charger resto-mod
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charger resto-mod
je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime cette tendence,mais moi j'aime bien.et vous??
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
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Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
camz28- Vétéran
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Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: charger resto-mod
il n'a vraiment aucun defaut
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
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Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: charger resto-mod
en voila une derniere.
camz28- Vétéran
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Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: charger resto-mod
Moi j'aime beaucoup les resto-mod, ça enlève beaucoup de défauts des vieilles voitures comme les frein et suspension médiocre.
Pour ce Charger il a un derrière de 1969 et un devant de 1970
Pour ce Charger il a un derrière de 1969 et un devant de 1970
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: charger resto-mod
C'est tout simplement sublime, moi j'aime beaucoup le resto mod, autant pour le style que pour la conduite améliorée
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: charger resto-mod
Ben les fenêtres teintées, j'aime moins...
Mais tout est parfait, même la couleur...
Mais tout est parfait, même la couleur...
tommy boy- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v
Re: charger resto-mod
Beau jeu de mots!C'est tout simplement sublime
Sans farces, c'est exactement ce que j'aime le plus sur les musclecars. Un resto-mod bien fait avec la suspension qui vient avec. Pour le moteur, je préfère la vieille technologie et le son par contre.
_______________________________________________
RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: charger resto-mod
pareil pour moi, on améliore le comportement, mais sans trop exagérer le look, et la réplique de magnum500 en 18 po sont trop hot, ce sont ces mags la que je spotte depuis le début pour ma nouvelle acquisition
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: charger resto-mod
On a mieux que ça ici au Québec, un Charger 500...
moteur HEMI, roues 17'', intérieur de nouveau Chrysler 300, etc...
Hosted on Fotki
Je trouve pas mes autres photos, mais y'a de l'ouvrage dans cette bête là...
Ces roues seraient aussi à leur place sur un gros Chrysler...
Ben
moteur HEMI, roues 17'', intérieur de nouveau Chrysler 300, etc...
Hosted on Fotki
Je trouve pas mes autres photos, mais y'a de l'ouvrage dans cette bête là...
Ces roues seraient aussi à leur place sur un gros Chrysler...
Ben
Re: charger resto-mod
sans vouloir rien enlever au charger 500(il a l'air exceptionnelle)mais je prefere de loin le vert.tout simplement une question de gout.a+
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
charger resto-mod
il est écoeurant j`adore ca.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: charger resto-mod
Je n'aime pas vraiment cette tendance...
Je préfère quand le véhicule ressemble le plus possible à ce qu'il était en sortant de l'usine... Chacun ses goûts!
Je préfère quand le véhicule ressemble le plus possible à ce qu'il était en sortant de l'usine... Chacun ses goûts!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: charger resto-mod
camz28 a écrit:sans vouloir rien enlever au charger 500(il a l'air exceptionnelle)mais je prefere de loin le vert.tout simplement une question de gout.a+
Je me demande bien pourquoi tu préfères le vert....
Moi, tu le sais ,je trippe moins sur les resto-mod, je préfère quand c'est original, mais ça a quand même un look intéressant.
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Re: charger resto-mod
hahaha,je n'avait meme pes penser a ca quand j'ai vu cet auto,Christian poulin a écrit:camz28 a écrit:sans vouloir rien enlever au charger 500(il a l'air exceptionnelle)mais je prefere de loin le vert.tout simplement une question de gout.a+
Je me demande bien pourquoi tu préfères le vert....
Moi, tu le sais ,je trippe moins sur les resto-mod, je préfère quand c'est original, mais ça a quand même un look intéressant.
je la trouvais tout simplement parfaite.(sassy grass suit de tres pres )
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: charger resto-mod
j'avoue qu'il est pas mal hot
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: charger resto-mod
Salut P'tit.volks,
Le resto-mod est un moindre mal.
Il y a les modifications pas ou peu visibles comme la suspension et les freins qui sont plus un "up-grading" technologique.
Les roues 17' ou 18' lorsqu'ils imitent les roues originales sont simplement décoratives.
Ça s'enlève lorsque la mode ou les goûts vont changer.
Dans quelques années, on va les retrouver dans les marchés aux puces ou piler au fond du garage comme les bols à air chromés, les couvercles de valves chromés, les roues cragar, les traction bars, les dés en minou, le petit chien avec la tête qui branle et qui dit toujours oui, le cb 40 canaux avec l'antenne de 12 pieds et le petit drapeau au bout, les lignes de toutes les couleurs que l'on rajoutaient sur le bord des ailes...
Jean-Marc
Le resto-mod est un moindre mal.
Il y a les modifications pas ou peu visibles comme la suspension et les freins qui sont plus un "up-grading" technologique.
Les roues 17' ou 18' lorsqu'ils imitent les roues originales sont simplement décoratives.
Ça s'enlève lorsque la mode ou les goûts vont changer.
Dans quelques années, on va les retrouver dans les marchés aux puces ou piler au fond du garage comme les bols à air chromés, les couvercles de valves chromés, les roues cragar, les traction bars, les dés en minou, le petit chien avec la tête qui branle et qui dit toujours oui, le cb 40 canaux avec l'antenne de 12 pieds et le petit drapeau au bout, les lignes de toutes les couleurs que l'on rajoutaient sur le bord des ailes...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: charger resto-mod
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut P'tit.volks,
Le resto-mod est un moindre mal.
Il y a les modifications pas ou peu visibles comme la suspension et les freins qui sont plus un "up-grading" technologique.
Les roues 17' ou 18' lorsqu'ils imitent les roues originales sont simplement décoratives.
Ça s'enlève lorsque la mode ou les goûts vont changer.
Dans quelques années, on va les retrouver dans les marchés aux puces ou piler au fond du garage comme les bols à air chromés, les couvercles de valves chromés, les roues cragar, les traction bars, les dés en minou, le petit chien avec la tête qui branle et qui dit toujours oui, le cb 40 canaux avec l'antenne de 12 pieds et le petit drapeau au bout, les lignes de toutes les couleurs que l'on rajoutaient sur le bord des ailes...
Jean-Marc
Ouin...
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: charger resto-mod
Jean-Marc Gaudet a écrit:Le resto-mod est un moindre mal.
Il y a les modifications pas ou peu visibles comme la suspension et les freins qui sont plus un "up-grading" technologique.
Les roues 17' ou 18' lorsqu'ils imitent les roues originales sont simplement décoratives.
Ça s'enlève lorsque la mode ou les goûts vont changer.
Dans quelques années, on va les retrouver dans les marchés aux puces ou piler au fond du garage comme les bols à air chromés, les couvercles de valves chromés, les roues cragar, les traction bars, les dés en minou, le petit chien avec la tête qui branle et qui dit toujours oui, le cb 40 canaux avec l'antenne de 12 pieds et le petit drapeau au bout, les lignes de toutes les couleurs que l'on rajoutaient sur le bord des ailes...
Jean-Marc
Ça dépend des gouts........moi me promener avec un char original (rally wheel compris)
J'aime mieux avoir un beau char modifié à mon gout qu'un char original (ordinaire)!!!!!!!!!
Chacun ses gouts!!!!!!!!!!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: charger resto-mod
Mopar a écrit:
Chacun ses gouts!!!!!!!!!!!!
Et tant qu'à moi, c'est parfait comme ça, sinon ça serait plate et puis pas à peu près (les autos seraient toutes pareilles!)!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: charger resto-mod
Salut P'tit.volks,
Nos autos sont des autos de production de masse. Elles sont presque toutes pareilles lorsqu'elles sortent de l'usine.
Ce ne sont pas des Bugatti (prononcé bougaaaattti), des Delahaye, des Dussenberg, des Rolls Royce pré-1939, des Talbot ou des Petersen qui sont des commandes spéciales et fabriquées à l'unité.
Pour se distinguer dans la ligne d'exposition, ça prend une auto avec un +.
Une option rare, une belle couleur extérieure, un belle couleur intérieure, il faut attirer l'attention des visiteurs. Les visiteurs passent devant les autos, tu as 0,5 seconde pour attirer leur attention et les faire arrêter devant ton char...
À New Hamburg 2010, une des autos les plus populaires sur le terrain était ce Superbird, pas restauré, avec un 440-4V, banquette, 4 vitesses, pas de console, intérieur noir (RM23U0A165776).
Les gens qui passaient, arrêtaient tou(te)s et ils parlaient au propriétaire, pourquoi ?
Le Bird est Blue Corporation (Bleu Petty), c'est la couleur la plus rare dans les Superbird (si on fait exception du Bird Burnt orange qui est une erreur de peinture).
Jean-Marc
Nos autos sont des autos de production de masse. Elles sont presque toutes pareilles lorsqu'elles sortent de l'usine.
Ce ne sont pas des Bugatti (prononcé bougaaaattti), des Delahaye, des Dussenberg, des Rolls Royce pré-1939, des Talbot ou des Petersen qui sont des commandes spéciales et fabriquées à l'unité.
Pour se distinguer dans la ligne d'exposition, ça prend une auto avec un +.
Une option rare, une belle couleur extérieure, un belle couleur intérieure, il faut attirer l'attention des visiteurs. Les visiteurs passent devant les autos, tu as 0,5 seconde pour attirer leur attention et les faire arrêter devant ton char...
À New Hamburg 2010, une des autos les plus populaires sur le terrain était ce Superbird, pas restauré, avec un 440-4V, banquette, 4 vitesses, pas de console, intérieur noir (RM23U0A165776).
Les gens qui passaient, arrêtaient tou(te)s et ils parlaient au propriétaire, pourquoi ?
Le Bird est Blue Corporation (Bleu Petty), c'est la couleur la plus rare dans les Superbird (si on fait exception du Bird Burnt orange qui est une erreur de peinture).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: charger resto-mod
En tous cas, chose certaine, un jour quand j'aurai ma voiture antique (encore quelques loooooongues années... ) (pas nécessairement un 'Cuda HEMI "match #" ou une Mustang 429 ou une Corvette 427 "1 of 5" vue à Verchères)... J'essaierai qu'elle soit le plus ressemblant à ce qu'elle était en sortant de l'usine!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: charger resto-mod
Salut,p'tit.volks a écrit:En tous cas, chose certaine, un jour quand j'aurai ma voiture antique (encore quelques loooooongues années... ) (pas nécessairement un 'Cuda HEMI "match #" ou une Mustang 429 ou une Corvette 427 "1 of 5" vue à Verchères)... J'essaierai qu'elle soit le plus ressemblant à ce qu'elle était en sortant de l'usine!
C'est pas dans mon habitude d'interfèrer dans ce genre de discussion mais tu vas t'apercevoir bien vite que ça coute cher remonter un véhicule dans ça condition original En passant,fait pas comme moi je veux dire soit patient,ramasse ton argent et trouve toi quelques choses a ton gout a la place de toute ''garrocher'' sur un véhicule qui en réalité n'est pas du tout ce que tu veux et continue de rêver,ça coute pas cher
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: charger resto-mod
Mr.Gasser a écrit:Salut,p'tit.volks a écrit:En tous cas, chose certaine, un jour quand j'aurai ma voiture antique (encore quelques loooooongues années... ) (pas nécessairement un 'Cuda HEMI "match #" ou une Mustang 429 ou une Corvette 427 "1 of 5" vue à Verchères)... J'essaierai qu'elle soit le plus ressemblant à ce qu'elle était en sortant de l'usine!
C'est pas dans mon habitude d'interfèrer dans ce genre de discussion mais tu vas t'apercevoir bien vite que ça coute cher remonter un véhicule dans ça condition original En passant,fait pas comme moi je veux dire soit patient,ramasse ton argent et trouve toi quelques choses a ton gout a la place de toute ''garrocher'' sur un véhicule qui en réalité n'est pas du tout ce que tu veux et continue de rêver,ça coute pas cher
c'est pour ça que je ne vise pas non plus "the top of the line", mais plutôt une voiture "en bon état" avec un moteur "en bonne condition", 4 portes (j'aimerais bien un MOPAR )...
Remonter une voiture avec des pièces 2010 doit aussi coûter quelques dollars, non??? (peut-être pas autant que de la remonter comme dans son état original?!?)
Je n'ai AUCUNE intention d'acheter une épave (comme celle ci-dessus) et de "tenter de la remonter, de toutes façons je n'ai n'y les connaissances, ni les compétences.
(photo à titre indicatif SEULEMENT)
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
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