Problème pompe a gaz...
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bandit 77
Fred 84
dart
Pierre LE DENTIER SBC
newport76
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Problème pompe a gaz...
salut ...petite badluck hier en montant st-constant...grrrrr mon char a staller sur la 30 juste avant sortie candiac(99)..je me depeche ouvrir le hood enleve bol a air et ma surprise..pas gaz qui se rend carbu..check ma pression 0...hargggnnnn...cri,de tabar.. c est ma pompe a gaz..call towing fait descendre chez beau-frere..descent char du towing,tourne la clef..y part comme un neuf...grrrrr ...diagnostique j ai un probleme avec file..soit grund ou file entrain de couper...la peut pas coucher a terre vue circonstance party et habiller en propre ,je l ai laisser dormir la et je remonte demain avec outil et tout le tralala pour le ramener au bercail.....juste a savoir si vous avez des idée au cas ou serait un autre probleme que ce que decrit...faite moi en part svp....MERCI A TOUS
newport76- Maniaque
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Re: Problème pompe a gaz...
D'après ce que je comprend, tu as une pompe électrique.
C'est comme tu dis, problème électrique ou bien pompe qui s'en va sur le cul; quand elle est chaude elle arrête de fonctionner.
Vérifie aussi le relais :mglass:
C'est comme tu dis, problème électrique ou bien pompe qui s'en va sur le cul; quand elle est chaude elle arrête de fonctionner.
Vérifie aussi le relais :mglass:
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
Que relais?Domtruck a écrit:D'après ce que je comprend, tu as une pompe électrique.
C'est comme tu dis, problème électrique ou bien pompe qui s'en va sur le cul; quand elle est chaude elle arrête de fonctionner.
Vérifie aussi le relais :mglass:
la plupart n'en mettent pas
c la le probleme
ou il n'y a pas de filtre avant la pompe
p
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Problème pompe a gaz...
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Que relais?
la plupart n'en mettent pas
c la le probleme
p
C'est pourtant si simple à installer...
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
Hé, Hé pas si facile que ça DomDomtruck a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Que relais?
la plupart n'en mettent pas
c la le probleme
p
C'est pourtant si simple à installer...
Tres peu de gens savent les installer
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Problème pompe a gaz...
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Problème pompe a gaz...
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Sans offusquer personne, +50% ne comprennent pas ce diagramme
A la chasse l'autre jour 3gars sur 4 ne comprenaient pas la carte
Le groupe avant nous ont marqué leur abatage a au moins 5km de l'endroit
ou ils l'ont vider.
p
sur un relay ta des circuit marqué n/o et n/f pour normalment ouvert et normalment fermer et ta les 2 borne du coil (85 et 86 )que t aliment par ta switch
30 ces ton commun et 87a ces n/f et 87 ces n/o
un circuit n/f laisser passer courant quand ton coil est pas alimenter
et circuit n/o laisse passer courant quand ton coil est alimenter
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
[/quote]
sur un relay ta des circuit marqué n/o et n/f pour normalment ouvert et normalment fermer et ta les 2 borne du coil (85 et 86 )que t aliment par ta switch
30 ces ton commun et 87a ces n/f et 87 ces n/o
un circuit n/f laisser passer courant quand ton coil est pas alimenter
et circuit n/o laisse passer courant quand ton coil est alimenter [/quote]
Quelle branchement est le meuilleur?Ou les deux s'équivalent?
sur un relay ta des circuit marqué n/o et n/f pour normalment ouvert et normalment fermer et ta les 2 borne du coil (85 et 86 )que t aliment par ta switch
30 ces ton commun et 87a ces n/f et 87 ces n/o
un circuit n/f laisser passer courant quand ton coil est pas alimenter
et circuit n/o laisse passer courant quand ton coil est alimenter [/quote]
Quelle branchement est le meuilleur?Ou les deux s'équivalent?
dart- Vrai de vrai
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Re: Problème pompe a gaz...
Les deux sont bons, tu choisis seulement ground signal ou positif signal
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
dart a écrit:
sur un relay ta des circuit marqué n/o et n/f pour normalment ouvert et normalment fermer et ta les 2 borne du coil (85 et 86 )que t aliment par ta switch
30 ces ton commun et 87a ces n/f et 87 ces n/o
un circuit n/f laisser passer courant quand ton coil est pas alimenter
et circuit n/o laisse passer courant quand ton coil est alimenter
Quelle branchement est le meuilleur?Ou les deux s'équivalent?
les 2 sont bon mais celui du haut coupe le positif et autre ces ground je prefere le premier
Dernière édition par firebuick le Dim 09 Oct 2011, 12:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
firebuick a écrit:dart a écrit:
sur un relay ta des circuit marqué n/o et n/f pour normalment ouvert et normalment fermer et ta les 2 borne du coil (85 et 86 )que t aliment par ta switch
30 ces ton commun et 87a ces n/f et 87 ces n/o
un circuit n/f laisser passer courant quand ton coil est pas alimenter
et circuit n/o laisse passer courant quand ton coil est alimenter
Quelle branchement est le meuilleur?Ou les deux s'équivalent?[/quote]
les 2 sont bon mais celui du haut coupe le positif et autre ces ground je prefere le premier [/quote]
Merci moi aussi je me disait le premier!
dart- Vrai de vrai
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Re: Problème pompe a gaz...
firebuick a écrit:
les 2 sont bon mais celui du haut coupe le positif et autre ces ground je prefere le premier
Je comprend plutôt que tu alimente par un signal négatif ou positif, c'est ça le choix, tout les deux donne une alimentation positive?
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
Personnellement je monte comme le premier schéma,mais le deuxième évite d'avoir un fil + qui risque de toucher quelque part.
Fred
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Fred 84- Maniaque
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Re: Problème pompe a gaz...
a koi sert le relais , ces pour une raison de courant ? pkoi ne pas le brancher direct ak la switch d'ignition
bandit 77- Maniaque
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Re: Problème pompe a gaz...
bandit 77 a écrit:a koi sert le relais , ces pour une raison de courant ? pkoi ne pas le brancher direct ak la switch d'ignition
un relais sert surtout pour une source qui prend beaucoup amperage et tu peu monter relais proche de la batterie et utiliser petit fils de control pour actionner a partir de ton dash
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
Regarde ce relais,un gros + qui vient de la baterie sur une des grosses bornesfirebuick a écrit:bandit 77 a écrit:a koi sert le relais , ces pour une raison de courant ? pkoi ne pas le brancher direct ak la switch d'ignition
un relais sert surtout pour une source qui prend beaucoup amperage et tu peu monter relais proche de la batterie et utiliser petit fils de control pour actionner a partir de ton dash
Un autre gros fils vat au démarreur sur l 'autre grosse borne
Le relais est mis a terre en le vissant dans le métal du char
Tu n'as qu'a mettre un petit positif+ sur la petite borne pour
que le+ de la baterie traverse de L'autre coté et aller au starter
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Problème pompe a gaz...
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Regarde ce relais,un gros + qui vient de la baterie sur une des grosses bornesfirebuick a écrit:bandit 77 a écrit:a koi sert le relais , ces pour une raison de courant ? pkoi ne pas le brancher direct ak la switch d'ignition
un relais sert surtout pour une source qui prend beaucoup amperage et tu peu monter relais proche de la batterie et utiliser petit fils de control pour actionner a partir de ton dash
Un autre gros fils vat au démarreur sur l 'autre grosse borne
Le relais est mis a terre en le vissant dans le métal du char
Tu n'as qu'a mettre un petit positif+ sur la petite borne pour
que le+ de la baterie traverse de L'autre coté et aller au starter
oui mais se relay a juste un contact normalment ouvert
Invité- Invité
Re: Problème pompe a gaz...
Le courant de la batterie pas de fuse sa me semble bizzard et dangereux!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Problème pompe a gaz...
dart a écrit:Le courant de la batterie pas de fuse sa me semble bizzard et dangereux!
non aucun courant pour starter passe par une fuse imagine ca tire des fois 300 a 400 amp et plus
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Re: Problème pompe a gaz...
salut domtruck,le circuit que tu as mis est bon pour un systeme de lumiere
lorque tu met le courant sur le circuit il a une lumiere qui allume
et si tu ferme la switch c'est l'autre lumiere qui allume.
donc pour son circuit avec une pompe a gaz il serait mieux avec un relais avec 2 bornes 87
cç serait moins mélant pour la plupart du monde
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tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454- Vétéran
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Voiture(s) : chevelle 74
Re: Problème pompe a gaz...
tsé newport76 si ca te prends une pompe a gas pour te depanner j'ai une holley bleu ici... ca me derange pas du tout te la preter pour que tu puisses ramener ton char... le seul probleme c'est un detour pour toi qui te rallonge
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Problème pompe a gaz...
Salut doum454, quand tu vas a la chasse, te perds- tu des foisdoum454 a écrit:
salut domtruck,le circuit que tu as mis est bon pour un systeme de lumiere
lorque tu met le courant sur le circuit il a une lumiere qui allume
et si tu ferme la switch c'est l'autre lumiere qui allume.
donc pour son circuit avec une pompe a gaz il serait mieux avec un relais avec 2 bornes 87
cç serait moins mélant pour la plupart du monde
ou si tu restes pres du camp
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Problème pompe a gaz...
Ce genre de relais est ce que l'on veut dans 99% des casfirebuick a écrit:
oui mais se relay a juste un contact normalment ouvert
soit de faire passer du gros courant de A a B avec une petite impusion
de courant +
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Problème pompe a gaz...
[quote="doum454"]
Je suis d'accord avec ça,il y a deux sortes de relais les relais inverseur (ceux du schéma)
et les relais de puissance,les plus souvent utilisé,pour une pompe c'est ce qu'il faut.
quelques modèles n'ont qu'une borne 87,pour le consommateur.
Fred
Domtruck a écrit:Vrai Pierre! On va les aider un peu:
donc pour son circuit avec une pompe a gaz il serait mieux avec un relais avec 2 bornes 87
cç serait moins mélant pour la plupart du monde
Je suis d'accord avec ça,il y a deux sortes de relais les relais inverseur (ceux du schéma)
et les relais de puissance,les plus souvent utilisé,pour une pompe c'est ce qu'il faut.
quelques modèles n'ont qu'une borne 87,pour le consommateur.
Fred
Fred 84- Maniaque
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Date d'inscription : 14/06/2011
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