Expo Barrie
+2
Fifty Seven
Forgeron
6 participants
Page 1 sur 1
Expo Barrie
je vais visiter l'expo de Barrie en septembre,,,si vous avez des trucs, ou des conseils,,, ils seront les bienvenue,,,(message au Chat caméra,,, NON je ne peux pas faire de photos de toutes les voitures,,,lollll)
Re: Expo Barrie
À moins que ca ait changé depuis que j'y suis allé (7 ou 8 ans) ou que moi ma blonde et un couple d'amis nous dormions, il n'y a pas de show. Marché aux puces et car corral
Fifty Seven a écrit:À moins que ca ait changé depuis que j'y suis allé (7 ou 8 ans) ou que moi ma blonde et un couple d'amis nous dormions, il n'y a pas de show. Marché aux puces et car corral
Et voici le calendrier si il y a des volontaires pour le flea market.
http://www.burlscreek.com/?page_id=179&month=sept&yr=2010
En ce qui concerne le show de voitures antiques. Cela s'est passé du 3 au 6 juin 2010 et avec un marché aux puces.
http://www.cmoc.ca/forums/t13876/
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
jy vais moi aussi.
toutes les fois que jy ai été il y avais quelque vieux char en entrant sur le site,et dans la partie ou les char vont etre vendu a l'encan la dimanche apres midi.
le samedi soir , il y avais course stock-car sur asphate a 2 pas de la a l'est du site.d'ailleurs dans lapres midi ont peut entendre les char se pratiquer sur la piste.
ca fait environ 6 ans qui jy suis pas allé ca peut avoir changer.
oublie pas de te prendre une map du site a lentrée.cé tres pratique car le site est immense
toutes les fois que jy ai été il y avais quelque vieux char en entrant sur le site,et dans la partie ou les char vont etre vendu a l'encan la dimanche apres midi.
le samedi soir , il y avais course stock-car sur asphate a 2 pas de la a l'est du site.d'ailleurs dans lapres midi ont peut entendre les char se pratiquer sur la piste.
ca fait environ 6 ans qui jy suis pas allé ca peut avoir changer.
oublie pas de te prendre une map du site a lentrée.cé tres pratique car le site est immense
Invité- Invité
Forgeron a écrit:je vais visiter l'expo de Barrie en septembre,,,si vous avez des trucs, ou des conseils,,, ils seront les bienvenue,,,(message au Chat caméra,,, NON je ne peux pas faire de photos de toutes les voitures,,,lollll)
bonjour !
C'est certain que l'idée m'est venu en tête...
Nous sommes passé à Barrie ce pm, samedi, nous passerons la journée, il y as beaucoup de monde !!!!
ce sera un beau voyage de noce,,,mdrrrrrr
ce sera un beau voyage de noce,,,mdrrrrrr
Bonjour le chat, j'ai quelques photos de belles voitures, mais la plus belle c'est la voiture que nous avons eu pour notre mariage à Niagara Falls,,,un beau Ford model A 1929 décapotable,,,,
Forgeron a écrit:Bonjour le chat, j'ai quelques photos de belles voitures, mais la plus belle c'est la voiture que nous avons eu pour notre mariage à Niagara Falls,,,un beau Ford model A 1929 décapotable,,,,
bonjour !
J'ai bien hâte de les voir, ces photos ! Le Ford A, aussi, c'est sûr !
a+
jy ai été vendredi et samedi.
decu un peu car c'est beaucoup moins grand que les dernieres année que jy ai été.beaucoup moins de vendeur dans le neuf .jai jaser avec un vendeur que je connais depuis plusieurs année.il ma dit qui avais eu de la chicane un tit peu et certain bon vendeur agés ont abandonné ou décédé.
au pif je dirais qui avais au moin 7-800 vendeur de moins que la derniere fois que jy suis allé (en 2004)
beaucoup de vendeur de chaudron aussi.
cé mieux que granby,mais cé moin bon que avant
decu un peu car c'est beaucoup moins grand que les dernieres année que jy ai été.beaucoup moins de vendeur dans le neuf .jai jaser avec un vendeur que je connais depuis plusieurs année.il ma dit qui avais eu de la chicane un tit peu et certain bon vendeur agés ont abandonné ou décédé.
au pif je dirais qui avais au moin 7-800 vendeur de moins que la derniere fois que jy suis allé (en 2004)
Invité- Invité
c'est de la que mon chum m'a rapporté ma voiture cette fin de semaine...
celdan- Prospect
- Ville/Région : chateauguay
Voiture(s) : camaro 68 convertible
mafia a écrit:jy ai été vendredi et samedi.
Ça me déçois moi aussi Mafia car je voulais aller là l'an prochain au lieu du Adirondak nationals,les plans vont peut être changé,j'avais vu ça moi aussi a celui du printemps qu'ils y avais beaucoup de vendeurs de canisses mais on m'avais dis de revenir a l'automne parce que beaucoup plus gros,vais peut être cancellé ça!
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
lasrocosa a écrit:mafia a écrit:jy ai été vendredi et samedi.
Ça me déçois moi aussi Mafia car je voulais aller là l'an prochain au lieu du Adirondak nationals,les plans vont peut être changé,j'avais vu ça moi aussi a celui du printemps qu'ils y avais beaucoup de vendeurs de canisses mais on m'avais dis de revenir a l'automne parce que beaucoup plus gros,vais peut être cancellé ça!
Marc
ben cé sur que jai trouver ca moin gros,mais moi javais pas vraiment besoin de quelque chose de precis.c'étais plus pour prendre une ride et jouer dans les cossins de chars.ca dépend toujours de ce que tu cherche.ya plus de chance de ramasser du stock la, que a granby parce que granby cé vraiment pas gros comme marché au puce.habituellement en automne il y avais + de 3500 vendeurs sur le terrain.le plus que jai vue c'étais 3900 en 2004.ce week end il devais avoir quand meme proche 3000.cé gros et dis-toi que des vendeur de chaudron yen a partout cé normal qui en est beaucoup dans un gros set-up comme celui-la.
ca ma pris 10-11heures de marche pour faire le tour,comparativement a 14-15 hr les autres année.mais j'étais seul ,des fois quand tu est avec un autres ca prend plus de temps car ya des place que tu arreterais pas si tu serais seul.surtout si tu est avec une femme qui aime les chaudrons.
je suis surtout decu car les vendeurs avec qui jétais habituer faire des affaires étais pas la.mais cé pas plus grave que ca jva ramasser mon stock par catalogue chez eux.
chaudron ou pas ca fait plus de 15 fois que jy vais et jva i retourner encore cé ben certain
Invité- Invité
Pour notre premiere visite à Barrie, nous sommes bien content, même si je n'ai rien trouver pour mon GMC 1946,, j'y ai vue des chums, et c'est tout un événement en soi, la quantitée de vendeurs et de visiteurs,
l'an prochain j'y retourne mais ma Femme n'est pas sur de suivre ce coup-la, déja que j'ai passé un samedi aux Puces de chars dans ma Lune de Miel,,, c' est un exploit !!!!!
l'an prochain j'y retourne mais ma Femme n'est pas sur de suivre ce coup-la, déja que j'ai passé un samedi aux Puces de chars dans ma Lune de Miel,,, c' est un exploit !!!!!