355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
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sspelletier
Pierre LE DENTIER SBC
BigDan
magnumPQ
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Un morceau de robot a qui peut dire
quel rocker du 98 a Firebuick a le plus
grand ratio?
k
tes asser special le dentier le plus souvent tu pose la question et tu sais meme pas la reponse ont dirait t essaie de t instruire en fesait semblant tu connait sa
Invité- Invité
Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
les cam bearing Pierre c'est bon pour les courses mais pas pour la rue.... tu dois savoir ca depuis le temps...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
mustangii a écrit:les cam bearing Pierre c'est bon pour les courses mais pas pour la rue.... tu dois savoir ca depuis le temps...
et pourquoi ??
sspelletier- Maniaque
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Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
C a cause de réflexions semblables que j'écris parfoisfirebuick a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Un morceau de robot a qui peut dire
quel rocker du 98 a Firebuick a le plus
grand ratio?
k
tes asser special le dentier le plus souvent tu pose la question et tu sais meme pas la reponse ont dirait t essaie de t instruire en fesait semblant tu connait sa
durement avec toi Firebuick, respecte mes connaissances et
je respecterai les tiennes car je sais tres bien que personne
n'est parfait mais l'avouer est plus que respectable.
k
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
ss pelletier.....parce que les cam bearings n'ont pas de trous comme les cam bushing donc ca bloque le passage d'huile du block pour lubrifier le cam.... dans un moteur de course comme un nascar le cam se lubrifie a cause de l'huile que le crank splash a haut rpm
en plus des cam bearing ca requiert un cam special que les portées sont plus petites
en plus des cam bearing ca requiert un cam special que les portées sont plus petites
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
Exact Camss, je posais la question parce que la photoCam SS a écrit:Vraiment pas dur comme question!Extreme droite le no-20,plus le trou de pushrod est pres du stud plus le ratio est élevé!
donnait une autre impression
k
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
Les manufacturiers de moteur pourraient remedier a celamustangii a écrit: ss pelletier.....parce que les cam bearings n'ont pas de trous comme les cam bushing donc ca bloque le passage d'huile du block pour lubrifier le cam.... dans un moteur de course comme un nascar le cam se lubrifie a cause de l'huile que le crank splash a haut rpm
en plus des cam bearing ca requiert un cam special que les portées sont plus petites
de toutes façons le cam tout comme les culbuteurs a rouleau n'ont
plus besoin d'autant d'huile.Si les compagnies voulaient ils n'y aurait que
des roulement a billes dans le moteur comme dans la transmission.
Mais c le $ qui décide
k
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
c'est certain ca Pierre mais présentement ce n'est pas le cas oui les roller ne demandent pas autant d'huile mais je suis convaincu pareil que des cam bearing en usage de rue normale le crank splash pas assez h'huile pour les lubrifier adequatement.... c'est sur qu'un bon machiniste pouttait surement les driler pour qui monte de l'huile mais ca reste que actuellement les cam vendus pour les cam bearings sont pas mal tous drag racing ou oval track...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
roller rocker:
Pour installer se genre de rocker, est-ce que ça prend obligatoirement des studs visé et des couverts de valves plus haut ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: 355 chevrolet 1.5 vs 1.6 roller rocker
Bandit_one a écrit:Pour installer se genre de rocker, est-ce que ça prend obligatoirement des studs visé et des couverts de valves plus haut ?
stud viser non (mais conseiller ) couvert de valves plus haut oui
aussi certaine tete tu doit percer trou des push rod pour meche 1/2
Invité- Invité
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