exhaust manifold casser buick 364 nailhead
+5
Wolf001
BigDan
odilonadrien
mustangii
buicker
9 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: exhaust manifold casser buick 364 nailhead
bon bien faut croire que j ai été extremement chanceux car des manifold de 3l voyager dakota ram et vam ram 3.9l accent eagle talon colt j en ai souder un crisss de paquet et pas eu de comback meme que ma voyager 1996 sa fait 7 ans que je l ai souder ou il était cassé et la faut je le resoude mais en dessous cette fois si faut croire que j ai eu une bonne étoile
en passant sa se soude tu au mig une lame de ressort
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
cuda19702 a écrit:
Tu va changer les propriétés mécaniques de la lame.
Dans mon livre à moi, ça ne se soude pas!
Remplace-la, ça vaut pas cher
Invité- Invité
ouf sa dégenere cette histoire de soudure , en tout cas je demonte ca cette semaine je regarde sur mon bord pour faire refaire les soudure et si je trouve pas mon homme de confiance pour la job je crois que je vais te dumper ca chez vous domtruck en montant pour granby a la fin du mois
Invité- Invité
papouze a écrit:ouf sa dégenere cette histoire de soudure , en tout cas je demonte ca cette semaine je regarde sur mon bord pour faire refaire les soudure et si je trouve pas mon homme de confiance pour la job je crois que je vais te dumper ca chez vous domtruck en montant pour granby a la fin du mois
Salut papouze!
Sois pas inquièt, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de fâché ici..........On argumente, c'est tout!
Gêne toi pas de me tenir au courrant
Invité- Invité
On argumente seulement, c'est un forum
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
faux pas oublier la qualiter de la job j ai vu de la fonte se souder aux brass sa tient un bout temps mais sa vaux pas chere
Invité- Invité
deviner quoi , en percant l oreil refaite du manifold par domtruck (pas percable en passant j ai caser 2 meche et scraper 3 autre c est dure en cri........... ) il a tomber de l étau drette sur le plancher de ciment et encore casser une autre oreil encore tout a refaire
Invité- Invité
deviner quoi , en percant l oreil refaite du manifold par domtruck (pas percable en passant j ai caser 2 meche et scraper 3 autre c est dure en cri........... ) il a tomber de l étau drette sur le plancher de ciment et encore casser une autre oreil encore tout a refaire
pas serieux dom l avait dit que la fonte la etait tres dur
en passant a tu installer carbu et essayer partir le moteur
Invité- Invité
Sa fait chier en ta%%%%%.papouze a écrit:deviner quoi , en percant l oreil refaite du manifold par domtruck (pas percable en passant j ai caser 2 meche et scraper 3 autre c est dure en cri........... ) il a tomber de l étau drette sur le plancher de ciment et encore casser une autre oreil encore tout a refaire
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
salut donald , je voulais poser mes manifold et remettre le moteur a sa place pour tout essayer avant l hiver mais la sa fait chiez en
Invité- Invité
Salut papouze!
Y faut que tu revienne à Laval
Maudite étau
Y faut que tu revienne à Laval
Maudite étau
Invité- Invité
sa pas de bon sens comment c est dure a percer s'te fonte la , je regarde pour en trouver un autre si sa peu allez plus vite mais sa semble rare comme de la marde de pape , pis les d amaracain a marde en ont 2 pis y veulent pas shipper au canada aussi tant qua etre dans le craquageje remarquer que mon damper aussi est fendu dans la clé cr............ que sa va ben
Invité- Invité
Salutpapouze a écrit: , pis les d amaracain a marde en ont 2 pis y veulent pas shipper au canada :
Apelles Fedex pis envois le chercher
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Fanamc a écrit:Salutpapouze a écrit: , pis les d amaracain a marde en ont 2 pis y veulent pas shipper au canada :
Apelles Fedex pis envois le chercher
ouin j y avais penser ,mais imagine le prix final deja plus de 250 $ avant d avoir bouger + les douanes et transport
Invité- Invité
Bin t'as déjà mangé $50 de mêche plus un voyage a Montreal
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Ouais, ça prend de la calisse de bonne mèche et il ne faut pas que ça tourne vite
Tu n'a pas un contact USA qui pourrait te les shipper direct?
Tu n'a pas un contact USA qui pourrait te les shipper direct?
Invité- Invité
je ne sais pas se qu il ont de travers dans le c.......... , il ne peuvent recevoir de question de la part des acheteur, donc ont ne peu entrer en contact avec et c est ecrit no shipping outside of usa
Invité- Invité
Fanamc a écrit:Bin t'as déjà mangé $50 de mêche plus un voyage a Montreal
le pire c est les meche , car allez virer a montreal sa fait juste changer le mal de place de temps em temps
Invité- Invité
papouze a écrit:Fanamc a écrit:Bin t'as déjà mangé $50 de mêche plus un voyage a Montreal
le pire c est les meche , car allez virer a montreal sa fait juste changer le mal de place de temps em temps
En té cas, gêne-toi pas pour moi
Invité- Invité
l'ideal c'est de driler sur une press drill... ca tourne pas vite et ca drill droite donc les meches ne forcent pas de travers... aussi j'utilise du chromatap pour pas scraper les meches...
Plus que tu perce gros moin qui faut que la mèche tourne vite,pis de l'huile de coupe ça aide.
Pour ce qui est de shipper des états,y'a pas une place que tu peus fair shipper l'autre bord des ligne, un entrepot qui te garde le stock,il me semble qui a des gars sur le forum qui ont fait ça.
Ou peut-être que des places comme Network ou SMS eux autre ont les connection pour se faire envoyer du stock?
Plus que tu perce gros moin qui faut que la mèche tourne vite,pis de l'huile de coupe ça aide.
Pour ce qui est de shipper des états,y'a pas une place que tu peus fair shipper l'autre bord des ligne, un entrepot qui te garde le stock,il me semble qui a des gars sur le forum qui ont fait ça.
Ou peut-être que des places comme Network ou SMS eux autre ont les connection pour se faire envoyer du stock?
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
super sa avertis nous avant descendre toujours plaisant vous revoir
Invité- Invité
j,sais pas si c,est la meme chose que lui chez morissette