question sur 3.42 gn
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
question sur 3.42 gn
Je vais changé ma transmission pour une 700 r4 bientôt sur ma camaro il me manque un drive shaft de 46 pouce et je pourais avoir un 3.42 8.5 de gn je me demande si la couronne et la pignonne fond dans mon 8.5 à moi, quelqun peu me répondre là su merci a l'avance a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: question sur 3.42 gn
Avais tu déjà parlé d'une 4.10 pour ta camaro ?
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: question sur 3.42 gn
as tu le diff de GN au complet et tu prends la gear seulement ou tu as seulement les gears ?
si tu as déja un 10 bolts de 8.5" oui ca fait la ...mais soit en assuré car ds ton année, c`éatait des 8.2" de diff et non des 8.5" d`origine ,je veux dire !
si tu as déja un 10 bolts de 8.5" oui ca fait la ...mais soit en assuré car ds ton année, c`éatait des 8.2" de diff et non des 8.5" d`origine ,je veux dire !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: question sur 3.42 gn
je croix que le différenciel a été changé peu être un 1975 mes oui ces bien un 8.5 10 bolte merci pour l'info BIGDAN, on ma dit que avec une 700r4 avec pneu de 26 pouce et 3.42 de gear que a 100km le rpm cera a 2200 ou 2300 ces possible merci a l'avance a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: question sur 3.42 gn
kustom a écrit:Avais tu déjà parlé d'une 4.10 pour ta camaro ?
oui j'ai un 4.10 mes présentement je roule avec un 2.41 ou 2.73 a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: question sur 3.42 gn
A peu pres ça dépendamment du glissement de ton torque. Si ta 700 a un lock up sa va être plus proche de 2000rpm.SYLVAIN y a écrit:je croix que le différenciel a été changé peu être un 1975 mes oui ces bien un 8.5 10 bolte merci pour l'info BIGDAN, on ma dit que avec une 700r4 avec pneu de 26 pouce et 3.42 de gear que a 100km le rpm cera a 2200 ou 2300 ces possible merci a l'avance a+
http://www.richmondgear.com/101032.html
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: question sur 3.42 gn
merci pour l'info KUSTOM a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: question sur 3.42 gn
tu vas aimer ca cette combine ...700R4 overdrive avec 3:42 de gear
ca sort du trou ,ca tires en masse et ca dort sur autoroute ...
personnellement je comprends pas ceux qui sont mordicus sur des th350 ou th400 maintenant .....pas d`overdrive tu fais toujours un compromis
ca sort du trou ,ca tires en masse et ca dort sur autoroute ...
personnellement je comprends pas ceux qui sont mordicus sur des th350 ou th400 maintenant .....pas d`overdrive tu fais toujours un compromis
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: question sur 3.42 gn
bigdan a écrit:tu vas aimer ca cette combine ...700R4 overdrive avec 3:42 de gear
ca sort du trou ,ca tires en masse et ca dort sur autoroute ...
personnellement je comprends pas ceux qui sont mordicus sur des th350 ou th400 maintenant .....pas d`overdrive tu fais toujours un compromis
j'ai vraiment hâte de faire la pose de tout ça, dans 3 semaine environ il me manque le driv shaft a trouver cher fontaine a victo il en a aussi en alu je vais voir le prix si sa fait mon affaire a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: question sur 3.42 gn
Tu peux faire couper et balancer ton drive shaft. C'est pas trop dur sur le prix pis tu est certain que
sa fitte là.
Le poid de la 700 v/s la th350
La th400 est assez lourde mais c'est la plus tuff pour du gros torque quand le budjet permet pas une 700 bullet proof. J'avais checké pour une 4L80 mais bcp d'électronique la dedans
Mais ça, c'est un sujet pour un autre post
sa fitte là.
Le poid de la 700 v/s la th350
La th400 est assez lourde mais c'est la plus tuff pour du gros torque quand le budjet permet pas une 700 bullet proof. J'avais checké pour une 4L80 mais bcp d'électronique la dedans
Mais ça, c'est un sujet pour un autre post
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Sujets similaires
» question sur six pak
» Break-in ou non!!!!
» question
» Bientôt on commence ce projet!!!
» question !! 305
» Break-in ou non!!!!
» question
» Bientôt on commence ce projet!!!
» question !! 305
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum