identifier un 350 gm
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sspelletier
Pierre LE DENTIER SBC
Sho0x
Biscayne1965
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Re: identifier un 350 gm
Je te ferai remarquer que ces tetes proviennent du L98 qui n'existe
que depuis 1985 donc pas question d'avoir ce casting de 55 a 85
ces tetes la et intake viens de sur un 350 magnum 300hp mercruiser ( sea ray pachanga ) ces aussi des tetes de crate motor des annee 87
Invité- Invité
Re: identifier un 350 gm
personne pour m'expliquer SVP ?Sho0x a écrit:
quand je vous lis sur les topics de gear ect,enfaite le meilleur,c'est quand on est entre 3.00 et 4.00 de ratio de gear ou faut plus pour que ça soit encore + court ?
merci de m'eclairé !
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Re: identifier un 350 gm
Sho0x a écrit:personne pour m'expliquer SVP ?Sho0x a écrit:
quand je vous lis sur les topics de gear ect,enfaite le meilleur,c'est quand on est entre 3.00 et 4.00 de ratio de gear ou faut plus pour que ça soit encore + court ?
merci de m'eclairé !
ds la vrai vie ,
plus le "ratio" est bas mieux c' est pour la route et garder ton moteur a basses revolutions ex: 2;41,2;73,
plus le "ratio" est haut plus ton moteur va tourner haut en revolutions sur la route mais seras plus rapide en accelerations ex: 4;10, 4;56
BigDan- Légende
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Re: identifier un 350 gm
C comme bigdan dit
C aussi le nombre de tour du moteur pour un tour de roue
Lorsque la transmission est en premiere, elle a aussi un ratio
Comme 2.50 ex, alors le moteur fait 2.5 tours pour un tour de driving shaft
Si tu as un 4.10 de differentiel tu multiplies les deux ratio.
donc 4.10X2.5=10.25 tours de moteur pour 1 tour de roue
p
C aussi le nombre de tour du moteur pour un tour de roue
Lorsque la transmission est en premiere, elle a aussi un ratio
Comme 2.50 ex, alors le moteur fait 2.5 tours pour un tour de driving shaft
Si tu as un 4.10 de differentiel tu multiplies les deux ratio.
donc 4.10X2.5=10.25 tours de moteur pour 1 tour de roue
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: identifier un 350 gm
ok,c'est plus clair,merci Bigdan !bigdan a écrit:Sho0x a écrit:personne pour m'expliquer SVP ?Sho0x a écrit:
quand je vous lis sur les topics de gear ect,enfaite le meilleur,c'est quand on est entre 3.00 et 4.00 de ratio de gear ou faut plus pour que ça soit encore + court ?
merci de m'eclairé !
ds la vrai vie ,
plus le "ratio" est bas mieux c' est pour la route et garder ton moteur a basses revolutions ex: 2;41,2;73,
plus le "ratio" est haut plus ton moteur va tourner haut en revolutions sur la route mais seras plus rapide en accelerations ex: 4;10, 4;56
ps: alors je dois avoir une gear longue dans lam ienne,vu que c'est un L6 !
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Re: identifier un 350 gm
oui je sais que la transmission en à un aussiPierre LE DENTIER SBC a écrit:C comme bigdan dit
C aussi le nombre de tour du moteur pour un tour de roue
Lorsque la transmission est en premiere, elle a aussi un ratio
Comme 2.50 ex, alors le moteur fait 2.5 tours pour un tour de driving shaft
Si tu as un 4.10 de differentiel tu multiplies les deux ratio.
donc 4.10X2.5=10.25 tours de moteur pour 1 tour de roue
p
oui j'avais déjà entendu ça,ce que tu me dis keke part,et donc pour pour la transmission,c'est pareil,pour etre bien,combien faut-il avoir pour la transmission,comme tu explique tu multiplie les tours moteur x la gear (c'est à dire 1 tour de roue et le ratio),parce-que je pense que quand tu choisis la bonne gear,le bon drive shaft et la transmission,ect toutes ces petites choses entrent en compte,on doit pas négliger certains éléments pour avoir le meilleur ensemble en 1 seule fois,donc faut vraiment bien comprendre et bien choisir les pièçes et faire au départ les bons calculs pour telle utilisation déjà !!
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