charger resto-mod
+17
Fanamc
ADM
BigDan
Mr.Gasser
Mopar
Jean-Marc Gaudet
kowalsky
Christian Poulin
p'tit.volks
SS 406
benlavigne
Alain426
RR1974
tommy boy
The3stops
Dom
camz28
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: charger resto-mod
Salut P'tit.volks,
Le Mustang a l'air très bien...
Ça, c'est une épave...
20 ans au fond du Golf du Mexique. On l'a trouvé en dessous de la plateforme pétrolière qui a explosée...
Jean-Marc
Le Mustang a l'air très bien...
Ça, c'est une épave...
20 ans au fond du Golf du Mexique. On l'a trouvé en dessous de la plateforme pétrolière qui a explosée...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: charger resto-mod
Salut amateur(e)s d'épaves,
Ce Superbird nécessite quelques heures de travail...
Jean-Marc
Ce Superbird nécessite quelques heures de travail...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: charger resto-mod
Oui bien sur il a volé dans les airs quelques kilomètres grâce à son aileron et maintenant avec l'huile il ne rouillera plus jamaisJean-Marc Gaudet a écrit:20 ans au fond du Golf du Mexique. On l'a trouvé en dessous de la plateforme pétrolière qui a explosée...
Pauvre char quand même, plié en banane...plus qu'un projet c'est une vocation...
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: charger resto-mod
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut P'tit.volks,
Le Mustang a l'air très bien...
Ça, c'est une épave...
20 ans au fond du Golf du Mexique. On l'a trouvé en dessous de la plateforme pétrolière qui a explosée...
Jean-Marc
Ouf! Celui-là on peut dire qu'il n'a pas eu la vie facile!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: charger resto-mod
moi je dirais que si tu as un véhicule rare, tu le conserves original ; si tu as un véhicule a l`effigie d`un véhicule rare mais ne l`est pas GO resto mod ....
ex: mon cutlass 84 modele identique au 442 hurst olds sauf que pas de valeur de collection , donc décidé de modifier ....si j`avais un hurst olds match number , il aurait été restauré original ....
mon point de vue
ex: mon cutlass 84 modele identique au 442 hurst olds sauf que pas de valeur de collection , donc décidé de modifier ....si j`avais un hurst olds match number , il aurait été restauré original ....
mon point de vue
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: charger resto-mod
Pas mal daccord avec ca aussi Moi le mien devrait avoir un hood scoop de GS , si on peut compté ca comme une modification
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: charger resto-mod
meme quelqu'un qui possede un vehicule avec une bonne valeur sur le marche
tant que les modifications ne sont pas irreversible,c'est a dire les frein,les roues etc..
(pas de decoupage dans la carosserie )
et que tu conserve tes pieces d'origine et qu'il est posiible de le remettre original sans trop de travail
pour moi ca ne pose pas de probleme,c'est une question de gout!!!
c'est mon avis
tant que les modifications ne sont pas irreversible,c'est a dire les frein,les roues etc..
(pas de decoupage dans la carosserie )
et que tu conserve tes pieces d'origine et qu'il est posiible de le remettre original sans trop de travail
pour moi ca ne pose pas de probleme,c'est une question de gout!!!
c'est mon avis
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: charger resto-mod
Ca résume très bientant que les modifications ne sont pas irreversible
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: charger resto-mod
bigdan a écrit:moi je dirais que si tu as un véhicule rare, tu le conserves original ; si tu as un véhicule a l`effigie d`un véhicule rare mais ne l`est pas GO resto mod ....
ex: mon cutlass 84 modele identique au 442 hurst olds sauf que pas de valeur de collection , donc décidé de modifier ....si j`avais un hurst olds match number , il aurait été restauré original ....
mon point de vue
100% d'accord avec toi!!!
Je ne ferais jamais un ProStreet avec un Super Bird ........mais je changerais les roues quand même!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: charger resto-mod
Salut
Que le gars aille jusqu'en Russie pour avoir des pièces pour son Lada 78 qu'il veut absolument original, j'ai pas de problême avec ça.
Que le gars soude un subframe a sa Dyno a 1 million parce qu'il veut mettre un V8, pas de problême non plus !
Que le gars fasse attention a son Superbird en le trainant sur un trailer ou qu'il le vire en envers pour en faire une coque de chaloupe, pas de problême non plus.
Ils sont propriétaire de LEUR véhicule et ils en font ce qu'ils veulent !
Que le gars aille jusqu'en Russie pour avoir des pièces pour son Lada 78 qu'il veut absolument original, j'ai pas de problême avec ça.
Que le gars soude un subframe a sa Dyno a 1 million parce qu'il veut mettre un V8, pas de problême non plus !
Que le gars fasse attention a son Superbird en le trainant sur un trailer ou qu'il le vire en envers pour en faire une coque de chaloupe, pas de problême non plus.
Ils sont propriétaire de LEUR véhicule et ils en font ce qu'ils veulent !
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: charger resto-mod
Fanamc a écrit:Salut
Que le gars fasse attention a son Superbird en le trainant sur un trailer ou qu'il le vire en envers pour en faire une coque de chaloupe, pas de problême non plus.
Ils sont propriétaire de LEUR véhicule et ils en font ce qu'ils veulent !
tu n`as pas parlé des AMC la !
je sens que Jean Marc va répondre ......
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: charger resto-mod
Salut Bigdan,
Aucune réponse, ça sent le bannissement (bonjour Nelson...)
Jean-Marc
Aucune réponse, ça sent le bannissement (bonjour Nelson...)
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: charger resto-mod
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Bigdan,
Aucune réponse, ça sent le bannissement (bonjour Nelson...)
Jean-Marc
Salut Jean marc
Je te ferai remarquer que Nelson a demander lui même a être banni
ce qui fut fait a sa demande.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: charger resto-mod
exactementFanamc a écrit:Salut
Que le gars aille jusqu'en Russie pour avoir des pièces pour son Lada 78 qu'il veut absolument original, j'ai pas de problême avec ça.
Que le gars soude un subframe a sa Dyno a 1 million parce qu'il veut mettre un V8, pas de problême non plus !
Que le gars fasse attention a son Superbird en le trainant sur un trailer ou qu'il le vire en envers pour en faire une coque de chaloupe, pas de problême non plus.
Ils sont propriétaire de LEUR véhicule et ils en font ce qu'ils veulent !
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: charger resto-mod
Les resto-mods sont la tendense de l'heure. Comme les pon-pons, les Cragar et autres modes ça va passer. Mais pour le present c'est le ''target''.
Quand ça se limite a du ''bolt on'' y a rien là. C'est seulement suivre la technologie a distance.
Ya plein de boite MSD de cachées, des ''line lock'', des couverts de valves stock qui cachent des roller rocker 1.6 , des bol a air modifiées pour camouffler des intakes ''hi rise'' et même des injections (merci au ''shaker'' et aux ''air grabber''qui cachent beaucoup de secrets) Ça prend ça pour garder l'esprit du ''gars d'char'' allumé.
C'est quand même plaisant de constater qu'avec un peu de modification des chars de 40 ans sont encore pris au serieux aujourd'hui. (saufe côté émission, ils viennent d'une époque très RICHE )
Quand ça se limite a du ''bolt on'' y a rien là. C'est seulement suivre la technologie a distance.
Ya plein de boite MSD de cachées, des ''line lock'', des couverts de valves stock qui cachent des roller rocker 1.6 , des bol a air modifiées pour camouffler des intakes ''hi rise'' et même des injections (merci au ''shaker'' et aux ''air grabber''qui cachent beaucoup de secrets) Ça prend ça pour garder l'esprit du ''gars d'char'' allumé.
C'est quand même plaisant de constater qu'avec un peu de modification des chars de 40 ans sont encore pris au serieux aujourd'hui. (saufe côté émission, ils viennent d'une époque très RICHE )
beegduke- Prospect
- Ville/Région : St-Isidore de La Prairie
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Voiture(s) : '71 Super Bee, '84 Dodge van, 2001 P/T
Re: charger resto-mod
c'est certain que les restomod sont pas mal la mode au gout du jour vu que l'autre bords de la frontiere en californie principalement sont un peu sauté sur le crank avec leurs normes plus que restrictives avec les e test et autres... et a speed et spike les projets tournent souvent vers ca le restomod convertir les hot rods a l'ere moderne le bon coté a ca c'est que maintenant ils font des moteurs de 500 forces qui font 25 miles au galon avec un petit cubage
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: charger resto-mod
p'tit.volks a écrit:Mr.Gasser a écrit:Salut,p'tit.volks a écrit:En tous cas, chose certaine, un jour quand j'aurai ma voiture antique (encore quelques loooooongues années... ) (pas nécessairement un 'Cuda HEMI "match #" ou une Mustang 429 ou une Corvette 427 "1 of 5" vue à Verchères)... J'essaierai qu'elle soit le plus ressemblant à ce qu'elle était en sortant de l'usine!
C'est pas dans mon habitude d'interfèrer dans ce genre de discussion mais tu vas t'apercevoir bien vite que ça coute cher remonter un véhicule dans ça condition original En passant,fait pas comme moi je veux dire soit patient,ramasse ton argent et trouve toi quelques choses a ton gout a la place de toute ''garrocher'' sur un véhicule qui en réalité n'est pas du tout ce que tu veux et continue de rêver,ça coute pas cher
c'est pour ça que je ne vise pas non plus "the top of the line", mais plutôt une voiture "en bon état" avec un moteur "en bonne condition", 4 portes (j'aimerais bien un MOPAR )...
Remonter une voiture avec des pièces 2010 doit aussi coûter quelques dollars, non??? (peut-être pas autant que de la remonter comme dans son état original?!?)
Je n'ai AUCUNE intention d'acheter une épave (comme celle ci-dessus) et de "tenter de la remonter, de toutes façons je n'ai n'y les connaissances, ni les compétences.
(photo à titre indicatif SEULEMENT)
Cette mustang tu l'as vu a Granby?
J'y étais et puis c'est toute une mustang mais ca prendrait pas mal de resto.
Mustang 429CJ match number si je me souviens bien.
Guiguine- Prospect
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: charger resto-mod
Guiguine a écrit:p'tit.volks a écrit:Mr.Gasser a écrit:Salut,p'tit.volks a écrit:En tous cas, chose certaine, un jour quand j'aurai ma voiture antique (encore quelques loooooongues années... ) (pas nécessairement un 'Cuda HEMI "match #" ou une Mustang 429 ou une Corvette 427 "1 of 5" vue à Verchères)... J'essaierai qu'elle soit le plus ressemblant à ce qu'elle était en sortant de l'usine!
C'est pas dans mon habitude d'interfèrer dans ce genre de discussion mais tu vas t'apercevoir bien vite que ça coute cher remonter un véhicule dans ça condition original En passant,fait pas comme moi je veux dire soit patient,ramasse ton argent et trouve toi quelques choses a ton gout a la place de toute ''garrocher'' sur un véhicule qui en réalité n'est pas du tout ce que tu veux et continue de rêver,ça coute pas cher
c'est pour ça que je ne vise pas non plus "the top of the line", mais plutôt une voiture "en bon état" avec un moteur "en bonne condition", 4 portes (j'aimerais bien un MOPAR )...
Remonter une voiture avec des pièces 2010 doit aussi coûter quelques dollars, non??? (peut-être pas autant que de la remonter comme dans son état original?!?)
Je n'ai AUCUNE intention d'acheter une épave (comme celle ci-dessus) et de "tenter de la remonter, de toutes façons je n'ai n'y les connaissances, ni les compétences.
(photo à titre indicatif SEULEMENT)
Cette mustang tu l'as vu a Granby?
J'y étais et puis c'est toute une mustang mais ca prendrait pas mal de resto.
Mustang 429CJ match number si je me souviens bien.
Oui, je l'ai vue à Granby. En effet, elle aura besoin d'une bonne restauration!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: charger resto-mod
oui bonne resto mais le char est sur la tole a grandeur... contrairement au chevy 57 qui etait un peu plus loin qui etait pourri jusqu'au top
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: charger resto-mod
Il me semble qu'on est pas dans la section Ford ici!!!!!!!!!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: charger resto-mod
Salut amateur(e)s de grosses restaurations,
K&K Insurance #71 Dodge Charger 72-73.
Une pièce d'histoire. Il a coursé en 72-73 avec Buddy Baker au volant pour l'équipe K&K Insurance.
En 1974, la chicane a pris à propos des règlements concernant les moteurs.
L'équipe K&K Insurance a boycotté le NASCAR pendant une grande partie de la saison 1974.
L'équipe K&K Insurance a vendu plusieurs de ses autos de course.
On a vendu le #71 à une petite écurie du Kentuky pour 20 000$ en 1974, une fortune pour l'époque.
Il a été vendu et revendu pendant 20 ans.
En 1990, on l'a retrouvé.
Aujourd'hui, il ressemble à cela...
Il est à vendre, ça va prendre un missionnaire...
Besoin de peinture, de pièces et d'un peu de tout.
Jean-Marc
K&K Insurance #71 Dodge Charger 72-73.
Une pièce d'histoire. Il a coursé en 72-73 avec Buddy Baker au volant pour l'équipe K&K Insurance.
En 1974, la chicane a pris à propos des règlements concernant les moteurs.
L'équipe K&K Insurance a boycotté le NASCAR pendant une grande partie de la saison 1974.
L'équipe K&K Insurance a vendu plusieurs de ses autos de course.
On a vendu le #71 à une petite écurie du Kentuky pour 20 000$ en 1974, une fortune pour l'époque.
Il a été vendu et revendu pendant 20 ans.
En 1990, on l'a retrouvé.
Aujourd'hui, il ressemble à cela...
Il est à vendre, ça va prendre un missionnaire...
Besoin de peinture, de pièces et d'un peu de tout.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» charger rt resto
» [Terminé] PHOTOS DU VIDÉO TRIBUNE AUTO
» 1968 Dodge Charger RT Charger
» resto d`une chevy 58 tri power
» Resto Mod 302
» [Terminé] PHOTOS DU VIDÉO TRIBUNE AUTO
» 1968 Dodge Charger RT Charger
» resto d`une chevy 58 tri power
» Resto Mod 302
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum