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Message  Benhur Sam 15 Nov 2008, 22:35

Domtruck a écrit:Si tu paye la chinchin lol!
Ché pas pourquoi, j'me doutais que c'est toi qui répondrais...

Pis pour la chinchin , même pas besoin d'en parler thumleft

Je r'pense à mon affaire pis je te reviens là-dessus, merci !

salut

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Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 22:37

Moi si y'a une tite place dans la classe j'aimerais etre présent! Embarassed

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Message  Benhur Sam 15 Nov 2008, 22:45

ChevyDeluxe71 a écrit:Moi si y'a une tite place dans la classe j'aimerais etre présent! Embarassed
Faut voir avec le prof combien d'élève il prend dans sa classe crampé

Mais moi je ne veux faire que des patchs, c'est pas de la grande restauration que je vais faire avec la Malibu. Pas question de remplacement de grand morceaux de plancher.

Comme c'est mon auto de tous les jours, je compte lui "striper" l'intérieur avant et, une fois "en classe", on coupe ce qui est pas bon, on fit d'la tôle pis on soude. La finition ce sera pour plus tard.

Fait que, si Domtruck est pas allergique à la pizza et que ChevyDeluxe veux bien la payer...

salut

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Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 22:47

Plus y'a de fous, plus on s'amuse bounce Envoie-moi un MP et y'aura pas de problèmes salut

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Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 23:36

Je suppose que le nombre d'élèves admis au cour doit dépendre de la quantité de chinchin crampé

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Message  Fanamc Dim 16 Nov 2008, 08:28

Lemans a écrit:Je suppose que le nombre d'élèves admis au cour doit dépendre de la quantité de chinchin crampé

Ouin, la qualité des soudures aussi..................... Laughing

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Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 10:22

J'en ai aucune doute lol!

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Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 10:26

On soude dabbord et on prend une tite chinchin après car le prof y'a pas le droit pendant les heures de travail :mari

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Message  Wolf001 Dim 16 Nov 2008, 12:52

si je serais proche, je pourrais être prof adjoint avec une ptite frette moi aussi Smile
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Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 13:02

Pas fou comme idée deux prof, pendant qu'un prend sa tite frette l'autre poursuit le cour!!!!

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Message  Quebeker Sam 13 Déc 2008, 14:02

salut moi je me demande coment reparer ces trou en ayant un beau resultat finale scratch soudeuse - Page 3 103_1110


soudeuse - Page 3 103_1116

Et pour solidifier la tole qui suporte la lame de suspension pi boucher ces petit trou?

soudeuse - Page 3 103_1124
Merci gang
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Message  Quebeker Lun 15 Déc 2008, 20:38

salut je veux macheter une soudeuse a larc mastercraft 70 amp ... S'avez vous si ces bon pour de la tole? scratch :merci
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Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 20:54

Excuse-moi Quebeker, mais cé déjà tout plein de réponses à tes questions sur ce post...

Si tu veux souder avec de la rode sur de la tôle, lâche toi lousse... mais assure toi d'avoir un minimum d'expérience pour ne pas te décourager!

Le best avec la tôle, pour les experts et apprentis c'est un MIG cheers

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Message  Fanamc Lun 15 Déc 2008, 21:14

Quebeker a écrit:salut je veux macheter une soudeuse a larc mastercraft 70 amp ... S'avez vous si ces bon pour de la tole? scratch :merci

Vraiment pas une bonne idée, ça prend un super doigté et il faut que tu connaisses ta machine comme le fond de ta poche Wink

Edit Pour boucher ta dentelle, moi je travaillerais comme Barris, au cats poil Wink

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Message  Quebeker Lun 15 Déc 2008, 21:26

pour le t top et le cadre de fenetre si je ferais ca a la putty ca aurais tu de lalure?
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Message  Fanamc Lun 15 Déc 2008, 21:33

Bien sur, les puristes le ferais au plomb, les vieux carossiers au bronze, pis les descendants de Barris au putty (cats poil) (choucroute pour les français) (fibre courte pour les vendeurs de putty)
Si ton support est très propre et sans rouille, ça va jamais lâcher, mais si comme monsieur bricole tu fout ça par dessus la rouille, toi aussi tu vas dire que ça vaut pas de la marde !
Enlêve ton primer et grafigne bin comme il faut ton acier, ensuite prends ton marteau et enfonce un peu ta tôle, là tu es prêt à installer ta fibre Wink

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Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 10:00

kitty hair Razz (sa d l'air curieux comme nom mais sa marche ) pour ma part aussi sa serais le mieux d apres moi ,mais faut etre sur la tole pur pour que sa colle bien

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Message  claude1 Mar 16 Déc 2008, 10:56

toute ces affaires la c'est de la marde .arretez donc de restaurer des chars en ti counnes il y a une seule facon de reparer ca et c'est de changer les toles, autrement ca donne rien vous jetez votre argent aux vidanges vous aller mettre 2000$ de peinture sur une mauvaise base ca vas ballounner 2 mois apres. faites ca comme du monde ou faites le pas .sur les photos il montre les bout de rail de frame percees c'est ca qui tiens le char elles doivent etres changees et le toit doit etre reparer avec de la tole. sur un t top le toit est structural si il est pas solide l'auto vas tordre c'est des monocoques vous pouvez pas niaiser avec du poil de gorille sur ca c'est pas de la restauration que vous faites c'est de la demolition
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Message  Fanamc Mar 16 Déc 2008, 11:23

claude1 a écrit:toute ces affaires la c'est de la marde .arretez donc de restaurer des chars en ti counnes il y a une seule facon de reparer ca et c'est de changer les toles, autrement ca donne rien vous jetez votre argent aux vidanges vous aller mettre 2000$ de peinture sur une mauvaise base ca vas ballounner 2 mois apres. faites ca comme du monde ou faites le pas .sur les photos il montre les bout de rail de frame percees c'est ca qui tiens le char elles doivent etres changees et le toit doit etre reparer avec de la tole. sur un t top le toit est structural si il est pas solide l'auto vas tordre c'est des monocoques vous pouvez pas niaiser avec du poil de gorille sur ca c'est pas de la restauration que vous faites c'est de la demolition

Et apparait toujours le gars qui ne comprend jamais rien sans qu`on lui explique dans les petits détails.................
Si il demande à savoir si une soudeuse mastercraft de 70 amp est un bon achat, c`est parce qu`il n`a pas le budget pour mieux, de plus il n`a pas non plus l`expérience d`un bon soudeur, il a celle de ses 22 ans, de lui dire de retôler ses montants, c`est risquer qu`il n`arrive qu`à couper le montant en question.
Dans sa situation et avec son budget, la fibre est la meilleure solution, pis si c`est bien fait, ça va pas ballouner, pis le criss de char ne va pas casser ni tordre ni se défaire en morceaux Evil or Very Mad

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Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 12:03

retoler avec soudeuse a l arc il risque de tout défoncer Confused j en sais de quoi Rolling Eyes , bonne chance car tout est affaiblit et patcher c est de l ouvrage en criss apres aussi pour la finition . quand t es amateur pour le fibre tu colle avec du papier cirer et la finition est assez proche a obtenir pour un petit amateur en resto ; pour un daily driver si le fibre est bien coller sa fait plusieur année je l ai deja fait en attendant d avoir du cash , expérience et un bon projet comme dit fanamc

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Message  427copoz Mar 16 Déc 2008, 14:09

Salut

Faite attention les amis
vous n'allez pas faire une chicane de soudeuse Laughing
juste avant le temp de Noel santa

Nous ici on a recu un rapport study
et on n'aime pas recevoir de rapport juste avant le temp des fête
sa nous déprime
faite la paix (peace man) et non la guerre

soudeuse - Page 3 198557778_small

Salutations et bonne continuation sans la chicane

Merci de votre compréhension thumleft

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Message  coyotenightmare Mer 17 Déc 2008, 09:48

personnellement, je crois que rien ne vaut un bon mig avec le gas pour faire une belle job de body!!
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Message  Quebeker Mer 17 Déc 2008, 13:13

je me suis trouver un ami qui a une soudeuse au mig ak du fil fourer il va me donner un coup de main et pour les petite touche de finition jva utiliser la putty...(Le cat poil et Barris ces quoi au juste?) scratch Razz
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Message  Fanamc Mer 17 Déc 2008, 13:36

Salut
Barris c`est celui que les gens surnomme le roi du custom , mais bon, il a fait de belles voitures et d`autres franchement laides, mais peu importe, il travaillait de différentes façons, soit à la tôle et au plomb ou encore avec des armatures en (chicken-wire) qu`il recouvrait de (cats-poil), de cette façon il pouvait créer n`importe quelles formes.
Le cats-poil est un mélange de mastic polyester et de poils de fibre de verre, ça se vend en deux versions différentes, à poils court ou à poils long Wink
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Message  Quebeker Mer 17 Déc 2008, 13:41

Merci fanamc pour ces infos thumright
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