EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ
+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ
salut le chat probable que l'ont se verras au domaine samedi car moi je part de bon heure samedi mais tout depend a quel heure que tu partirait du domaine donne moi une reponse ptre que l'ont va se croise
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
sagdart74 a écrit:salut le chat probable que l'ont se verras au domaine samedi car moi je part de bon heure samedi mais tout depend a quel heure que tu partirait du domaine donne moi une reponse ptre que l'ont va se croise
bonjour !
J'ignore pour le moment... l'heure ou l'on peut arriver sur le terrain Samedi : 9h00 ? 10h00 ?
Par contre, je partirai du Domaine vers 13h30/14h00 max.... question de pouvoir souper avec père et mère à St-Georges !
J'aimerais rencontrer le plus de membres ABC, c'est sûr, mais également avoir l'occasion de voir vos voitures... et si possible prendre une photo de groupe !
Dernière édition par Le Chat Caméra le Mar 31 Aoû 2010, 06:12, édité 1 fois
wais ca devrait correspondre dans mes heures bon enfin j'aurai le plaisir de te connaitre en personne et je porterai mon chandail abc et je vais etre avec buick141 pour la photo de groupe pas probleme tu fait annonce l'heure et ont seras la
sagdart74- Vétéran
Si il fait beau je devrais aller faire un tour samedi je n'y suis jamais allé. Dimanche je serai à Bedford donc samedi c'est vraiment ma journée.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Habituellement Mr.LE CHAT vers 13 hres le terrain est au trois quart plein ce qui devrait combler le photographe qui sommeille en vous et prenant pour acquis que vous ètes un félin différent des autres vous devriez quitter non pas plein de puces mais plutôt plein de pellicules.
Invité- Invité
SAMEDI
nous somme plusieurs de granby a monter samedi,,,,on se voit la bas !
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
roue d'bazou a écrit:Habituellement Mr.LE CHAT vers 13 hres le terrain est au trois quart plein ce qui devrait combler le photographe qui sommeille en vous et prenant pour acquis que vous ètes un félin différent des autres vous devriez quitter non pas plein de puces mais plutôt plein de pellicules.
bonjour !
Si j'arrive vers 10h00 - 10h30, est-ce trop tôt ?
Pas de problème il y en a d'arriver le vendredi et a partir de 8 hres samedi matin ca n'arrêtes pas.Ton bol de lait seras prêt.Le Chat Caméra a écrit:roue d'bazou a écrit:Habituellement Mr.LE CHAT vers 13 hres le terrain est au trois quart plein ce qui devrait combler le photographe qui sommeille en vous et prenant pour acquis que vous ètes un félin différent des autres vous devriez quitter non pas plein de puces mais plutôt plein de pellicules.
bonjour !
Si j'arrive vers 10h00 - 10h30, est-ce trop tôt ?
Invité- Invité
moi je vais descendre avec un groupe samedi matin asser tot je vais dire combien roue bazou cet semaine
Invité- Invité
salut roue de bazou,ça se peut que je monte vous voir,a partir de trois rivieres est que je suis mieux de passer par la 132 ou par l'autoroute 20?est ce qu'il a des places pour me camper avec un petit campeur dans le coin?
merci
merci
Voiture(s) : chevelle 74
oui doum 454 il a le camping rimbeau cest a deux minutes de l'exposition et plein d'exposant sont camper la!! et tu est mieux de passé par st germain de grantam et la 122 jusqua yamaska et ensuite tourne a gauche jusqua sorel ensuite au st hubert tourne a gauche jusqu'au chemin des patriote et retourne a gauche jusque chez labonté
symplie orange- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Voiture(s) : chevrolet nova 1968
symplie orange a écrit:oui doum 454 il a le camping rimbeau cest a deux minutes de l'exposition et plein d'exposant sont camper la!! et tu est mieux de passé par st germain de grantam et la 122 jusqua yamaska et ensuite tourne a gauche jusqua sorel ensuite au st hubert tourne a gauche jusqu'au chemin des patriote et retourne a gauche jusque chez labonté
doum454 a écrit:salut roue de bazou,ça se peut que je monte vous voir,a partir de trois rivieres est que je suis mieux de passer par la 132 ou par l'autoroute 20?est ce qu'il a des places pour me camper avec un petit campeur dans le coin?
merci
Selon googlemap tu fais 50km de plus en passant par la 20 (35 minutes de plus). J'ai déjà passer plusieurs fois par la 132 ça se fait bien.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
jake a écrit:doum454 a écrit:salut roue de bazou,ça se peut que je monte vous voir,a partir de trois rivieres est que je suis mieux de passer par la 132 ou par l'autoroute 20?est ce qu'il a des places pour me camper avec un petit campeur dans le coin?
merci
Selon googlemap tu fais 50km de plus en passant par la 20 (35 minutes de plus). J'ai déjà passer plusieurs fois par la 132 ça se fait bien.
il se peut que je passe par la 20 quand meme,ma blonde vient de dire quelle aimerait passer par québec avant
doum454 a écrit:il se peut que je passe par la 20 quand meme,ma blonde vient de dire quelle aimerait passer par québec avant
De Québec effectivement tu es mieux de passer par la 20
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
J'attends de tes nouvelles DONALD.firebuick a écrit:moi je vais descendre avec un groupe samedi matin asser tot je vais dire combien roue bazou cet semaine
Invité- Invité
Près du kiosque a PEPSI?roue d'bazou a écrit:J'attends de tes nouvelles DONALD.firebuick a écrit:moi je vais descendre avec un groupe samedi matin asser tot je vais dire combien roue bazou cet semaine
Invité- Invité
fordride a écrit:nous somme plusieurs de granby a monter samedi,,,,on se voit la bas !
A pareil date l'été passé nous étions aller au Zoo de Granby (a Québec y en a pu ...) et nous avions rencontré votre groupe et le Station , dure de vous manquer
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
domaine labonte
si il fait beaux je part tot dimanche matin je ne peur etre la samedi souper au camping lollll
charpentier- Régulier
- Ville/Région : la tuque
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle
sagdart74 a écrit:... pour la photo de groupe pas probleme tu fait annonce l'heure et ont seras la
bonjour !
Je songe à 13h00 pour la photo de groupe. Comme ca, tout le monde a pas mal mangé ou est au alentour de la cantine, alors...
Car à Granby 2010, l'on s'est un brin planté pour la photo en la prenant vers 14h30 → Beaucoup trop de membres ABC était dispersé n'importe ou sur le terrain et l'on s'est à peine retrouvé une dizaine au point de rendez-vous...
L'heure reste donc à confirmer...
Maudite marde, j'suis pas encore branché Sorel, décontracté avec des ABC mais pas sur d'être à ma place avec un 57 original ou Outremont surtout fifty's mais ambiance coincée Quessé qu'on fait stie Y'a aussi la météo qui va jouer On va attendre à la dernière minute Des suggestions de motels qui ont de l'allure dans l'coin
heil fifty viens a sorel ont ces pas vue cet annee ont va bien s amuser ont va etre bonne gang et ton 57 est a sa place dans n importe quelle exposition se char la est vraiment quelque chose a voir
Invité- Invité
firebuick a écrit:heil fifty viens a sorel ont ces pas vue cet annee ont va bien s amuser ont va etre bonne gang et ton 57 est a sa place dans n importe quelle exposition se char la est vraiment quelque chose a voir
C'est ce que j'étais pour dire également, ton 57 fitte très bien sur le site Labonté...C'est une très belle pièce et tu pourras probablement revoir ton ancien Impala rouge...
Il va faire beau ce samedi!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
wais viens a sorel ont pourras se rencotrer a nouveau car le dimanche du patrimoine a st-bruno tu n'y eatit plus et valant 65 t'attendait et buick 68 aussi dabord le lundi c'est conge alors la desition est facile a prendre et ta voiture est parfaite pour le site et la petite frette va etre bonne le proverbe dit qui choisit prend pire
sagdart74- Vétéran
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14