Assurance voiture antique
+5
cuda19702
ADM
Dom
SYLVAIN y
spiderman69
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assurance voiture antique
J'ai été dans le même bateau que toi. Quand j'ai acheté mon Nova j'ai appeler pour le faire assurer 1 semaine avant que j'aille le chercher
J'ai demander a mon assureur qu'il m'assure responsabilité civile et que la valeur de la voiture était de tant. C'est vraiment pas cher d'assurance, par compte ce n'est pas l'idéale pour une voiture antique, c'est bon ''temporairement''.
J'ai demander a mon assureur qu'il m'assure responsabilité civile et que la valeur de la voiture était de tant. C'est vraiment pas cher d'assurance, par compte ce n'est pas l'idéale pour une voiture antique, c'est bon ''temporairement''.
72SS- Prospect
- Ville/Région : St-Lazare
Voiture(s) : Chevy Nova 1972
Même si tes juste assurer d'un bord par une assurance de base , je te conseil de le faire évaluer pareil, parceque si tu a un accident pas responsable tu vas avoir rien tandis qu'avec l'évaluation ta plus de chance d'avoir ton montant du moin ta une valeur marchande devant le juge.
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
Désolant d'apprendre ca pour le Buick 60 , j'imagine que c'est le bleu pale Merci pour le suivi , ca peut s'averer très utile pour tout les membres . Je lui souhaite un bon règlement également
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Je voulais seulement aller le chercher pour le faire remiser toute de suite... Je vais poster des photo bientot pour vous montrer ma nouvelle aquisition
spiderman69- Prospect
- Ville/Région : St-eus
Voiture(s) : Buick Skylark 1971 350 4bbl
Page 2 sur 2 • 1, 2