Caprice '79
+3
LowSub
p'tit.volks
GUS_BazouMan
7 participants
Page 1 sur 1
Caprice '79
bon et bien je me suis fait un petit cadeau de noël a l'avance, un petit caprice classic 1979
encore un petit 305 , 2bbl je crois, pas très puissant mais il va bien :pouceup:
le frame me semble beau, les planchers aussi
j'y ai pas encore trouvé de problemes, a part que le body est assez rouillé a certains endroit mais ca semble pas affecter la structure.
les photos sont pas fameuses, il fait noir de bonne-heure...
je suis satisfait de mon achat :D
encore un petit 305 , 2bbl je crois, pas très puissant mais il va bien :pouceup:
le frame me semble beau, les planchers aussi
j'y ai pas encore trouvé de problemes, a part que le body est assez rouillé a certains endroit mais ca semble pas affecter la structure.
les photos sont pas fameuses, il fait noir de bonne-heure...
je suis satisfait de mon achat :D
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: Caprice '79
Salut GUS_BazouMan!
Félicitations pour ton nouvel achat!
L'intérieur m'a l'air encore en très bon état, vert en plus!!
Félicitations pour ton nouvel achat!
L'intérieur m'a l'air encore en très bon état, vert en plus!!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Quel sont tes projets pour ce caprice?
LowSub- Mordu
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Très bel achat Gus, j'en maudit qu'il fitterait bin dans ma cour. Bientôt, bientôt
Invité- Invité
quand je vais passer sur la king ou autre et que je verrai ce caprice je saurai que cest toi !
la combo caprice calotte inversée , ca doit etre spécial !
la combo caprice calotte inversée , ca doit etre spécial !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
un parisienne a un caprice tu seras pas trop pêrdu
au début, j'avais un projet a la blues brothers en tête, mais finalement, j'aime bien la couleur comme elle est le caprice sera a Lemans au printemps , alors je vais voir se que je peux faire pour l'arranger un peu coté body, car ya des endroits quand même magané, j'ai une moulure de bas de porte qui tient avec de la broche et du duck tape
bigdan, si je vois un magnum blanc me flasher ses lumières j'vais savoir qui c'est
et en passant, je porte jamais de calotte , j'ai pas le look du YO de ville
et en fait, c'est quand même différent du Parisienne, mais c'est similaire au safari. je préférais quand même le Parisienne
je devrais avoir des meilleures photos en fin de semaine, je l'ai même pas encore vu à la lumière du jour
au début, j'avais un projet a la blues brothers en tête, mais finalement, j'aime bien la couleur comme elle est le caprice sera a Lemans au printemps , alors je vais voir se que je peux faire pour l'arranger un peu coté body, car ya des endroits quand même magané, j'ai une moulure de bas de porte qui tient avec de la broche et du duck tape
bigdan, si je vois un magnum blanc me flasher ses lumières j'vais savoir qui c'est
et en passant, je porte jamais de calotte , j'ai pas le look du YO de ville
et en fait, c'est quand même différent du Parisienne, mais c'est similaire au safari. je préférais quand même le Parisienne
je devrais avoir des meilleures photos en fin de semaine, je l'ai même pas encore vu à la lumière du jour
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
quelques photos a la lumière
mon fender est pas mal magané...
mon bas de porte aussi
je sais pas comment ca a ben pu rouiller de cette façon
ya dla job a faire...
mon fender est pas mal magané...
mon bas de porte aussi
je sais pas comment ca a ben pu rouiller de cette façon
ya dla job a faire...
Tu as raison Gus, il va y avoir de la job à faire mais tranquillement pas vite on va le remettre en shape pis ça va faire un maudit bon daily driver, mon premier duo enfin réuni, j'ai hâte de voir la face de mon vieux quand il va revoir le clone de son vieux pote, ça fais 14ans que son bon chum est parti au paradis des beaux chars!!!!!
Invité- Invité
felicitation pour ton achat va t'il rouler cette hiver ? sinon une bonne job de body et ca devrais le remetre d.aplomb[b]
titan- Prospect
- Ville/Région : st-eustache
Voiture(s) : buick grand national , charger srt8, chevrolet caprice