Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

challenger 1974

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

challenger 1974 - Page 2 Empty Re: challenger 1974

Message  luc Jeu 01 Mar 2012, 19:54

leg440 a écrit:
luc a écrit:
leg440 a écrit:
leg440 a écrit:je connait se challenger c est l ancien challenger d une conaissance il etait a terbonne .le frame et les plancher on deja ete refait pas tres bien fait aile en fibre en avant ca vaut pas bien bien plus de 15000
yououuuuuuuuuuuuuuuuu

oui désolé j avais lu ton commentaire et c est tres apprecier te ta part .... mais il me fatigue beaucoup et je suis loin ....

des fois que quelqu un avais d autre chose a dire sur l auto .... ??? au fond j aimerai que quelqu un me dise que c est une bouette

et de ne pas acheter ca ...... c a m aiderais a dormir hi hi hi !

p.s. dans mon budget y a pas grand chose
je te dit pas que c est une bouette mais moi je connait le char et meme deja travailler decu (mi sur un lift ) et le frame a ete pacher le plancher est tole pas tres bien fait les 2 aile en fibre en avant le moteur prend de huile c est un driver seulement garde ton char ye pas mal mieux que ca sent l avoir deja vue

merci je pense que je vais oublier ca ... le mien a pas grand chose mais au moins il est beau en dessous pis il est solide

p.s. je vais dormir mieux hi hi hi
luc
luc
Régulier
Régulier

Ville/Région : prevost
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008
Voiture(s) : demon 1971

Revenir en haut Aller en bas

challenger 1974 - Page 2 Empty Re: challenger 1974

Message  Nelson Jeu 01 Mar 2012, 20:14

luc a écrit:
Nelson a écrit:
Lee01 a écrit:
Nelson a écrit:tu dis que mon ancien challenger rouge qu ils ont est plus beau que le violet ?

Cuda noir....oupss. manqué un mots lol

Ah OK

parce que mon ancien challenger rouge c était un driver aussi.. sa avait vecu pas mal...
le 'cuda lui c était une vrais belle machine clean....


même que le gars prendrais p-e le demon en echange...faudrait l apeller


si jamais tu le croise ... pense a moi .... un échange avec du cash ça pourrais faire mon affaire

le gars vendait parce que il a eu un enfant

tu peux l apeller pour lui offrir

moi je le croiserai jamais sa c sur, il ne fait aucun show aucune exposition et il reste pas dans mon boute.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum