Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

exhaust manifold casser buick 364 nailhead

+5
Wolf001
BigDan
odilonadrien
mustangii
buicker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Empty Re: exhaust manifold casser buick 364 nailhead

Message  cuda19702 Sam 24 Juil 2010 - 1:30

bon bien faut croire que j ai été extremement chanceux car des manifold de 3l voyager dakota ram et vam ram 3.9l accent eagle talon colt j en ai souder un crisss de paquet et pas eu de comback meme que ma voyager 1996 sa fait 7 ans que je l ai souder ou il était cassé et la faut je le resoude mais en dessous cette fois si faut croire que j ai eu une bonne étoile

en passant sa se soude tu au mig une lame de ressort

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Empty Re: exhaust manifold casser buick 364 nailhead

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 9:53

cuda19702 a écrit:
en passant sa se soude tu au mig une lame de ressort

Tu va changer les propriétés mécaniques de la lame.
Dans mon livre à moi, ça ne se soude pas!

Remplace-la, ça vaut pas cher salut

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 10:31

ouf doh sa dégenere cette histoire de soudure , en tout cas je demonte ca cette semaine je regarde sur mon bord pour faire refaire les soudure et si je trouve pas mon homme de confiance pour la job je crois que je vais te dumper ca chez vous domtruck en montant pour granby a la fin du mois thumright

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 10:45

papouze a écrit:ouf doh sa dégenere cette histoire de soudure , en tout cas je demonte ca cette semaine je regarde sur mon bord pour faire refaire les soudure et si je trouve pas mon homme de confiance pour la job je crois que je vais te dumper ca chez vous domtruck en montant pour granby a la fin du mois thumright

Salut papouze!
Sois pas inquièt, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de fâché ici..........On argumente, c'est tout!

Gêne toi pas de me tenir au courrant Wink

Invité
Invité

Message  Wolf001 Sam 24 Juil 2010 - 11:56

On argumente seulement, c'est un forum Smile
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:18

faux pas oublier la qualiter de la job j ai vu de la fonte se souder aux brass sa tient un bout temps mais sa vaux pas chere exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Icon_salut

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 16:34

deviner quoi doh , en percant l oreil refaite du manifold par domtruck thumright (pas percable en passant j ai caser 2 meche et scraper 3 autre c est dure en cri........... rambo ) il a tomber de l étau drette sur le plancher de ciment et affraid encore casser une autre oreil grr grr grr grr grr grr grr grr Sad Sad encore tout a refaire

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 16:45

deviner quoi exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Forehead , en percant l oreil refaite du manifold par domtruck thumright (pas percable en passant j ai caser 2 meche et scraper 3 autre c est dure en cri........... rambo ) il a tomber de l étau drette sur le plancher de ciment et affraid encore casser une autre oreil exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 Cussing Sad Sad encore tout a refaire

pas serieux dom l avait dit que la fonte la etait tres dur

en passant a tu installer carbu et essayer partir le moteur salut

Invité
Invité

Message  dart Ven 12 Nov 2010 - 16:47

papouze a écrit:deviner quoi doh , en percant l oreil refaite du manifold par domtruck thumright (pas percable en passant j ai caser 2 meche et scraper 3 autre c est dure en cri........... rambo ) il a tomber de l étau drette sur le plancher de ciment et affraid encore casser une autre oreil grr grr grr grr grr grr grr grr Sad Sad encore tout a refaire
Sa fait chier en ta%%%%%. doh bée

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Voiture(s) : dodge dart 1975

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 17:13

salut donald , je voulais poser mes manifold et remettre le moteur a sa place pour tout essayer avant l hiver mais la sa fait chiez en pukel

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:23

Salut papouze!

Y faut que tu revienne à Laval Mr.Red

Maudite étau Razz

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:35

sa pas de bon sens comment c est dure a percer s'te fonte la rambo , je regarde pour en trouver un autre si sa peu allez plus vite mais sa semble rare comme de la marde de pape , pis les grr d amaracain a marde en ont 2 pis y veulent pas shipper au canada Thumb down aussi tant qua etre dans le craquageje remarquer que mon damper aussi est fendu dans la clé cr............ que sa va ben doh

Invité
Invité

Message  Fanamc Ven 12 Nov 2010 - 20:39

papouze a écrit: , pis les grr d amaracain a marde en ont 2 pis y veulent pas shipper au canada Thumb down :
Salut
Apelles Fedex pis envois le chercher Cool

Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:42

Fanamc a écrit:
papouze a écrit: , pis les grr d amaracain a marde en ont 2 pis y veulent pas shipper au canada Thumb down :
Salut
Apelles Fedex pis envois le chercher Cool

ouin j y avais penser ,mais imagine le prix final deja plus de 250 $ avant d avoir bouger + les douanes et transport Confused

Invité
Invité

Message  Fanamc Ven 12 Nov 2010 - 20:43

Bin t'as déjà mangé $50 de mêche plus un voyage a Montreal Laughing

Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:45

Ouais, ça prend de la calisse de bonne mèche et il ne faut pas que ça tourne vite Laughing

Tu n'a pas un contact USA qui pourrait te les shipper direct?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:47

je ne sais pas se qu il ont de travers dans le c.......... , il ne peuvent recevoir de question de la part des acheteur, donc ont ne peu entrer en contact avec et c est ecrit no shipping outside of usa Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:50

Fanamc a écrit:Bin t'as déjà mangé $50 de mêche plus un voyage a Montreal Laughing

le pire c est les meche Razz , car allez virer a montreal sa fait juste changer le mal de place de temps em temps thumright

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:54

papouze a écrit:
Fanamc a écrit:Bin t'as déjà mangé $50 de mêche plus un voyage a Montreal Laughing

le pire c est les meche Razz , car allez virer a montreal sa fait juste changer le mal de place de temps em temps thumright

En té cas, gêne-toi pas pour moi chinchin

Invité
Invité

Message  mustangii Sam 13 Nov 2010 - 1:41

l'ideal c'est de driler sur une press drill... ca tourne pas vite et ca drill droite donc les meches ne forcent pas de travers... aussi j'utilise du chromatap pour pas scraper les meches...

Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Message  buicker Sam 13 Nov 2010 - 8:25

C'est sur que de la fonte tu sais pas avec quoi c'est fait ,y'a tout un mélange de métal la dedans.
Plus que tu perce gros moin qui faut que la mèche tourne vite,pis de l'huile de coupe ça aide.

Pour ce qui est de shipper des états,y'a pas une place que tu peus fair shipper l'autre bord des ligne, un entrepot qui te garde le stock,il me semble qui a des gars sur le forum qui ont fait ça.
Ou peut-être que des places comme Network ou SMS eux autre ont les connection pour se faire envoyer du stock?

buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8469
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 9:45

super sa avertis nous avant descendre toujours plaisant vous revoir thumright

Invité
Invité

Message  mustangii Sam 13 Nov 2010 - 23:36

j,sais pas si c,est la meme chose que lui chez morissette scratch

Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Message  Invité Dim 14 Nov 2010 - 11:03

j aime mieux pas etirer le sujet sur la soudure de la fonte , mais cheers sa marcher je t en reparle quand ont se revoit domtruck Wink exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 P_000212
exhaust manifold casser  buick 364 nailhead - Page 2 P_000213

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2