Problème transmission dynaflow (buick '57 )
+8
ADM
Greaser
mustangii
Fanamc
cuda19702
full throttle no bottle
omc351
BigDan
12 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
Il aurait fallu sortir d'Abitibi,il reste encore quelque vieux en région moins éloignée qui savent c'est quoi j,en connais un,il m,a fait un trans de caddy 1959
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
comment sa pu te couter juste pour le funCam SS a écrit:Il aurait fallu sortir d'Abitibi,il reste encore quelque vieux en région moins éloignée qui savent c'est quoi j,en connais un,il m,a fait un trans de caddy 1959
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
Pas cher mon temps pour remonter tout d'un morceau un 500pc cadillac,il a fourni pieces pour transmission et le moteur!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
aujourd hui je réessayer sa , et je remarque quand j embraye il y a un delai avant que la pression monte et que sa torque autant d avant que de reculons
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
surement que tout c est placer a sa place apres quel que ride et les bandes aurais besoin d un petit fine tuning, car sur la route apres etre decoller il roule comme un charme et l huile reste tres clairpapouze a écrit:aujourd hui je réessayer sa , et je remarque quand j embraye il y a un delai avant que la pression monte et que sa torque autant d avant que de reculons
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
j ai reussis a me poser un gage a pression et supposer avoir 100lbs sur le park et 200 embrayer , bin la j ai idle 35-40 lbs et si je donne du gaz sa monte a +- 100@125 lbs embrayer la pompe n a pas de pression alors les clutche ne peuvent coller et les bandes ne sert pas assez et +++++++ la il est rendu que je start et le char cherche a avancer sur le park je criss sa a dump c est sure
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
ouin chu meme pas capable d avoir un kit adapteur pour fitter une 700r4 tout non disponible ou le fournisseur ne repond pas , et plus j y pense tout le fittage differentiel support + fabriquer drive shaft que sa me cause pour cette été , je vais chercher a la faire rebatir par un vrai connaisseur , y a tu quelqu un qui en connais un
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
finalement j ai reussis a trouver un kit adapteur avec eelco , donc je passe a l'option no2 presentement je part a la recherche d une 700r4 (solide) et nouveau differentiel (5x5 bolt patern , 59'' large ) qui va fitter la avec le moins de modif possible
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
pourquoi tu ne gardes pas ton differentiel actuel? ca c'est 0 modifications
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
ok je vois... mais malheureuseent je ne sais pas trop dans le gm qu'est ce qui va etre quasi bolt on... par contre un 9 po ford tu peux l,avoir exactement comme tu veux dans l'aftermarket mais toute bonne chose a un prix
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
j ai ford 9'' sous la main (econoline 150 ), est ce que sa se modifier
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
ben oui toute se modifie... il faut juste le couper la bonne longueur... et acheter des essieux en consequence ou couper ceux la et les faire réspliner dans une machine shop
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
Salut
C'est ça que j'ai sous mon 26 un 9 pcs de pick up coupé
C'est ça que j'ai sous mon 26 un 9 pcs de pick up coupé
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
c,est parfait pour ca un 9 po les pieces sont tres faciles a avoir et peu dispendieuses et les choix de gear ration presque infinie
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
donc je met sa sur la table d une machine shop , sa me revient bolt on
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
je suppose que oui si le gars sait comment faire... mais prevois aussi faire driler tes essieux parceque un f150 ou econoline ont 5x5.5 et non 5x5 de bolt circle si tu achetes des essieux aftermarket tu les commandes en consequence
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
bigdan m avais deja parler d'un differentiel de caprice ss , mais j ai pas de spec de ce differentiel
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
moi non plus mais il est souvent sur le forum la réponse ne va tarder
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
je trouve que celui du ford explorer a disque ferais une bonne job , regarde la derniere colone de droite du tableau de spec
http://www.therangerstation.com/tech_library/Explorer8_8.html
http://www.therangerstation.com/tech_library/Explorer8_8.html
Dernière édition par papouze le Jeu 20 Oct 2011, 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
oui ca pourrait etre ben bon... mais il faut tu prevois pareil modifier les essieux... c'est 5x4.5 bolt circle
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
je vais probablement aussi mettre le devant a disque car je doit tout refaire systeme a brake en neuf eventuellement , alors j aurais juste a tout mettre sur 5x4,5
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
mais il semble pas mal tout A 4:10 ratio , avec une 700r4 se donnerais quoi
Invité- Invité
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
il y a ca... c,est pas impossible que je grossisse les brake sur le mustang en prévision d'un plus gros moteur
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème transmission dynaflow (buick '57 )
il y en a avec 3.73 aussi... c,est pas si mal pareil avec 4.10 tu as des fausses ailes en masse pour metre des tires haut... mais je ne pourrais pas te dire combien de rpm tu vas tourner...papouze a écrit:mais il semble pas mal tout A 4:10 ratio , avec une 700r4 se donnerais quoi
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» probleme de transmission
» Problème Dynaflow Buick Century 1956
» moteur dur a tourner au starter (buick avec dynaflow)
» Problème de transmission...
» transmission C6 problème
» Problème Dynaflow Buick Century 1956
» moteur dur a tourner au starter (buick avec dynaflow)
» Problème de transmission...
» transmission C6 problème
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum