chips pour ecu
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
chips pour ecu
Quelqu'un a de l'info sur les chips pour ecu qui semble t'il donne plus de hp et moins de consommation.
lelaynd- Régulier
- Ville/Région : chicoutimi
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: chips pour ecu
pour quel vehicule? en exemple moi j'ai un superchip (camion mazda b4000) que tu plug dans la prise OBD11 (On Bord Diagnostic) c'est une prise standard sur tout les vehicules recent ou moin et tu peu configurer selon le programe initiale incorporer
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
chips pour ecu
Ce que j'ai vu ressemble a un régulateur de voltage d'apres la description donné par le fabriquant. Je prends de l'info parce que je suis tres septique sur les produits qui donne plus en consommant moins.
lelaynd- Régulier
- Ville/Région : chicoutimi
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: chips pour ecu
tu fais bien de te méfier , il y as plein charlatans ds ce domaine .....
avec mon expérience , j`ai peine a croire que tu augmentes hp et diminues consommation .....
c`est fesable mais pas sans changer certaines composantes internes
je ne crois pas que tu puisses enrichir et économiser en meme temps ...a moins d`ettre tellement lean au départ ,mais a ce moment la, le moteur serait déja endommagé ...
a moins que quelqu`un est vécu une expérience concluante !
avec mon expérience , j`ai peine a croire que tu augmentes hp et diminues consommation .....
c`est fesable mais pas sans changer certaines composantes internes
je ne crois pas que tu puisses enrichir et économiser en meme temps ...a moins d`ettre tellement lean au départ ,mais a ce moment la, le moteur serait déja endommagé ...
a moins que quelqu`un est vécu une expérience concluante !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: chips pour ecu
beaucoup de ces bidule se plugs a place du IAT (intake air temperature ) pour donne fausse lecture que ces plus froid mais oxygene sensor sans appercois vite et sa donne rien
meilleur chose ces se faire ou acheter un cold air pour aller chercher air plus froid et changer le iat de place et installer thermostat 180 degree
moi j ai eu de tres bon resultat avec mon 3800 serie2 comme sa
meilleur chose ces se faire ou acheter un cold air pour aller chercher air plus froid et changer le iat de place et installer thermostat 180 degree
moi j ai eu de tres bon resultat avec mon 3800 serie2 comme sa
Invité- Invité
Re: chips pour ecu
quand j'ai acheter mon trans am 93 avec un lt1, il y avait une chip hypertech dedans
mon char n'est pas modifier sauf des hedders
maintenant ma chip est a la poubelle
l'auto va beaucoup mieux avec une chip d'origine
avec la chip le moteur débourait a 3500rpm
je n'avait plus de coupe feu mais ca donne rien mon moteur tire pu a 6000rpm
avec celle d'origine ca commence a tirer a 2000rpm
avec la chip ca donnait l'impression de tirer quand ca débourait
mais je perdait toute le torque que mon moteur a a 2000rpm
résultat j'était tout le temps en train de déshifter pour monter les cote
mon char n'est pas modifier sauf des hedders
maintenant ma chip est a la poubelle
l'auto va beaucoup mieux avec une chip d'origine
avec la chip le moteur débourait a 3500rpm
je n'avait plus de coupe feu mais ca donne rien mon moteur tire pu a 6000rpm
avec celle d'origine ca commence a tirer a 2000rpm
avec la chip ca donnait l'impression de tirer quand ca débourait
mais je perdait toute le torque que mon moteur a a 2000rpm
résultat j'était tout le temps en train de déshifter pour monter les cote
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
chips pour ecu
Je ne suis pas bilingue,d'apres ce que j'ai pu comprendre en lisant les commentaires d'un fournisseur ( Gforce ) semblerait que le prouduit est plus un régulateur de voltage. Selon leur dire il y aurait des fluctuations de voltage selon l'utilisation de certain équipement tel que air climatisé ventilation et autre, ce qui augmenterait la plage d'opération de l'ecu. Je sais par expérience que un transitor est sensible au fluctuation de voltage, cela est t'il suffisant pour augmenter les performances.
lelaynd- Régulier
- Ville/Région : chicoutimi
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: chips pour ecu
moi sur mon ram 2009 j'ai une super tchip avec plusieur mode quand je le met en economique j'ai reussis a faire 10l au 100 avec et en mode 94 octane ou 91 octane sa tire un peu plus et sa cri en 2 se qui ne fait pas en mode stock et en mode towing il dechifte moin souvent en montant des cote avec ma chalouppe au cul donc un peu plus de torque c sur que sa pas changer du tout au tout mais une tit difference et on la essayer sur un dodge 2008 et sa rien changer y se passe rien de plus ou de moin
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
chips pour ecu
Ce que j'ai pu lire dans certain site de discussion américain, se serait plus efficace sur véhicule de 1995 a 2005. Certain prétende avoir de bonne performance, mais se sont des évaluations personnelles, j'aimerais trouver un évaluation faite en labo avec un dynamometre et autre appareil pour avoir des données précises.
lelaynd- Régulier
- Ville/Région : chicoutimi
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011
Sujets similaires
» Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée
» Besoin d'idée pour license avant pour mon Challenger
» Plus aucun intérêt pour un musée pour les Demers
» Pour Bigdan, juste pour toi...pis les autres curieux...
» 2 pour 1 pour les amateurs de MOPAR! 7-8 juin 2008
» Besoin d'idée pour license avant pour mon Challenger
» Plus aucun intérêt pour un musée pour les Demers
» Pour Bigdan, juste pour toi...pis les autres curieux...
» 2 pour 1 pour les amateurs de MOPAR! 7-8 juin 2008
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum