bushing de table a changer
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
bushing de table a changer
salut les maniaques
je vais changer mes bushings de table (en haut) et je me demande si il y a danger avec le coil,
en principe j'enleve les bolt a chaque bout du shaft et les bushing vont être a porter de main mais, j'ai peur que le coil fasse lever l'alignement avec les trou et le shaft.
qqn a déja fait cette expérience
conseil svp
marco
je vais changer mes bushings de table (en haut) et je me demande si il y a danger avec le coil,
en principe j'enleve les bolt a chaque bout du shaft et les bushing vont être a porter de main mais, j'ai peur que le coil fasse lever l'alignement avec les trou et le shaft.
qqn a déja fait cette expérience
conseil svp
marco
marco29- Régulier
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006
Bushings de tables.
SAlut Marco29.
ATTENTION a ca tu vas l'avoir dans front pis tu vas t'en souvenir longtemps.
Salut Full.
ATTENTION a ca tu vas l'avoir dans front pis tu vas t'en souvenir longtemps.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Bushings
Salut Marco29.
Non c'est des farces mais ces bushings la se changent sur une presse c'est pas une job facile les deux bolts dont tu parles ne servent qu'a centrer ton shaft.
Salut Full.
Non c'est des farces mais ces bushings la se changent sur une presse c'est pas une job facile les deux bolts dont tu parles ne servent qu'a centrer ton shaft.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
bushing
salut marco29,
je viens de changer mes 4 bat-joint ainsi que les bushing de la barre stabilisatrice, avec la tige + 4 rubber ( me rappel pu du nom.)
alors dapres ma petite experience, en mettant un jack en dessous de la table du bas ( en dessous du spring). tu devrais pas avoir de trouble a changer sa.
mais pk tu veut les changer, sont vraiment finnit ??????
moi je commencerais par les bat-joint a ta place. les miens ont jamais été changer depuis qu'il es né en 1970.... ils commencait a etre vraiment scrape, surtout ceux du bas, mais tant qu'a y etre je les ai tous changer.
jusqu'a maintenant peut tu me dire quoi tu as fait comme travaux dans ton Nova ??????? c'est juste de la curiosité.
alp et bonne chance dans tes travaux.
a+
je viens de changer mes 4 bat-joint ainsi que les bushing de la barre stabilisatrice, avec la tige + 4 rubber ( me rappel pu du nom.)
alors dapres ma petite experience, en mettant un jack en dessous de la table du bas ( en dessous du spring). tu devrais pas avoir de trouble a changer sa.
mais pk tu veut les changer, sont vraiment finnit ??????
moi je commencerais par les bat-joint a ta place. les miens ont jamais été changer depuis qu'il es né en 1970.... ils commencait a etre vraiment scrape, surtout ceux du bas, mais tant qu'a y etre je les ai tous changer.
jusqu'a maintenant peut tu me dire quoi tu as fait comme travaux dans ton Nova ??????? c'est juste de la curiosité.
alp et bonne chance dans tes travaux.
a+
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Bushings
SAlut NOGTO.
Les bushings de tables et les balls joints c'est pas la meme affaire.
Salut Full.
Les bushings de tables et les balls joints c'est pas la meme affaire.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: bushing de table a changer
salut
j'ai changer les bushing de table du haut et ball joint du haut aussi sur les deux coté bien sur.
facile a enlever, tu enleve et tu ammene ca au garage que tu préfère parce-quil faut un presse pour les entrer.
profiter aussi pour les sandblaster et peinturer (les tables)
marco
j'ai changer les bushing de table du haut et ball joint du haut aussi sur les deux coté bien sur.
facile a enlever, tu enleve et tu ammene ca au garage que tu préfère parce-quil faut un presse pour les entrer.
profiter aussi pour les sandblaster et peinturer (les tables)
marco
marco29- Régulier
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum