probleme de distributeur
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
probleme de distributeur
mon buick '57 ne part plus ,
depuis mon aventure de feu dans le hood il ne fait que des back fire j ai mit un carburateur holley neuf car l autre renversais etc... , mais sa part pas plus j ai verifier le timing mit le moteur au tdc no1 , et le rotor du distributeur est bolter avec 2 vis mais je peu pratiquement le mettre ou je veux j ai juste a le tourner donc je l ai mit vis avis no 1 sa part pas plus
depuis mon aventure de feu dans le hood il ne fait que des back fire j ai mit un carburateur holley neuf car l autre renversais etc... , mais sa part pas plus j ai verifier le timing mit le moteur au tdc no1 , et le rotor du distributeur est bolter avec 2 vis mais je peu pratiquement le mettre ou je veux j ai juste a le tourner donc je l ai mit vis avis no 1 sa part pas plus
Invité- Invité
Re: probleme de distributeur
Ton ordre de feu est sul bon sens ... jveux dire tes fils sur ton cap ... 1 @ 8 ... sens horaire ou anti horaire ...
j ai pas toucher a rien de cela , le moteur fonctionnais mais le timing n étais pas bon beaucoup trop d avance il étais dure a tourner sur le starteur , donc jai remis a 5 degree comme les specs demander le moteur tournais comme un moine , mais y pinkais un peu a l accélération et puis quand j'ai essayer de le repartir boum le feu dans le hood je n y avais pas retoucher depuis se tremps car le carburateur renversais et il n' allais pas bien il manquais des pieces bref c est meilleur année étais passer
Invité- Invité
, mais sa part pas plus j ai verifier le timing mit le moteur au tdc
no1
ok no1 tdc mais a tu verifier si il etait en compression car ton piston no1 monte 2 fois
pour etre sur enleve la plug met ton pouce sur le trou et fait donner des coup starter jusqua tu sente la compression la tu va etre sur d etre no1 en explosion
Invité- Invité
j ai finalement trouver mon trouble , c étais pas normal que le rotor tourne j ai finalement pris les grand moyen j ai enlever le distributeur du moteur et surprise la spring pin de la gear étais casser , j ai remis une pin neuve , tout remis en place et fire avec mon carburateur neuf holley rajuster le timing a 5 degree et la y marche
Invité- Invité