Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée

2 participants

Aller en bas

Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée Empty Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée

Message  lange74 Mar 27 Sep 2011, 13:51

J'ai une Corvette 86, j'ai fait des modifications. Entre autre, Têtes Edelbrock, Edelbrock 3892 - Edelbrock High-Flo TPI Baseplate & Runners, roller cam conversion, ZZ9 cam, 1.5 crane gold race roller rockers, hedmen longtube headers, Vrai exhaust double avec des flowmasters, Pompe à air remplacée par air pump eliminator

L'ancienne chips ne fonctionne pas bien. Mais pire, j'en ai fait faire une chez pcmforless, et celle-là ne fonctionne vraiment pas bien.

Connaissez vous des endroits où je pourrais faire faire une nouvelle chip pour une Corvette 86? On m'a recommandé redline a Valleyfield et Bonhomme à St-Jean. Je les ai contactés et pour ces années-là, ils ne connaissent pas assez ça.

Merci de m'aider. On m'a parlé de me faire venir un mégasquirt mais je pense pas avoir les connaissances pour ajuster ça moi même.


lange74
Prospect
Prospect

Ville/Région : boucherville
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007
Voiture(s) : 1986 corvette z-51, 1993 vette

http://www.tourdemachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée Empty Re: Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée

Message  BigDan Mar 27 Sep 2011, 17:34

je suis surpris que Brian ( pcmforless) t`est décu ...j`ai fait faire plein de calibration par lui, jamais eu de déception

làs tu appelé ? pour lui en parler il s`est ^peux etre trompé ...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée Empty Re: Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée

Message  lange74 Mar 27 Sep 2011, 21:27

j'avais pas rappelé. C'est mon mécano qui m'a dit qu'avec la chips, le mélange était beaucoup trop riche, alors je m'étais dit que je devrais peut être trouver quelqu'un au Québec qui pourrait le faire avec mon auto à coté. Mais si tu penses qu'en leur parlant je pourrais y arriver, je vais essayer.


lange74
Prospect
Prospect

Ville/Région : boucherville
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007
Voiture(s) : 1986 corvette z-51, 1993 vette

http://www.tourdemachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée Empty Re: Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée

Message  BigDan Mar 27 Sep 2011, 21:35

oui je te le dis Brian Herter est un type tres gentil,
je suis certain que ce n`est qu`un malentendu !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée Empty Re: Ou faire une nouvelle chips pour Corvette 86 modifiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum