Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
ca depanne pour quelqu'un qui na pas de trailer pour aller au courses... tu les poses avant de partir et tu les enleve en revenant..philcollins a écrit:C'est la cote d'usure de 00 qui m'achale sur les drag BFGoodrich.: De plus , profondeur de la semelle 5/32"... C'est pas un pneu pour tout les jours.
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
mustangii a écrit:ca depanne pour quelqu'un qui na pas de trailer pour aller au courses... tu les poses avant de partir et tu les enleve en revenant..philcollins a écrit:C'est la cote d'usure de 00 qui m'achale sur les drag BFGoodrich.: De plus , profondeur de la semelle 5/32"... C'est pas un pneu pour tout les jours.
C'est sûr.
philcollins- Vrai de vrai
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
mais ce genre de pneu la a toujours 0 de cote d'usure les mickey thompson ET Street radial aussi ont la meme cote de 0
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
moi aussi il faudra que je mette 4 pneu neuf, ceux sur le mustang ont resté "flat" trop longtemps et les côtés sont pétassé.. sont même pas usé..
ce sont des firehawk et j'aime bien la gravure.
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mustang68- Vétéran
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
mustangii a écrit:ca depanne pour quelqu'un qui na pas de trailer pour aller au courses... tu les poses avant de partir et tu les enleve en revenant..philcollins a écrit: C'est la cote d'usure de 00 qui m'achale sur les drag BFGoodrich.: De plus , profondeur de la semelle 5/32"... C'est pas un pneu pour tout les jours.
J'ai un beau trailer et des trucks en masse mais vous avez raison, y faut acheter quelque chose de plus polyvalent et de plus sécuritaire pour un usage sur réseau routier. En plus, j'ai déjà mes pneus pour le drag alors...
Invité- Invité
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
moi aussi j'ai mon trailer donc aucuns problemes avec ca moi non plus mais je songe a acheter de nouveaux ET Street Radial pour la classe de rue qui s'en viens a sanair
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Mikael a écrit: par contre avec les pneu large a l'avant lorsque je roule sur les vieiille route ou autoroute avec de bon valon dans la voie, j'aime pas ca l'auto se promene de gauche a droite tout le temps
as tu ajouter du caster positif ? as tu du jeu au niveau des bearings ou ailleur au niveau conduite ?
il y as plusieurs annees j avais du couraillage en ligne droite avec des 235/60/15 sur ma firebird 68 . le probleme etait du a un peu de jeu entre le outer whell bearing et le shaft du spindle , ca causait du to-out en roulant . avec des spindels neuf c est devenu stable .
je roule des 245-45-17 au 4 coins avec 3 degres de caster et c est stable en ligne droite .
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Je roule ces pneu depuis 2 ans, et sur la pluie sa va asser bien, mais pour coller sur la route, je suis pas vraiment impressionner, j'ai des 28x12 et sa vire en 2è...
cleveland- Mordu
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
c'est quand même bon la tu as un 347 a clutch... c'est certain que c'est pas un drag radial
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
Invité- Invité
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Domtruck a écrit:Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
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J'ai des 28x12...
cleveland- Mordu
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
cleveland a écrit:Domtruck a écrit:Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
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Quoi comme rims?
philSS- Vétéran
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Domtruck a écrit:Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
sur leurs site ya du 28 12 15
philSS- Vétéran
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
philSS a écrit:cleveland a écrit:Domtruck a écrit:Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
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Quoi comme rims?
15X8.5 des Centerline Convo Pro, les premières génération et elles sont rares, je ne veux pas les remplacer!
Des 28X12 c'est trop large pour moi même si ça passerait!
Invité- Invité
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Domtruck a écrit:philSS a écrit:cleveland a écrit:Domtruck a écrit:Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
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15X8.5 des Centerline Convo Pro, les premières génération et elles sont rares, je ne veux pas les remplacer!
Des 28X12 c'est trop large pour moi même si ça passerait!
9 pouces de rims, tu dit que c'est trop large des 12 mais tu ecrit que de passer de 11.61 a 10.83......de 11.61 a 12 y'a pas grand chose non?
cleveland- Mordu
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Domtruck, si tu roule du 295/50/15, le 28/12/15 va faire seulement qu'il est plus haut d'un pouce total = 1/2, sinon je vais dire comme toi, ya pas grand choix dans ces dimmensions
philSS- Vétéran
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Avec des 5-1/2" de backspacing j'aurais plus de choix qu'avec mes 4-1/2".
C'est déjà serré avec mes 295/50 surtout du côté droit, ça frotte légèrement, faque j'ai pas trop le choix de réduire la semelle!
Encore merci pour votre aide! Plus ça va et plus je me démêle dans tout ce bordel
C'est déjà serré avec mes 295/50 surtout du côté droit, ça frotte légèrement, faque j'ai pas trop le choix de réduire la semelle!
Encore merci pour votre aide! Plus ça va et plus je me démêle dans tout ce bordel
Invité- Invité
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
pontiacbird a écrit:Mikael a écrit: par contre avec les pneu large a l'avant lorsque je roule sur les vieiille route ou autoroute avec de bon valon dans la voie, j'aime pas ca l'auto se promene de gauche a droite tout le temps
as tu ajouter du caster positif ? as tu du jeu au niveau des bearings ou ailleur au niveau conduite ?
il y as plusieurs annees j avais du couraillage en ligne droite avec des 235/60/15 sur ma firebird 68 . le probleme etait du a un peu de jeu entre le outer whell bearing et le shaft du spindle , ca causait du to-out en roulant . avec des spindels neuf c est devenu stable .
je roule des 245-45-17 au 4 coins avec 3 degres de caster et c est stable en ligne droite .
Non pas de jeu nulepart tout as été refait et meme j'ai toujour eu se trouble depuis que j'ai ces pneu, depuis la premiere fois, j'ai changé les , coil spring pour le rabaisser,spindle aussi pour rabaisser la suspension,Neuf,, je l'ai fait réaligner encore le me trouble.. plus le fait que les pneu frottais dans les ailes avec de bon trou, alors le camber a été exagéré pour réglé sa.. mais tout as été fait et rien n'a changer.. et pourtant avec mes ancien pneu aucun trouble..
Mikael- Régulier
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
faite vous en pas j ai eu le même probleme que vous ,je voulais du 295 dans le bf pis sa existe pu sa l aire nous on a MR MAG a ASBESTOS pis y ai vraiment pas cher en frais de prix pis y etais pu capable dans avoir sa se fesais pu donc j ai regarder les autre marque pis j ai trouver les mickey ET STREET RADIAL pis mon chum a rouler toute une été avec sa sur sa corvette pis y ai a aimer en sale donc j ai acheter ceux la pis c vrai que sa roule vraiment bien mais faut vraiment être tres gentil avec la pédale a gaz quand y mouille mais pour se qui est du sec wow sa roule mieux que mes encien bf .LA j ai du 275 sur mes mickey mais j aurais du acheter des 295 car j ai de la palce en masse sur mon caprice , en t k moi je regrette pas mon choix pour la rue pis sa use pas si vite qu on pense j ai fait toute l été pis sa pas use ben ben j ai fait 2000 km avec pis sa parêt pas ben ben c sur qui faut pas les burnée pour rien sinon poufffff pu rien
caprice454- Prospect
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Domtruck a écrit:philSS a écrit:cleveland a écrit:Domtruck a écrit:Bon ben, ça va pas bien!
Dans le M/T Sportsman S/R, ils ont seulement du 28X10.00 dans le 15", c'est pas assez large pour mon cul
De 11.61 à 10.00 c'est trop d'écart, déjà que ça me dérange de passer de 11.61 à 10.83 avec les 275/60-15.
Y va falloir regarder autre chose!
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Quoi comme rims?
15X8.5 des Centerline Convo Pro, les premières génération et elles sont rares, je ne veux pas les remplacer!
Tu as des roues 8.5" de largeur et tu mets des pneus de 11.61" de large!!!!
Tes roues ne sont pas assez large ou tes pneus sont trop large.
Pour tes pneus l'idéal serais des roues de 10", tu aurais 1.61" de + pour les pneus = très beau look!!!
Ne jamais dépassé 2" de différence entre les roues et les pneus, que ce soit en - ou en +....
Bien sur je parle de la semelle du pneu et non du hors tout!!!
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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
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Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
daccord avec toi mopar... on essaye de trouver une solution avec ce qu'il veut... si c'etait mon choix ca serait le plus haut possible qui fite dans les ailes avec pas plus large que 10.5 de semelle (idealement 275 60 r15)mais ce n'est pas mon char alors...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Idéalement y faut que j'installe les 275/60 mais Mickey Thompson approuvent des rims entre 8" et 10" pour les 295/50.
http://www.mickeythompsontires.com/street.php?item=SportsmanST
Merci encore!
http://www.mickeythompsontires.com/street.php?item=SportsmanST
Merci encore!
Invité- Invité
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
ouais vraiment le meilleur choix selon moi... pour la grandeur c,est l’idéal pas trop large pour les rims assez haut pour pas que le rpm soit trop haut sur le highway...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
moi j ai pris le 275 de mickey parce que a cause de la gear 3.73 pis ma th400 je voulais pas que le moteur vire trop vite donc c un tres bon choix
caprice454- Prospect
- Ville/Région : sherbrooke
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Voiture(s) : caprice ss 454 ls5 1989
Re: Les ost(*?$/!*$?& de pneus!
Bon!
Vu que j'ai déjà mes slicks pour le drag, j'ai fait un choix qui me semble logique! Rapport qualité prix, y'a rien qui bat les
BF Goodrich Radial T/A, alors je les ai acheté.
On s'entend que c'est pour rider uniquement sur chaussé chesse ( )sans faire de folies
Donc:
2 x 275/60-15 à $145.00 ch = $290
2 x 225/60-15 à $125.00 ch = $250
Total $540.00
Et si je ne les aimes pas, à ce prix-là, je les metterai au recyclage
Vu que j'ai déjà mes slicks pour le drag, j'ai fait un choix qui me semble logique! Rapport qualité prix, y'a rien qui bat les
BF Goodrich Radial T/A, alors je les ai acheté.
On s'entend que c'est pour rider uniquement sur chaussé chesse ( )sans faire de folies
Donc:
2 x 275/60-15 à $145.00 ch = $290
2 x 225/60-15 à $125.00 ch = $250
Total $540.00
Et si je ne les aimes pas, à ce prix-là, je les metterai au recyclage
Invité- Invité
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