DATE QNRA 2011
+15
QNRA
fordride
427copoz
yves5458
tarzan
slingshot
Pierre LE DENTIER SBC
jo stationwagon
BigDan
jake
invité0213
SS 406
mustangii
dart
DG Racing
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DATE QNRA 2011
pour la mustang,, c est le 347 stroker direct de ford racing,roller hydrolique.intake victor jr
tete racing Z de ford, transmission c4,, differentiel 9 pcs ford avec gear 3.89
slick street radial 28.5 de haut M/T
pour le tork,,,,,,,on verra
on devrait etre capable de passer dans les trappe assez vite
tete racing Z de ford, transmission c4,, differentiel 9 pcs ford avec gear 3.89
slick street radial 28.5 de haut M/T
pour le tork,,,,,,,on verra
on devrait etre capable de passer dans les trappe assez vite
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: DATE QNRA 2011
tarzan a écrit:je serez present en 2011 comme petit nouveau
Salut Tarzan Bienvenue dans la gang QNRA et en meme temps tu ammenera ta gang aux évenements
Re: DATE QNRA 2011
a quoi va ressembler moteur 350 tete vortec intake chintoc holley 3310
juste hate de voir si les tetes vortec ca donne vraiment un plus comparer aux tete stock
juste hate de voir si les tetes vortec ca donne vraiment un plus comparer aux tete stock
Invité- Invité
Re: DATE QNRA 2011
bien sur daniel mes amis son tous en préparation pour voyager avec moi en 2011 j'ai hatre que ca commence
tarzan- Prospect
- Ville/Région : valleyfield
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: DATE QNRA 2011
tu as quoi comme char tarzan
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: DATE QNRA 2011
CHEVELLE 69 VERT 406 SBC 700R4 JE ME TIEN A NAPIERVILLE
tarzan- Prospect
- Ville/Région : valleyfield
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: DATE QNRA 2011
Salut
si Tarzan veut cette photo comme Avatar dans son profil
je peut le faire
Salutations
si Tarzan veut cette photo comme Avatar dans son profil
je peut le faire
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: DATE QNRA 2011
Comparer a tes tete stock il va avoir une bonne diférence c est surfirebuick a écrit:
juste hate de voir si les tetes vortec ca donne vraiment un plus comparer aux tete stock
Re: DATE QNRA 2011
MERCI DANIEL J'AVAIT UN DOUTE QUE TU LA METTRAIT
J'AIMERAIT AVOIR LA PHOTO COMME AVATOR MERCI
J'AIMERAIT AVOIR LA PHOTO COMME AVATOR MERCI
tarzan- Prospect
- Ville/Région : valleyfield
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: DATE QNRA 2011
merci pour mon avatar j'etais pas capable de mettre
tarzan- Prospect
- Ville/Région : valleyfield
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: DATE QNRA 2011
tarzan ca se peut que tu soit venu au A&W de l'ange Gardien??? me semble j'ai deja vu ce char la bas
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: DATE QNRA 2011
oui c'est moi dans mes vacances de juillet on etait 4 chars
tarzan- Prospect
- Ville/Région : valleyfield
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: DATE QNRA 2011
ben y est beau en tabarnak c,est un beau setup de couleur qu'on voit pas tres souvent
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: DATE QNRA 2011
JE TE REMERCI C'EST PLAISSENT
tarzan- Prospect
- Ville/Région : valleyfield
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
fin de saison,,,
moi je vais essayer d'etre pret avec le maverick vers la fin de saison,,, presentement en projet,,, le moteur est chez gauthier, ford 302 ...stroker 363 bigbore, tetes dart alum, pro 1, victor jr intake, holley hp 750 , solide roller,,, 4 vitesses 1 3/8, 9'' 4.56 ,,,,environ 3000 lbs moi inclus... surement besoin d'un couche..
suspension cal trac complete ,,,a suivre les chiffre de dyno tres bientot
suspension cal trac complete ,,,a suivre les chiffre de dyno tres bientot
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
Re: DATE QNRA 2011
3000 bs toi inclus .....ouin diete sur le char !
as tu enlever renfort de portes et tout !
4 vitesses de big block a part de ca
ton 363 devarit aller a 525 hp c`est sur
as tu enlever renfort de portes et tout !
4 vitesses de big block a part de ca
ton 363 devarit aller a 525 hp c`est sur
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
POIDS,,,
bigdan a écrit:3000 bs toi inclus .....ouin diete sur le char !
as tu enlever renfort de portes et tout !
4 vitesses de big block a part de ca
ton 363 devarit aller a 525 hp c`est sur
non dan le chars est pas a la diete,,, mais moi apres mon cancer le poids est 50 lbs de moins ,,,
y faut qui est des avantage,,, le poids selon les gars du club maverick avec la roll bar 8 point , un 9'' des brake wilwood au 4 roues,, tetes alum et plein,,, 2780 a 2850 lbs ,,, plus moi,,, pour ce qui est de la 4 vitesses ,, j'ai tout acheter pour modifier un top loader courte en big shaft,,, wide ratio,,,, c'a devrait etre le fun..
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
Re: DATE QNRA 2011
non dan le chars est pas a la diete,,, mais moi apres mon cancer le poids est 50 lbs de moins ,
ouin mon 240lbs devient un gros desavatange crime va falloir penser dietes crime lacher pepsi
et va falloir aussi mettre le regal a diete
Invité- Invité
Re: DATE QNRA 2011
firebuick a écrit:non dan le chars est pas a la diete,,, mais moi apres mon cancer le poids est 50 lbs de moins ,
ouin mon 240lbs devient un gros desavatange crime va falloir penser dietes crime lacher pepsi
et va falloir aussi mettre le regal a diete
ca va prendre plus que d arreter le pepsi.peut etre arreter de manger 6 repas par jour ca t aiderais
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: DATE QNRA 2011
Moé chu sur la job pis je vous check quand même
Firebuick, regal toi d'un bon verre d'eau de temps en temps pis ça va aller!
( la pogne-tu " regal ")
Firebuick, regal toi d'un bon verre d'eau de temps en temps pis ça va aller!
( la pogne-tu " regal ")
Invité- Invité
Re: DATE QNRA 2011
Casse toi pas la tete avec çafirebuick a écrit:non dan le chars est pas a la diete,,, mais moi apres mon cancer le poids est 50 lbs de moins ,
ouin mon 240lbs devient un gros desavatange crime va falloir penser dietes crime lacher pepsi
et va falloir aussi mettre le regal a diete
met du moteur a la place
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: DATE QNRA 2011
Drole de combine, pourquoi pas aller avec un 351?fordride a écrit:moi je vais essayer d'etre pret avec le maverick vers la fin de saison,,, presentement en projet,,, le moteur est chez gauthier, ford 302 ...stroker 363 bigbore, tetes dart alum, pro 1, victor jr intake, holley hp 750 , solide roller,,, 4 vitesses 1 3/8, 9'' 4.56 ,,,,environ 3000 lbs moi inclus... surement besoin d'un couche..
suspension cal trac complete ,,,a suivre les chiffre de dyno tres bientot
Mon ami a stroké ça a 408 avec justement des pro1 cnc
585hp chez genest dans une mustang pour 10sec flat regulier
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: DATE QNRA 2011
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Drole de combine, pourquoi pas aller avec un 351?fordride a écrit:moi je vais essayer d'etre pret avec le maverick vers la fin de saison,,, presentement en projet,,, le moteur est chez gauthier, ford 302 ...stroker 363 bigbore, tetes dart alum, pro 1, victor jr intake, holley hp 750 , solide roller,,, 4 vitesses 1 3/8, 9'' 4.56 ,,,,environ 3000 lbs moi inclus... surement besoin d'un couche..
suspension cal trac complete ,,,a suivre les chiffre de dyno tres bientot
Mon ami a stroké ça a 408 avec justement des pro1 cnc
585hp chez genest dans une mustang pour 10sec flat regulier
p
en premier c'est question d'espace,, un 351 dans un maverick,,, c'est tres serrer,,, quand je l'ai acheter il y avait un 351w,,le choix des header tres limiter ,,,ça fait longtemps que je voulait avoir un 347 mais je suis rendu bigbore piston 4.125 363pc,, le poids pas une grosse difference mais, mon ancien falcon avait un 351 et j'ai tellement sacrer a cause des header et l'espace,,, de toute façon je vais aller au drag quelques fois par année seulement pour m'amuser,,, c'est pour rider et battre dans rues !
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» DATE QNRA 2012
» QNRA est en ligne
» SANAIR 3 SEPTEMBRE QNRA
» QNRA a SANAIR 1 SEPTEMBRE (Fete du Travail )
» LE 20 JUILLET 2013 QNRA À NAPIERVILLE
» QNRA est en ligne
» SANAIR 3 SEPTEMBRE QNRA
» QNRA a SANAIR 1 SEPTEMBRE (Fete du Travail )
» LE 20 JUILLET 2013 QNRA À NAPIERVILLE
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum