Quel est votre année favorite pour un super bee ?
+18
Babineau
Alain426
Gaby79
reghoule
AAR
BENOIT BILODEAU
p'tit.volks
Dom
Christian Poulin
eldan
benlavigne
The3stops
MuscleSegue
Mopar
kowalsky
Le Chat Caméra
mopar340
Nelson
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre année favorite de super bee ??
Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?
Pour moi le 1970 définitivement
En resto mod
J'aime aussi le 1969 mais j'aime moins les lumières arrière. Avoir un bon deal je serais bien content pareil !!
En resto mod
J'aime aussi le 1969 mais j'aime moins les lumières arrière. Avoir un bon deal je serais bien content pareil !!
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
MuscleSegue a écrit:Mopar a écrit:Le devant du 70, désolé mais chus pas capable!!!Salut!!!
Pourquoi??? Est-ce que c'est parce que dans ton "jeune temps", tu t'es trop souvent fait arrêter par des 1970 Coronet "Police Pack" 4 portes, de couleur vert-kaki avec les portes du chauffeur / passager jaunes, et des "cerises" sur le top?? LOL!!!
Bonne soirée!!!
Non je n'ai jamais eu vraiment de problème avec les policiers et jamais été arrêter avec des Coronet 70!!!
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
C'est sûr moi je vais dire le 69, c'est mon modèle et j'en suis bien fier, y'en a pas beaucoup.
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
Re-Salut!!!
J'ai trouvé dans ma banque de données quelques photos d'un 1968 HEMI Super Bee STOCK, au cas ou quelqu'un voudrait comparer les véhicules qui font parti du sondage dans leur livrée d'origine...
1968 HEMI Super Bee QQ-1 Bright Blue Met.
Bonne soirée!!
(Merci pour l'utilisation de ces photos à des fins de discussion seulement!!)
J'ai trouvé dans ma banque de données quelques photos d'un 1968 HEMI Super Bee STOCK, au cas ou quelqu'un voudrait comparer les véhicules qui font parti du sondage dans leur livrée d'origine...
1968 HEMI Super Bee QQ-1 Bright Blue Met.
Bonne soirée!!
(Merci pour l'utilisation de ces photos à des fins de discussion seulement!!)
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Petite question pour les experts: Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle???
Salut Nelson , photo prise il y a longtemps ..... juste avant que ''Bob'' la police en prenne possession
AAR- Régulier
- Ville/Région : montérégie
Voiture(s) : -
Re-Re Salut!!
Voici d'autres photos de Super Bee... (Que voulez-vous? J'aime partager "mes" photos avec les autres pour leur montrer à quel point c'est beau un char "stock", LOL!! )
1969
1969 Super Bee "F8" Dk Green Met.
1970 (2e photo partagé de la même voiture)
1970 HEMI Super Bee ''FK5'' Dk Burnt Orange Met.
1971
1971 HEMI Super Bee ''FE5'' Bright Red
Bonne soirée!!
(Merci encore aux propriétaires de ces photos de me laisser utiliser leurs clichés à des fins de discussion seulement!!)
Voici d'autres photos de Super Bee... (Que voulez-vous? J'aime partager "mes" photos avec les autres pour leur montrer à quel point c'est beau un char "stock", LOL!! )
1969
1969 Super Bee "F8" Dk Green Met.
1970 (2e photo partagé de la même voiture)
1970 HEMI Super Bee ''FK5'' Dk Burnt Orange Met.
1971
1971 HEMI Super Bee ''FE5'' Bright Red
Bonne soirée!!
(Merci encore aux propriétaires de ces photos de me laisser utiliser leurs clichés à des fins de discussion seulement!!)
MuscleSegue- Maniaque
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Moi le 70 j'adore justement pour son devant peu orthodoxe, qui est tout de même très class a mon avis. CE char la est également beau dans un paquet de couleurs et j'ai un penchant pour la C stripe qui est assez inhabituelle également.
Me racheter un Mopar il serait surement dans la liste des modeles a considérer.
Me racheter un Mopar il serait surement dans la liste des modeles a considérer.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
pour moi aussi un 1970
kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle???
Je me risque avec l' air climatisée ? J' suis pas expert par contre !!!
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
J' ai un petit doute sur ma réponse..... serais-ce plutôt le tableau de bord ? Superbee avec rallye dash ?
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
La partie du milieu du bumper des 70 , est-ce que c'était une option de l'avoir peinte ou bien ce sont les proprios qui le faisaient faire?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
comme un de mes ami se plait a le dire
si le diable aurait une voiture, ce serait un superbee 70 mauve 426 manuel:)
le char du diable
le char du diable
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
le diable avait vraiment du goutAlain426 a écrit:comme un de mes ami se plait a le dire
le char du diable
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
reghoule a écrit:La partie du milieu du bumper des 70 , est-ce que c'était une option de l'avoir peinte ou bien ce sont les proprios qui le faisaient faire?
J'ai bien hâte de voir la réponse car j'ai déjà posé cette question et jamais eu de suite !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle???
bonne question....
rally dash? avec les cadran ronds ?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Pour moi le model que j'aime le mieux est le 68, je trouve qu'il as l'air agressif du devant et de l'arrière. Les parking de coté rond, comme le charger, je trouve ça cute.
En deuxième place c'est le 70 j'aime vraiment le devant. Mon charger est mauve a cause d'un super bee 70 mauve
En deuxième place c'est le 70 j'aime vraiment le devant. Mon charger est mauve a cause d'un super bee 70 mauve
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
Nelson a écrit:kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle???
bonne question....
Salut!!!
C'est le titre "Motor Trend's Car of the Year" et le klaxon genre "Beeep Beeep"!! Ooops!!! J'ai inversé les deux bolides, LOL!!!
Sérieusement, je pense que ça serait la "Bumble Bee" stripe, parce qu'elle était de série, et même si tu la faisais "deleter", tu recevais quand même en prime le logo rond "Super Bee" sur le quarter panel de ton char...
(Quant au Road Runner, aucune "stripe" de série: Tu pouvais juste commander une petite "Pin stripe" qui partait dans le haut de l'aile avant et qui se rendait jusqu'à l'arrière du quarter panel...)
1969 HEMI Super Bee ''B5'' Bright Blue Met. ("V-68" Stripe Delete)
1969 HEMI Road Runner (peinture code "V02") ''T5'' Bronze Fire Met. avec top "X9" Black Velvet
Alors, bonne journée!!!
P.S: Merci pour l'utilisation "éducative" de ces photos!!
C'est le titre "Motor Trend's Car of the Year" et le klaxon genre "Beeep Beeep"!! Ooops!!! J'ai inversé les deux bolides, LOL!!!
Sérieusement, je pense que ça serait la "Bumble Bee" stripe, parce qu'elle était de série, et même si tu la faisais "deleter", tu recevais quand même en prime le logo rond "Super Bee" sur le quarter panel de ton char...
(Quant au Road Runner, aucune "stripe" de série: Tu pouvais juste commander une petite "Pin stripe" qui partait dans le haut de l'aile avant et qui se rendait jusqu'à l'arrière du quarter panel...)
1969 HEMI Super Bee ''B5'' Bright Blue Met. ("V-68" Stripe Delete)
1969 HEMI Road Runner (peinture code "V02") ''T5'' Bronze Fire Met. avec top "X9" Black Velvet
Alors, bonne journée!!!
P.S: Merci pour l'utilisation "éducative" de ces photos!!
MuscleSegue- Maniaque
Nelson a écrit:kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle???
bonne question....
Exactement, le Rallye dash est Standard sur le Superbee.. Bravo Christian et Nelson!!!!!Musclesegue, Pour les stripes, elles ne sont pas standard sur un Superbee...
kowalsky a écrit:Nelson a écrit:kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle???
bonne question....
Exactement, le Rallye dash est Standard sur le Superbee.. Bravo Christian et Nelson!!!!!Musclesegue, Pour les stripes, elles ne sont pas standard sur un Superbee...
Salut!!
On en apprend tous les jours!!! Comme les "Bumble Bee" stripes étaient une option, presque tout le monde a dû les choisir parce que personellement, je n'ai pas vu beaucoup de Super Bee avec juste le logo rond sur le "quarter"... Peut-être que la "Bumble Bee" stripe était une option "payante" pour le client: S'il la cochait sur sa feuille de commande, Dodge enlevait un montant "X" sur la facture du char, LOL!!!
Bonne journée!!
On en apprend tous les jours!!! Comme les "Bumble Bee" stripes étaient une option, presque tout le monde a dû les choisir parce que personellement, je n'ai pas vu beaucoup de Super Bee avec juste le logo rond sur le "quarter"... Peut-être que la "Bumble Bee" stripe était une option "payante" pour le client: S'il la cochait sur sa feuille de commande, Dodge enlevait un montant "X" sur la facture du char, LOL!!!
Bonne journée!!
MuscleSegue- Maniaque
yé je l avais trouvé c'est normal que les super bee avait les rally dash car c est un DODGE donc une voiture luxueuse pour les gens distingué. Le RR par contre comme nous le savons est pas luxueux avec son intérieur de taxi cheapette...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Mon préféré c'est le 68 suivi d'extrêmement pres par le 69.
Nelson c'est ca que j'aime du Super Bee,c'est un mélange de Road Runner taxi cheapette et de Charger tres luxueux!!!!!!!!!
Nelson c'est ca que j'aime du Super Bee,c'est un mélange de Road Runner taxi cheapette et de Charger tres luxueux!!!!!!!!!
Jonathan- Régulier
- Ville/Région : Delson
Voiture(s) : 1969 Road Runner 383 4vit 1984 S-10 6.0 lq4
Pour ma part, le 1971 Go-Green (Sassy Grass Green) a toujours été mon préféré... Il y en avait un tout près de chez moi quand j'étais jeune, j'allais le voir au travers d'une vitre de garage...Il a été vendu au beau-fils d'un ami et celui-ci l'a toujours. Je l'ai vu encore juste avant l'hiver. Un pur délice à regarder!!!
...Comme 2e choix, j'irais avec un 1970 Plum Crazy (In Violet)...
...Comme 2e choix, j'irais avec un 1970 Plum Crazy (In Violet)...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3