-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

+17
dgeg38
mbc
Quebeker
Vinces
glm76
SS 406
Mr.Gasser
jake
p'tit.volks
Le Chat Caméra
eric lord
Dom
The3stops
ADM
jo stationwagon
paris65
Gaby79
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Vous l''''avez acheter neuve
 
Vous l''''avez trouver dans les annonce classée d''un jounal ou magazine automobile
 
Vous l''''avez trouver sur l''internet Ex lespac,kijiji,ebay
 
Vous l''''avez trouver sur le bord de la route
 
Autre
 
 
 
Voir les résultats

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Gaby79 Jeu 27 Jan 2011, 15:32

Salut les ABC
J'aimerais bien savoir Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne.
Je vous invite à laisser vos anecdotes histoires et photos Kodak
salut

_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  paris65 Jeu 27 Jan 2011, 18:42

salut j'en avais déja parlé sur un autre post en voici une copie

salut moi ce fut après deux années de recherche qu'il mes apparue sur lespac.com j'ai appelé le soir meme qu'il était apparu mais j'ai parlé a la fille du propriétaire de 91 ans elle agissait comme intermédiaire et elle vivait dans les laurentides et la voiture était a Rouan-Noranda ou le proprio vivait et il l'avait acheté neuf en 1965 avec un petit calcul je me suis rendu compte qu'il l'avait acheté a la meme age que moi quand ce fut mon tour de l'acheté J'ai demandé a la fille d'avoir un intermédiaire sur place pour aider le vieux proprio parce qu'elle ne pouvait pas etre la le lendemain.J'ai attendu son appel pour confirmer et ensuite je pris l'autobus le soir meme je suis arrivé le matin en roulant toute la nuit . apres avoir fait inspecter et évaluer la voiture pour les assurances.j'ai acheté ma Pontiac parisienne custom sport 1965, arret a la saaq suivi du Canadian tire pour les huiles au cas ou, je me suis tappé un 8H30 de route tout un road test sans aucun problème, quelques petit arrêts pour vérification , pour faire le plein pour la voiture et pour moi (arrêt au pitt comme on dit) super content de mon achat

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  jo stationwagon Jeu 27 Jan 2011, 19:50

trouver sur le bord du chemin a fleurimont a 11h30 le soir ...coucher dans la bouette pour voir le dessous .elle n etait pas a vendre mais destiner a une demol...j ai casser les rein du vendeur avec une offre qu il n a pu refuser ......toute l histoire est dans la revue du vaq de novembre 2009
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Gaby79 Jeu 27 Jan 2011, 22:34

thumleft

_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  ADM Sam 29 Jan 2011, 11:17

Salut , moi c'est dans le Journal de Québec au printemps 2003 dans une rubrique qui n'existe pratiquement plus ... puis après l'avoir acheté je l'ai retrouvée dans un auto Hebdo de l'automne 2002 Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  The3stops Sam 29 Jan 2011, 12:01

J'avais fini de piler pour ce projet, et quand j'ai été prêt à regarder autour pour trouver le char, je n'ai rien trouvé qui entrait dans mon budget immédiat. Je connaissais le forum ABC mais je n'étais pas inscrit, j'ai donc décidé de m'inscrire et passer une annonce comme quoi je cherchais une Impala '65 2 portes, SS ou pas SS pas d'importance mais il devait être un projet solide. Le membre 350V8 m'a envoyé vers une annonce trouvée sur Les Puces et une semaine ou deux plus tard le char était à moi. thumleft

Hé oui, les ABC ont changé ma vie.

Voici le lien vers le sujet que j'avais parti : https://tribuneauto.forumactif.com/t9532-je-recherche-une-chevrolet-impala-1965-hardtop?highlight=impala+65

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Dom Sam 29 Jan 2011, 15:07

Moi quand j'ai été au dépanneur il y a plus de 10 ans j'avais feuilleté un Auto Occasion et j'avais vue une Trans Am 1977 comme je voulais. Ça resté là, de retour chez nous ça me travaillais pas mal alors je suis retourné au dépanneur acheté la revue de voiture à vendre.

La voiture était dans un dealer de voiture usagé de St-Hubert, je l'ai eu change pour change contre une Camaro Iroc Z 1987 plus un chèque de quelques 100$ Cool J'étais très contant d'avoir acquérir mon rêve de jeunesse (Smokey and the Bandit) et pendant 2 ans plusieurs personnes quand ils ont vue ma voiture ils m'ont tu l'as acheté à tel place, je la voulais et je suis arrivé trop tard.... Smile

La voiture à jamais été restauré, 52 000 milles, tout sur la tôle, intérieur très propre et seul problème lors de l'achat la pression d'huile était basse. J'ai refait l'année suivante de l'achat.

Depuis quelques années la voiture est au "neutre" dans le garage, c'est à suivre !!
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  eric lord Dim 30 Jan 2011, 18:13

moi c pas ben ben compliquer... mes grands parents on acheter le Monaco tout neuf en 1969...pi pour mon hard top sur les pacs(qui va etre a vendre au debut de lete...petit message en passant) salut
eric lord
eric lord
Régulier
Régulier

Ville/Région : henryville
Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2009
Voiture(s) : dodge monaco 1969 convertible et un silverado 2500hd 2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Le Chat Caméra Dim 30 Jan 2011, 18:31

jo stationwagon a écrit:trouver sur le bord du chemin a fleurimont a 11h30 le soir ...coucher dans la bouette pour voir le dessous .elle n etait pas a vendre mais destiner a une demol...j ai casser les rein du vendeur avec une offre qu il n a pu refuser ......toute l histoire est dans la revue du vaq de novembre 2009

bonjour !

Sans chercher à te contredire, j'ai pas trouvé cet article dans la revue de Novembre 2009, ni Novembre 2008, ni Novembre 2010... scratch

Et pour le sondage...
Moi = Autre Réponse = Aucune idée du modèle qui pourrait m'intéresser, malgré le nombre de photos pris à date... et de plus en plus "effrayé" par tous ces choix possible. Laughing
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  p'tit.volks Dim 30 Jan 2011, 18:43

Le Chat Caméra a écrit:
Et pour le sondage...
Moi = Autre Réponse = Pas encore trouvé, malgré le nombre de photos pris à date... et de plus en plus "effrayé" par tous ces choix possible. Laughing

Bonsoir!

Moi aussi, "Autre réponse". Je crois que je suis encore jeune, et pas vraiment de place pour en serrer une. Pour le moment, je me contente des miniatures et d'admirer celle des autres.
Mais maudit que j'ai hâte d'en avoir une à MOI! Laughing

@Le Chat Caméra: Quel(s) modèles t'intéressent? Envisages-tu l'achat d'une antique prochainement? (sans être trop indiscret, évidemment!)


En passant, très intéressant de lire vos histoires d'antiques!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  jake Dim 30 Jan 2011, 18:45

Moi je regardais les Vette 80-81 et lors d'une randonnée en moto (sept. 2003) j'ai vu une 79 noire avec des sidepipe. Ce n'était pas tout à fait ce que je cherchais mais ça me tentait beaucoup...mais je n'ai pas acheté. Un mois plus tard le prix baisse de 2000$ pis là je dois dire que ça me travaille beaucoup mais je passe mon tour. Au printemps 2004 mon beau-frère voit une Vette sur le bord de la route et me dit que c'est dans les années que je cherche mais il n'a pas plus de détail. Je sors le bike et je vais voir ça et là bonne couleur int./ext., les mags, le toit vitré, les sièges en cuir...bref c'est ce que je cherche sauf la transmission automatique mais la transmission manuelle c'est rare dans la revente et ça représente 10 pourcent des Vette en 81. Cette fois je me décide et je suis un heureux proprio depuis ce temps.

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Canon_0051
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Le Chat Caméra Dim 30 Jan 2011, 18:52

p'tit.volks a écrit:...@Le Chat Caméra: Quel(s) modèles t'intéressent? Envisages-tu l'achat d'une antique prochainement? (sans être trop indiscret, évidemment!)

bonjour !

Well.... Pas vraiment, pour le moment !

Mais qui sait, un jour... siffle
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  p'tit.volks Dim 30 Jan 2011, 18:54

Le Chat Caméra a écrit:
p'tit.volks a écrit:...@Le Chat Caméra: Quel(s) modèles t'intéressent? Envisages-tu l'achat d'une antique prochainement? (sans être trop indiscret, évidemment!)

bonjour !

Well.... Pas vraiment, pour le moment !

Mais qui sait, un jour... siffle

Salut!

Ok, c'est correct!
En attendant, on va continuer à photographier celle des autres! Razz
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Mr.Gasser Dim 30 Jan 2011, 19:16

Pour là j'ai pas d'ancienne,j'en ai beaucoup en vu mais mon porte-feuille est anorexique lol! Pour ceux qui veulent quand même savoir comment j'ai trouver mon pick-up Rolling Eyes
C'était à une place que je passe souvent,il devait être sur le bord du chemin depuis l'hiver avec la pancarte,j'appelais pas parce que je me disais qu'il devait être un peu cher pour moi.J'étais aller en voir un 1988 avec un 3.9 mais je voulais un 8.En revenant je me suis décidé à appelé et je suis aller le voir.Depuis ce temps là c'est mon Daily Driver,pas le grand luxe ni ce qu'il y à de meilleur mais il m'a pas laissé tombé souvent et pour là ça fait la job en attendant de trouver mieux.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  jo stationwagon Dim 30 Jan 2011, 19:36



Sans chercher à te contredire, j'ai pas trouvé cet article dans la revue de Novembre 2009, ni Novembre 2008, ni Novembre 2010...
salut le chat ....juste pour confirmer que c est dans le magasine de l auto ancienne du VAQ de novembre 2008
page 14-15-16...sur la couverture il y a la muntz jet 1952 bourgogne ...

jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Le Chat Caméra Lun 31 Jan 2011, 05:50

jo stationwagon a écrit:...salut le chat ....juste pour confirmer que c est dans le magasine de l auto ancienne du VAQ de novembre 2008
page 14-15-16...sur la couverture il y a la muntz jet 1952 bourgogne ...

bonjour !

Zut ! J'ai regardé ma copie de decembre 2008... celle de Novembre 2008, je ne l'ai pas !

Dommage, j'aurais bien aimer lire le texte sur ta voiture... Confused

...et sur celles de tous ceux qui le désirent, publiés ou non ! salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  SS 406 Lun 31 Jan 2011, 08:22

moi je cherchais une camaro Z-28 69 orange mais il y avait d'autres models qui m'intéressait comme chevelle ou nova.moi et mes copains allions voir une partie de hockey au centre molson a l'époque et sur la route j'ai commencé a entourer les annonces intéressantes dans un auto hebdo de 1997.finalement mon coeur c'est arreté sur la premiere des 5 voitures que j'ai été voir,une camaro SS 69 orange 4 vitesses. salut
SS 406
SS 406
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : port-cartier
Masculin Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  glm76 Lun 31 Jan 2011, 09:58

salut un beau samedi soir de Juin 2005 au travail je regarde comme je fais habituellement les petites annonces de voitures de collections dans le Journal de Quebec je vois l`annonce de mon char à vendre. En passant j`en avais acheté un Pontiac LeMans 1976 flambant neuf en Octobre 1975, j`appelle le proprio qui me dit qu`il est le 2ième proprio du Pontiac qu`il n`as jamais sorti l`hiver ,pas de rouille, moteur 400 small block 4 barils,condition A1 etc,etc, je lui donne rendez-vous pour le lendemain, OK qu`il me dit je vais essayer le Pontiac, je me dis que je ne peux pas passer à coté de ce char là.je discute avec le proprio je lui fais une offre et il me dit j`accepte votre offre à une condition que vous me promettez de ne pas le rouler en hiver je lui réponds que j`en ai aucunement l`intention et c`est réglé . petite anecdote 2 heures plus tard un gars du Saguenay qui avait vu l`annonce arrive pour l`acheter mais trop tard
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Vinces Lun 31 Jan 2011, 11:19

Je cherchais un Break et si possible une Caprice, en France ce n'est pas tres courant et il m'a fallut un peu de temps pour en trouver une, elle vient en remplacement d'une Cadillac De Ville convertible de 1966 que j'ai revendue en 8 jours.

Lorsqu'on cherche quelque chose d'un peu particulier Internet est a mon avis la solution la plus efficace.

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Quebeker Lun 31 Jan 2011, 11:40

Salut pour mon histoire de camaro tout a comencer quand javais environ 10 ans. A chaque fois que jen voyais une passer je me disais que jalais en avoir une un jours alors j'ai comencer a metre de lagent dans un pot. Quand j'ai eu 15 ans je me suis acheter une camaro 1987 2.8L que j'ai cirer a toute les semaine et je dormais meme dedans. Enfin jai eux mon permis de conduire a 16 ans. Apres 2-3 ans jai comencer a trouver que ca manquais de moteur alors jai comencer a regarder pour metre un 350 dedans, mais je ne conaisai rien la dedans. J'ai rencontrer un gars de char ( de Camaro) a saint-barthelemy qui avais une magnifique camaro z28 1979 clean cut avec un big block remonter. Il a acepter de maider a me trouver un moteur et de faire le switch. Un bon jour il me montre dans le fond de sa grange une vieille camaro z28 t-top 1980 en piteuse état quil gardais depuit une dizaine danner qui apartenais a sa soeur pour la remonter un jour. Ce monsieur conservais tout il avais tout en double et triple... rien etais a vendre. Un jour j'arete chez lui pour avoir des nouvelles de lui et mon moteur et sa femme ma apris son deces. J'ai laisser desendre la pousiere comme on dit et je suis aller voir ca femme quelque semaine plus tard et je lui fais une ofre de 200$ pour le vieux camaro et elle me la vendu. Elle a vendu la z28 1979 environ 15000$ je crois.
J'ai encore un 2.8L dans mon camaro 1987 Laughing

Si vous vouler voir dautre histoire de ce genre il y avais deja un post semblable! https://tribuneauto.forumactif.com/t13879-quel-est-l-histoire-de-votre-achat?highlight=histoire

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Gaby79 Lun 31 Jan 2011, 15:28

Salut Quebeker
merci pour le lien thumleft

_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty La chance était au rendez-vous.

Message  mbc Sam 05 Fév 2011, 23:46

Depuis plusieurs années, j'avais envie de me procurer une voiture ancienne. Puis à l'automne 2010 en feuilletant le quotidien de Granby ( La voix de l'est ). j'appreçoit une annonce d'encan. C'est la succéssion d'André Ruel, qui liquide certains avoir du défunt.
Je ne connaisait pas le monsieur en question, mais une voiture dans la liste des articles attire mon attention. C'est un Cadillac Coupe Deville d'élégance 1976, avec 33 000 à l'odomètre. l'encan à lieu deux semaine plus tard. Quelques jours avant celle-ci, le frère du défunt, qui travail a quelques pas de mon travail. me parle de l'étât exceptionel de la voiture.
Cette voiture me dis-ton, vient avec un moteur neuf (created engine) toujours emballer sur la palette, la voiture a toujours été stationné à l'intérieur avec les portes ouvertes (batterie débranché) pour éviter que les joints ne soient déformés. même les tapis de la voiture non pas été touché puisqu'il sont toujours recouvert par le plastique de 1976. Bref le propriétaire en a pris un soin méticuleux, même si celui ci ne l'utilisait plus depuis plusieurs décennie la voiture a toujours été immatriculé.
Alors le samedi de la vente, comme je travaillais le matin et que je savais qu'un ami était pour être à l'encan. À midi je lui ai téléphoné pour savoir si les voitures avaient déjà été vendu. Elles ne l'étaient pas encore. j'ai sauté dans ma voiture pour le rejoindre. Arrivé sur les lieux de la vente il y avait beaucoup de gens. Monsieur Ruel était un homme qui avait bien réussi , et les lots d'article neuf était nombreux.
Finalement arrive enfin les véhicules, ils sont trés nombreux, mais moi je ne m'intérêsee qu'à un seul.
Je mise, mais j'abandonne. un homme semble tenir beaucoup plus que moi à remporter la mise. Je passe le dimanche avec pleins de regrets. Arrive le lundi midi, le frère du défunt vient me voir au travail pour savoir si je voudrais encore devenir le propriétaire du Cadillac.
J'ai su alors que l'homme qui misait lui aussi avait été mandaté par la famille pour faire monter le prix de certain lots. La transaction a pris environs deux minutes.
Désormais je suis propriétaire d'une rutillante voiture, qui vas me permettre de visiter les différente exposition dans les prochaine années. Dans les années qui viennent j'aimerais bien trouver un Lincoln ainsi qu'un Impérial. Alors j'espère que la chance vas encore tourner en ma faveur.

Michel Côté
Farnham


[img][/img][img][/img]Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne 149819_1635421078852_1036464455


Dernière édition par mbc le Lun 07 Fév 2011, 20:47, édité 1 fois
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  dgeg38 Dim 06 Fév 2011, 12:36

Bonjour

Par hasard, lors de l'établissement d'un devis pour un de mes clients, elle était dans le garage et le monsieur ne pouvait pas la gardée dans sa nouvelle maison, et m'a fais une proposition super intéressante et après discutions avec "madame", j'ai ramenée l'auto a la maison Laughing Laughing Laughing

_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  abraxas38 Lun 07 Fév 2011, 01:54

Par hasard aussi,

J'accompagnais des collègues pour "redemarrer" une vieille voiture, ^nous ne savions même pas de quel modèle il s'agissait....
et en arrivant...la surprise...au fond du garage...
Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne IMG_3693%20red
on redémarre la voiture de ce monsieur et je lui demande si il la vend ? il me dit oui qu'il aimerais bien s'en débarrasser !!!
Affaire conclue de suite....

_______________________________________________
LE SITE DU V8 FOREVER Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Bannierev8petitOU LE FACEBOOK DU V8 FOREVER Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Facebo10
abraxas38
abraxas38
Régulier
Régulier

Ville/Région : LYON (FRANCE)
Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010
Voiture(s) : CHEVROLET IMPALA 1958

http://www.v8forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  GUS_BazouMan Lun 07 Fév 2011, 19:53

j'ai commencé très jeune a vouloir un vieux char, alors jai économisé longtemps, et a 15 ans, apres avoir regardé beaucoup les annonces sur internet et avec l'aide des ABC qui m'ont beaucoup aidé dans ma recherche, mon éducation automobile et même mon financement, un membre du forum m'informe d'un char dans mes gouts et dans mes prix, j'appel la personne et je vais le chercher peu de temps apres avec 350V8. si je me souviens bien, je crois que cétait 2h30 de route pour le ramener, et vu que j'avais 15 ans jai pas pus le remporter moi meme.
j'étais l'heureux propriétaire d'un Pontiac Laurentian Safari 1978, que j'Ai toujours et je compte restaurer et garder longtemps.
ensuite, a 16ans, pour célebrer mon aniversaire et mon permi temporaire, je décide de m'acheter un autre char( on est en hiver et mon safari est serré) avec l'argent que j'avais économisé pour mes cours de conduites mais que j'ai réussi a éviter. j'ai trouvé sur internet une pontiac parisienne '86 qui avait lair bien et pas cher, je monte la voir et l'achete... je lai revendu cette été par manque d'argent...

cet été, en allant porter une amie dans une petite ville, je vois une vielle caprice dans une entrée de cour, je vais voir et jase avec la proprio qui veut la vendre avant lhiver. je lui achete vers l'automne et je m'en sert encore actuelement

et présentement, j'ai spotté une belle petite chevette '85 dans mes gouts, j'ai parlé avec le proprio et il va peut etre me la vendre bientot... ca reste a suivre

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum