Suspension Rod
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mustangii
lasrocosa
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Suspension Rod
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: Suspension Rod
Salutation ,
intéressant pour des Full Fendered ,pour le Twin Beam as-tu une
photo de coté pour voir les Radius Rod .
Pour le style Talbot , Speedway vend des amortisseurs
a friction.
Michel.......
intéressant pour des Full Fendered ,pour le Twin Beam as-tu une
photo de coté pour voir les Radius Rod .
Pour le style Talbot , Speedway vend des amortisseurs
a friction.
Michel.......
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omc351- Vétéran
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Re: Suspension Rod
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Re: Suspension Rod
Salutation ,
avec des lames sa va etre super ,
j ai hate de voir le résultat .
Michel.......
avec des lames sa va etre super ,
j ai hate de voir le résultat .
Michel.......
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omc351- Vétéran
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Re: Suspension Rod
On commence a voir ça un peu chez les américains le twin I beam,pour ma part sur mon 33 ça va être encore un tab.... de mustang II,ça va bien,y a des morceaux en masse pi en dessour du char ça parait pas,un de cour de scrap en plus,pas un tout fait!
Marc
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Re: Suspension Rod
Salutlasrocosa a écrit: sur mon 33 ça va être encore un tab.... de mustang II,
sur un 33 on ne le voit pas,
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Re: Suspension Rod
le principe du twin I beam est ce qui est sous mon pick up ford 95..c,est solide mais peut etre pas ce qui a de plus confortable
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Suspension Rod
Tres bon choix fanamc pour ce qui est du confonr j'ai eu longtemps des ford avec twin I beam et aucunne autre marque nous suivais sur les chemin de sentier. Ca tenais la route en simonac gm dodge on les perdais dans notre poussiere Bon choix pour un rode en plus ca va lui donner une belle aparence a plus
boutch 55- Maniaque
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Re: Suspension Rod
Salut
Au départ je m'étais fixé comme défi que l'auto aie l'apparence d'avoir été fabriqué à la fin des années 20, donc depuis le début je compose avec les méthodes et les systèmes disponible à cette époque le plus possible, quand ce n'est pas possible (ex moteur) bin je crée des fakes afin de leur donner l'apparence du vintage. Ce qui a vraiment été complexe, c'est de baisser le plus possible le centre de gravité tout en restant dans les technologies d'époques
Au départ je m'étais fixé comme défi que l'auto aie l'apparence d'avoir été fabriqué à la fin des années 20, donc depuis le début je compose avec les méthodes et les systèmes disponible à cette époque le plus possible, quand ce n'est pas possible (ex moteur) bin je crée des fakes afin de leur donner l'apparence du vintage. Ce qui a vraiment été complexe, c'est de baisser le plus possible le centre de gravité tout en restant dans les technologies d'époques
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Re: Suspension Rod
mustangii a écrit:le principe du twin I beam est ce qui est sous mon pick up ford 95..c,est solide mais peut etre pas ce qui a de plus confortable
J'ai déjà eu un F-100 78 a 2 roues motrices,c'est surement ça qu'il avais et je le trouvais très confortable contrairement a toi,on avais l'impression de se promener avec un gros station,la seule affaire c'est que quand tu r'virais une curve trop raide les poignées de portes trainais su'asphalte,façon de parler!
Marc
lasrocosa- Maniaque
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Re: Suspension Rod
Faut s'entendre... Pas confortable versus un F150 98 mettons que la suspension est mieux qu'un 95... Ca reste que mon 95 est quand meme pas si mal comparer aux marques concurentes
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Suspension Rod
pour avoir fait alignement de roues pendant 6 ans ,
je peux dire que le twin I beam est dur sur les pneus , le camber changes constamment !
et je ne voies vraiment pas comment a lames ca peux fonctionner...comment obtenir du débattement
le twin I beam fonctionnes sur un arc de cercle contrairement aux lames qui ont un mouvement linéraires ...
je peux dire que le twin I beam est dur sur les pneus , le camber changes constamment !
et je ne voies vraiment pas comment a lames ca peux fonctionner...comment obtenir du débattement
le twin I beam fonctionnes sur un arc de cercle contrairement aux lames qui ont un mouvement linéraires ...
BigDan- Légende
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Re: Suspension Rod
SalutBigDan a écrit: ...comment obtenir du débattement
le twin I beam fonctionnes sur un arc de cercle contrairement aux lames qui ont un mouvement linéraires ...
Ça c'est une façon, mais tant que ta jonction entre les lames et les axles est articulée, tu peux les monter de différentes façons, faut juste avoir un peu l'esprit mécanique
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Re: Suspension Rod
Fanamc a écrit:SalutBigDan a écrit: ...comment obtenir du débattement
le twin I beam fonctionnes sur un arc de cercle contrairement aux lames qui ont un mouvement linéraires ...
Ça c'est une façon, mais tant que ta jonction entre les lames et les axles est articulée, tu peux les monter de différentes façons, faut juste avoir un peu l'esprit mécanique
ok super ainsi je croyais que les lames étaient montés parallele comme sur un pick up
BigDan- Légende
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ladder bar sur belair 53
aimerais savoir si des ladder bar pour rouler sur la route et non pour faire drag donne de bon resulta point vue roulement je veu instaler sa sur mon belair 53 merci pour reponse michel......
Re: Suspension Rod
Salutmichelchieftain a écrit:aimerais savoir si des ladder bar pour rouler sur la route et non pour faire drag donne de bon resulta point vue roulement je veu instaler sa sur mon belair 53 merci pour reponse michel......
Les ladder ne font que retenir le différentiel, si tes coils sont bien adapté à ton véhicule, ça va faire la job en masse
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moi je veu mettre diff blazer sur mon belair 53 et je veu le dropper environ 3 pouses quel qu un mas dit de mettre se kit la ; mes trouve sa un peu dispendieu environ 1500 instaler ses la facon la meilleur pour mettre mon diff de blazer 1pouses moin large que l origine mes je me demandais si etais mieu garder mes lames et mettre le diff au dessus des lame pour dropper le char mes la tenu de route le quel est le mieu et ladder bar ou les lames car je crois les ladder bar est pas legal pour route mes pas certain quel quun mat dit encore salutation michel
Re: Suspension Rod
si ton diff est sous les lames en ce moment ,
l< idéal est d`installer le nouveau diff par dessus les lames et de faire recourber tes lames afin d`obtenir ta drop désirée....
le fait d`installer le diff par dessus les lames va dropper le char de 5" environ .....
les ladders bars ne donnent aucune flexion et tu auras besoin d`une panhard rod ..
sur mon Jeep j`ai fait l`opposé , j`ai pris mes diffs qui étaient sur les lames et je les ai transférer sous les lames pour me lifter de 5" ....
l< idéal est d`installer le nouveau diff par dessus les lames et de faire recourber tes lames afin d`obtenir ta drop désirée....
le fait d`installer le diff par dessus les lames va dropper le char de 5" environ .....
les ladders bars ne donnent aucune flexion et tu auras besoin d`une panhard rod ..
sur mon Jeep j`ai fait l`opposé , j`ai pris mes diffs qui étaient sur les lames et je les ai transférer sous les lames pour me lifter de 5" ....
BigDan- Légende
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Re: Suspension Rod
tu as raison il vien de val d or connait l ancien proprietairepapouze a écrit:salut michelchieftain
a tu acheter ton auto a val dor ????
Re: Suspension Rod
merci big dan pour tes conseils presentement le diif est dessou les lames allors mon set up de mettre le nouveaux par dessu les lames est le moyen efficase pour dropper de 4 pousses et peu couteut mes le lock des ladder bar est beaucoup plus beau mest plus cher merci pour tes conseils ......BigDan a écrit:si ton diff est sous les lames en ce moment ,
l< idéal est d`installer le nouveau diff par dessus les lames et de faire recourber tes lames afin d`obtenir ta drop désirée....
le fait d`installer le diff par dessus les lames va dropper le char de 5" environ .....
les ladders bars ne donnent aucune flexion et tu auras besoin d`une panhard rod ..
sur mon Jeep j`ai fait l`opposé , j`ai pris mes diffs qui étaient sur les lames et je les ai transférer sous les lames pour me lifter de 5" ....
Re: Suspension Rod
qui va les voir les ladders bars , lorsque droppé de 3"
les supports de lames se vendent environ $20.00 un peu de soudure et voila : sécuritaire ,fiable et performant ....
les supports de lames se vendent environ $20.00 un peu de soudure et voila : sécuritaire ,fiable et performant ....
BigDan- Légende
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Re: Suspension Rod
Salut
Suis du même avis que Bigdan, en plus si tu inverse ton diff, tu peux jouer sur la hauteur en ajoutant une lame à l'ensemble
Suis du même avis que Bigdan, en plus si tu inverse ton diff, tu peux jouer sur la hauteur en ajoutant une lame à l'ensemble
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Re: Suspension Rod
merci les gars pour vaut conseils je pense que je vais oublier les ladder bar .instaler il aurait couter environ 1500 et ses vrai dropper rien vas etre visible reste maintenant a faire fitter sa la .......
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