Question sur conversion
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Mr.Gasser
BernerZ28
dart
Cadillac Jack
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Question sur conversion
Salut les boys!!! Mon Ram '82 est originalement équipé d'un Slant-Six et je veux le remplacer par un 360 cid. Mise à part des supports de moteur (à remplacer par ceux de Shumacher Racing), ya-t-il autre chose que je dois changer (coil springs, radiateur, etc)??? Merci d'avance pour votre aide!!!
MOPAR OR NO CAR!!!!
MOPAR OR NO CAR!!!!
Cadillac Jack- Vétéran
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Re: Question sur conversion
Warlock a écrit:
MOPAR OR NO CAR!!!!
MOPAR OR NO TRUCK!!!!
Tu m'fa rire toé
Invité- Invité
Re: Question sur conversion
Domtruck a écrit:Warlock a écrit:
MOPAR OR NO CAR!!!!
MOPAR OR NO TRUCK!!!!
Tu m'fa rire toé
dart- Vrai de vrai
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Re: Question sur conversion
[quote="Domtruck"]
Ca fait DROLE de lire ca d'un gars qui il n'y a pas si longtemps ne JURAIT que par son GP ou Gm...
Warlock a écrit:
MOPAR OR NO CAR!!!!
Ca fait DROLE de lire ca d'un gars qui il n'y a pas si longtemps ne JURAIT que par son GP ou Gm...
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BernerZ28- Vétéran
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Re: Question sur conversion
Tu change d'avis vite toi la
J'ai aucune idée des pièces que tu vas avoir de besoin mais si tu as un doute,juste a me le demander et j'irai voir sur le mien J'ai un 318 mais c'est pas mal la même affaire
J'ai aucune idée des pièces que tu vas avoir de besoin mais si tu as un doute,juste a me le demander et j'irai voir sur le mien J'ai un 318 mais c'est pas mal la même affaire
Mr.Gasser- Vrai de vrai
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Re: Question sur conversion
On voit ça souvent le fameux " Mopar or no car " . Je ne dit pas ça pour dénigrer Warlock, loin de là, mais étant moi-même proprio d' un mopar, je n'adhère pas à cette philosophie. J'ai toujours trouvé que ça faisait un peu prétencieux par rapport aux autres proprios d' autres marques autos. Mon opinion.
Christian Poulin- Vétéran
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Re: Question sur conversion
Hmmmouin bon....si on en revenait au sujet de base??????????
Cadillac Jack- Vétéran
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Re: Question sur conversion
Salut Warlock! As-tu déjà trouvé ton 360 ?
Christian Poulin- Vétéran
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Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Re: Question sur conversion
ces assé large comme question mais je vais te faire un petit résumé sa te prend le moteur et transmission complet et la transmission faut que se sois une de 360 sinon tu vas devoir faire poser la pesé sur le torque,ensuite un y pour l exhaust l alternateur es pareil mais pas le starter les rod de kick down et aussi pour les support de moteur pour le coter chauffeur sa arrive pas faut tu aille chez chrysler il vende le morceau qui était bolté la je le sais j en ai converti 2 le miens et celui de mon chum,les braquette de power steering sont pas pareil.le fillage fait la juste le fil du distributeur qui es plus long mais vérifie dans la couette tu as une jonction tu déploge et ces la bonne longueur ces bien pensé.
pour conclure si tu peut ramassé moteur transmission complet et assemblé avec le y il vas juste te manquer la braquette pour le support a moteur gauche si chez chrysler dans ton coin savent pas de quoi tu parle qu il regarde bien dans l illustration ont la vois bien la braquette
si tu veut savoir autre chose dit le moi sa vas me faire plaisir de t aider
pour conclure si tu peut ramassé moteur transmission complet et assemblé avec le y il vas juste te manquer la braquette pour le support a moteur gauche si chez chrysler dans ton coin savent pas de quoi tu parle qu il regarde bien dans l illustration ont la vois bien la braquette
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Question sur conversion
Christian poulin a écrit:Salut Warlock! As-tu déjà trouvé ton 360 ?
Oui j'en ai trouvé un chez Pièces d'autos Labrosse, dans le nord. Il est dans un Dodge campeur '73!
Cadillac Jack- Vétéran
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Re: Question sur conversion
cuda19702 a écrit:ces assé large comme question mais je vais te faire un petit résumé sa te prend le moteur et transmission complet et la transmission faut que se sois une de 360 sinon tu vas devoir faire poser la pesé sur le torque,ensuite un y pour l exhaust l alternateur es pareil mais pas le starter les rod de kick down et aussi pour les support de moteur pour le coter chauffeur sa arrive pas faut tu aille chez chrysler il vende le morceau qui était bolté la je le sais j en ai converti 2 le miens et celui de mon chum,les braquette de power steering sont pas pareil.le fillage fait la juste le fil du distributeur qui es plus long mais vérifie dans la couette tu as une jonction tu déploge et ces la bonne longueur ces bien pensé.
pour conclure si tu peut ramassé moteur transmission complet et assemblé avec le y il vas juste te manquer la braquette pour le support a moteur gauche si chez chrysler dans ton coin savent pas de quoi tu parle qu il regarde bien dans l illustration ont la vois bien la braquette
si tu veut savoir autre chose dit le moi sa vas me faire plaisir de t aider
Ah s'cuse-moi...j'ai oublié de préciser qu'il est manuel et que je veux garder ma 4 spd Overdrive....Ooops...Sorry!
Cadillac Jack- Vétéran
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Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: Question sur conversion
veut pas petté ta bulle mais ces pas le meme boltage et pas la meme clutch tout comme la flywheel tout comme le starter sa te prend aussi la sleeve qui vas sur le bout du crank.si tu aurais eu un v6 la ces le meme boltage mais encore la sa prend une flywheel de 360 car ces ca qui balance le moteur tandis qu un 318 pas besoin
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BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Question sur conversion
alors tu peux prendre toute les brackets et supports au pire prends la transmission avec en attendant ou mieux trouve toi en une de recent modele 5 vitesses tant qu'a ne pas etre original aussi bien ameliorer le mieux possible le setupWarlock a écrit:Christian poulin a écrit:Salut Warlock! As-tu déjà trouvé ton 360 ?
Oui j'en ai trouvé un chez Pièces d'autos Labrosse, dans le nord. Il est dans un Dodge campeur '73!
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question sur conversion
cuda19702 a écrit:veut pas petté ta bulle mais ces pas le meme boltage et pas la meme clutch tout comme la flywheel tout comme le starter sa te prend aussi la sleeve qui vas sur le bout du crank.si tu aurais eu un v6 la ces le meme boltage mais encore la sa prend une flywheel de 360 car ces ca qui balance le moteur tandis qu un 318 pas besoin
Quelle sleeve, au bout du crank?? Jamais vu ca!!! Va falloir tu m'éduques!!
Cadillac Jack- Vétéran
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Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: Question sur conversion
Bushing de cuivre qui entre dans le bout du crank...indispensable pour mettre manuel...disponible chez mopar...
Re: Question sur conversion
aussi appellé pilot bearingkowalsky a écrit:Bushing de cuivre qui entre dans le bout du crank...indispensable pour mettre manuel...disponible chez mopar...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question sur conversion
Autre chose de particulier à rajouter??
Cadillac Jack- Vétéran
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Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: Question sur conversion
oui des mags pour remplacer les caps de roues
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question sur conversion
mustangii a écrit:oui des mags pour remplacer les caps de roues
J'parlais pour la conversion!...
Cadillac Jack- Vétéran
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