la sorti de alternateur jusqu'au positif de mon solenoide du starter la lumiere étein et mon alternateur me donne 14v et plus........[/quot
t as trouver ta solution je t avais dit que c etait un mauvais branchement car l aternateur est neuf
t as trouver ta solution je t avais dit que c etait un mauvais branchement car l aternateur est neuf
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
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