****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
nope comme c'Est la il fait feu sur 8 cylindre les avance on été tester sur la machine et le moteur tourne comme un charme,,
sauf qu'il boit comme un trou, et qu'a haut regime le 4 baril brette avant d'Ambarquer,
tant qu'A moi le fait que les ailguille soit croche sa aidais pas nievau consomamtion,
j'aimerais juste savoir quel grosseur de jet vont la,
comme c'est la le carbu est ouvert sur l'établie et j'aurais ben aimez savoir si jai les bon jet avant de le remetre la
sauf qu'il boit comme un trou, et qu'a haut regime le 4 baril brette avant d'Ambarquer,
tant qu'A moi le fait que les ailguille soit croche sa aidais pas nievau consomamtion,
j'aimerais juste savoir quel grosseur de jet vont la,
comme c'est la le carbu est ouvert sur l'établie et j'aurais ben aimez savoir si jai les bon jet avant de le remetre la
jimcarrier- Maniaque
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
ton carbu est un 1977. tiens si ca peu t'aider
http://www.recarbco.com/technical/newtrouble.html#Gas_mileage
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
tu est ben mieux d`aller voir un pro comme ``bigdan`` parce que quand tu commence a jouer dans un carbu pi que tu connait pas trop ça ...
jimcarrier a écrit:nope comme c'Est la il fait feu sur 8 cylindre les avance on été tester sur la machine et le moteur tourne comme un charme,,
sauf qu'il boit comme un trou, et qu'a haut regime le 4 baril brette avant d'Ambarquer,
tant qu'A moi le fait que les ailguille soit croche sa aidais pas nievau consomamtion,
j'aimerais juste savoir quel grosseur de jet vont la,
comme c'est la le carbu est ouvert sur l'établie et j'aurais ben aimez savoir si jai les bon jet avant de le remetre la
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
bah franchement je veut pas me petter les bretelle, mais, tan qua moi demonter un 4 baril c'Est pas la fin du monde, sa reste un carburateur comme les autre .
je joue pas mal dans les carb de 4 roue, et javais eu l'ocasion de jouer dans le 2bbl de lancien moteur
en tout cas, comme c'Est la jai demonter le carb en piece de haut en bas, jai regarder les jet et aiguile , les 2 aiguile du primaire était croche je es ait remit d'aplomb ,
71 de jet et 41 d'aiguille, j'ai netoyer sa et j'en ai profiter pour raidir le spring du segondaire pour ralentir son ouvertur,
a premiere vue les gaskette sont neuf et le carburateur a été rebuild,
après quelque test c'est toujour la même chose le 4 baril ambarque mais pas quand on le clanche completement , si on le clanche completement il brette et veu pas avancer,
et jai toujour la même sansasion quand je suis sur le 2 baril , la sensation que le moteur roule riche , pareil comme une chainsaw a frette,
en tout cas,
comme c'est la ma essayer de me trouver des jet plus petit, on decend par combien ? 1, 10 , 5 ?
marci la
je joue pas mal dans les carb de 4 roue, et javais eu l'ocasion de jouer dans le 2bbl de lancien moteur
en tout cas, comme c'Est la jai demonter le carb en piece de haut en bas, jai regarder les jet et aiguile , les 2 aiguile du primaire était croche je es ait remit d'aplomb ,
71 de jet et 41 d'aiguille, j'ai netoyer sa et j'en ai profiter pour raidir le spring du segondaire pour ralentir son ouvertur,
a premiere vue les gaskette sont neuf et le carburateur a été rebuild,
après quelque test c'est toujour la même chose le 4 baril ambarque mais pas quand on le clanche completement , si on le clanche completement il brette et veu pas avancer,
et jai toujour la même sansasion quand je suis sur le 2 baril , la sensation que le moteur roule riche , pareil comme une chainsaw a frette,
en tout cas,
comme c'est la ma essayer de me trouver des jet plus petit, on decend par combien ? 1, 10 , 5 ?
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jimcarrier- Maniaque
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
bah ça peut venir aussi des flotteurs,s'ils sont mal reglés,ça peut jouer dessus ,mais si tes gicleurs sont trop petit ou trop gros c'est peut-etre vers cette voie là,de toute façon tu l'as ouvert,t'as toutes les pieces donc tu va finir par trouvéjimcarrier a écrit:bah franchement je veut pas me petter les bretelle, mais, tan qua moi demonter un 4 baril c'Est pas la fin du monde, sa reste un carburateur comme les autre .
je joue pas mal dans les carb de 4 roue, et javais eu l'ocasion de jouer dans le 2bbl de lancien moteur
en tout cas, comme c'Est la jai demonter le carb en piece de haut en bas, jai regarder les jet et aiguile , les 2 aiguile du primaire était croche je es ait remit d'aplomb ,
71 de jet et 41 d'aiguille, j'ai netoyer sa et j'en ai profiter pour raidir le spring du segondaire pour ralentir son ouvertur,
a premiere vue les gaskette sont neuf et le carburateur a été rebuild,
après quelque test c'est toujour la même chose le 4 baril ambarque mais pas quand on le clanche completement , si on le clanche completement il brette et veu pas avancer,
et jai toujour la même sansasion quand je suis sur le 2 baril , la sensation que le moteur roule riche , pareil comme une chainsaw a frette,
en tout cas,
comme c'est la ma essayer de me trouver des jet plus petit, on decend par combien ? 1, 10 , 5 ?
marci la
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
ouia.... justement pour les jet on change par echele de combien ?
pour le floteur c'est exactement la même chos eque le livre , donc il reste juste les jet,
pour le floteur c'est exactement la même chos eque le livre , donc il reste juste les jet,
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
voila jai baisser a 69 sur les jet et jet monter le timing a 16, toujour pas d'Amelioration, le 4 baril ambarque jsute a moitier passer la moitier il brette .
jimcarrier- Maniaque
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
regarde a se temp si de annee avec la temperature froide je doute que 71 de jet soit trop ces contraire tu manque peu etre de jet
a tu pris lecture de tes plugs
ca sa peu etre tes rod du secondaire qui sont trop pauvres
a tu pris lecture de tes plugs
4 baril ambarque jsute a moitier passer la moitier il brette .
ca sa peu etre tes rod du secondaire qui sont trop pauvres
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
tu dois savoir ou je reste alors tu as juste a passer pour que j'y jette un oeil !!!
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
en effet je ne te connais pas, mais jai des doute,
ou reste tu ???????
franchement comme c'est la le 2 baril marche bien mais cest rendu au 4 baril quil ne marche plus,
bref,
anecdote apart, jvien de commander 2 beau headers full sizes
ou reste tu ???????
franchement comme c'est la le 2 baril marche bien mais cest rendu au 4 baril quil ne marche plus,
bref,
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jimcarrier- Maniaque
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
je reste juste a coté d'ou tu travail . le garage bleu ou il y a un truck brun et un char de démol !!!
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
je travail a la shop a coté de la tienne
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
possible, jai pas grand sens de l'observation Xd
jimcarrier- Maniaque
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
entk maintenant tu le sais alors si tu veux que j'y jette un oeil tu passeras
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
Salut
Si tes aiguilles sont croche, c'est évident qu'il va boire comme un trou
Si tes aiguilles sont croche, c'est évident qu'il va boire comme un trou
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
jva essayer de trouver sa, ^^
merci
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jimcarrier- Maniaque
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
tu disait que ton spring de secondaire vacuum était raide en masse, il est peut-etre trop raide pour ouvrir le 4 baril
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
SalutFanamc a écrit:Salut
Si tes aiguilles sont croche, c'est évident qu'il va boire comme un trou
Les aiguilles c'est ce qui dose le fuel dans les jets, si elle sont croche ça passe à plein, c'est le genre de truc qui arrive quand le carbu est mal assemblé, tu visses le couvercle et crochis les aiguilles
Il faut quelles soient ajusté vraiment pile poil
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
Fanamc a écrit:SalutFanamc a écrit:Salut
Si tes aiguilles sont croche, c'est évident qu'il va boire comme un trou
Les aiguilles c'est ce qui dose le fuel dans les jets, si elle sont croche ça passe à plein, c'est le genre de truc qui arrive quand le carbu est mal assemblé, tu visses le couvercle et crochis les aiguilles
Il faut quelles soient ajusté vraiment pile poil
mais si il les a redressit les aiguiles, ça sera pas parfait mais ca devrait faire la job pareil. il va rester le meme volume d'ouverture dans le jet même si l'aiguille n'est pas parfaitement droite. enfin je crois. La flotte mal ajuster trop haute va faire déborder le gas du reservoir en tk.
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
je ne sais pas si les aiguille travail comme sur un mikuni (motoneige) , mais sur un mikuni l aiguille sert a doser l'ouverture du main jet sur l accéleration et elle est ajustable en 5 hauteur differente et elle se vende en en forme differente ex: plus fine et plus grosse habituellement tu ne joue pas avec sa a moins de modification sur exhaust ou changement de jet etc...
Invité- Invité
Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
jimcarrier a écrit:nope comme c'Est la il fait feu sur 8 cylindre les avance on été tester sur la machine et le moteur tourne comme un charme,,
sauf qu'il boit comme un trou, et qu'a haut regime le 4 baril brette avant d'Ambarquer,
Ton distributeur original?
regarde ton timing quand tu donne des petits coups de gas, est-ce que ton timing bouge comme un fou? peut-etre ton distributeur qui a du loose, peut importe si il a été curvé comme du monde. J'ai aussi eu une fixation sur le carbu pour m'appercevoir que le trouble des le départ était mon distributeur. l'exhaust sentait pas bon et riche, les barrils secondaires embarquaient mal, il roulais bien sur l'idle mais hesitait en pesant dessus. j'ai mis un distributeur neuf... le jour et la nuit!!
je suis rendu a grossir les jets a 72 avec des aiguiles 49b et ils ne sont pas assez gros encore, c'est encore trop lean.
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
49b Jf arraches ca ca presses !
ce sont tes rods qui sont trop grosses
un 455 nécessites max 43 de rod .......( ds un vieux 4GC) as tu un 704 comme début de numéros?
avec mes essais de con .....j`ai déja eu 70 de jets et 41 de rods et j`ai percé deux pistons : trop lean fa que watch out !!!!!!
ce sont tes rods qui sont trop grosses
un 455 nécessites max 43 de rod .......( ds un vieux 4GC) as tu un 704 comme début de numéros?
avec mes essais de con .....j`ai déja eu 70 de jets et 41 de rods et j`ai percé deux pistons : trop lean fa que watch out !!!!!!
BigDan- Légende
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Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
bigdan a écrit:49b Jf arraches ca ca presses !
ce sont tes rods qui sont trop grosses
un 455 nécessites max 43 de rod .......( ds un vieux 4GC) as tu un 704 comme début de numéros?
avec mes essais de con .....j`ai déja eu 70 de jets et 41 de rods et j`ai percé deux pistons : trop lean fa que watch out !!!!!!
Oui Dan c'est vrai. Tu m'en avais parler. J'avais commander un set de 6 pairs de jet de 68-73. Je suis rendu a essayer les 72 l'an dernier mais c'était encore trop lean. je m'appretais a mettre les 73 la minute que je sortirais mon char cette année. Plus facile de trouver des jets que des rod. donc je "m'amusais' avec les jets. Donc si je comprend bien, meme si je met des 73, je vais me retrouver avec trop lean encore avec mes rods 49b. J'Ai mes deux carburateurs, mon original et un pour 71 Olds 455. les deux ont d'origine des jets .70 et 49b comme rod primaire en spec et aussi physiquement donc j'ai pas de rods plus petites que ceux la
bon, je me trouves des rods 40-43. en as-tu que je puisse t'acheter?
je vais vérifier aussi avec Firebuick, je crois qu'il avait ecrit qu'il en avait peut-etre qui trainait dans son garage.
Carb # Main Jet Primary Rod Secondary Rod
1970-
350 7040250 7031970 7040701- "52C" 7033658- "AT"
455 7040251 7031970 7034849- "49B" 7033655- "AU"
1971-
350 7041250 7031970 7034849- "49B" 7038256- "AS"
455 7041251 7031970 7034849- "49B" 7033104- "AK"
Désoler jimcarrier de faire cet intermede dans ton post
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: ****** de CArburateur 4 baril qui marche pas !
possible faudrait que je vérifies
BigDan- Légende
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