Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme de distributeur

Aller en bas

probleme de distributeur Empty probleme de distributeur

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 14:13

mon buick '57 ne part plus Sad ,
depuis mon aventure de feu dans le hood il ne fait que des back fire j ai mit un carburateur holley neuf car l autre renversais etc... , mais sa part pas plus j ai verifier le timing mit le moteur au tdc no1 , et le rotor du distributeur est bolter avec 2 vis mais je peu pratiquement le mettre ou je veux j ai juste a le tourner scratch donc je l ai mit vis avis no 1 sa part pas plus sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de distributeur Empty Re: probleme de distributeur

Message  Martin 347 Lun 07 Juin 2010, 14:20

Ton ordre de feu est sul bon sens ... jveux dire tes fils sur ton cap ... 1 @ 8 ... sens horaire ou anti horaire ...

Martin 347
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Grondines
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010
Voiture(s) : Nova SS 69 , Mustang GT 88, Magnum RT AWD 2k6

http://www.xbosse.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de distributeur Empty Re: probleme de distributeur

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 14:30

j ai pas toucher a rien de cela , le moteur fonctionnais mais le timing n étais pas bon beaucoup trop d avance il étais dure a tourner sur le starteur , donc jai remis a 5 degree comme les specs demander le moteur tournais comme un moine cheers , mais y pinkais un peu a l accélération et puis quand j'ai essayer de le repartir boum le feu dans le hood affraid je n y avais pas retoucher depuis se tremps car le carburateur renversais et il n' allais pas bien il manquais des pieces bref c est meilleur année étais passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de distributeur Empty Re: probleme de distributeur

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 15:09

, mais sa part pas plus j ai verifier le timing mit le moteur au tdc
no1

ok no1 tdc mais a tu verifier si il etait en compression car ton piston no1 monte 2 fois

pour etre sur enleve la plug met ton pouce sur le trou et fait donner des coup starter jusqua tu sente la compression la tu va etre sur d etre no1 en explosion probleme de distributeur Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de distributeur Empty Re: probleme de distributeur

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 17:19

j ai finalement trouver mon trouble , c étais pas normal que le rotor tourne scratch j ai finalement pris les grand moyen j ai enlever le distributeur du moteur et surprise la spring pin de la gear étais casser Razz , j ai remis une pin neuve , tout remis en place et fire cheers avec mon carburateur neuf holley rajuster le timing a 5 degree et la y marche start Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de distributeur Empty Re: probleme de distributeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum