quel carburateur choisir
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel carburateur choisir
hello
voila le remontage de ma monte carlo clone SS avance bien
je lui colle un 383 tout neuf acheter au USA avec TH350 transpak, autoposi et ratio 3.23, whell 17"
j'aimerai savoir ce que je doit mettre comme carburateur
je ne veut pas faire du 40 litres / 100 ou faire 250 kilomètres avec un plein
et je veut faire rouler la voiture tout les jours et pas seulement le dimanche
j'ai deja un 600 cfm edel , je le garde pour le poser dessus ou pas ???
je vous post le lien d'ebay pour la technique du moteur,perso je pense pas qu'il fasse vraiment 475hp
mais je sais que ca va pousser donc sa me suffit
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350414187571&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT#ht_1950wt_1166
pour les reponses
voila le remontage de ma monte carlo clone SS avance bien
je lui colle un 383 tout neuf acheter au USA avec TH350 transpak, autoposi et ratio 3.23, whell 17"
j'aimerai savoir ce que je doit mettre comme carburateur
je ne veut pas faire du 40 litres / 100 ou faire 250 kilomètres avec un plein
et je veut faire rouler la voiture tout les jours et pas seulement le dimanche
j'ai deja un 600 cfm edel , je le garde pour le poser dessus ou pas ???
je vous post le lien d'ebay pour la technique du moteur,perso je pense pas qu'il fasse vraiment 475hp
mais je sais que ca va pousser donc sa me suffit
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350414187571&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT#ht_1950wt_1166
pour les reponses
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
mon avis a moi un 750 cfm holley vacuum pour cruising et un peu performance carburateur tres versatile et facile a tuner
ou un 800 cfm holley ou double pompe mecanique pour performance
en passant beau moteur tu va faire la terreur en france avec sa
ou un 800 cfm holley ou double pompe mecanique pour performance
en passant beau moteur tu va faire la terreur en france avec sa
Invité- Invité
Re: quel carburateur choisir
donc 750 holley vac sec, double ppe
un 4160 ??
mais quand c'est double pompe est ce que ca consomme beaucoup plus ???
je n'y connait pas grand chose en carburateur
et en pompe a essence faut prendre quoi ?
merci
un 4160 ??
mais quand c'est double pompe est ce que ca consomme beaucoup plus ???
je n'y connait pas grand chose en carburateur
et en pompe a essence faut prendre quoi ?
merci
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
donc 750 holley vac sec, double ppe
un 4160 ??
mais quand c'est double pompe est ce que ca consomme beaucoup plus ???
750 vacuum ces pas double pompe ces un list 3310
et oui un double pompe consomme beaucoup plus
regarde ici j explique bien les holley et leur difference
https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/cours-holley-101-t10720.htm
Invité- Invité
Re: quel carburateur choisir
super merci a toi
je vais lire ca tranquillement
je vais lire ca tranquillement
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280590930877&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390261803305&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
je pensait acheter le 2eme, est ce que j'ai bon ??? et donc cen'est pas un double pompe
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390261803305&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
je pensait acheter le 2eme, est ce que j'ai bon ??? et donc cen'est pas un double pompe
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
un double pompe en France ....oublies ca! A 20L+/100kms et a $1.40 euro ( $2.00 cdn) le litre de 98 , tu vas te ruiner !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quel carburateur choisir
Une bonne pompe stock va très bien faire l'affaire!maya.bz a écrit:
et en pompe a essence faut prendre quoi ?
Bigdan a raison pour un double pompe, ça boit en sale............
Crois-moi
Invité- Invité
Re: quel carburateur choisir
vous avez une ref ou un modele qui va bien ?
et en carbu, je prendrai donc celui la,simple pompe et vac sec en 750CFM
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390261803305&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
et en carbu, je prendrai donc celui la,simple pompe et vac sec en 750CFM
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390261803305&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
Salut Maya,il semble que ce 383 est un bel achat
et je pense que le hp est véridique,je me demande
quel sorte de tetes(culasses) ils ont pris .A 2,705$ u.s.
c vraiment pas cher.Juste comme information, combien
te coute le transport?Pourquoi ne pas leur demander de te
rajouter un carbu avec le moteur et possiblement le démarreur.
Si ces constructeurs font de si bons rabais, ils devraient te faire
un bon prix pour les accessoires.Pense aussi aux détails comme le support
du cable d'accélérateur avec ses ressorts etc.
p
et je pense que le hp est véridique,je me demande
quel sorte de tetes(culasses) ils ont pris .A 2,705$ u.s.
c vraiment pas cher.Juste comme information, combien
te coute le transport?Pourquoi ne pas leur demander de te
rajouter un carbu avec le moteur et possiblement le démarreur.
Si ces constructeurs font de si bons rabais, ils devraient te faire
un bon prix pour les accessoires.Pense aussi aux détails comme le support
du cable d'accélérateur avec ses ressorts etc.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: quel carburateur choisir
j`irais plus pour un 4150 avec bloc de secondaires pour pouvoir ajuster tes jets secondaires
sur le site de holley , le 0-3310s sembles etre a deux blocs
et a moindre prix en plus
et ce que Pierre te suggeres est une tres bonne idée .....sans doute un bon prix et transport au meme prix pour le moteur.....
sur le site de holley , le 0-3310s sembles etre a deux blocs
et a moindre prix en plus
et ce que Pierre te suggeres est une tres bonne idée .....sans doute un bon prix et transport au meme prix pour le moteur.....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quel carburateur choisir
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Salut Maya,il semble que ce 383 est un bel achat
et je pense que le hp est véridique,je me demande
quel sorte de tetes(culasses) ils ont pris .A 2,705$ u.s.
c vraiment pas cher.Juste comme information, combien
te coute le transport?Pourquoi ne pas leur demander de te
rajouter un carbu avec le moteur et possiblement le démarreur.
Si ces constructeurs font de si bons rabais, ils devraient te faire
un bon prix pour les accessoires.Pense aussi aux détails comme le support
du cable d'accélérateur avec ses ressorts etc.
p
le transport me coute 550$ usd par fedex, il faut y rajouter TVA + douanes, mais en gros je doit m'en sortir au environ de 3000€
ce qui ne fait pas cher
en faites le moteur est une enchere, et a force de discuter avec le vendeur
j'ai fait une premiere enchere jusqu'a 2705$ et je ne l'ai pas eu
au second idem, le vendeur a du avoir pitier du franchi et il ma envoyer une offre de la seconde chance, que j'ai accepter immediatement
l'achat immediat est a 3800$ donc 2700 c'est bien
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
a mon avis ca donne pas grand choses prendre plus gros que 750 cfm... meme vaccum si un 750 dp est bon sur un 406 de 634 hp qui tourne 9.96 sur le 1/4 j'vois pas pourquoi ca prendrais plus gros que ca sur un 383
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: quel carburateur choisir
Cher Frenchie,ne pense surtout pas que l'américain a eu pitié du Françaismaya.bz a écrit:
le transport me coute 550$ usd par fedex, il faut y rajouter TVA + douanes, mais en gros je doit m'en sortir au environ de 3000€
ce qui ne fait pas cher
en faites le moteur est une enchere, et a force de discuter avec le vendeur
j'ai fait une premiere enchere jusqu'a 2705$ et je ne l'ai pas eu
au second idem, le vendeur a du avoir pitier du franchi et il ma envoyer une offre de la seconde chance, que j'ai accepter immediatement
l'achat immediat est a 3800$ donc 2700 c'est bien
au contraire, il y voit l'opportunité de passer sa mauvaise marchandise car
il sait tres bien que tu ne retourneras pas le moteur aux USA.Soit bien assuré
que tu vas avoir le bloc percé a .060 .Un conseil,vérifie tout avant de l'installer.
Au Quebec nous avons appris de ces achats de moteurs américains.
Maya,prend le temps de compter, un set de tetes aluminium coute au
minimum 1000$,un rotating minimum 800$ alors il te reste moins de 1000$
pour completer ce moteur.C impossible .Alors?
Jette un coup d'oeil a de vrai prix de quebecois qui parlent français
http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm
p
Dernière édition par Pierre LE DENTIER SBC le Mer 24 Nov 2010, 08:40, édité 1 fois
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: quel carburateur choisir
je trouve aussi que le prix est vraiment pas cher....
Pour le carburateur, sur le site de holley, tu peux choisir le carburateur que tu as besoin, en fait, tu calcule le carburateur a partir de quelques donné que tu as... fait le test, et tu verra bien. Combien de RPM cé sensé tourner ce moteur la? pasmal certain que ton 600 peut faire la job pour commancer, et en plus, il sera plus économique.
Un de mes amis vait un 750 sur un 355, et a finalement changé pour un 650 et cé en masse, il doit avoir plus de 400 hp, et il va beaucoup mieux depuis ce temps la.
Demande a ton vendeur de moteur, ils semble connaissant dans ce domaine, il pourra mieux te conseiller sur SON moteur! et te le shipper par le fait meme.
Le vendeur a beaucoup de commantaire positif!, dont 1 négatif sur les HP
---- motor was supposed to be 475hp and when i had it dyno'd it only pushed 342hp.
Parcontre, a ce prix l,Important est que l moteur soit bien fait!, et 342 hp, cé bien pour le prix.
J'ai aussi lu que la vente n'inclus pas de carburateur, ni de distributeur!
J'ai confiance que ce soit un bon achat. félicitation.
Pour le carburateur, sur le site de holley, tu peux choisir le carburateur que tu as besoin, en fait, tu calcule le carburateur a partir de quelques donné que tu as... fait le test, et tu verra bien. Combien de RPM cé sensé tourner ce moteur la? pasmal certain que ton 600 peut faire la job pour commancer, et en plus, il sera plus économique.
Un de mes amis vait un 750 sur un 355, et a finalement changé pour un 650 et cé en masse, il doit avoir plus de 400 hp, et il va beaucoup mieux depuis ce temps la.
Demande a ton vendeur de moteur, ils semble connaissant dans ce domaine, il pourra mieux te conseiller sur SON moteur! et te le shipper par le fait meme.
Le vendeur a beaucoup de commantaire positif!, dont 1 négatif sur les HP
---- motor was supposed to be 475hp and when i had it dyno'd it only pushed 342hp.
Parcontre, a ce prix l,Important est que l moteur soit bien fait!, et 342 hp, cé bien pour le prix.
J'ai aussi lu que la vente n'inclus pas de carburateur, ni de distributeur!
J'ai confiance que ce soit un bon achat. félicitation.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: quel carburateur choisir
Si un 383 ne fait que 342hp au lieu de 475 c que le moteur
a un sérieux probleme.Ce 383 cammé et avec les tetes alu
doit faire min 383 hp soit 1 pour 1.
p
a un sérieux probleme.Ce 383 cammé et avec les tetes alu
doit faire min 383 hp soit 1 pour 1.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: quel carburateur choisir
cé pas écrit, mais cé p-e 342 hp au roues., ce qui donne environ 400 hp moteur.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: quel carburateur choisir
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Cher Frenchie,ne pense surtout pas que l'américain a eu pitié du Françaismaya.bz a écrit:
le transport me coute 550$ usd par fedex, il faut y rajouter TVA + douanes, mais en gros je doit m'en sortir au environ de 3000€
ce qui ne fait pas cher
en faites le moteur est une enchere, et a force de discuter avec le vendeur
j'ai fait une premiere enchere jusqu'a 2705$ et je ne l'ai pas eu
au second idem, le vendeur a du avoir pitier du franchi et il ma envoyer une offre de la seconde chance, que j'ai accepter immediatement
l'achat immediat est a 3800$ donc 2700 c'est bien
au contraire, il y voit l'opportunité de passer sa mauvaise marchandise car
il sait tres bien que tu ne retourneras pas le moteur aux USA.Soit bien assuré
que tu vas avoir le bloc percé a .060 .Un conseil,vérifie tout avant de l'installer.
Au Quebec nous avons appris de ces achats de moteurs américains.
Maya,prend le temps de compter, un set de tetes aluminium coute au
minimum 1000$,un rotating minimum 800$ alors il te reste moins de 1000$
pour completer ce moteur.C impossible .Alors?
Jette un coup d'oeil a de vrai prix de quebecois qui parlent français
http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm
p
les francais ne sont pas la pour ramasser la camelotte que les ricains ne veulent pas
ensuite j'ai deja 3 potes qui l'on contacter et qui veulent le meme, alors moi je sert de cobaye, si il est vraiment bien
d'autre commande vont suivre
et meme si il ne fait pas 475hp, ca vaut le coup, un pro demande 7000€ pour construire un 383
alors pour moi ca vaut le coup
le vendeur conseil holley 750cfm 3310 avec pompe a essence 80 mpg
il me manque que l'alternateur et demarreur avec carbu et pompe a essence
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: quel carburateur choisir
apres avoir regardé l'annonce je trouve qu'il y a des irregularitées...
Select Hi Tin block 4 bolt main machined 030-040-060 - 750.00
align bore and or check for run out.full race clearancing
Mag Check-preasure check ... $40
Hot Tank - Jet Wash .... $50
Bore Torque Plate Hone ... $125 Torque Plate Gives True Finish
Clearance block - -casting flash only n/c..
shotpeen rods... $45
Dynamic balance assembly.. $125
File fit rings - blue print clearance... $90
press - pistons to rods... $45
Install cam bearings - freeze plugs... $45
Port blue print cylinder heads... $200
Final assemble full rotating and top end
Parts including final torque - clearance - and geometry of all parts... $200 total labor you could spend 1700.00
All new Performance Internal Parts
SPEED PRO WITH TEFLON SKIRTS.S.I. pistons 10.5 to 1 piston set[ 299.00 PUMP GAS OK
Eagle steel crank with superior wear sized and indexed.399.00
Childs & Albert - zz gapdura Moly File Fit Rings... $159.99 [provides the ultimate in ring sealing making more power!!
Durabond - cam bearings... 49.99
Eagle forged steel rods 299.00 full floated forgings
ARP - wavelock - rod bolts... $59.99
Clevite- -bearings tri metal 77 - rod and main... $99.99
comp cams custom hi output cam lifter set .. 189.00
Cloyes - true roller set... $59.99
Comp - cams cam locks... $4.99
comp cams xe chrome moly pushrods 99.99
Dyna gear race - oil pump... $49.99
Dyna gear - pickup... $29.99
ARP - steel drive... $13.99
After market - oil pan. baffeld 7 qt $79.99
After market - timing cover... $19.99
pioneer/arp - head bolts... $59.99
ARP/ - rocker studs 7/16... 39.99
Fel Pro blue - gasket sets... 89.99 - TOTAL PARTS YOU COULD SPEND BUILDING YOURSELF 3400.00 INC HEADS COST BELOW
Power Making Featured Parts
ALL NEW CNC PRO ALUMINUM CYLINDER HEADS POWER MAKING FEATURES!!. Bowls blended,full ... $1358
Features - - -severe duty 2.02/1.60 valves plus ... 1.45 springs 10 degree super locks comp cam parts..good porting..7/16studs guide plates.gasket match p.c seals.chrome moly retainers[with mild port work these heads are better than ANY OUT BOX HEADS YOU COULD PUT ON FROM SAME MANUFACTURE
hi perfromance roller rockers-1.6 ratio... $249.99
comp cams custom series- -muscle car cam PLUS MATCHING POLISHED RPM INTAKE
Features - 110 center line 527 - 537 lift . 230/232 dur @ 050 awesome power range 2000 stall. lopey muscle car idle
depuis quand on shootpenn des rods neuve et qu'on charge pour presser des pistons pins quand c,est des rods neuves concus pour etre montées full floating...
je trouve ca suspect...
Select Hi Tin block 4 bolt main machined 030-040-060 - 750.00
align bore and or check for run out.full race clearancing
Mag Check-preasure check ... $40
Hot Tank - Jet Wash .... $50
Bore Torque Plate Hone ... $125 Torque Plate Gives True Finish
Clearance block - -casting flash only n/c..
shotpeen rods... $45
Dynamic balance assembly.. $125
File fit rings - blue print clearance... $90
press - pistons to rods... $45
Install cam bearings - freeze plugs... $45
Port blue print cylinder heads... $200
Final assemble full rotating and top end
Parts including final torque - clearance - and geometry of all parts... $200 total labor you could spend 1700.00
All new Performance Internal Parts
SPEED PRO WITH TEFLON SKIRTS.S.I. pistons 10.5 to 1 piston set[ 299.00 PUMP GAS OK
Eagle steel crank with superior wear sized and indexed.399.00
Childs & Albert - zz gapdura Moly File Fit Rings... $159.99 [provides the ultimate in ring sealing making more power!!
Durabond - cam bearings... 49.99
Eagle forged steel rods 299.00 full floated forgings
ARP - wavelock - rod bolts... $59.99
Clevite- -bearings tri metal 77 - rod and main... $99.99
comp cams custom hi output cam lifter set .. 189.00
Cloyes - true roller set... $59.99
Comp - cams cam locks... $4.99
comp cams xe chrome moly pushrods 99.99
Dyna gear race - oil pump... $49.99
Dyna gear - pickup... $29.99
ARP - steel drive... $13.99
After market - oil pan. baffeld 7 qt $79.99
After market - timing cover... $19.99
pioneer/arp - head bolts... $59.99
ARP/ - rocker studs 7/16... 39.99
Fel Pro blue - gasket sets... 89.99 - TOTAL PARTS YOU COULD SPEND BUILDING YOURSELF 3400.00 INC HEADS COST BELOW
Power Making Featured Parts
ALL NEW CNC PRO ALUMINUM CYLINDER HEADS POWER MAKING FEATURES!!. Bowls blended,full ... $1358
Features - - -severe duty 2.02/1.60 valves plus ... 1.45 springs 10 degree super locks comp cam parts..good porting..7/16studs guide plates.gasket match p.c seals.chrome moly retainers[with mild port work these heads are better than ANY OUT BOX HEADS YOU COULD PUT ON FROM SAME MANUFACTURE
hi perfromance roller rockers-1.6 ratio... $249.99
comp cams custom series- -muscle car cam PLUS MATCHING POLISHED RPM INTAKE
Features - 110 center line 527 - 537 lift . 230/232 dur @ 050 awesome power range 2000 stall. lopey muscle car idle
depuis quand on shootpenn des rods neuve et qu'on charge pour presser des pistons pins quand c,est des rods neuves concus pour etre montées full floating...
je trouve ca suspect...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: quel carburateur choisir
Suspect tu dis
Pourquoi vendre un moteur qui te coute + 3000$ de pieces 2,705$.
Juste préparer un bloc pour recevoir un kit stroker demande du temps
Plus j'y pense plus je me dis que c impossible,le gars travaille pour rien.
Trouvez moi des tetes cnc alu completes neuves pour moins de 1000$
et j'en achete une douzaine.
p
Pourquoi vendre un moteur qui te coute + 3000$ de pieces 2,705$.
Juste préparer un bloc pour recevoir un kit stroker demande du temps
Plus j'y pense plus je me dis que c impossible,le gars travaille pour rien.
Trouvez moi des tetes cnc alu completes neuves pour moins de 1000$
et j'en achete une douzaine.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: quel carburateur choisir
justement je regardes pour des tetes en alum CNC et meme pour faire modifier les miennnes d`origine LT1 "374" ca me couterait $1300.00.....
les AFR 195CC coutent $2000.00 US
les AFR 195CC coutent $2000.00 US
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quel carburateur choisir
hey bigdan.... mets pas 2000 sur des tetes achete un LS avec des L92 hahaha...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: quel carburateur choisir
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PROCOMP-SBC-ALUMINIUM-HEADS-215CC-COMPLETE-PC3009SC-CNC-/390096039223?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ad3892d37Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Suspect tu dis
Pourquoi vendre un moteur qui te coute + 3000$ de pieces 2,705$.
Juste préparer un bloc pour recevoir un kit stroker demande du temps
Plus j'y pense plus je me dis que c impossible,le gars travaille pour rien.
Trouvez moi des tetes cnc alu completes neuves pour moins de 1000$
et j'en achete une douzaine.
p
passes la commande maintenant
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: quel carburateur choisir
Pierre ,
mon voisin as installé ca sur son 400 sbc ...il n`as eu que des problemes avec ...je viens tout juste hier de striper le moteur pour présence de prestone ds huile .....soupconnes tete fendillée !et les couverts de valves n`ont jamais bien scellés suintaient toujours
fais vérifier surface d`appui ,il avait .072 de flatness sur la surface d`appui...pas fort !
de plus ce sont pour premiere gen de sbc moi 2e avec reverse flow .....
Marco , j`aurais bien voulu , mais il ya 4 ans lorsque j`ai fait l`achat du LT1 ,un LS .était genre $4000.00 j`avais pas le cash pour ca !
mon voisin as installé ca sur son 400 sbc ...il n`as eu que des problemes avec ...je viens tout juste hier de striper le moteur pour présence de prestone ds huile .....soupconnes tete fendillée !et les couverts de valves n`ont jamais bien scellés suintaient toujours
fais vérifier surface d`appui ,il avait .072 de flatness sur la surface d`appui...pas fort !
de plus ce sont pour premiere gen de sbc moi 2e avec reverse flow .....
Marco , j`aurais bien voulu , mais il ya 4 ans lorsque j`ai fait l`achat du LT1 ,un LS .était genre $4000.00 j`avais pas le cash pour ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Quel Mag choisir?
» Quel tap choisir...
» que choisir
» Aide pour choisir un carburateur spreadbore
» quel gros block choisir chez gm
» Quel tap choisir...
» que choisir
» Aide pour choisir un carburateur spreadbore
» quel gros block choisir chez gm
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum