ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
+2
coyotenightmare
valiant71mat
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
rien de ben ben extraordinaire mais bon........si je vois que ça fonctionne.....je vais le terminer un peux mieux......(sablage , coins rond et peinture....)
vous pouvez laisser des commentaires.......(autemps possitif que négatif.....ne vous gèner pas.........)
il me manque le ressort......je vais aller le magasiner a soir......
Pat.
vous pouvez laisser des commentaires.......(autemps possitif que négatif.....ne vous gèner pas.........)
il me manque le ressort......je vais aller le magasiner a soir......
Pat.
Dernière édition par valiant71mat le Ven 06 Aoû 2010, 21:48, édité 1 fois
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
ca a l'air drette pis solide ta bracket! je prend des notes car je vais surement etre obliger de modifié le miens aussi
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
coyotenightmare a écrit:ca a l'air drette pis solide ta bracket! je prend des notes car je vais surement etre obliger de modifié le miens aussi
effectivement .......les critères principale pour tout suite.......efficace et solide.......
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
bon..j'aime pas pentout comment ma transmission travaille.........a basse vitesse , les changement se fond beaucoup trop haut......(3000-3500 )
l'ajustemnt est au bout.......est-ce que c'est ça le trouble ou le fait qu'il n'y a pas de ressort encore..... ........
j'ai mit l'ajustement au bout car la transmission ne tiens pas la première assez longtemp........(et même comme ça il shift a 4000 tr/m).....
je vais slaquer l'ajustement demain ...d'après moi ça va régler le problème mais je crains de rempirer le problème de la première qui shift trop bas........
besoin conseil.......
l'ajustemnt est au bout.......est-ce que c'est ça le trouble ou le fait qu'il n'y a pas de ressort encore..... ........
j'ai mit l'ajustement au bout car la transmission ne tiens pas la première assez longtemp........(et même comme ça il shift a 4000 tr/m).....
je vais slaquer l'ajustement demain ...d'après moi ça va régler le problème mais je crains de rempirer le problème de la première qui shift trop bas........
besoin conseil.......
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
j ai un peu le meme probleme sur mon buick '57 j ai hate de voir les reponse
Invité- Invité
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
moi aussi j'attend quelque suggection pour le kickdown
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
Tout est dans l'ajustement,ca m'a prit un ans et 4 braquettes differentes
pour regler ce probleme là.......mais ca vaut la peine,depuis jamais retouché....
Bonne chance et decourage toi pas
pour regler ce probleme là.......mais ca vaut la peine,depuis jamais retouché....
Bonne chance et decourage toi pas
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
ces pas dur a ajuster quand le gaz es au fond faut que le kick down sois au fond j ai hate de voir ces résultat car je lui ai montré comment apres midi normallement en conduite normal les changement de la 1 a 2 doit se faire entre 18 et 22 mph ensuite de 2 a 3 entre 30 et 35 plus elle change haute plus ces sec et moins de glissement donc plus longue duré de la transmission
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
cuda19702 a écrit:ces pas dur a ajuster quand le gaz es au fond faut que le kick down sois au fond j ai hate de voir ces résultat car je lui ai montré comment apres midi normallement en conduite normal les changement de la 1 a 2 doit se faire entre 18 et 22 mph ensuite de 2 a 3 entre 30 et 35 plus elle change haute plus ces sec et moins de glissement donc plus longue duré de la transmission
je fait des test demain........ont peut dire que j'ai passé une parti dela journé a l'école... ...
P.S. merci encore......
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
de rien sa fait plaisir et surtout plaisir aussi de voir du monde a l occasion avec tout les bolides que j ai j ai pu te montré des choses a réglé un jours peut etre ils vont tous etre sur la route
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
edit
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
pourquoi pas considerer remplacer toute les brackets et rods par un cable ca viendrais peut etre moins compliquer a ajuster vu que l'originalité ne semble pas etre la prioritée 1
http://www.jegs.com/p/Lokar/Lokar-Custom-Fit-Stainless-Steel-Transmission-Kickdown-Cable-Kits/749856/10002/-1
http://www.jegs.com/p/Lokar/Lokar-Custom-Fit-Stainless-Steel-Transmission-Kickdown-Cable-Kits/749856/10002/-1
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
michel......tu me fait vraiment suer........tout....je dit bien tout se que tu ma dit a fonctionner .........la transmission travaille dans les bon spect a bas rpm.............
a 85 km/h ....je le tappe et il retourne en 2..... ..( 125 km/h en 2 a 5100 tr/m..) il a jamais été aussi vigioureux...
seul petit bog.....il shift un peut bas......4000 il rentre la 2 et 4400 la 3 .........
parcontre est-ce que le fait que le moteur commence a flotter a 4000 peut influencer.......
P.S. ( tu avait encore une fois raison pour le diff..............3.23 .....
a 85 km/h ....je le tappe et il retourne en 2..... ..( 125 km/h en 2 a 5100 tr/m..) il a jamais été aussi vigioureux...
seul petit bog.....il shift un peut bas......4000 il rentre la 2 et 4400 la 3 .........
parcontre est-ce que le fait que le moteur commence a flotter a 4000 peut influencer.......
P.S. ( tu avait encore une fois raison pour le diff..............3.23 .....
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...
mustangii a écrit:pourquoi pas considerer remplacer toute les brackets et rods par un cable ca viendrais peut etre moins compliquer a ajuster vu que l'originalité ne semble pas etre la prioritée 1
http://www.jegs.com/p/Lokar/Lokar-Custom-Fit-Stainless-Steel-Transmission-Kickdown-Cable-Kits/749856/10002/-1
je ne voie pas pourquoi tu dit que l'originalité n'ait pas ma priorité................... j'essait toujours de trouver un juste millieux..
P.S trouble réglé......meci de vos conseilles........
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010
Sujets similaires
» Mon bébé
» petit contre-temps avec le choix de mon intake......
» problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire
» contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
» lift home made !
» petit contre-temps avec le choix de mon intake......
» problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire
» contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
» lift home made !
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum