petit contre-temps avec le choix de mon intake......
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fredcuda360
valiant71mat
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petit contre-temps avec le choix de mon intake......
bonjour a tous j'aimerais avoir conseille sur un petit point technique...
j'ai sorti un liste d'intake pour mon 360 (77) et tout ceux que j'ai mit dans ma liste # 1 ne sont pas fait pour un carbu thermo-quad..(se que je possède ..je crois bien..avs 6125-S)....
j'ai vraiment aimer la edelbrock air-gap......mais c'est bien spécifier not thermo-quad acept...
est ce que je suis mieux avec un intake adapté a mon carbu ou j'achette le meilleur intake et je change le carbu......se qui me fait pas tripper....mais bon..
j'ai aussi quelques difficulté avec le lexique...
1....thermo-quad....
2.... carbu de type square bore
3....intake de type spread bore...( je suis pas sur du ''spread'' cé un mot qui ressemble ça et le trouve pu..)
4...EGR...
j'ai fait mais devoir en cherchant mais je n'ai pas trouvé l'expliquation du type..
Ça , sa veux dire ça, cé a t'elle place ,ça sert a ça et c'est compatible avec ça........(vous voyer le genre.... )
merci de m'instruire........
j'ai sorti un liste d'intake pour mon 360 (77) et tout ceux que j'ai mit dans ma liste # 1 ne sont pas fait pour un carbu thermo-quad..(se que je possède ..je crois bien..avs 6125-S)....
j'ai vraiment aimer la edelbrock air-gap......mais c'est bien spécifier not thermo-quad acept...
est ce que je suis mieux avec un intake adapté a mon carbu ou j'achette le meilleur intake et je change le carbu......se qui me fait pas tripper....mais bon..
j'ai aussi quelques difficulté avec le lexique...
1....thermo-quad....
2.... carbu de type square bore
3....intake de type spread bore...( je suis pas sur du ''spread'' cé un mot qui ressemble ça et le trouve pu..)
4...EGR...
j'ai fait mais devoir en cherchant mais je n'ai pas trouvé l'expliquation du type..
Ça , sa veux dire ça, cé a t'elle place ,ça sert a ça et c'est compatible avec ça........(vous voyer le genre.... )
merci de m'instruire........
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
tu peu mettre un spacer adapteur pour fitter ton thermoquad , j ai été obliger de faire sa moi aussi pour mon buick , spread bore veux dire 4 trou https://servimg.com/view/11094641/231
et squarebore veux dire que le trou est ouvert sois en 2 partie ou completement (full)
https://servimg.com/view/11094641/130
set de mon moteur avec themoquad
et squarebore veux dire que le trou est ouvert sois en 2 partie ou completement (full)
https://servimg.com/view/11094641/130
set de mon moteur avec themoquad
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
EGR = Exhaust Gas Recirculation
Tu dois choisir " Non EGR "
Tu dois choisir " Non EGR "
Invité- Invité
Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
Domtruck a écrit:EGR = Exhaust Gas Recirculation
Tu dois choisir " Non EGR "
les terme, je les ait trouver....c'est le fonctionnement que je veux comprendre....
merci...
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
papouze a écrit:tu peu mettre un spacer adapteur pour fitter ton thermoquad , j ai été obliger de faire sa moi aussi pour mon buick , spread bore veux dire 4 trou https://servimg.com/view/11094641/231
et squarebore veux dire que le trou est ouvert sois en 2 partie ou completement (full)
https://servimg.com/view/11094641/130
set de mon moteur avec themoquad
ça.. j'aime ça... merci...
est-ce que l'ont peux mettre un avec l'autre ......ou ça prend l'intake et le carbu du même type.....
Dernière édition par valiant71mat le Dim 18 Juil 2010, 12:12, édité 2 fois
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
voici mais choix......
1.......http://cgi.ebay.ca/Edelbrock-7176-Performer-RPM-360-Chry-Manifold-/270604900058?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f014f16da
2...http://cgi.ebay.ca/Edelbrock-7576-340-360-Chry-RPM-Air-Gap-Manifold-/300444713073?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item45f3e68071
3....http://cgi.ebay.ca/Mopar-318-340-360-Air-Gap-Performance-Intake-Manifold-/270608263950?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f01826b0e
4...http://cgi.ebay.ca/MOPAR-340-360-Magnum-Air-Gap-Aluminum-Intake-Manifold-/380156697420?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item58831adb4c
5...http://cgi.ebay.ca/MOPAR-DOGE-318-340-360-MAGNUM-V8-INTAKE-MANIFOLD-HEADS-/190331577210?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c50a5637a
6...http://cgi.ebay.ca/New-Mopar-Chrysler-Intake-Manifold-Aluminum-318-360-/220636171145?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item335ef0cb89
1.......http://cgi.ebay.ca/Edelbrock-7176-Performer-RPM-360-Chry-Manifold-/270604900058?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f014f16da
2...http://cgi.ebay.ca/Edelbrock-7576-340-360-Chry-RPM-Air-Gap-Manifold-/300444713073?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item45f3e68071
3....http://cgi.ebay.ca/Mopar-318-340-360-Air-Gap-Performance-Intake-Manifold-/270608263950?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f01826b0e
4...http://cgi.ebay.ca/MOPAR-340-360-Magnum-Air-Gap-Aluminum-Intake-Manifold-/380156697420?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item58831adb4c
5...http://cgi.ebay.ca/MOPAR-DOGE-318-340-360-MAGNUM-V8-INTAKE-MANIFOLD-HEADS-/190331577210?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c50a5637a
6...http://cgi.ebay.ca/New-Mopar-Chrysler-Intake-Manifold-Aluminum-318-360-/220636171145?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item335ef0cb89
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
salut VALIANT71MAT
si jamais dans tes choix tu inclus un intake fonte qui est fait pour reçevoir un T.Q.
j'ai ça.
si jamais dans tes choix tu inclus un intake fonte qui est fait pour reçevoir un T.Q.
j'ai ça.
fredcuda360- Maniaque
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
bon plus je m'informe, plus ça y va en refermant.....
plus juste 2 model.......(petit faible pour le deuxième....vue le air gap et le prix...)
lesquelles me conseillez-vous..
http://cgi.ebay.ca/Edelbrock-7176-Performer-RPM-360-Chry-Manifold-/270604900058?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f014f16da
http://cgi.ebay.ca/MOPAR-340-360-Magnum-Air-Gap-Aluminum-Intake-Manifold-/380156697420?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item58831adb4c
plus juste 2 model.......(petit faible pour le deuxième....vue le air gap et le prix...)
lesquelles me conseillez-vous..
http://cgi.ebay.ca/Edelbrock-7176-Performer-RPM-360-Chry-Manifold-/270604900058?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f014f16da
http://cgi.ebay.ca/MOPAR-340-360-Magnum-Air-Gap-Aluminum-Intake-Manifold-/380156697420?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item58831adb4c
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
moi j ai une weiand sauf que j ai du mettre un shim sous le carbu pour que les 2 trap des 4 barril puisse ouvrir. maintenant elle se fait pour adapté plusieur model de carbu et sont power band es de idle a 6000 voici le liens
http://www.holley.com/8007.asp
petite chose garde ton thermoquad ces crissement mieux qu un holley ou edelbrock tu vois une différence sur le départ et plusieur ont fait des test sur la trac et sa parrais beaucoup sur le temp ces pas des oui dire ces réel
http://www.holley.com/8007.asp
petite chose garde ton thermoquad ces crissement mieux qu un holley ou edelbrock tu vois une différence sur le départ et plusieur ont fait des test sur la trac et sa parrais beaucoup sur le temp ces pas des oui dire ces réel
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mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
cuda19702 a écrit:moi j ai une weiand sauf que j ai du mettre un shim sous le carbu pour que les 2 trap des 4 barril puisse ouvrir. maintenant elle se fait pour adapté plusieur model de carbu et sont power band es de idle a 6000 voici le liens
http://www.holley.com/8007.asp
petite chose garde ton thermoquad ces crissement mieux qu un holley ou edelbrock tu vois une différence sur le départ et plusieur ont fait des test sur la trac et sa parrais beaucoup sur le temp ces pas des oui dire ces réel
d'accord à 100% avec toi cuda19702,
un thermoquad est un super bon carbu qui selon moi surpasse Holley et Edelbrock.
fredcuda360- Maniaque
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
bon ben ont va le garder......... et adapter le tout.....
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
le thermoquad est comme le quadrajet ds «GM .....
plus difficile a manipuler ds les modifications mais tellement gratifiant lorsque tu réussis ......de petits primaire pour une réponse imédiate et des secondaires gargantuesques pour une performance inégalée .....
plus difficile a manipuler ds les modifications mais tellement gratifiant lorsque tu réussis ......de petits primaire pour une réponse imédiate et des secondaires gargantuesques pour une performance inégalée .....
BigDan- Légende
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
moi je choisirais le 2e dual plane , un air gap c est bon pour le drag d apres moi ,pour monsieur tout le monde sa va mieux car il est moins dure a rechauffer les matin froid et sa va surement te prendre un bon shim pour fitter le thermoquad a moins qu il sois fait pour cat les themrquad ont vraiment de gros papillon secondaire
https://servimg.com/view/11094641/114
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Invité- Invité
Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
papouze a écrit: moi je choisirais le 2e dual plane , un air gap c est bon pour le drag d apres moi ,pour monsieur tout le monde sa va mieux car il est moins dure a rechauffer les matin froid et sa va surement te prendre un bon shim pour fitter le thermoquad a moins qu il sois fait pour cat les themrquad ont vraiment de gros papillon secondaire
https://servimg.com/view/11094641/114
peut-tu ête un peux plus précis sur lesquelle tu parle.........
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
http://www.summitracing.com/parts/OFY-5884/ tant qu'a moi c'est ca ca te prendrais comme intake meme si c,est une single plane... le power range est tres bon
sinon tu as la performer rpm air gap qui est dual plane qui donne un peu plus de torque a bas rpm
http://www.summitracing.com/parts/EDL-7576/
ou une weiand stealth
moi je ne m'areterais pas a choisir un intake en consequence du carburateur j'ai deja...
sinon tu as la performer rpm air gap qui est dual plane qui donne un peu plus de torque a bas rpm
http://www.summitracing.com/parts/EDL-7576/
ou une weiand stealth
moi je ne m'areterais pas a choisir un intake en consequence du carburateur j'ai deja...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
bon la la (comme disent les sagueneen)
on va mettre les pommes avec les pommes et.......
1) c' est sur qu; un holley en super stock c' est mieux que quadrajet ou quoiques ce soit d'autre ...c' est pas un char de rue et ca prends comme 1000 cfm+
2) sur la rue, pour un char de rue, la reponse d' un thermoquad et quadrajet est de loin superieure a un holley et je parles ici de consommation esssence/performance......essaie de faire 20 mpg avec un holley 750 double pompe.....
3) j' ai vu plein de gens ds ma vie (58ans) dire que q-jet et thermoquad ,c' etait si pi ca , mais oupsss ils savaient pas comment les tuner
tellement plus facile un holley a tuner ca, je l' acordes !
mais de la a dire que c' est mieux , dsl je suis pas d' accord, c' est different c' est tout !
j' ai tourner 11.79 avec un quadrajet sur un char de rue ........
2e au quebec en mud drag open avec un quadrajet sur ti bloc ford 302
on va mettre les pommes avec les pommes et.......
1) c' est sur qu; un holley en super stock c' est mieux que quadrajet ou quoiques ce soit d'autre ...c' est pas un char de rue et ca prends comme 1000 cfm+
2) sur la rue, pour un char de rue, la reponse d' un thermoquad et quadrajet est de loin superieure a un holley et je parles ici de consommation esssence/performance......essaie de faire 20 mpg avec un holley 750 double pompe.....
3) j' ai vu plein de gens ds ma vie (58ans) dire que q-jet et thermoquad ,c' etait si pi ca , mais oupsss ils savaient pas comment les tuner
tellement plus facile un holley a tuner ca, je l' acordes !
mais de la a dire que c' est mieux , dsl je suis pas d' accord, c' est different c' est tout !
j' ai tourner 11.79 avec un quadrajet sur un char de rue ........
2e au quebec en mud drag open avec un quadrajet sur ti bloc ford 302
BigDan- Légende
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
je comprends ton point de vue BigDan comme j'ai dit moi je ne me restreindrais pas a un certain choix d'intake simplement pour garder mon carburateur actuel...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
BigDan- Légende
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
le liens que je t ai donner ces un tres bon choix tu peut mettre plusieur model donc pas de dépense de carbu tu mets le tiens la sans probleme en plus elle travaille de idle a 6000 rpm et ces une tres bonne marque d intake tk moi je suis tres satisfait sauf que la mienne j ai du mettre un shim sous le carbu vu j ai l autre model pour avoir un carbu avec 4 petit trou
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
mon intake weiand a 2 bolt patern possible moi aussi , c est un dual plane action plus
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.jegs.com/images/photos/900/925/925-8007.jpg&imgrefurl=http://www.jegs.com/i/Weiand/925/8007/10002/-1&usg=__Rew4v-8Tl2sTqDZE_AOyQY4oicQ=&h=300&w=400&sz=44&hl=fr&start=16&um=1&itbs=1&tbnid=KZBavSTHLhx49M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmopar%2B340%2Bweiand%2Baction%2Bplus%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.jegs.com/images/photos/900/925/925-8007.jpg&imgrefurl=http://www.jegs.com/i/Weiand/925/8007/10002/-1&usg=__Rew4v-8Tl2sTqDZE_AOyQY4oicQ=&h=300&w=400&sz=44&hl=fr&start=16&um=1&itbs=1&tbnid=KZBavSTHLhx49M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmopar%2B340%2Bweiand%2Baction%2Bplus%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
Invité- Invité
Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
https://www.kmjent.com/cart/product.php?printable=Y&productid=2559&cat=7951828&page=1&js=n
mon choix c'est arrêter sur ça.....
mon choix c'est arrêter sur ça.....
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
valiant71mat a écrit:https://www.kmjent.com/cart/product.php?printable=Y&productid=2559&cat=7951828&page=1&js=n
mon choix c'est arrêter sur ça.....
salut on t as pas encore vu chez tim horton ou quebec resto .. penses tu y venir a nos meet du mercredi et vend soir?
je t ai vu 1 fois dans la rue et c tout
Nelson- Vrai de vrai
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
pour ton choix sa vas te prendre un shim sur le carbu ou acheter un autre carbu et sa vas etre surement un rollé donc beaucoup moins de punch
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
Nelson a écrit:valiant71mat a écrit:https://www.kmjent.com/cart/product.php?printable=Y&productid=2559&cat=7951828&page=1&js=n
mon choix c'est arrêter sur ça.....
salut on t as pas encore vu chez tim horton ou quebec resto .. penses tu y venir a nos meet du mercredi et vend soir?
je t ai vu 1 fois dans la rue et c tout
je suis aller lundi au tim a alma......c'était correct.....j'ai connu jean-marc et fred.....2 bon gars..
je vais essailler d'aller faire un pti tour vendredi.......(j'avoue avoir hâte de voir ton nouveau carrosse....)
valiant71mat- Régulier
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Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
cuda19702 a écrit:pour ton choix sa vas te prendre un shim sur le carbu ou acheter un autre carbu et sa vas etre surement un rollé donc beaucoup moins de punch
criss le gars m'a dit que je n'aurais pas besoin.........té tu sur de ton affaire......
valiant71mat- Régulier
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