test 7 carburateur holley
+3
Pierre LE DENTIER SBC
427copoz
BigDan
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
test 7 carburateur holley
trouver bonne article ou il test 7 carburateur holley de 390cfm a 1000 cfm sur un 383 chevrolet de plus 400 hp
apres avoir lue se test je garde mon 650
http://www.chevyhiperformance.com/techarticles/148_0403_seven_holley_carbs_test/viewall.html
apres avoir lue se test je garde mon 650
http://www.chevyhiperformance.com/techarticles/148_0403_seven_holley_carbs_test/viewall.html
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
vraiment tres intéressant a lire .....
merci Donald
donc si avec un 390cfm il perdait tant de HP ......
merci Donald
donc si avec un 390cfm il perdait tant de HP ......
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
ok voici le vidéo
écoutez bien ! on s`en reparles !
écoutez bien ! on s`en reparles !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Salut
Holley ont déja fait une chanson avant Holley fraise et les framboise
Salutations
Holley ont déja fait une chanson avant Holley fraise et les framboise
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: test 7 carburateur holley
427copoz a écrit:Salut
Holley ont déja fait une chanson avant Holley fraise et les framboise
Salutations
cibole le vin est bon a soir mon Copoz !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Bon test de carburateur
Ce que l'on peut lire c que tout les carbu essayés
étaient bien calibrés out of de box.C sur que c tous des HP
Holley calibre tout les carburateurs pour avoir le meilleur a/f
ratio a tout les régimes et pour tout les moteurs.
p
Ce que l'on peut lire c que tout les carbu essayés
étaient bien calibrés out of de box.C sur que c tous des HP
Holley calibre tout les carburateurs pour avoir le meilleur a/f
ratio a tout les régimes et pour tout les moteurs.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: test 7 carburateur holley
390 cfm c'est pas dans ces nombre la que les petit bloc de nascar de 700hp sont restreints?.. j'en suis vraiment pas sur, mais sont tres restreints quand meme.. Tuning en anglais veut dire réglages.. faut tu que les ingénieures en ait travaillé un coup pour atteindre ca..
Mikael- Régulier
- Ville/Région : Saint-apollinaire
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: test 7 carburateur holley
merci dan pour video et ces surement 6.50 de gear aux rpm que moteur la tourne
aussi ces un 356 pouce cubes sb2 moteur
semblabe a sa
Posted June 14, 2004 10:26 AM
356 inch SB2.2 Headed Small Block Chevy
Complete motor just bolt it in and go.....
Specs... 356 inch 760 hp Sabbco Racing Motor (used orignaly in a craftsman truck)
Sabbco SB2.2 Heads Ported (flow @408cfm) and matched GM Intake
Jessel Shaft Rockers 1.75/1.80
Titanium 2.180/1.600 Coated Valves
PSI Springs and Del West Titanium Retainers
Crower Severs Duty Lifters
GM Bowtie CNC'd Cup prepped Block 4.160 bore...this bolck has oliers in the mains to spray the wrist pins ,its coated and has roller cam bearings
Bryant 3.280 Stroke Billet crank 37 lbs with big block snout
Carrillo 6.125 long EDN Rods. They are also Honda Rod Journal (1.88)
Jessel Belt Drive
Bullet Cam 756/742
J&E Pistons with 2 new spares
ATI Balancer
MSD Pro Billet Distributor
Delphi Wires
Moroso Comp Eliminator Aluminum Oil pan
Single Stage External Stock Car Products oil pump
Peterson In line Oil Filter
Oilers in Valve covers
Star Machine Vacum Pump and Moroso catch bottle
2 inch Spacer matched to the intake
Headers done by Kromer Craft 1/78-2-2 1/4 steps coated with collectors set up for 8 egts.
Everything you need to race add your ignition and fuel system. Its in time and ready to fire. The motor went 9.50 in a 2950lb car.
aussi ces un 356 pouce cubes sb2 moteur
semblabe a sa
Posted June 14, 2004 10:26 AM
356 inch SB2.2 Headed Small Block Chevy
Complete motor just bolt it in and go.....
Specs... 356 inch 760 hp Sabbco Racing Motor (used orignaly in a craftsman truck)
Sabbco SB2.2 Heads Ported (flow @408cfm) and matched GM Intake
Jessel Shaft Rockers 1.75/1.80
Titanium 2.180/1.600 Coated Valves
PSI Springs and Del West Titanium Retainers
Crower Severs Duty Lifters
GM Bowtie CNC'd Cup prepped Block 4.160 bore...this bolck has oliers in the mains to spray the wrist pins ,its coated and has roller cam bearings
Bryant 3.280 Stroke Billet crank 37 lbs with big block snout
Carrillo 6.125 long EDN Rods. They are also Honda Rod Journal (1.88)
Jessel Belt Drive
Bullet Cam 756/742
J&E Pistons with 2 new spares
ATI Balancer
MSD Pro Billet Distributor
Delphi Wires
Moroso Comp Eliminator Aluminum Oil pan
Single Stage External Stock Car Products oil pump
Peterson In line Oil Filter
Oilers in Valve covers
Star Machine Vacum Pump and Moroso catch bottle
2 inch Spacer matched to the intake
Headers done by Kromer Craft 1/78-2-2 1/4 steps coated with collectors set up for 8 egts.
Everything you need to race add your ignition and fuel system. Its in time and ready to fire. The motor went 9.50 in a 2950lb car.
Dernière édition par firebuick le Mar 01 Nov 2011, 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
firebuick a écrit:merci dan pour video et ces surement 6.50 de gear aux rpm que moteur la tourne
oui mais sur la charte il est écrit 3:56 gears ..... etk peux etre un fuck up ce vidéo !
Mikael, oui nascar limites les nationwide a 390CFM ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Salut
On entend bien (six fifty gear) dans l'entrevue
On entend bien (six fifty gear) dans l'entrevue
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: test 7 carburateur holley
bon ok ce SBC est un direct remplacement de nascar ....oufff , je suis soulagé la ! imagines avec un 850 cfm ouffff super gas, pour sur !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
imagines le pinion sur une 6:50 de gear tout petit tout petit la planete .......( comme Copoz ,le vin est bon llollll)
coudonc le sujet as été splitté en deux ?
coudonc le sujet as été splitté en deux ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Un carbu de 390cfm pour 700hp ses tu nous autre le problème quand on mes des 650,750,ou plus???a t'il quelqun qui peu m'expliquer merci a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: test 7 carburateur holley
SYLVAIN y a écrit:Un carbu de 390cfm pour 700hp ses tu nous autre le problème quand on mes des 650,750,ou plus???a t'il quelqun qui peu m'expliquer merci a+
ces pas probleme dit toi ces un moteur de 900hp si il avait un 850 cfm mais il en fait juste 750hp avec un 390 il le dit le gars dans video le 390 cfm ces pour le calmer un peu
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
10.09 avec un 390cfm ..j`en reviens pas !
assez rare que quelqu`un veux "calmer" son moteur !
contraste qu`avec nos gars d`ici qui veulent l`opposé!
assez rare que quelqu`un veux "calmer" son moteur !
contraste qu`avec nos gars d`ici qui veulent l`opposé!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Juste quelques mots sur ce post.
Firebuick apporte un tres bon sujet sur
les carburateurs holley hp de 390 a 1000cfm.
Pourquoi détournez ce post sur un moteur de nascar?
parce qu'il a un 390cfm?
Le nascar oblige une plaque de restriction sous le carburateur
avec des trous de 1pouce de diametre et il développe 750hp.
p
Firebuick apporte un tres bon sujet sur
les carburateurs holley hp de 390 a 1000cfm.
Pourquoi détournez ce post sur un moteur de nascar?
parce qu'il a un 390cfm?
Le nascar oblige une plaque de restriction sous le carburateur
avec des trous de 1pouce de diametre et il développe 750hp.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: test 7 carburateur holley
je crois que le gars ds le vidéo mentionnes que c`est un moteur équivalent a nascar qu`il possedes .voila pourquoi
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Mais aucun rapport avec les test de carbuBigDan a écrit:je crois que le gars ds le vidéo mentionnes que c`est un moteur équivalent a nascar qu`il possedes .voila pourquoi
p
p.s. un 390cfm de holley a 4 trous de 1 7/16
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: test 7 carburateur holley
il y as deux sujets qui se chevauchent la desssus
celui ci et celui que jai répondu sur speed channel
sujet un peu en amalgamme
celui ci et celui que jai répondu sur speed channel
sujet un peu en amalgamme
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
intererssant l,article sur les carbu...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: test 7 carburateur holley
le moteur est un 383 chevrolet avec tete performer rpm comme les mienne
pour ceux qui peuve pas lire anglais je vais donner les hp et torque de chaque carburateur
390cfm= 440lbs torque 409hp @5600
moy= 413 lbs 351 hp
600cfm = 458lbs tor 438 hp@5700
moy = 433lbs 369hp
650 cfm = 461 lbs tor 4400 444hp@5600
moy =436 lbs 372 hp
750 cfm = 461lbs tor 444 hp@ 5600
moy 437lbs 373 hp
830cfm = 462 lbs tor 449 hp@ 5700
moy = 439lbs 374hp
950cfm= 459lbs tor 443 hp@5600
moy = 433 lbs tor 370 hp
1000cfm = 463 lbs 445 hp@5600
moyenne= 437lbs 373 hp
comme ont peu voir ces 650 cfm qui semble etre le mieux oui 830 fait un peu plus hp mais pas pour la peine d apres moi
pour ceux qui peuve pas lire anglais je vais donner les hp et torque de chaque carburateur
390cfm= 440lbs torque 409hp @5600
moy= 413 lbs 351 hp
600cfm = 458lbs tor 438 hp@5700
moy = 433lbs 369hp
650 cfm = 461 lbs tor 4400 444hp@5600
moy =436 lbs 372 hp
750 cfm = 461lbs tor 444 hp@ 5600
moy 437lbs 373 hp
830cfm = 462 lbs tor 449 hp@ 5700
moy = 439lbs 374hp
950cfm= 459lbs tor 443 hp@5600
moy = 433 lbs tor 370 hp
1000cfm = 463 lbs 445 hp@5600
moyenne= 437lbs 373 hp
comme ont peu voir ces 650 cfm qui semble etre le mieux oui 830 fait un peu plus hp mais pas pour la peine d apres moi
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
Faut pas oublier que c un setup qui virefirebuick a écrit:
comme ont peu voir ces 650 cfm qui semble etre le mieux oui 830 fait un peu plus hp mais pas pour la peine d apres moi
5600rpm et on parle de 450hp
Pour un moteur de 6500-7000rpm
le 650 serait devenu comme le 390cfm
Le 750cfm est un bon compromis comme toujours
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: test 7 carburateur holley
650 cfm dp te donnes le meilleur équilibre et consommation
il aurait été intéressant de connaitre la consommation sur dyno de chacun ....
il aurait été intéressant de connaitre la consommation sur dyno de chacun ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Faut pas oublier que c un setup qui virefirebuick a écrit:
comme ont peu voir ces 650 cfm qui semble etre le mieux oui 830 fait un peu plus hp mais pas pour la peine d apres moi
5600rpm et on parle de 450hp
Pour un moteur de 6500-7000rpm
le 650 serait devenu comme le 390cfm
Le 750cfm est un bon compromis comme toujours
p
le 750 donne rien de plus que 650 ces 830 qui en donne plus quand meme bizare un peu
autre chose a remarquer le 830 est carbu avec le plus de jet a 86 /86 comparer aux 750 73/73 et meme le 950 a 78/78
Dernière édition par firebuick le Mer 02 Nov 2011, 09:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ajustement sur un carburateur holley 390
» carburateur holley
» carburateur holley
» Jet plate carburateur Holley
» probleme carburateur holley
» carburateur holley
» carburateur holley
» Jet plate carburateur Holley
» probleme carburateur holley
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|