mon Jeep CJ7 ,
+5
mustangii
Tropdeprojet
427copoz
Rollmaster
BigDan
9 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon Jeep CJ7 ,
Dans mon cas c'est principalement de la "ride" tranquille.
Merci les boys pour vos commentaires
CK
Merci les boys pour vos commentaires
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
BigDan,
Merci
CK
Quand tu parle d'augmenter la compression, A quel recette pense-tu ?augmenter compression , et tetes de 360 dog leg si tu ne fais pas de trail sinon d`origine ok !
intake performer + 4 barils
Est-ce que tu as des numéro de modèle en tete ?si tu fais de la trail , quadrajet seulement
si street seulement, quadrajet ou holley
Merci
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
conserves tu tes pistons d`origine ou tu perces ton bloc «?
ds le holley un 650 vacuum 0-1850 je crois (pas sur)
ds le holley un 650 vacuum 0-1850 je crois (pas sur)
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
BigDan a écrit:conserves tu tes pistons d`origine ou tu perces ton bloc «?
ds le holley un 650 vacuum 0-1850 je crois (pas sur)
un 1850 ces holley de base 600 cfm vacuum square flange
Invité- Invité
Re: mon Jeep CJ7 ,
BigDan a écrit:conserves tu tes pistons d`origine ou tu perces ton bloc «?
ds le holley un 650 vacuum 0-1850 je crois (pas sur)
Le block à déjà été percé il y quelques années lors de son rebuild. Il avait été percé .015 je crois.
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
sans doute .020 ou .030 mais pas grave ....donc bloc récent
si c`est un projet d`hiver , on va attendre que tu leves les tetes , a moins que tu est le numéro des pistons
afin de déterminer comment augmenter notre taux de compression a 9.5 environ
apres on verras
si c`est un projet d`hiver , on va attendre que tu leves les tetes , a moins que tu est le numéro des pistons
afin de déterminer comment augmenter notre taux de compression a 9.5 environ
apres on verras
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
Salut
Pour un jeep ,j'aime bien ce set-up décrit dans ce vidéo!! https://www.youtube.com/watch?v=RKmWTLcn3Uw
Pour un jeep ,j'aime bien ce set-up décrit dans ce vidéo!! https://www.youtube.com/watch?v=RKmWTLcn3Uw
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: mon Jeep CJ7 ,
BigDan a écrit:sans doute .020 ou .030 mais pas grave ....donc bloc récent
si c`est un projet d`hiver , on va attendre que tu leves les tetes , a moins que tu est le numéro des pistons
afin de déterminer comment augmenter notre taux de compression a 9.5 environ
apres on verras
Tu as peut etre raison. C'a fait un bout de temps de ca !!! J'irai voir si j'ai des détails la dessus
Merci
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
custom53 a écrit:Salut
Pour un jeep ,j'aime bien ce set-up décrit dans ce vidéo!! https://www.youtube.com/watch?v=RKmWTLcn3Uw
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas le meme setup que ce gars la mais le son au "idle" est pas mal pareil
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
j`ai installé un 401 modifié ds un CJ7 ...
intalke edlbrock , crane cam ,headers double exhaust 2.5" ...... ouffff
intalke edlbrock , crane cam ,headers double exhaust 2.5" ...... ouffff
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
Comme tu dis, ouf !!! ca devait brasser un peu ca !!!
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
En ce moment je suis entrain de vérifier les carb sur le web. Je vous tiendrai au courant.
Je vais aussi poster une photo du moteur a mois que mon cher copain COPOZ en a une en quelque part
Bon weekend.
CK
Je vais aussi poster une photo du moteur a mois que mon cher copain COPOZ en a une en quelque part
Bon weekend.
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
CobraKid a écrit:En ce moment je suis entrain de vérifier les carb sur le web. Je vous tiendrai au courant.
Je vais aussi poster une photo du moteur a mois que mon cher copain COPOZ en a une en quelque part
Bon weekend.
CK
Salut CobraKid
tu a des couvert de valves assez rare la dessus
du vintage Edelbrock Classic
sa prendrait un beau Holley comme Carburateur
d'égal a égal avec un Rochester je prendrait un Holley pour le coté look
de mémoire ce n'était pas un cam original qui avait été installer dans ce moteur
PS:Un pro pourrait nous dire ce qui est écrit sous les couvert de valves Edelbrock Classic
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
si tu n`est pa trop ssur de ce que tu as je peux aller jetai un coup d`oeil
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
Bin oui, c'est grace a toi si j'ai ses couverts. Si ma mémoire est bonne il étais écrit "Rambler" en dessous.427copoz a écrit:
tu a des couvert de valves assez rare la dessus
du vintage Edelbrock Classic
Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours aimé leur look pis en plus il parait qu'ils sont facile a ajuster.427copoz a écrit:
sa prendrait un beau Holley comme Carburateur
d'égal a égal avec un Rochester je prendrait un Holley pour le coté look
Tu as raison mais je ne me souviens plus qu'est qu'ils ont mit dedans. Je vais essayer de trouver la facture, peut-etre que les info sont dessus.427copoz a écrit:
de mémoire ce n'était pas un cam original qui avait été installer dans ce moteur
En passant, cette photo la remonte a au moins 10 ans. On peut remarquer que le body n'est pas encore peinturer.
Salutations
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
Sprint SP a écrit:
Bon projet!
Moi je songe à abandonner mon 4x4!
1985 4 runner éatait tu a lames en avant je ne me souviens pas si 84 ou 85 derniere année a lames en avant
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
je crois que c,est 85 la derniere année a lame pour les toyota
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: mon Jeep CJ7 ,
Salut BigDan
Aime tu mieux que je transfert ce sujet dans Enfer Mécanique ? ou on le laisse ici ?
au début c'était un sujet pour ton Jeep
Salutations
Aime tu mieux que je transfert ce sujet dans Enfer Mécanique ? ou on le laisse ici ?
au début c'était un sujet pour ton Jeep
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
pas mal pollué aussi bien le mettre ds enfer
megrci
megrci
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
Je regardais des carbu Holley avec choke electrique et la plupart avait un kickdown de ford. Je ne suis pas un pro des carbu mais j'imagine que le kickdown sert principalement aux vehicules ayant une transmission automatique. Est-ce qu'il est possible d'utiliser ce genre de carbu avec une transmission manuelle ?
Merci
CK
Merci
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Re: mon Jeep CJ7 ,
aucun probleme avec ca , il ne se connecteras pas ,c`est tout!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
C'est bien ce que je pensais !!!!
Merci BigDan
CK
Merci BigDan
CK
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
l'affreux- Prospect
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Voiture(s) : jeep cj7 6.0L gm+nv4500+dana300+4.56 de gears
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: mon Jeep CJ7 ,
l'affreux a écrit:Arrête de niaiser Éric, et mets ça injection tu va tellement aimer ça! juste pour te faire saliver un peu!
Ah bin Marc l'affreux qui rapplique !
J'avoue que ton setup est alléchant. Tu propose quoi aujuste ? De changer le top de mon 304 pour un injection ? Toi qui connait ca plus que moi, as-tu un kit a me proposer ?
Bin content de te reparler
Cobka Kid
CobraKid- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2004
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum