th350 swap 700r4
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
th350 swap 700r4
Salut a tous ce printemps je vais remplacer ma th350 pour une 700r4 sur mon camaro
1980 a part raccourcir le drive shat de 3/4 de pouce je crois,reculer support,poser
Bracket du tv cable je change de shifter pour un bm 80694.Est-ce que le yoke
de th350 va faire sur la 700r4 et j'oubli tu quelques choses?
Merci
1980 a part raccourcir le drive shat de 3/4 de pouce je crois,reculer support,poser
Bracket du tv cable je change de shifter pour un bm 80694.Est-ce que le yoke
de th350 va faire sur la 700r4 et j'oubli tu quelques choses?
Merci
mikebel- Prospect
- Ville/Région : levis
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2011
Re: th350 swap 700r4
c`est pas mal ca .....
tu conserves le meme yoke ....vérifies le bien si il n`est pas groové ,sinon changes le ou arranges toi pour que le seal n`arrives pas a la meme place dessus ....
sois bien sur que le shifter B&M que tu mentionnes est pour 4 vitesses , la plupart ne le sont pas
j`ai vérifié ,et effectivement le 80694 est comme le mien: tu retires une limiting pin pour la 700R4 .....
tu as sans doute déja la TV cable bracket sur ton quadrajet ....
si tu as le cable de kick down de la th350 , c`est la meme bracket !
si tu mets un lock up torque , tu devras aussi te manigancer une switch pour engager le lock up ....( il se vends un kit pour ca )
fa que deux économies ! ( bracket et yoke )
bienvenue ds le monde de l`overdrive !
tu conserves le meme yoke ....vérifies le bien si il n`est pas groové ,sinon changes le ou arranges toi pour que le seal n`arrives pas a la meme place dessus ....
sois bien sur que le shifter B&M que tu mentionnes est pour 4 vitesses , la plupart ne le sont pas
j`ai vérifié ,et effectivement le 80694 est comme le mien: tu retires une limiting pin pour la 700R4 .....
tu as sans doute déja la TV cable bracket sur ton quadrajet ....
si tu as le cable de kick down de la th350 , c`est la meme bracket !
si tu mets un lock up torque , tu devras aussi te manigancer une switch pour engager le lock up ....( il se vends un kit pour ca )
fa que deux économies ! ( bracket et yoke )
bienvenue ds le monde de l`overdrive !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: th350 swap 700r4
Merci pour la reponse bigdan et mon moteur est un 400 sbc stock est-ce que j'aurais un certain
Avantage a changer mon quadrajet pour un edelbrock 600 cfm 1406 ou je suis mieux de garder
Le quadrajet?
Avantage a changer mon quadrajet pour un edelbrock 600 cfm 1406 ou je suis mieux de garder
Le quadrajet?
mikebel- Prospect
- Ville/Région : levis
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2011
Re: th350 swap 700r4
mon opinion grdes le quadrajet
c`est un «TRES bon carburateur pour celui qui sait comment le tuner ....
ton 400 sbc est t`il stock ?
c`est un «TRES bon carburateur pour celui qui sait comment le tuner ....
ton 400 sbc est t`il stock ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: th350 swap 700r4
mikebel a écrit:Merci pour la reponse bigdan et mon moteur est un 400 sbc stock est-ce que j'aurais un certain
Avantage a changer mon quadrajet pour un edelbrock 600 cfm 1406 ou je suis mieux de garder
Le quadrajet?
ton quadrajet a possibiliter 750 cfm donc pourquoi reduire surtout un edelbrock tiens toi loin de sa
pour ta 700r4 oublie pas connecter ton lock up si tu veux perdre vraiment avantage de overdrive
Invité- Invité
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum